Alooooors : COUCOU LES FILLES !!!!!!!
Bon moi j'ai mangé hyper pimenté hier je crois que je l'avais déjà dit mais alors j'ai bu au moins 1 grande tasse de tisane drainante puis encore 2 danettes et 1 yaourt puis 1/2 bouteille d'eau dans la soirée pour faire passer !
Je vous assure c'était atroce ! Du coup 2 lever pipi mais je suis contente car j'ai de nouveau une diurèse à faire pour demain pour cause d'oligurie avec urines super orange pour rejoindre Kihya. Bah du coup ça aide à diminuer le problème (surtout avec les tisanes drainantes et les aliments diurétiques).
Mais alors avoir la vessie méga pleine avec 2 bébés dessus ça faire un mal de chien
Du coup Kihya j'avais eu aussi bilan hépatique et aussi rénal au cas où, j'avais zappé pourtant je suis restée 5h à l'hosto à cause de ça jeudi dernier
Hevey je sais pas comment tu fais ! Chez moi la tv est toujours éteinte, j'y pense même pas ! Je me mets juste ma série le soir mais je m'endors devant comme une mamie donc je vois un épiode de 40/45min en 3 fois !
Mie, mon cher est un super geek, bin avec la naissance de Raphaël, il a eu 3 mois d'adaptation environ (même pas) et avec 11h d'absence par jour pour le boulot, il arrivait quand même à geeker 3h par jour en plus !!
Qu'est-ce qu'on a pu se disputer pour ça
Parce que lui c'est sur écran tv et du coup le petit il végète devant. A une période Ruddy a fini par comprendre que je disais pas ça pour l'embêter mais quand il mettait pause ou arrêtait de jouer, le petit de jetait par terre et se cognait volontairement la tête dans le sol !
Du coup il a du tempérer ses horaires et dans le studio on a mis un paravent pour empêcher Raphaël de voir la tv...
Nous aujourd'hui c'était au lit jusqu'à midi avec le petit et le chien avec nous (plus beaucoup de place pour mon gros MOI). Là va falloir que je m'active, faut que je me douche, je m'enlève quelques poils si le courage reste présent, que je me crème, m'habille et me coiffe (je dois laver mes cheveux) et ensuite une amie arrive vers 14h pour aller avec nous acheter le transat-balancelle et une baignoire sur pieds pour les petits.
Je me dis que si je tiens jusqu'à samedi midi je dépasse Amstelle