28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 21:42:14
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378741 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8580 le: 17 Février 2013 à 14:21:32 »

Oui Fiofio est passée sur le fofo annoncer la naissance de ses poupettes.

Laure mon ballon est à la cave on ne sait où, c'est bien dommage, j'avais beaucoup aimé en faire pour mon fils ! Je vais voir, un petit footing cet aprem?  Non je vais marcher un peu, je verrai bien... Peut-être faire un étage au moins à pieds en rentrant... Sinon on m'a dit que flexion-extension ça marche. La sf m'a dit jeudi qu'il fallait que j'accouche cette semaine... Je la revois demain puis jeudi, après on me donnera une date de césa je pense.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 17 Février 2013 à 14:49:48 »

MG ça avance aussi bien pour toi, bientôt la délivrance !
Mais c'est vrai qu'après tous les efforts, ce serait mérité Sourire Quand ça veut pas ça veut pas, hein, moi ça travaille toujours, j'ai bien briqué, j'en peux plus, hier de la voiture et de la marche, et bien rien !!!
j'espère que juste que ça aura fait travailler mon col et que quand j'arriverai demain matin, je serai ouverte à plus de 1 et que le col ne sera plus postérieur.

Sinon, merci pour vos réponses les filles. Laure je vais suivre ton conseil, j'avais mis tous les vêtements bb dans la valise, bb, sans faire un petit sac avec les vêtements pour le premier jour. Je fais ça cet aprem. Bien vu !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 17 Février 2013 à 14:52:06 »

c'est marrant cette ambiance de grand départ.....  ;)Ici, c'est vraiment le calme plat. Bon, ça peut se déclencher n'importe quand. mais là je savoure encore un peu (je suis maso....).
je  vais voir combien de temps je vais tenir.....

demain mes pensées ne vous lacheront pas!!!!!! Il va être un peu plus vide le forum......
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 17 Février 2013 à 15:01:43 »

demain mes pensées ne vous lacheront pas!!!!!!
Bisou Bisou

Une question encore, je cherche sur le net mais je trouve pas de réponse... Si mon homme a de la fièvre demain, est-ce qu'il pourra assister à l'accouchement ?
Ca m'angoisse à un point vous pouvez pas imaginer !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 17 Février 2013 à 15:03:54 »

Je crois que ça ça dépendra surtout du gynéco.... Comme pour les accouchements ils ont tous une politique différente, même au sein des mêmes maternités........
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8585 le: 17 Février 2013 à 15:10:58 »

Avec un masque ça peut être possible
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 17 Février 2013 à 15:12:47 »

Oui c'est calme en ce moment et demain ca va pas s'améliorer mais c'est normal... Clin d'oeil
Moi en ce moment pas évident car j'évite quand je suis avec mon fils car soit il se sent délaissé et râle, soit ca lui donne des envies de faire des coloriages, tableau magique sur le net (on essaie d'éviter, ca le lobotomise les écrans)...

Sinon, ca y est le sac à langer pour les pitchounes est prêt!!!
Y m'en faudra un petit pour moi, avec deux ca se remplit vite...
J'ai reçu ma commande Ph... Discount avec tous les produits pour la toilette: 4 liniments, gel lavant, pommade change...
J'ai passé une dernière commande chez Vert....det, gigoteuses, couvertures polaire, déco chambre bébés (thème jungle): luminaire, stickers, pas pris le tapis croco (ca me démangeait).
Là j'arrête!! Promis

Pounchki : Pour le bouchon muqueux, pas sûre que ca soit ca, moi quand j'ai saigné après TV ca a duré plusieurs jours et même si un jour ca s'arrête, peut y avoir des restes   Glam quand tu nous tiens!! Clin d'oeil

Bon Titi rentre de sa balade avec mamie!!! Planquez vos ordis, portable et autre DS!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 17 Février 2013 à 15:18:19 »

Merci les filles,
quand j'avais un rhume et que lui aussi il y a deux semaines et que j'ai posé la question au gygy, il m'a parlé d'un masque effectivement. Mais bon, là, c'est la fièvre qui me met le doute. Rien que l'idée qu'il ne soit pas avec moi en salle d'accouchement me donne envie de pleurer. En fait, je fais bien l'autruche, mais je me repose pas mal sur lui, l'air de rien...

Laure, merci pour la précision pour les saignements, oui, on est glam, c'est clair !!
Ca fait du bien de faire du shopping baby en ligne hein ?! Moi j'ai dû passer 5 ou6 commandes sur vertbaudet pendant la grossesse et j'ai été contente de tout Sourire
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8588 le: 17 Février 2013 à 15:26:27 »

Coucou les filles  Souriant

C est vrai que ça fait bizarre cette ambiance sur le fofo, ça fait un peu grands "au revoir"   et dire qu il y aura au moins 6 petits marsiens en plus demain   minimum !  

Eva, tu dois déjà être à l hôpital, non ? Grosses pensées  Bisou

Pounchki, plein de pensées pour toi aussi  Bisou  Bisou  Bisou ça ira mieux demain   Bisou  Bisou  Bisou je pense que ton homme pourra rester si tu accouche par VB ! La césar ça aurait sûrement été plus compliqué, mais la ça devrai le faire  Clin d'oeil

Amstelle, toi ça va ? Pas trop stressée ?  Bisou

MG, avec tout tes efforts, j espère que tu va enfin finir par accoucher !   tu n as toujours pas de date limite pour un declancement ?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 17 Février 2013 à 16:04:38 »

Hello girls,
c est vrai que c est a la fois calme aujourd hui et puis petite ambiance de depart ...
Pensees pour Amstelle qui rentre a l hopital pour 16h, Eva je crois que c est en soiree ...
Pounchki, pour le sac salle accouchement, les tenues de tes filles, pour toi si tu as un brumisateur, pour ton homme de quoi patienter en rechargeant les batteries (sucré/salé), un peu de musique, de la lecture, des mots croisés ... Moi j y ai mis aussi les gigoteuses des loulous, un drap housse berceau et une couverture polaire, ils seront dans le meme berceau. Je ne sais plus comment on avait fait pour ma fille mais elle etait remontee en chambre dans son berceau transparent, donc tant qu a faire on aura tout sur place ...
J espere surtout que ton homme n aura plus de fievre, comme ça plus de question a se poser ...

MG tu m impressionnes. Moi je suis incapable de bouger. Rester a table pour le repas suffit a me donner mal au ventre et la sensation que le titou va sortir ...
Je me dis que si je veux accelerer les choses il suffit que je ne m allonge pas et c est tout ... Bon comme j ai decidé de tenir encore au moins 10 jours jusqu aux 37SA, je ne bouge pas !

Allez pensees +++ pour les dernieres heures 3 en 1 de Pounchki Eva et Amstelle (38SA, tu es notre winneuse pour l instant, chapeau m'dame !).
Et les autres, aucun bouchon ne saute ... sauf celui de MG si il se decide enfin ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 17 Février 2013 à 16:14:18 »

J espere que ça marche ... voici Maël et Charly les loulous de ma binomette Virginia. Sont tout mimis non ?
Ils sont de plus en plus autonomes et Virginia se remet petit a petit de sa cesarienne.
Journalisée

Marsienne 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8591 le: 17 Février 2013 à 16:17:17 »

Mais elles vont vite nous revenir Amstelle, Eva et Pounchki, ne serait ce que sur le fil éducation Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis, j'ai le numéro de Pounchki, si je veux, je la persécute Sourire Clin d'oeil Mouwahahahaahaha

Bon, je viens de finir ma chasse aux poils ... Purée, je suis cassée de partout !!! Et je viens même de m'apercevoir que j'avais zappé une fine bande de poils sur ma jambe droite ... Misère ! Je m'en fout hein, j'en ferai une natte XD

MG, t'es une grande dingue !!! Je crois savoir pourquoi tes bb ne veulent pas sortir ... Ils doivent se dire que c'est ambiance stage commando et qu'ils vont prendre cher Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je te taquine, je suis certaine qu'à ce rythme, ça va le faire  Bisou tu dois être percluse de courbatures et de douleurs par contre :/ courage MG  Bisou

Pounchki, courage avec ton homme  Bisou Bisou ça doit être bien stressant :/ la force des médicaments est avec lui !!!!
Dans ma clinique, les jujus sont toujours dans le même berceau ❤ couvertures polaires prévues ici aussi dans le sac spécial salle d'accouchement. Sinon, jeux installés sur la tablette, miam ok. Au pire, y'a des distributeurs Sourire mais connaissant mon homme, le stress l'empêchera de manger.

Merci pour les photos Bibou, ont crô mignons ❤❤ j'espère que Virginia profite un peu du beau soleil nantais  Bisou
Plein de pensées ++++ pour Amstelle, Eva et Pounchki ❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 17 Février 2013 à 17:28:01 »

Grosses pensées à Eva et Amstelle qui doivent être rentrées à l'hopital, où sur le point de...

Encore merci les filles pour vos conseils, j'ai refait mon sac pour la salle d'accouchement du coup, je me sens moins stressée Sourire
Et j'ai préparé deux ptits sacs avec leurs tenues et leurs doudous Sourire

Mie, pas de souci, si ça se trouve c'est moi qui vais te harceler tellement ça va être looooong....
c'est clair que le "désherbage" c'est sport ! Je me suis coupée deux fois ce matin moi !

Merci Bibou pour la photo, ils sont super mimi ! Hâte hâte hâte !!
Contente d'avoir de bonnes news de Virginia Sourire

Les filles, accrochez-vous bien à vos bouchons surtout ! Et puis quand vous voudrez les faire sauter, ils voudront plus partir, c'est le secret des bouchons farceurs de Charly hihi 
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 17 Février 2013 à 17:51:03 »

Et pour le sac accouchement l appareil photos et/ou le camescope, batterie chargee (mais chargeur aussi, on ne sait jamais) bien sur !

Moi je harcele ma moitié pour une epilation maison ... mais vu son emploi du temps ... Et puis etant dans le medical elle a l argument qui tue : les poils ils s en moquent, avec ce qu ils voient tous les jours ... Oui mais moi, je m en moque pas ... Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8594 le: 17 Février 2013 à 18:00:08 »

Je te comprend Bibou Sourire tu sais, j'y suis allée au rasoir et à la tondeuse  Tire la langue car je t'avoue que la cire, je le sentais moyn :/ et comme toi ma trinomette je me suis coupée  Roulement des yeux
Tu peux me harceler Pounchki  Clin d'oeil je suis opérationnelle !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: