J'arrive!!!!!!Bon j'explique: d'abord j'ai pas toujours de messages dans ma boite mail pour me dire qu'on papote sur le forum.....
Et puis ce matin je devais aller au labo: dernière analyse d'urine et PDS topo....
Bon, couchée minuit 40. premier réveil pipi à 2h50.... deuxième réveil à 6 heures... L'homme dormant, j'ai fait un effort pour tenir jusqu'à presque 7h..Bon, là j'en pouvais plus..pipi dans le gobelet.... C'est un test ECBU: j'ai deux heures pour l'amener au labo. et je suis lente: petit dej , nous habiller tous les trois. et nous voilà partis (à 3 minutes en voiture). bon, là, prélèvement donné à temps, et j'attend unebonne demi heure pour la prise de sang. J'avais pris un tout petit déjeuner. je commence à me sentir moyen dès la salle d'attente. ca a pas loupé: chute de tension à la prise de sang.....

! On rentre. et je me mets au lit direct. je me lève pour manger à midi.... et grosse sieste. ca va mieux mais je me sens encore faiblarde..... Bon, au moins pas d'eclampsie dans mon cas......
Et là, jmessage de Charly..je me dis; rho franchement tu aurai pu aller vérifier et mettre un tout petit message. sur le fofo....
Alors coucou, me voilà. Bon deux , trois contrax aujourd'hui, rien de grave. rétention d'eau qui augmente. et je fatigue plus vite.... Il me reste lundi, mardi mercredi, jeudi, et j'accouche dans mon niveau 1! ca va le faire!!!!!!!!
Lundi matin j'ai sage femme et écho l'après midi: je vous ferais un compte rendu.. et mercredi après midi, c'est la gynéco. Juste de quoi admirer ma maternité....

!