08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:48:09
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330256 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #8595 le: 17 Février 2013 à 19:20:54 »

Au secours!!!
J'ai pas la 3G, c'est la loose!!!
Pas réussit donc à mettre sur FB ma dernière photo de 3 en 1 en direct de la mat!!!
J'ai pensé à toi Laure à 18h30 à l'arrivée du plateau :-) mais comme j'avais pas gouté j'ai pas rechigné...

Mon Titi est malade depuis 2 jours, re la loose, on vient de passer 2 nuits blanches et du coup tant qu'il tousse il ne pourra pas venir voir ses sœurs....
1ere vraie longue séparation, ce soir j'ai laissé mon bébé qui ne sait pas encore qu'il est capable de se passer de sa maman et dans quelques jours je vais retrouver un p'tit bonhomme un peu grandit...

Arrivée à la mat direct dans ma chambre définitive du coup je peux m'installer tranquillement.
Monito ok et écho (grosse bamboula dans mon ventre la nuit de vendredi à samedi) il y en a une qui s'est retournée mais c'est J2...
Peut être que ça donnera des idées à J1 pour cette nuit ;-)

Je pense bien à vous toutes:
Les mamans
Les dernières 3 en 1, bons SAnniversaires
Et surtout à Eva et Pounchki, tachez de dormir un peu cette nuit...

Bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8596 le: 17 Février 2013 à 19:33:12 »

Amstelle, Gros gros bisous et belle rencontre surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8597 le: 17 Février 2013 à 20:02:26 »

Amstelle, je pense fort à toi aussi !
bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8598 le: 17 Février 2013 à 20:33:18 »

Hello les filles !

Je n'ai pas pu me connecter avant car ajh annviversaire bis de mon fiston (vive les familles divorcées). Gâté une fois de plus: train duplo + briques, Mr Patate et l"écurie playmobil 3 en 1. Mon homme avait fait une tajine, c'était très bon ... mais bon, vu que j'avais passé une NDM avec une migraine horrible à 2h30 du matin, ben quand ils sont tous partis à 17h30 chui allée me coucher  Tire la langue Et c'est 30 min après que mon frère a appelé pour passer prendre l'apéro ... vivement cette nuit !!! 

Donc bref, ce post est spécialement dédié aux TRES futures mamans:
- Pounchki, ma p'tite autruche préférée ... tu peux aussi ajouter une brosse à cheveux pour être belle sur les premières photos dans ton sac spéciale accouchement. Moi j'avais aussi mis un 2e T shirt et déo vu comme on transpire.
- Eva/Marion, ma "compatriote" régionale, courage ta Eva va devenir grande soeur, waouh! Et qu'est ce que va être fière demain soir en rencontrant ses petites soeurs !!!
- Amstelle, la reine de la déco et du tricot, bonne rencontre demain aussi. Toi aussi, ton grand va devenir encore plus grand !

Voilà, c'est quand même un truc de ouf! ce forum, on ne se connaît pas vraiment finalement mais demain pour moi, je suis aussi excitée que si c'était des copines proches qui accouchaient ... émotion quand tu nous tiens ! Bisous les filles et essayez de dormir un peu quand même, y en a 2 d'entre vous qui vont devoir pousser !!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8599 le: 17 Février 2013 à 20:34:24 »

Bon courage pour les repas de l'hôpital ma trinomette!!!
Heureusement tu resteras pas longtemps et j'espère que ton fils se rétablir vite pour pouvoir bisouiller ses p'tites soeurs...
Je charge mon portable pour demain! À taquet... J'attends de tes nouvelles et je transmet...

Bonnes rencontres les filles!!!
Pensée pour Pounchki qui va devenir doublement maman demain!!!
Tu vas vivre un instant magique dont on ne se doute pas tant qu'on ne l'a pas vécu...

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8600 le: 17 Février 2013 à 20:50:16 »



Voilà, c'est quand même un truc de ouf! ce forum, on ne se connaît pas vraiment finalement mais demain pour moi, je suis aussi excitée que si c'était des copines proches qui accouchaient ... émotion quand tu nous tiens ! Bisous les filles et essayez de dormir un peu quand même, y en a 2 d'entre vous qui vont devoir pousser !!!  Bisou

  Bisou Bisou
merci ! Nous aussi on pensera à vous quand ça sera votre tour, c'est bien vrai !!


Pensée pour Pounchki qui va devenir doublement maman demain!!!
Tu vas vivre un instant magique dont on ne se doute pas tant qu'on ne l'a pas vécu...

Bisous

Laure, merciii Sourire
C'est adorable !

ouh je me sens bizarre ce soir !!
je vais faire du ballon de gym devant la tv, dans l'espoir d'ouvrir mon col un peu plus pour demain matin,

encore des pensées à vous toutes, et à Amstelle et Eva !
Plein plein de bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8601 le: 17 Février 2013 à 21:28:12 »

Coucou !

Pounchki va te falloir du souffle pour pousser le bouchon ultra résistant made by Charly ! C'est l'arnaque c'est truc-là, après les bébés ne veulent plus sortir ! Ils sont fait en quoi?

Amstelle et Eva j'imagine que ça doit vous faire tout bizarre de laisser les grands. Mais vous serez vite chez vous. Les filles ont trouvé les bons mots à vous dire, je ne saurai mieux faire !

Bon je suis sortie tout l'aprem, 1h30 de bus (tape-cul) aller-retour, environ 2h de marche au parc de Bercy et Cours St Emilion pour celles qui connaissent, puis on s'est posé manger une crêpe puis Animalys et retour maison. Encore bien 10 min à pieds de montée pour rentrer chez moi. Tout ça avec une amie et mon fils. Autant vous dire que mon bassin est bon pour la déchetterie ! J'ai eu des douleurs de règles sur la fin et quelques contrax mais rien de bien sérieux (à part qu j'ai cru que j'allais pas pouvoir me lever de mon strapontin une fois arrivée chez moi, au terminus du bus tellement j'étais rouillée !  )
On verra demain ce que disent les sf de mon col... de toute manière on ira là-ba à pieds (ça monte, 40min) et au retour on ira à Aub*rt acheter une baignoire sur pieds et un transat/balancelle.
Mes plantes en infusion et l'homéopathie ça semble pas bouger quoi que ce soit et j'ai beau marcher, pour le moment ça n'avance rien non plus ! J'espère que mon col sera favorable à un décollement des membranes... vu l'état de mon bassin, de mon périnée et de toute la zone intime de l'avant jusqu'à l'arrière, je ne compte pas gagner le concours moi même si ça serait une jolie récompense ! Mais faudrait déjà battre Amstelle  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8602 le: 17 Février 2013 à 21:53:08 »

MG, t'es une grande malade ... moi, même si je voulais, je pourrai plus faire tout ça ... et après c'est moi la warrior du groupe ... ben je crois que la casquette a changé de tête !!!

Pour Charly, spéciale dédicace: je suis en train de regarder "l'Arnacoeur" ... et la réplique qui tue: "Ca fait 3 jours que j'ai pas bai..., j'ai des fourmis dans la cha.... " ... euh  Je sais, c'est pas fin mais ça m'a fait rire  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8603 le: 17 Février 2013 à 21:56:58 »

MG, c'est bien toi Taz !!
Je suis sûre que demain ton col aura bougé, obligé !!!
et le ballon de gym, t'as pas chez toi ?
j'ai lu que c'était efficace, du coup de suis dessus ce soir lol
un peu tard pour moi je crois !

Steffie, Souriant un peu de poésie ça fait pas de mal Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8604 le: 17 Février 2013 à 21:59:07 »


Steffie, Souriant un peu de poésie ça fait pas de mal Sourire

   Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8605 le: 17 Février 2013 à 22:26:03 »

Ah oui quelle poésie ! Ca fait du bien de rire comme ça Tire la langue Nous on est sur "mon beau-père et moi" du vu, revu et re-revu mais sympa. J'avais pas vu qu'il y avait l'arnacoeur...

Je suis un Taz cassé en mille morceaux en tout cas ! J'vais le ballon pour ma précédente grossesse mais il est quelque part dans la cave et une fois dégonflé ça prend pas beaucoup de place alors pour le trouver...  Roulement des yeux
Mais ça m fait penser qu'avant de sortir je me suis éclatée à faire des cercles et des huits avec mon bassin quand je me passais la crème ! Je vous dirai si mon col y a été sensible ou pas...

Pounchki, tisane camomille, tilleuil ou ce que tu veux qui détend mais faudrait que tu arrives à dormir car demain grosse journée pour toi...

Au fait, j'ai un diurèse sur 24h à faire pour demain, je l'ai donc entamé au réveil. J'ai fait un seul pipi en-dhors de chez moi et j'en suis qu'à 300mL alors que je bois comme un trou !!!! Je bois tranquille une bouteille toute seule plus une méga tasse de lait et des plats assez assaisonés ou avec pas mal de sauce... je sens qu'elles vont encore me faire attendre 10plombes les résultats d'une pds d'urgence pour vérifier mes reins... j'avais eu la totale jeudi, rein, foie, nsf et j'en passe ! J'ai presque envie que Ruddy fasse pipi dedans pour moi 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #8606 le: 17 Février 2013 à 22:30:23 »

Merci pour vos encouragements!
Ça me touche.

Bonne nuit, à demain!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8607 le: 17 Février 2013 à 22:33:09 »

Dors bien Amstelle ! Belle rencontre !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #8608 le: 17 Février 2013 à 22:37:41 »

MG, il te reste encore tous les pipis de la nuit, p-e que ça va faire grimper tout ça ?

Amstelle  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8609 le: 17 Février 2013 à 22:44:21 »

On va voir, sinon je dirai que j'ai oublié... pas trop envie de refaire 15 analyses si ma tension et le test pipi sur place sont bons. En plus je ne me lève qu'une fois par nuit, quand je me lève...

Bon je vous laisse, je vais m'écraser dans mon lit ! Je tiens plus sur ma chaise devant l'ordi 

Pounchki, bonne nuit à toi surtout et tente de ne pas trop penser à demain (je sais, c'est facile à dire). Tu vas pousser toi demain donc ça va être plus long que pour Amstelle et Eva donc besoin de forces et repos ! J'espère que ça ira vite ^^  Bisou  Bisou  Bisou

Bonne soirée à toutes !!!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: