18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:47:17
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362513 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8835 le: 19 Février 2013 à 18:18:09 »

Bah ecoute, entre les momos, la rétention d'eau et les pieds qui grattent, je suis occupée   je reste tranquille quand même histoire de tenir encore un peu Sourire
Oh le moral en berne aujourd'hui alors ... Courage courage  Bisou Bisou Bisou patience comme tu dis, même si le temps doit te paraître long :/ tu as eu des visites ?

Steffie, ton col de warrior va tenir le coup tu vas voir !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8836 le: 19 Février 2013 à 18:18:16 »

Ah la pleine lune c'est le 25, faut pondre toutes ensemble dans les 3 jours avant et après sinon :p Nan parce que moi ensuite je tiendrai plus j'irai pleurer devant les urgences !

Virginia pas facile la chute d'hormones. La fatigue aussi joue son rôle comme l'inquiétude que tu dois avoir pour Charly. Ca va aller j'en suis sûre et on est là en cas de besoin même si c'est virtuel  . Tu nous tiens bien au courant surtout !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 19 Février 2013 à 18:18:57 »

Félicitation pounchki bienvenue aux petites puces

Il y a LAURE et STEFF
il y en a pleins avant  moi
Début mars sa me va je veux pas trop doubler Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
j aime bien 03/03/2013 OU 13/03/2013 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 DPA au 28

DES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8838 le: 19 Février 2013 à 18:20:59 »

Steffie, super CR  Bisou

Virginia, prends bien soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Au fait Kihya, du coup vous restez sur le 4 mars avec ton mari?

Oui, oui, mais je suis de plus en plus persuadée que d'une manière ou d'une autre, je vais griller des places  Tire la langue

J'peux vous raconter mes misères ? Attention, je ne fais pas dans le glamour (vous êtes prévenues si vous lisez la suite  Tire la langue)

Hier soir, j'avais des démangeaisons vaginales (j'ai une sensibilité particulière aux mycoses  ), je suis allée aux toilettes, petit pipi de 3-4 gouttes, mais le papier était super coloré  (orange) je me suis dit que décidément, j'avais beau boire, mes urines étaient super concentrées   ou que j'avais une belle mycose  
Alors ce matin, j'ai recueilli mes premières urines pour une bandelette par ma Sage femme, mais les urines étaient de couleur normales    Je me suis sentie toute confuse d'avoir psychoté, et je les ai jetées   Mes pertes vaginales sont aussi de couleur normale (blanches claires), alors j'ai vraiment cru que je psychotais  Huh?

Et là, rebelotte, le papier est de nouveau orange après avoir fait pipi (alors que ça ne me l'a pas fait de la journée) Huh? ça vous es déjà arrivé Huh? Peut être une micro perte de liquide amniotique ? Une partie du bouchon muqueux ? (pourtant, c'était juste 2-3 gouttes oranges mais liquides Huh?)
Je ne vais pas psychoter ce soir, ma SF revient demain pour bandelette et deuxième injection de corticoïdes, mais je n'exclue pas un petit passage à la mat' pour élucider tout ça !  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8839 le: 19 Février 2013 à 18:23:23 »

Holalà on en a oublié au moins 3 ! Pas évident de faire les récaps, désolée les filles    Bisou

Bon il y en a certaines qui doivent encore résister aux caprices de la Lune hein ! Faites gaffe, on vous surveille !  

Mie j'adore le CR de tes journées ! Moi je me suis amusée à appuyer sur la plante de mes pieds, ça prend plein de couleurs ! On s'éclate comme on peut, au moins j'atteins encore mes pieds  

Steffie cap des 2kg !!! Il était à combien ton col la dernière fois? T'as vu, Mie elle te souhaite de tenir loin loin loin alors que tu vas finir comme moi à vouloir accoucher mais non ! 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 19 Février 2013 à 18:41:12 »

Bon, je suis priée dene pas accoucher:

-jeudi : mon mari est à 20 minutes, une demi heure de la ville, sur u chantier..
-samedi : ma fille est à l'anniversaire de ses copines...
-Lundi , mardi et mercredi: ma mère est en formation, avec la voiture: pas simple pour mes parents de récupérer ma fille. donc j'ai le droit mais après 18 heures.....

Bon, et ma sage feme voudrait que ça arrive avant le 1 parce qu'elle est en vacances la seconde semaine des vacances, et qu'elle veut bsolument s'occuper des petits, les peser et tout quand je rentre à la maison.....

heu, comment dire.. je fais ce que je peux moi......... ils sont gentils tous.....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8841 le: 19 Février 2013 à 18:48:33 »

Hevey avec ça si tu stresses pas t'as de la chance !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 19 Février 2013 à 18:49:43 »

je ne stresse pas: ils auront pas le choix...  Quand  faudra  accoucher, ben faudra accoucher.... tant pis pour leurs beaux projets....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 19 Février 2013 à 18:56:56 »

Ah ouais comme ça on nous zappe...
Ça prouve qu'on est encore pas mal même si quand tous les bouchons vont péter en même temps ça risque de faire drôle...
Steffie Sois pas pressée, faut encore tenir, tu es de fin mars toi aussi... Encore une ou deux semaines à tenir, ça serait mieux ...

Bonne soirée!

Je vais manger et mon homme a fait un plat trop bon mais râle pour des conneries ... Il est à prendre avec des pincettes c'est relou des fois!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 19 Février 2013 à 19:00:52 »

Felicitations Pounchki et bienvenue a Adele et Suzanne !  Bisou
L accouchement a ete rapide, on attend les details du cr !

Alors de mon coté rebondissements du soir espoir ... La tension a ete correcte toute la journee, jamais a plus de 13/9 et les proteines ... que des traces dans les urines des 24h. Restent les tachycardies : plusieurs episodes a 130/140 dans la journee, allongee, donc jusqu a 160 debout ... Physiologique pour une grossesse gemellaire. Super gygy prefere me laisser sortir et on attend semaine prochaine pour surement un declenchement.
Encore une nuit ici, bilan complet demain matin et je sors !
Donc pour l instant je ne double pas sauf si cette nuit ... ( ça c est la pointe d humour de la sf !)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 19 Février 2013 à 19:10:42 »

bibou plutot rassurant tout ça mais tu t'étais peut etre faite à l'idée du déclenchement demain... j'espère que le moral est bon
et avec ma modeste expérience de la naissance des loulous à 36sa je confirme qu'une semaine de plus au chaud ne peut etre que bénéfique
bisous et bonne dernière nuit à la maternité
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8846 le: 19 Février 2013 à 20:03:26 »

En effet Hevey, ça viendra quand ça viendra.

Bibou c'est super que ça aille mieux ! Tu vas pouvoir tenir une semaine de plus on l'espère pour toi !  Bisou

Laure désolée  Pleurs  Bisou Bon appétit, nous on a mangé tellement pimenté que j'ai mangé que la moitié de mon assiette avec 1 demi baguette et 5 grands verres d'eau + 2 yaourts pour éponger la brûlure ! Argh !!!
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 19 Février 2013 à 20:06:12 »

Suis ravie que la pre eclampsie soit ecartee. J aime autant les garder au chaud le plus longtemps possible meme si physiquement ça devient vraiment difficile. J ai pris tous les kilos (14) dans le ventre donc là ça pese bien, et mon ventre est moins pointu, plus arrondi et plus bas. J espere un tv demain matin meme si super douloureux parce que j ai l impression que mon col s est encore ouvert. Bon c est qu une impression mais ...

Je pense a toi ++ ma binomette, entre les hormones, ton inquietude pour Charly et Tom qui se met a marcher c est normal que tu craques 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8848 le: 19 Février 2013 à 20:30:05 »

Bibou, cool les nouvelles ...

Laure, non non dans 3 semaines comme la gygy a dit, ça me va bien, ça fera 37SA et demi donc correct, je vise le 7/03 moi pour l'anniv de mon père ou le 13/03 (parce que ça rime avec 2013  )
MG, mon col était à 40mm y a 2 semaines aux urgences ... donc à voir. Mais je te laisse accoucher avant, ne t'inquiète pas !!!
En fait, je vous laisse toutes accoucher avant comme ça j'aurais toutes les infos et vous pourrez toutes me coacher ... et puis, ne dit on pas que l'on garde le meilleur pour la fin ?  Huh?  Clin d'oeil La fille qui ne doute de rien  Tire la langue

Kihya, le liquide amniotique c'est pas orange que je sache (en tout cas ma flaque "tsunami" d'il y a 2 ans n'était pas orange du tout mais toute transparente  )

Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8849 le: 19 Février 2013 à 20:40:34 »

Kihya je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ton message 
Du coup heu moi aussi j'ai déjà eu le papier un peu orangé mais pour ma part ça ne m'a jamais affolée... J'y ai même pas prêté attention. J'aurais peut-être dû...
Parles-en à la sf au cas où.

Tu penses griller des places? Pas bieeeen !!!!    Non mais en même temps je crois qu'on a toutes eu notre dose là ! Steffie peut-être pas encore, elle veut tenir jusqu'à mi-mars presque ! 
Heureusement que tu me laisses accoucher avant toi Steffie sinon je crois que je finirai en dépression ! Quoique limite si mon gygy me voit jusqu'à 39sa, le 1er, pourquoi pas jusqu'à 41sa le 15...?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: