29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 00:58:03
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378776 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8565 le: 16 Février 2013 à 21:51:48 »

Là Amstelle, t'en as trop dit ... Donc comme toi tu ne voudras rien dire ... c'était quoi les prénoms Pounchki ?  

Merci les filles pour mon Sanniversaire, ça y est on se rapproche, vous vous comptez les jours et moi les semaines ... Je me dis que dans deux semaines ils peuvent être là, si c'est plus tard ben c'est mieux. Ca m'a fait bizarre ce soir quand ma BM nous a dit, ben j'espère qu'ils n'arrivent pas quand je suis au ski ... sauf qu'elle part au ski du 1 au 10 mars ... donc c'est tout à fait possible !!!

Bibou, moi ce débat me dépasse par la connerie des gens. En tant qu'instit (et c'est pas toi qui me contradira), on voit tellement de parents qui ont eu des enfants "par hasard/accident" et qui ne les gèrent pas. Et d'autres ... Bref, je pense qu'il n'y a pas de personnes plus à même d'éduquer des enfants que des couples homosexuels car quand on voit le parcours, les difficultés administratives/financières/morales/physiques qu'il vous faut subir et ben ces enfants-là, c'est plus que désiré qu'ils ont été !!! Enfin voilà, ça c'est mon avis. Après je suis très surprise (malheureusement) par les réactions des gens, et même des gens qui m'entourent que je pensais plus ouverts que ça.  

Hevey, moi aussi pour bcp de trucs je me demande comment on va faire avec seulement 2 bras ! Là cette histoire de p'tit déj c'est super par contre je me demande comment on va faire pour faire rentrer tous les berceaux, car à la pouponnière, y aura pas de place pour tout le monde ... Par contre les bébés sont équipés du système électronique chez moi donc ils ne pourront pas me les kidnapper !!!  Tire la langue

Bonne rentrée à la maison Delph, n'hésite pas à TOUT nous raconter et nous mettre des photos bien sûr !!!

Pour toutes celles qui ont accouché, pouvez vous nous dire quelle taille de vêtements vous leur avez mis ? En fonction de leur taille/poids bien sûr ... ça pourrait nous aider pour la valise  Clin d'oeil

Bon, j'ai fini la couverture de ma pisseuse, faut que j'attaque celle du p'tit gars. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 16 Février 2013 à 22:58:06 »

D'ailleurs Pounchki deux de nos filles auront un peu plus encore en commun que leur date de naissance......
J'ai pas triché, on avait déjà choisit avant que je m'inscrive sur le forum  Clin d'oeil

je crois savoir quel est le prénom, je pense que tu avais donné l'initiale Sourire Joli choix !! Sourire
Toi aussi, plus que deux dodos !

Steffie, oui joyeux 34SA, un sacré cap ! Next = 37 Sourire

Pour la valise, j'ai mis en majorité du naissance, et deux ptits trucs en préma, et deux gilets tricotés (pas par moi hein, j'en profite pour féliciter les manuelles et les tricoteuses !) en 1 mois (mais je roulotterai bien les manches pour la sortie) Je vous raconterai si je m'en suis sortie avec ça Sourire

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 17 Février 2013 à 08:11:30 »

Coucou les filles!

Dans ma mater il y avait un seul (mais c'est moi qui l'ai eu Tire la langue) berceau en plastique plus large pour les mettre tous les deux dans le meme. Par contre on ne me la pas proposé je l'ai demandé en salle d'accouchement!

Pour la taille des vetements je leur met à tous les deux du naissance et selon les pyjamas c'est meme grand, en sachant qu'à la naissance ils faisaient 46cm pour 2.400g et 51cm pour 2.800kg.
Surtout les brassieres en laine sont indispensable! Ils ont besoin d'etre bien réchauffé j'avais meme une lampe chauffante au dessus du berceau!
Et pour les tricoteuses les couvertures en laine faite maison réchauffe bien plus quand on les emmaillote avec que les couvertures de la mater qui en plus gratte 
Voila je crois que je n'ai rien oublié....

Amstelle, Eva et Pounchki Clin d'oeil derniere ligne droite Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 17 Février 2013 à 08:58:46 »

Coucou du matin!

Amstelle On veut savoir car comme dit Steffie tu en as trop dis...

Charly Merci pour les infos sur les tailles... Moi j'ai que 2 pyj en naissance mais on va faire l'inventaire avec ma BM en faisant le sac pour la mater! Vous me direz, il était temps!!!

Sinon aujourd'hui je suis à 35 SA!!! Plus qu'une semaine avant la verticalisation de la Baleine!!!

Sinon cette nuit bien dormi même si j'ai rêvé  que j'étais à l'hôpital... Ça me poursuit!! En plus, je raconte ça à Marc ce matin, il me répond "Ben toutes façons, t'y retourne bientôt..." La psychologie masculine!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 17 Février 2013 à 09:34:29 »

coucou

Moi dans la valise j'ai que du préma mais j'ai le mm nombre (12 bodys 12 pyjamas) en naissance donc je pense rajouter 2 de chaque au cas où mais vu que Eva a terme était de petite taille malgré son bon poids et a donc mit du naissance pendant bien 3 semaines ( 3kilos 630 pr 48.5 cm) donc je pense que les nénettes qui arrivent pile poile 1 mois avant qui seront de tte magnere d'un poids inférieur a celui de leur grande soeur ne seront pas plus grande nn plus .

Cette nuit a été ma derniere en 3 en 1 a la maison et ma derniere seul dans la chambre et dans le lit  Tire la langue avec mon homme et j'ai trop mal dormi c'est mm pas a cause de mon ventre ou autre c'est que j'ai fait que rever rever rever j'ai l'impression de ne pas avoir dormi et je cogitais tellement que j'ai eu a chaque réveil du mal a me rendormir  Triste

Se matin je fais enfin mes cheveux et  j’enlève mes poiles de partt ^^ heureusement que j'ai pas accoucher avant parce que vraiment c'est carnage ^^

bonne matinée a tte bisous je reviendrais un peu plus tard vous lire

... Punaise demain matin a la mm heure mon homme et moi seront dans la chambre a attendre lheure de la césa !!! j'ai du mal a réaliser bizarrement alors que jusqu’à présent j'ai eu aucun mal ...
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 17 Février 2013 à 10:36:25 »

Coucou du matin,

Laure, joyeux 35SA !!
Pour les brassières en laine, j'ai des tricots mais en 1 mois, sinon, j'ai des brassières naissance, mais en fine maille... De toute façon, on prend les babynomad et ds couvertures en plus, on verra bien...
Eva  Bisou
beaucoup de cogitation pour moi cette nuit aussi. Et comme toi, penser que demain matin, ben... on sera en plein dedans, c'est trop... c'est spécial quoi !
Moi aujourd'hui, c'est fin de mission nettoyage et rangement dans la maison, et ce soir, c'est opération cheveux aussi et poils ! (pour les poils de maillot je ferai mon possible mais bon...)

Passez un bon dimanche toutes,

plein de gros bisous !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 17 Février 2013 à 10:40:03 »

les filles on est avec vous.....
je comptais m'occuper du maillot demain moi. Bon, j'ai pas de date encore... mais ce sera la tondeuse: j'y vois rien, même avec le miroir. Opération poils très courts.... mais pas rasés.

J'ai encore une brassière en laine à finir... Et après tout ira bien.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 17 Février 2013 à 10:49:22 »

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avec mon loulou malade ++++ alors je vous souhaite une belle rencontre pour demain   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 17 Février 2013 à 12:01:50 »

Bonne fin de préparatifs les filles!
L'avantage du programmé c'est que vous avez le temps de vous débrouiller à votre rythme... Nous ça sera à l'arrache...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8574 le: 17 Février 2013 à 13:46:04 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ?
Ici ça roule Sourire

Laure, joyeux 35 sa  Bisou

Amstelle, Eva et Ma trinomette, belle dernière journée 3 en 1  Bisou Bisou Bisou profitez profitez profitez Clin d'oeil

Pour les vêtements, je n'ai prévu que du naissance, nous verrons bien Clin d'oeil Mon homme a déjà mis la valise pour la salle d'accouchement dans la voiture et ma valise pour le séjour est bouclée, restera que la trousse de toilette à mettre ... Il est au taquet !!
Bon, je vois qu'aujourd'hui chacune part à la chasse aux poils ... Je me joins à vous les filles Sourire jambes, maillot tout y passe Clin d'oeil enfin, je vais faire de mon mieux !

/Kiss les filles et bon après midi  Bisou

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 17 Février 2013 à 13:59:39 »

merci les copines Sourire
je stresse un peu pour des conneries là. genre ma valise pour la salle d'accouchement est mélangée avec ma valise pour le séjour,du coup, jme dis, je vais devoir me pointer avec ma grosse valise en salle d'accouchement ?
connerie...

(Attention, mode GLAMOUR ON) là, depuis ce matin,je perds des petits morceaux roses-marron.... serait-ce le bouchon muqueux ? ou des restes de saignements de vendredi ? (en même temps j'ai pas du tout saigné hier...)
Fin bref cette dernière journée n'est pas très sereine, mon amoureux continue d'avoir de la fièvre, je suis stressée....

allez, zennnn !

des bibis !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8576 le: 17 Février 2013 à 13:59:53 »

Coucou à toutes !

J'aurais voulu me joindre à vous aussi pour le désherbage mais j'ai eu trop la flemme ! Tant pis pour les yeux des sf demain  Tire la langue
Hier j'ai bougé toooouuuute la journée avec la maman de Ruddy finalement. Je suis partie de 12h à 22h passé ! Plus de 2h de voiture, plusd'1h de courses, une bonne heure de marche et sinon assise mais pas dans des fauteuils, chaise normale. Bin rien ! J'ai même monté et descendu des marches, porté mes courses et rien de rien !!!!
Aujourd'hui je vais sortir avec une amie (l'homme a mal au dos et au crâne), j'espère que ça aidera... Je désespère complètement !

Bonne journée aux 3 qui seront mamans dans les 24/48 prochaines heures ! Pounchki sera la plus longue, j'espère que tout se passera bien pour vous ! Prévenez-nous quand vos bébés seront là !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8577 le: 17 Février 2013 à 14:02:19 »

Pounchki il se pourrait bien qu'il s'agisse du bouchon muqueux en effet
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 17 Février 2013 à 14:10:00 »

Pounchki: Le principal c'est que tu aies un petit sac avec les affaires de naissance: une tenue complète pour chacun (en naissance): 2 body 2 pyj 2 bonnets 2 paires de chaussettes 2 brassieres .
Comme ça ton homme n'aura pas la pression qd la SFR lui dira "Vous avez les affaires pour les petits?".

MG Tous tes efforts vont finir par payer... Faut que tu leur parles, tu leur dis que tout le monde les attend! J'avais fait ça (+ménage à fond+gros ballon de gym pour montrer la sortie) pour mon fils ça avait marché...

Bis
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 17 Février 2013 à 14:13:09 »

Pounchki pour le bouchon muqueux je ne sais pas mais je comprend ton stress pour demain je trouvais ça bizarre aussi de connaitre la date à l'avance... mais du coup je n'ai pas été au déclenchement!
J' espere aussi que ton homme ira mieux demain ça serait dommage que ça lui gache votre rencontre!

En tous cas pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les trois je penserais bien à vous demain et attend déja avec impatience la nouvelle des naissances! Souriant
D'ailleurs Fiofio a du accouché aussi Huh? Roulement des yeux j'avoue avec le manque de sommeil j'ai parfois du mal à suivre
Bon mon fils pleurniche et le jules me vire de l'ordi Roulement des yeux
 :-*les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: