18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:36:46
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362505 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8850 le: 19 Février 2013 à 20:52:19 »

Ben ma DPA est basée sur 40SA (mon gygy calcule comme ça) et non 41SA ... donc mi mars c'est pas impossible !!! Bon, à table !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8851 le: 19 Février 2013 à 20:59:24 »

Oui oui j'avais bien saisie ^^
C'est pour ça que tu dois pas faire sauter le bouchon maintenant !
Bon app' !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8852 le: 19 Février 2013 à 21:04:45 »

Holalà on en a oublié au moins 3 ! Pas évident de faire les récaps, désolée les filles    Bisou

Bon il y en a certaines qui doivent encore résister aux caprices de la Lune hein ! Faites gaffe, on vous surveille !  

Mie j'adore le CR de tes journées ! Moi je me suis amusée à appuyer sur la plante de mes pieds, ça prend plein de couleurs ! On s'éclate comme on peut, au moins j'atteins encore mes pieds  

Steffie cap des 2kg !!! Il était à combien ton col la dernière fois? T'as vu, Mie elle te souhaite de tenir loin loin loin alors que tu vas finir comme moi à vouloir accoucher mais non ! 

Pardon pour les oubliées, toute ma navrance ( il est beau ce mot ou pas  )
Moi aussi je m'amuse avec mes pieds .... Rouge, puis violet avec des traces jaunes ou blanches, sympa ! Et j'ai découvert ce midi que ça me faisait ça sur les fesses et les hanches ... Glamour toujouuuuuuurrrssss !!
Quand au côté baleine, je sais pas pour vous, mais moi on dirait de + en + La Marche de l'Empereur   ou les gros dans le Cinquième Élément   tout en " souplesse " Sourire
Steffie devrait être notre dernière Marsienne, mais elle veut doubler la Bougresse ...  

Bibou, bien ce CR ❤ c'est cool s'ils te libèrent demain Sourire
Pour le pipi orange ... Là j'avoue c'est spécial. Je pencherai pour l'infection mais si la bandelette dit non   c'est bizarre c'est bizarre. C'est un peu trash ce que je vais proposer ( mais vous êtes rodées ) : fais pipi dans un bocal, genre vieux bocal à confiture pour que tu puisses le montrer à la SF. C'est pas sexy mais efficace.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8853 le: 19 Février 2013 à 21:37:04 »

Steffie devrait être notre dernière Marsienne, mais elle veut doubler la Bougresse ... 

Kiki a dit que je voulais doubler ? J'ai dit on garde le meilleur pour la fin !!!! Pardon LA meilleure ... ok je sors, je retourne à ma couture ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8854 le: 19 Février 2013 à 21:46:00 »

Citation de: Hevey
-jeudi : mon mari est à 20 minutes, une demi heure de la ville, sur u chantier..
-samedi : ma fille est à l'anniversaire de ses copines...
-Lundi , mardi et mercredi: ma mère est en formation, avec la voiture: pas simple pour mes parents de récupérer ma fille. donc j'ai le droit mais après 18 heures.....

Hevey, pas le choix, il ne te reste quasiment que vendredi soir au moment ou ton homme rentre  Ou mercredi 18h ... Mais c'est clair que c'est serré comme créneau 

Bibou,
bonne nouvelles  Souriant Mais tu es vraiment sure que tu aura besoin d'un déclenchement la semaine prochaine Huh?

Citation de: Maman-grenouille
Kihya je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ton message
Pas de souci  Clin d'oeil

Citation de: Mie
C'est un peu trash ce que je vais proposer ( mais vous êtes rodées ) : fais pipi dans un bocal, genre vieux bocal à confiture pour que tu puisses le montrer à la SF. C'est pas sexy mais efficace.
j'ai joué mon enquêtrice tout à l'heure, et c'est ce que j'ai fait (pipi dans un verre plastique, c'est moins trash que le pot de confiture  ), et effectivement, je fais très peu, et d'une couleur orange foncé qui tire sur le marron  Au moins, je me dis que ce n'est pas du liquide amniotique  A voir ce que la SF me dira demain matin ... J'essaie de boire, mais rien à faire, ça me donne des nausées et des remontées acides, mais je ne fais quasi plus pipi 

J'ai ma prise de sang pour l'anesthésiste à faire, je vais me dépêcher de la faire demain matin, mais je pense que j'aurais un p'tit contrôle à la mat à faire quand même. Je le sens bien que je suis en train de tirer sur la corde de toute façon 
Ce qui me rassure, la SF m'a bien confirmé ce matin qu'a mon stade, avec les poids des bébés, c'était déjà vraiment honorable d'être arrivée là, et que les risques liés à la prématurité étaient très faibles. Après, c'est sur que comme tu le dis Virginia, c'est toujours mieux de les garder au chaud ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 19 Février 2013 à 22:07:21 »

Steffie 
Kihya, prend soin de toi surtout. Tu arrives à boire un peu de liquide quand même genre lait, tisanes ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8856 le: 19 Février 2013 à 22:28:34 »

Citation
Kihya, prend soin de toi surtout. Tu arrives à boire un peu de liquide quand même genre lait, tisanes ?

Oui oui, j'ai du boire pas loin de 2L aujourd'hui mais ca n'arrange pas les choses, j'ai hâte de voir la SF demain
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 19 Février 2013 à 22:41:24 »

Kihya : la SF a pris ta tension ce matin?
Sinon tu es loin de la mater? Un petit tour aux urgences serait peut être plus sur ou au moins un coup de fil à la mater??

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8858 le: 19 Février 2013 à 22:55:11 »

Kihya : la SF a pris ta tension ce matin?

Oui, ce matin, on a fait le monitoring (normal, voire très bon : on les a captés quasi en permanence, rythmes corrects, bonne vitalité, et juste une tite contraction en milieu de monito, même pas sentie) + tension (normale) + première injection de corticoïdes.

J'ai pris 3kg de "flotte" ces derniers temps, alors j'ai aussi contrôlé mon poids, mais inchangé par rapport à vendredi dernier les œdèmes sont constants aussi)

Sinon, je ne suis pas très loin de la mater, mais la SF repasse demain matin, et elle m'y déposera si besoin
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 19 Février 2013 à 23:10:57 »

Bon, si tu te sens bien, c'est déjà ça Sourire tiens nous au courant et en cas de doute, n'hésite pas à les appeler.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 20 Février 2013 à 09:08:35 »

Kihya, ma trinomette, tu nous tiens au courant pour tes soucis qu'est ce qu'elle t'as dit ta sage femme? Bisou Bisou

Virginia c'est normal que tu ne sois pas bien avec tes grands qui sont à la maison, le soucis que tu te fais pour Charly et la fatigue qui retombe...
En plus à la mater tu n'es quand meme pas bien comme chez toi et puis la journée ça passe encore parce qu'il y a des visites et le papa bien sur mais le soir je sais que sans parler de baby blues c'est le pire moment parce que tu te retrouves toute seule meme si les bébés sont la c'est pas évident...
Comme l'on dit les filles on est la si t'as besoin! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 20 Février 2013 à 09:11:24 »

Oui Kihya, on est là. tiens nous au courant...Plein plein de pensées.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8862 le: 20 Février 2013 à 10:12:15 »

Bonjour les filles  Bisou

Alors, pas de nouveaux bébés ce matin ?  Tire la langue

De mon côté, rien d inquiétant à la bandelette, mais par précaution on a rajouté les marqueurs hépatiques au bilan sanguin de ce matin, et il fait que je m'hydrate bien (2L / jour)
Et a côté de ça, j ai un traitement pour mycose vaginale.

Donc on va voir l évolution, mais dans tous les cas je vois le Gynéco demain pour une écho, et s il le faut il me casera bien ma césarienne lundi  Tire la langue

D ici la, j ai un programme de fou pour aujourd hui : je DORS  j ai passe une belle NDM avec ces bêtises  Merci pour vos conseils en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 20 Février 2013 à 10:45:48 »

Tans mieux Kihya le traitement va déja te soulager et avec les marqueurs hépatiques tu le sauras vite s'il y a quelques choses!

Est ce qu'il faut qu'on paie les nouvelles mamans pour avoir des photos des bibous Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 20 Février 2013 à 10:49:38 »

certaines veulent peut être pas les mettre sur le net, ce que je peux comprendre..... Clin d'oeil et là, elles ont peut être pas bcp de temps.... 
Journalisée
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: