27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:53:28
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105022 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 12 Novembre 2013 à 17:57:36 »

Ce n'est absolument pas un reproche, comme je l'ai dit je comprends très bien ce que dit Atrabile puisqu'à la base je pense comme elle.
Je sais que ce n'est pas mon fil ici (je l'ai découvert aujourd'hui par hasard), mais je pense que moi aussi je peux dire ce que je ressens, d'autant que c'est bien mon cas particulier qui a amené sa remarque.

Et si je remets un peu dans le contexte, car j'ai été peut-être un peu trop brève tout à l'heure : cela fait longtemps que je ne venais plus sur le forum, car maintenant avec les petits tout roule et je ne ressentais plus le besoin d'avoir des conseils et du soutien, ce à quoi me servait le forum avant (et il a super bien rempli son rôle  Sourire). Depuis la semaine dernière, vue cette situation dans laquelle je me retrouve, j'ai ressenti à nouveau ce besoin de soutien. Et c'est dans ce contexte que je tombe sur la remarque d'Atrabile. J'ai juste voulu dire que j'avais pas de bol, et exprimé mon ressenti. Ca n'allait pas plus loin que ça et je suis désolée si j'ai été mal comprise.

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 12 Novembre 2013 à 19:25:29 »

Ok Gaelle! Clin d'oeil

Et félicitations, tu as la 100eme 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1487 le: 12 Novembre 2013 à 20:59:16 »

C'est un bon retour 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 12 Novembre 2013 à 21:06:15 »

Ça me fait penser à Fred et lesta etca caro la course aux 100taines 😄
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1489 le: 12 Novembre 2013 à 21:12:55 »

c'est vrai que Fred était fort à ce jeu-là !!

Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 12 Novembre 2013 à 22:06:22 »

hello les girls!
bon ici pas d'école demain, j'avais zappé qu'ils rattrapaient ce mercredi, et du coup j'ai invité 2 copains à jules et jade à dormir ce soir et passer la journée de demain (qui eux non pas école).  pas bien grave , ils sont qu'en maternelle!!

Gaelle félicitations pour cette nouvelle!! je connais quelqu'un qui a eu 2 jumeaux garcons, quelques années plus tard, elle a tanné son mari pour le troize (en esperant une fille), et verdict 2 jumeaux garçons!! elle a eu du mal sur le coup, mais maintenant les  derniers ont 4 ans et tout c'est bien passé!! finallement ça devient la reine avec tous ses princes!!
Par contre Attra, je pense ,se projetais juste, sans vouloir peiner qui que soit! Tu sais ici, même si on vient pas tout le temps, le post change au fil du temps, on viens pour une écoute mais aussi pour prendre des news des cops! enfin pour ma part!!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 12 Novembre 2013 à 22:31:59 »

Comme les copines, je ne pense pas que Atra a voulu te faire de la peine Gaelle.
Elle a dit franchement ce qu'il en est selon sa situation à elle.

Pour avoir rencontré certaines d'entre vous, les situations sont bien différentes et les parcours avec.
Certaines vivent en ville, d'autres à la campagne, dans 60m2 ou dans 150.... certaines sont pas choix ou pas à la maison, d'autres se déménent avec leur boulot, certaines ont des envies de carrière d'autres non ou on fait une croix dessus, certaines sont proches de la 30aine et d'autres plus prés de 40 :p

Bref, chaque situation est différente et la vie de chacune est différente.
Le mot était peut etre un peu fort mais c'est sans doute ce qu'elle ressent dans sa situation à elle.

Moi j'avais dit que le coup de la 2e gemellaire me faisait peur également, surtout le fait d'avoir encore 2 garçons.
Je sais que je peux choquer celles qui ont des difficultés à avoir des enfants en disant ça, qui aimeraient déjà bien être à ma place.
Mais moi c'est déjà dur avec 2 petits gars, je ne me vois pas avec 1 ou 2 de plus (Hey Nadine, je dis pas ça pour toi, y'en a qui s'en sortent très bien!!! :p Clin d'oeil Souriant)

Bref, le chemin est pas encore bien clair pour moi, et c'est mon vécu et mes conditions de vie qui dictent mes pensées Clin d'oeil

Pour toi Gaelle, si cette grossesse t'épanouie, ne te fais pas peur, que tu es bien entourée (ce dont je ne doute pas) ne cherche pas conseis ailleurs, FONCE!
C'est votre choix à tous les 2 (toi et Mr), ne vous laissez influencez par personne, et une fois le coup passé et les doutes envolés, tout ira pour le mieux Clin d'oeil

Courage ma belle et ne doute pas de toi, de ton homme et de tes petits loups si mignons Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 12 Novembre 2013 à 23:37:16 »

Gaëlle, rien de perso dans ce que j'ai écrit.
J'ai juste dit que ré-avoir des jumeaux serait MON pire cauchemar. Le mien. Pour MON cas.
De la même façon, devoir habiter à la campagne serait egalement mon pire cauchemar. Pour moi.
Et j'en ai plein d'autre de pires cauchemars....

Cela ne veut pas dire pour autant que la campagne c'est nul ou qu'avoir une autre grossesse gémellaire est pourri. Des tas de gens raffolent de la campagne, et y'a pas longtemps, en couv´ de Voici, y avait une fille qui avait eu des jumeaux deux fois qui avait l'air en extase.

J'imagine que pour toi tout ira très bien et je te souhaite de trouver sur le forum le soutien dont tu as besoin.

Pimousse, je suis dans les parages en ce moment, mais comme Chr travaille beaucoup, suis assez peu dispo le soir. En revanche, on peut se faire une sortie commune avec les tiots. On essaie de s'appeler.

Kik, comment va ta puce? Ses oreilles, alors?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 13 Novembre 2013 à 21:35:54 »

Un petit coucou de retour de vacances : on a perdu 15 degrés en traversant la France... J'étais mieux dans le sud !
Cette semaine je suis en mode presque célibataire car entre l'escrime de Mr et son déplacement en Angleterre pour le boulot je suis toute seule quasi tous les soirs !

J'espère que tout roule chez vous et que vous arrivez avoues organiser pour celles concernées par les grèves ces jours ci.

Kik : des bisous à ta puce en espérant qu'elle va mieux.

Bonne nuit !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 13 Novembre 2013 à 21:48:57 »

Coucou

Les filles ça a donné quoi cette grève? Ici les filles ont visiblement regardé un dessin animé cet aprèm visiblement...

Sinon pour l'oreille de ma colombe,  l'orl nous a dit que ses deux tympans étaient bleus donc signe d'otite pas soignée complètement.
Du coup, cortisone pendant 8 jours et ré rdv en décembre  et si toujours pareil, opération et pose de diabolos ...
J'ai pas très envie, même si je sais que ce n'est rien.. Merci pour elle.

Jade. On cOurage pour cette semaine.

Bonne soirée biz

Chrys ça va?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 20 Novembre 2013 à 22:39:16 »

Hello Kik, grosse pensée pour toi. Il me semble avoir entendu parler de ton bled à la radio (un truc avec un nom à coucher dehors... Je me suis dit : ça doit être chez Kik ça !). J'espère que l'électricité est revenue si vous étiez impactés et que ça n'a pas été trop galère.

Simbatu : vu que t'habites pas loin, t'es peut être dans le même cas. Alors bon courage à toi aussi !

Et soyez prudentes sur la route !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 21 Novembre 2013 à 11:43:39 »

Hello
C'est la misère!!!!! Plus d'électricité depuis hier 17h, plus de réseaux tel!!!! Du coup faute d'électricité pas d'école aussî, pas de nounou, me voilà donc exilé chez mes parents à la ville  :PU, en attendant le retour à la civilisation dans mon bled tout pommé ou il y avait 45cm de neige ce matin 
Je regrette pas d'avoir investis dans un vrai 4x4 (4 roues motrices) pour le coup. De toute façon chaque hiver c'est pareil, on a de plus en plus de neige. Mais là quand même c'est la première fois ou on est coupé du monde aussi longtemps.
C'est quand même impressionnant comme on est perdu sans électricité, téléphone, internet! Et encore heureusement qu'on a une cheminée en appoint, elle nous a bien servi hier et cette nuit pour nous chauffer!!

Comment ça va par chez vous?
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 21 Novembre 2013 à 13:32:16 »

bon courage à celles qui sont enneigées et qui n'ont plus d'éléctricité.

Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 21 Novembre 2013 à 20:44:41 »

Hello les filles,

Ici, beaucoup de neige, mais pas de panne d'elec.
Des arbres couchés sur les routes mont empeche d'aller bosser hier, jai fait du home office et je recommencerai. Jai super bien bossé
Les filles netaient pas la.

Ils annoncent de la neige cette nuit et demain toute la journee.....je vais voir letendu des degats demain en me levant....

Simbatu , bon courage. Jespere que tout rentrera vite dans l'ordre. Tu est sur bjl?

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 21 Novembre 2013 à 20:53:41 »

c'est bon l'elec est revenue cette aprem, de retour chez nous, j'espere qu'il ne va pas trop neiger cette nuit.
Kik c'est cool, si le teletravail c'est bien passé, tu pourras peut etre le faire plus souvent!

merci chrys  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: