18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 02:57:32
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Claire et les 3 Monstres  (Lu 18825 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 06 Janvier 2010 à 09:17:11 »

Merci pour vos bons voeux et à mon tour je vous envoie les miens.  Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite à tous une très bonne année avec surtout la santé pour vous et toutes vos petites familles. Bien sûr, s'il y a plein de bonnes choses en plus ce n'est pas du superflu...   Clin d'oeil

Flotodry, désolée, mais je ne suis pas allée dans ce magasin depuis plus d'un an et jamais avec mes Monstres... Mais ça ne veut pas dire qu'on ne se croisera jamais, je sais qu'il y a au moins 1 personne sur ce forum qui nous a aperçu mais n'a pas osé nous aborder (mon air revêche sans doute...)  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 20 Mars 2010 à 10:21:41 »

Et voilà... Mes Affreux ont 4 ans ! Comme le temps passe vite !...

Louise : 105cm, 17 kg, une petite pile électrique en mouvement perpétuel, très affectueuse mais un peu brusque dans ses mouvements (quand je la regarde, j'ai l'impression de me voir dans un miroir      ). C'est un peu la meneuse du trio pour les jeux, c'est aussi elle qui joue les médiateurs entre son frère et sa soeur qui sont continuellement en train de se disputer...  Tire la langue  Elle a un léger zozotement, mais pour l'instant il semblerait que ce ne soit pas encore gênant.

Philippe : 102 cm, 15 kg, un chouineur de première, bavard comme une pie (même si léger bégaiement noté par la pédiatre comme étant à surveiller, mais qui n'a pas l'air de le gêner, on sent que la pensée va plus vite que la parole). Il s'est enfin rapproché un peu de sa Maman : j'adore quand il me caresse le visage ou quand il me coiffe en me disant les yeux débordant d'amour : "Maman, je te fais belle"  Bisou  Bisou

Camille : 97 cm, 12 kg, la petite capricieuse (retour du front anti-légume  ) charmeuse (elle me fait craquer quand elle papillonne des cils    ), le petit bout de femme coquette par excellence, mais véritable tigresse quand elle se bat avec son frère    Un sacré foutu caractère (je me demande de qui elle tient ça...  Roulement des yeux  ). Il semblerait qu'elle a un petit souci de vue remarqué par la médecine scolaire. J'ai pris un RDV chez l'ophtalmo, mais ce ne sera pas avant fin mai...

En revanche, même s'il est quand même à noter une amélioration, les nuits sont toujours un peu difficiles... Mais on ne va pas trop se plaindre, ils sont en pleine forme, même si depuis 2 mois Philippe ne sort pas d'une otite purulente (on va devoir aller consulter un ORL).

Sinon, l'école se passe bien : ils sont dans la même classe, mais pas dans les mêmes groupes. Leurs meilleurs copains ? Un couple de jumeaux avec qui ils étaient déjà à la crèche... 
Ils ne me disent pas trop ce qu'ils font. Il n'y a qu'une fois où ils sont sortis de l'école en me disant : "aujourd'hui, on a appris le 3..."      
Journalisée

Claire

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #47 le: 20 Mars 2010 à 11:27:45 »

Bon anniversaire à tes loulous (un peu en retard) et super d'avoir de vos nouvelles  Souriant
  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 20 Mars 2010 à 14:16:02 »

Claire, je ne viens plus très souvent, je vois que chez toi aussi ça grandi vite, avec pour chacun un petit caractère bien affirmé !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #49 le: 20 Mars 2010 à 14:20:25 »

Coucou,

Cool d'avoir des nouvelles

Bisous, bisous Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #50 le: 20 Mars 2010 à 14:57:31 »

Kikou Claire,
je passe aussi te faire des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 20 Mars 2010 à 18:58:03 »

Merci beaucoup les filles  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Claire

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #52 le: 21 Mars 2010 à 18:29:56 »

pas étonnant que Louise soit souvent la meneuse et la médiatrice: elle est drôlement grande ta p'tite monstre

bon zanniv en retard aux 3 loustics Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21 Mars 2010 à 22:22:24 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes monstres . Je souhaite, en retard aussi, un joyeux anniversaire à Louise, Philippe et Camille et en plus, c'est le printemps. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 18 Mars 2012 à 21:15:17 »

Rhoooo la mère indigne que je suis... J'avais même pas posté l'an dernier...  Tire la langue

Bon ben voilà... Mes Monstres ont fait hier leurs 6 ans 

Cette année est passée à une vitesse vertigineuse... Mais je trouve les choses vraiment plus facile depuis qu'ils ont passé le cap des 5 ans.  Tire la langue Tire la langue

En revanche, ils ne se sont jamais autant disputés, chamaillés, battus que depuis quelques mois...

L'école se passe bien : Philippe et Camille savent quasiment lire alors qu'ils ne sont encore qu'en dernière année de maternelle, Louise, elle, est beaucoup moins intéressée par ça, en revanche les dessins...  Clin d'oeil

En septembre ils ont commencé le karaté : ça leur plait vraiment bien (mais ça ne suffit pas à les défouler...  ).

Allez, je vous mets une photo de mes Monstres prise à Noël  Clin d'oeil

Journalisée

Claire

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 18 Mars 2012 à 21:18:30 »

Bon anniversaire (en retard  ) à tes monstres  Souriant !!!
Ils sont superbes.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 18 Mars 2012 à 21:21:44 »

Bon  anniversaire à tes enfants- 6 ans, c'est grand alors, c'est plus simple tu dis Tire la langue- en tout cas, ils sont très beaux. Alors je dis Philippe ( fastoche)-Camille et Louise et si j'ai bon, je dis Philippe et camille MZ
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #57 le: 18 Mars 2012 à 21:42:00 »

Coucou,

Comment , mais c'est qu'ils ont sacrément grandi tes monstres !
 Souriant Bon anniversaire x 3 Souriant

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 19 Mars 2012 à 06:24:06 »

Bon  anniversaire à tes enfants- 6 ans, c'est grand alors, c'est plus simple tu dis Tire la langue- en tout cas, ils sont très beaux. Alors je dis Philippe ( fastoche)-Camille et Louise et si j'ai bon, je dis Philippe et camille MZ
 Bisou Bisou Bisou

Perdu ! Philippe, Louise et Camille  Sourire
Et c'est donc Philippe et Louise les MZ  Clin d'oeil
Journalisée

Claire

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 19 Mars 2012 à 21:41:37 »

Rho lala, j'ma trompé. En tout cas, ils sont mignons comme tout- par contre tu es moyennement rassurante avec les histoires de bourre-pif, je trouve
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: