Une très bonne année à tout le monde!! Et une bonne santé bien sur!
Bon, demain, c'est la grosse rentrée !

je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai quitté mon boulot en octobre et je commence demain un nouveau boulot, plus près, et mieux j'espère! Va falloir que je prépare mon sac ce soir

je crois que je vais pas trop bien dormir cette nuit....
on a passé qq jours chez mes parents, ça nous a fait du bien de quitter un peu Paris et de voir autre chose, et les grands ont très bien joué! Ptit loulou est en super forme, il tient debout tou seul sans appui, mais il n'avance pas encore sur ses pieds!
vous me rendez complètement jalouse avec l'arrêt de la tétine!! pfff.... j'ai l'impression que mon loulou n'est pas pret du tout! Le pb, c'est que les nuits sont tellement chaotique avec le ptit dernier, que je ne me vois pas rajouter un truc qui ferait que le grand se mettrait à mal dormir alors que là, ils dorment parfaitement la nuit les grands.... donc je ne sais pas.... on a essayé d'en parler, de laisser la tétine au père noel mais il n'était pas du tout d'accord.... je crois que je vais relancer les choses et on va ptetre lui proposer un gros cadeau pour la St Valentin en échange de la tétine....
Jade: tu continues l'allaitement alors ou tu peux lui proposer un autre type de lait? mon ptit loulou est toujours au sein de môman, je crois qu'on n'est pas prêts à arrêter! mais à partir de demain, je ne tire plus mon lait au travail, j'espère que je vais tenir toute la journée...
A bientôt!
++