Oh bah je comprends pas, ce matin je suis passée lire rapidement et poster un message qui n'est pas là ! Je suis arrivée en retard à mon rdv du coup d'ailleurs et même pas mon message apparaît ! --> Chui dégoûtée

C'était pour donner tout mon soutien à celles qui étaient en déclenchement et césa ! Bon au final j'ai même eu Eva au téléphone mais même ici je me répèterai : FELICITATIONS MA TRINOMETTE !!!!
Grosses pensées à Amstelle qui doit profiter un max et se reposer à l'heure qu'il est. Pas de possibilité d'avoir de ses nouvelles?
Pounchki, c'est pas plus mal d'attendre 24h de plus si ton col est disposé à bouger de lui-même. Et super ton homme assure pour la bague de naissance ! Petite veinarde !
Bon alors moi monito avec heeuu 0 contrax les dix 1ères minutes (j'ai cru que j'allais en pleurer, c'était carrément écrit ZERO !!!! en chiffre bien sûr...) Puis ça c'est lancé ! Sauf que comme la sf a déposer la sonde sans réel maintien, j'avais des contra douloureuses enregistrées à 26 la plupart du temps... Une à 55 et une à 48 quand même, une autre à 40 presque pas sentie... Bon finalement je les ai encore enchaînées mais sur les 20 dernières minutes.
Alors J1 toujours bloqué tête en bas, J2 tête dans mon flanc droit, en siège. Il a pris les fesses de son frère dans la tronche pendant l'écho et l'a repoussé d'un cou de poing dans les testicules

Ca commence bien !
Gros doute de manque de liquide pour ce J2 puis après 10min d'écho pour le faire bouger il a montré qu'il avait plein de flotte sous les fesses !
Au TV j'ai eu trop mal !!!!! J'ai carrément tapé le mur tellement elle m'a fait mal ! Donc toujours ouverte à 1 large en externe, pour l'interne, elle pense que ça s'ouvre mais c'est même pas à 1 et le bébé appuie trop dessus pour qu'elle puisse forcer.
Pas de possibilité de décoller les membranes, ça me donnerait des contrax voire perte de sang pour rien car mon col est en béton armé malgré les 3 derniers jours de commando (dédicace à Mie

)
Pour ma diurèse, 600mL en 24h malgré un large litre et demi de flotte + grande tasse de lait chaque matin. Résultats pourtant okay mais ça ne leur plaît pas pour mes reins... Tout se barre dans la rétention d'eau. Je galère à mettre mes chaussures c'est ridicule !
Elles ont enfin bien saisie que j'en ai marre, que j'ai super mal au bassin, elles ont constaté mes gonflements à l'entre-jambes... Du coup : Bingo enfin elles ont joint mon gygy !!!! Il est okay pour me passer au staff de mercredi pour une date de déclenchement ! Je les revois jeudi matin, on me dira à ce moment-là ! J'ai de nouveau une diurèse à faire sur 24h pour jeudi... Youpi