09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:01:45
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330277 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7845 le: 09 Février 2013 à 16:13:27 »

Maintenant que je vois les 2 lits ça commence à faire nurserie dans ma pièce, ça percute doucement mon cerveau
             



  Tans mieux parce que s'ils arrivent cette nuit!!!

 


Moi j'ai encore du mal à réaliser qu'elles vont être là trèèèèès bientôt.....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7846 le: 09 Février 2013 à 16:16:23 »

Maintenant que je vois les 2 lits ça commence à faire nurserie dans ma pièce, ça percute doucement mon cerveau
             



  Tans mieux parce que s'ils arrivent cette nuit!!!

 


Moi j'ai encore du mal à réaliser qu'elles vont être là trèèèèès bientôt.....
           


Rooooooo ma petite autruche!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7847 le: 09 Février 2013 à 16:21:55 »

Moi je n'ai pas pu m'empecher de harceler ma trinomette Hevey puisqu'on ne l'avait pas vu aujourd'hui mais ça va elle arrive....
Pour ma défense hier elle avait des contractions et des nausées donc je ne devient pas parano sans raison valable!  Tire la langue
Elle va etre dég avec Kihya d'etre tombée en trinome avec moi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7848 le: 09 Février 2013 à 16:28:13 »

lol Charly Sourire
tu es une trinômette concernée Sourire Sourire
si ça peut te rassurer, si je te voyais pas connectée plus d'une demi-journée et que j'avais ton num, je te harcèlerais aussi ! J'étais à 2 doigts avec Mie quand elle s'est connectée hier aprem Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7849 le: 09 Février 2013 à 16:29:03 »

lol Charly Sourire
tu es une trinômette concernée Sourire Sourire
si ça peut te rassurer, si je te voyais pas connectée plus d'une demi-journée et que j'avais ton num, je te harcèlerais aussi ! J'étais à 2 doigts avec Mie quand elle s'est connectée hier aprem Sourire
     


 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7850 le: 09 Février 2013 à 16:30:28 »

Oui heureusement que ça avance !
Dites donc mon frère vient de se dire que comme il a une voiture il pourrait venir me chercher pour aller voir mon GP (ouah il percute vite lui aussi) Sauf que comme on range j'ai loupé les appels, je suis tombée sur la messagerie en rappelant... J'ai pas mal de contrax mais au moins l'hôpital où est mon GP est un bon hôpital, mater niveau 2 au cas où  Tire la langue Je suis pleine de poussières là en plus et j'ai l'impression que je sens pas la rose avec le grand soleil sur la baie vitrée   (qui donne une légère céphalée à force...)
Héhéhé on a réussi à faire la place qu'on voulait mais alors c'est à 5cm près même pas !

Charly tu nous tiens au courant si tu as une réponse d'Hevey. Elle profite peut-être du beau temps, moi j'ai dit hier que c'était un temps pour accoucher mais je crois que si je continue mes allusions mon cher va me jeter par le balcon  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7851 le: 09 Février 2013 à 16:34:26 »

Maman Grenouille c'est bon pour Hevey elle arrive Tire la langue
Toi tu vas vraiment accoucher cette nuit avec la journée que tu te fais encore!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7852 le: 09 Février 2013 à 16:43:03 »

  Ah mais si ça déclenche rien je comprendrais pas ! Mais bon avant de devoir pousser j'aimerais bien dormir quand même ! J'ai mal au crâne en plus avec la luminosité de l'appart et l'effet de serre sans parler de la poussière et des vocalises de minipouce ! J'ai pris un doliprane.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7853 le: 09 Février 2013 à 16:46:57 »

Moi ce que je comprend pas c'est comment t'arrive à tenir aussi longtemps avec tout ce que tu fais!
Je vient de monter aider ma fille à ranger un peu sa nouvelle chambre il n'y en avit pas tant que ça vu que mon jules s'y ai collé hier aprem mais ça m'a tué! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7854 le: 09 Février 2013 à 16:50:01 »

J'arrive!!!!!!Bon j'explique: d'abord j'ai pas toujours de messages  dans ma boite mail pour me dire qu'on papote sur le forum.....
Et puis ce matin je devais aller au labo: dernière analyse d'urine et PDS topo....

Bon, couchée minuit 40. premier réveil pipi à 2h50.... deuxième réveil à 6 heures... L'homme dormant, j'ai fait un effort pour tenir jusqu'à presque 7h..Bon, là j'en pouvais plus..pipi dans le gobelet.... C'est un test ECBU: j'ai deux heures pour l'amener au labo. et je suis lente: petit dej , nous habiller tous les trois. et nous voilà partis (à 3 minutes en voiture). bon, là, prélèvement donné à temps, et j'attend unebonne demi heure pour la prise de sang. J'avais  pris un tout petit déjeuner. je commence à me sentir moyen dès la salle d'attente. ca  a pas loupé: chute de tension à la prise de sang.....   ! On rentre. et je me mets au lit direct. je me lève pour manger à midi.... et grosse sieste. ca va mieux mais je me sens encore faiblarde..... Bon, au moins pas d'eclampsie dans mon cas......

Et là, jmessage de Charly..je me dis; rho franchement tu aurai pu aller vérifier et mettre un tout petit message. sur le fofo....

Alors coucou, me voilà. Bon  deux , trois contrax aujourd'hui, rien de grave. rétention d'eau qui augmente. et je fatigue plus vite.... Il me reste lundi, mardi mercredi, jeudi, et j'accouche dans mon niveau 1! ca va le faire!!!!!!!!
Lundi matin j'ai sage femme et écho l'après midi: je vous ferais un compte rendu.. et mercredi après midi, c'est la gynéco. Juste de quoi admirer ma maternité.... Clin d'oeil!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7855 le: 09 Février 2013 à 16:51:38 »

ba non Charly: je suis contente de t'avoir en trinquette
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7856 le: 09 Février 2013 à 16:52:37 »

J'y vais doucement aussi ! Je fais pas mal de pauses sur une chaise pour pas abuser non plus et du coup je vous parle sur le fofo ^^
Là je me fais un petit truc à manger car du coup j'ai rien avalé depuis le petit déj... Pas envie d'aller voir mon GP pour finir par terre, ça serait bête quand même  

J'ai fait des photos avant/après de l'appart c'est abusé ! Je suis pas descendue à la cave mais ça doit être un sacrée truc aussi avec le rangement que Ruddy a eu à faire ! Là c'est bon on a fini ENFIN ! Par contre du coup mon fils n'a pas fait de sieste, il va être horrible ce soir  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7857 le: 09 Février 2013 à 16:55:51 »

Merci Hevey!

Rooo ma fille s'est déguisé on dirait une vamp'
Sans dec' elle est en tutu avec des boot's plus un fichu sur la tete qui lui décolle les oreilles et la elle vient de se ramener avec sa doudoune!!!
Quand je lui demande ce qu'elle fabrique elle me répond: "bah ça se voit pas Huh? je fais le pestacle comme shakira!!!! "
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7858 le: 09 Février 2013 à 16:56:34 »

Et bah Hevey ! T'as voulu tester la rigidité du sol?  
Contente de toujours te savoir 3 en 1 ! Toi t'as interdiction de perdre ton bouchon avant vendredi !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7859 le: 09 Février 2013 à 16:57:35 »

MG , y a un peu de ça....
Journalisée
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: