08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:01:32
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330257 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8670 le: 18 Février 2013 à 13:49:31 »

Pfffffff  Tire la langue
D'un coté je trouve ça bien elle aura été à la maison pour l'arrivée des p'tits mais d'un autre coté pour se reposer c'est pas le pied!
Finalement ce sera surement pire quand elle reprendra l'école il faudra que je sois douché et que les p'tits aient mangé pour l'ammener en sachant que la je me lève vers 7h je serais jamais prete pour qu'elle soit à l'heure!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8671 le: 18 Février 2013 à 13:50:53 »

Je pense gagner le concours de Lynette scavo! J'irais à l'école en pyjama
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #8672 le: 18 Février 2013 à 13:56:23 »

Charly, c'est clair que ça va être compliqué. Bon, si je vais jusqu'au déclenchement prévu, elle sera en vacances quand je rentrerai à la maison. Après c'est son père qui gère les accompagnements. elle a juste de grosses journées avec la garderie. mais de toute façon quand je travaille c'est pareil: on la récupère rarement avant 18h. sa plus petite journée c'est le vendredi parce que là, son papa peut être là à 16h25... le reste du temps, mercredi compris elle fait des journées de 8h le matin à 18h le soir...

On n'a pas vraiment le choix. la chance que j'ai c'est que ma fille a pas besoin de trop de sommeil et déborde d'énergie.. Donc elle tient assez bien le choc...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8673 le: 18 Février 2013 à 13:58:50 »

On est toutes des mères indignes..  
Moi je le mets à l'école que le matin mais je regrette qu'il fasse plus la sieste, le moment de répit de la journée...
Mais bon, je me dis qu'il faut que je profite de lui avant l'arrivée de ses petits frères!
Je viens de recevoir le super coussin d'allaitement C*rpomed, il a l'air super pour deux bébés...
Pour la crème j'ai pris de la pâte à l'eau, j'ai aussi Mytosil et Weleda (les médecins disent qu'il faut alterner pour pas que la peau s'habitue)..
Sinon, je vais me faire ramener de la crème Saint Louis, préparation faite en pharmacie que j'avais découverte pendant mon année à Caen.

Pounchki, tu es gâtée dis moi, la bague de naissance... La classe ton homme!  Clin d'oeil
En plus, je pense que c'est mieux si y te déclenchent demain, si tu peux éviter de galérer avec un travail de 24h, c'est pas plus mal.

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8674 le: 18 Février 2013 à 14:05:36 »

Sinon j'ai envoyé un message à ma trinomette... J'attends des nouvelles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8675 le: 18 Février 2013 à 14:27:07 »

C'est l'heure des bibs!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8676 le: 18 Février 2013 à 14:29:53 »

C'est l'heure des bibs!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
bons bibs Charly ! 

Ici, je viens de me réveiller d'une petite sieste, assomée d'un coup. Crampes d'estomac et... grosse diarhée... si j'ai une gastro ça va chier (moi aussi je suis poète à mes heures perdues :p)
bref c'est pas trop la fiesta.

courage aux mères indignes 

(oui, je trouve qu'il gère sa race mon lapin, il s'en veut d'avoir eu une angine lol )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #8677 le: 18 Février 2013 à 14:36:08 »

je crois que moi je devrai me le faire toute seule mon cadeau de naissance

Pareil  j ai toujours un petit soupçon d espoir au fond de mon 'ti cœur, mais je crois vraiment que pour un cadeau de naissance je pourrai me brosser  dans le meilleur des cas, il m évitera une RALC sur l état de mon ventre après l accouchement, mais je ne crois pas pouvoir espérer plus  Roulement des yeux

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8678 le: 18 Février 2013 à 14:42:49 »

en même temps je lui en ai parlé une bonne dizaine de fois pdt la grossesse lol
le genre d'initiative suggérée Souriant

je lui ai dit qu'il faudrait au moins ça pour le 3eme jour à la mater, pour faire passer le babay blues hihi Sourire

mais pour les RALC sur le ventre gant de toilette, au vu de sa légendaire franchise, j'y couperais pas !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8679 le: 18 Février 2013 à 14:44:09 »

L'état du ventre ... beurk, pas envie d'y penser ... ça, t'es pas obligée de nous raconter Charly ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8680 le: 18 Février 2013 à 14:55:26 »

Oh bah je comprends pas, ce matin je suis passée lire rapidement et poster un message qui n'est pas là ! Je suis arrivée en retard à mon rdv du coup d'ailleurs et même pas mon message apparaît ! --> Chui dégoûtée  

C'était pour donner tout mon soutien à celles qui étaient en déclenchement et césa ! Bon au final j'ai même eu Eva au téléphone mais même ici je me répèterai : FELICITATIONS MA TRINOMETTE !!!!
Grosses pensées à Amstelle qui doit profiter un max et se reposer à l'heure qu'il est. Pas de possibilité d'avoir de ses nouvelles?
Pounchki, c'est pas plus mal d'attendre 24h de plus si ton col est disposé à bouger de lui-même. Et super ton homme assure pour la bague de naissance ! Petite veinarde !

Bon alors moi monito avec heeuu 0 contrax les dix 1ères minutes (j'ai cru que j'allais en pleurer, c'était carrément écrit ZERO !!!! en chiffre bien sûr...) Puis ça c'est lancé ! Sauf que comme la sf a déposer la sonde sans réel maintien, j'avais des contra douloureuses enregistrées à 26 la plupart du temps... Une à 55 et une à 48 quand même, une autre à 40 presque pas sentie... Bon finalement je les ai encore enchaînées mais sur les 20 dernières minutes.
Alors J1 toujours bloqué tête en bas, J2 tête dans mon flanc droit, en siège. Il a pris les fesses de son frère dans la tronche pendant l'écho et l'a repoussé d'un cou de poing dans les testicules         Ca commence bien !
Gros doute de manque de liquide pour ce J2 puis après 10min d'écho pour le faire bouger il a montré qu'il avait plein de flotte sous les fesses !
Au TV j'ai eu trop mal !!!!! J'ai carrément tapé le mur tellement elle m'a fait mal ! Donc toujours ouverte à 1 large en externe, pour l'interne, elle pense que ça s'ouvre mais c'est même pas à 1 et le bébé appuie trop dessus pour qu'elle puisse forcer.
Pas de possibilité de décoller les membranes, ça me donnerait des contrax voire perte de sang pour rien car mon col est en béton armé malgré les 3 derniers jours de commando (dédicace à Mie  Tire la langue)
Pour ma diurèse, 600mL en 24h malgré un large litre et demi de flotte + grande tasse de lait chaque matin. Résultats pourtant okay mais ça ne leur plaît pas pour mes reins... Tout se barre dans la rétention d'eau. Je galère à mettre mes chaussures c'est ridicule !
Elles ont enfin bien saisie que j'en ai marre, que j'ai super mal au bassin, elles ont constaté mes gonflements à l'entre-jambes... Du coup : Bingo enfin elles ont joint mon gygy !!!! Il est okay pour me passer au staff de mercredi pour une date de déclenchement ! Je les revois jeudi matin, on me dira à ce moment-là ! J'ai de nouveau une diurèse à faire sur 24h pour jeudi... Youpi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8681 le: 18 Février 2013 à 15:04:32 »

Ah, MG, ça sent la délivrance bientôt !!
Par contre c'est relou, encore une diurèse !
Pour le TV, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'à ce stade, ça devient de la torture. Il dit que c'est pcq le col est sensible, légèrement ouvert mais tjrs postérieur, ben rien que de penser que rebelotte demain matin, j'en douille d'avance.

Bon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8682 le: 18 Février 2013 à 15:09:48 »

Oui j'espère que c'est bientôt fini, je manque de masochisme pour tenir jusqu'au 1er ! Au début elles voulaient attendre le staff de vendredi et je leur dis que du coup ça fait attendre lundi pour savoir donc pas de déclenchement avant au moins le mardi 26 et qu'à ce rythme je vais aller à 39sa avec utérus cicatriciel et déclenchement c'est pas top et j'en ai marre ! Elles ont donc appelé de suite. En même temps faut voir comment je fais mes abdos pour me relever de leur table d'auscultation avec mon bassin en kit 
Holalà c'est clair qu'avec le déclenchement tu vas encore avoir des TV, c'est l'horreur ce truc !
Bon courage à toi pour tes activités du jour pour stimuler encore encore encore !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8683 le: 18 Février 2013 à 15:21:48 »

  MG  Bisou Bisou courage courage

Pounchki, ton homme il roxxe grave ... Je crois que moi je vais pouvoir me brosser bien comme il faut pour un kdo :/

Pour le corpomed, le site bb saison est tjs en rupture Gggrrrrrr, j'attend j'attend, mais ca me gonfle ! Tu as pris quelle taille Laure ?

Ne me parlez pas des TV... 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8684 le: 18 Février 2013 à 15:37:46 »

Mon corpomed ma mère me l'a pris sur le site Haricot Asticot assez rapide et réactif...
Ils disent 15j mais je l'aide reçu au bout d'une semaine même si pb de coloris : plus de pois mais j'ai pris les oiseaux, très mignon... Pour la taille il me semble que c'est taille unique... Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: