Steffie, super CR
Virginia, prends bien soin de toi

Au fait Kihya, du coup vous restez sur le 4 mars avec ton mari?
Oui, oui, mais je suis de plus en plus persuadée que d'une manière ou d'une autre, je vais griller des places

J'peux vous raconter mes misères ? Attention, je ne fais pas dans le glamour (vous êtes prévenues si vous lisez la suite

)
Hier soir, j'avais des démangeaisons vaginales (j'ai une sensibilité particulière aux mycoses

), je suis allée aux toilettes, petit pipi de 3-4 gouttes, mais le papier était super coloré (orange)

je me suis dit que décidément, j'avais beau boire, mes urines étaient super concentrées

ou que j'avais une belle mycose

Alors ce matin, j'ai recueilli mes premières urines pour une bandelette par ma Sage femme, mais les urines étaient de couleur normales

Je me suis sentie toute confuse d'avoir psychoté, et je les ai jetées

Mes pertes vaginales sont aussi de couleur normale (blanches claires), alors j'ai vraiment cru que je psychotais

Et là, rebelotte, le papier est de nouveau orange après avoir fait pipi (alors que ça ne me l'a pas fait de la journée)

ça vous es déjà arrivé

Peut être une micro perte de liquide amniotique ? Une partie du bouchon muqueux ? (pourtant, c'était juste 2-3 gouttes oranges mais liquides

)
Je ne vais pas psychoter ce soir, ma SF revient demain pour bandelette et deuxième injection de corticoïdes, mais je n'exclue pas un petit passage à la mat' pour élucider tout ça !