16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:28:04
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361133 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 04 Février 2013 à 21:41:09 »

coucou les filles

Bon aujourd'hui passage de la sage femme. Jumeau 1 est toujours tête en basz (yes). Je commence à avoir un peu plus de contractions, mais bon, montée à 45 max.. Donc tranquilou..... Elle était accompagnée d'une élève de 3ème..le fameux stage. la pauvre gamine: sujet du jour: la rééducation périnéale..... En plus j'avais regardé les maternelles ce matin....

ce soir c'est le grand ramdam: le bébé du haut me fait un festival.... je rigole beaucoup

Bon, encore 9 jours à tenir.  et après je me fiche de quand j'accouche!!.... penées pour vous les filles. On va y arriver.....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 04 Février 2013 à 21:52:07 »

mg le truc dingue c'est que malgré l'écho pas géniale du tout, elle me laisserait rentrer chez moi quand meme! elle va quand meme appeler ma gynéco demain pour discuter de tout ça avec elle.
elle a l'air sympa ta salle de bain! tu nous racontes ça pour qu'on soit heureuses avec nos salles de bain d'hopital, t'es mignonne!!
bon, je vais essayer de m'endormir devant castle
bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 04 Février 2013 à 22:05:02 »

Pounchki je me posais la même question que toi pour les bébés : comment tu fais si t'es malade qd t'accouches ? pas moyen de ne pas pouvoir les bisouiller comme tu dis ! Et moi aussi à chaque éternuement je pense à mon col et je lui demande de tenir... mais bon si la toux agit, je pense que les éternuements ça doit être 3 fois pire.

MG oui je suis contente d'avoir moins de contrax mais je me dis quand même c'est vraiment un comble, moi qui suis couchée depuis 3 mois avec au moins une trentaine de contractions par jour, maintenant qu'il faudrait que le col commence à se modifier, j'en ai "plus qu'une quinzaine" par jour, et pas régulières :-) Effectivement je crois que je vais accoucher de 2 coquins qui me feront tourner en bourrique !
C'est mimi ce moment que tu racontes avec ton homme sa main sur ton ventre Sourire Moi il ne touche pas souvent non plus et du coup il a du mal à toucher au bon moment. Mais quand ça marche c'est juste magique !

Sinon l'actu du jour (le problème à Port Royal) ne me stresse pas plus que ça, ma SF m'a dit la même chose que Hevey ou MG, en revanche mon chéri est stressé lui. "Et t'es sûre hein tu les sens bien bouger, fais gaffe quand même...". Du coup il faut que je le rassure, cette petite nature Sourire

Allez bonne nuit, moi je vais me coucher j'suis crevée !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 04 Février 2013 à 22:40:22 »

Bon extinction des feux pour moi aussi...
En parlant de feux, j'ai pensé à Pounchki et ses Feux de l'amour... J'ai fait pire.... Bachelor après le 1ère épisode de Castle (après c'est des rediffusions que j'ai déjà vu)!!!
Bon je croise les doigts pour une bonne nuit pour moi comme pour vous!
2 spasfons et au lit!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7144 le: 04 Février 2013 à 22:42:19 »

Bon courage Virginia, j'espère que tu vas pouvoir au moins te rapprocher de chez toi.
MG, top la salle de bain  Tire la langue et super pour ton homme et son échange avec un des jujus Clin d'oeil

Soyez positives avec vos microbes : lait chaud, miel, tisane au thym et citron chaud Sourire la tisane au thym c'est super dégueu, mais soigne bien.

À la TV, ils veulent que je me mette une balle ... C'est le désert :/
Laure, le bachelor, là tu m'achève  bonne nuit à toi  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 04 Février 2013 à 23:00:47 »

Laure 
Moi je viens de me faire un film pas trop trop mauvais avec Demi Moore sur D8, et là j'enquille sur TopChef Sourire

Virginia, oui, c'est vrai que ce serait moins stressant pour toi de te retrouver plus près de chez toi avec ta gynéco. Espérons que ça avance dans ce sens dès demain.

Céline, l'air de rien cette info qui passe en boucle sur PR a son effet sur la psycho que je suis. Depuis ce matin, j'ai le sentiment de moins sentir celle de droite. En fait, c'est comme ça depuis le début, y a du boxon au centre et à gauche, elles ont les pieds quasi au même endroit,  mais là je focalise, sans pouvoir m'en empêcher...
Je me sens un peu stupide...

Bon sinon ça a l'air d'aller les filles ce soir Sourire
On ne contracte pas trop et on met bien son bouchon Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 04 Février 2013 à 23:36:34 »

Ptit coucou vite fait. Peu de repos dans la journee, avec la louloute malade c est juste pas possible. Petite pause le temps qu elle aille chez le doc, mais ma moitié m a appelé plusieurs fois pendant la consult donc raté.
D apres le doc c est viral. L angine s est installee en plus de l otite, et ce soir mal au ventre ++ et 39 au coucher. Elle n a rien mangé de la journee, comme d hab qd elle est malade. Elle dort de nouveau avec moi ... enfin elle elle tousse et dort. Moi ...
Rdv sf demain matin 9h ... ça tombe bien j ai le ventre juste ENORME et hyper tendu Huh? Et je suis hs ... suis sure que j aurais dormi demain matin ...

Steffie courage pour ton dos. Moi bonnes douleurs en dorsal depuis hosto ...je reve d un massage mais ma moitié est un peu occupee avec nous 2, la maison, la cuisine ...

Virginia pas top ton cr. C est sur que c est pas cette fois qu elle s est plantee pour l estimation poids de ton loulou ? Tu nous dis pour la suite, hein.

MG bon cr. Tu nous fait rever avec tes conditions de vie actuelles ... Vous allez revivre avec le demenagement. Et les vetements disparus vous les avez retrouves ?

Delph, LA rencontre approche. Chouette ! Bons derniers moments 3 en 1 !!!

Apres on regrette de ne plus avoir un ventre habité, enfin moi ça m a fait ça pour ma grande ... meme si on est ravie d avoir notre bb. Sentiments melanges ... La vu les difficultes et lourdeurs de la grossesse je ne sais pas si ce sera pareil.

Vos programmes tele ça fait envie ... et c est moi la "vieille" du groupe ... Faut lutter les filles !
Allez bonne nuit et Charly si tu pars cette nuit, tu postes avant hein ?
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7147 le: 05 Février 2013 à 03:02:06 »

J'me sens seule sur le fofo ...
Bonne nuit les Marsiennes Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7148 le: 05 Février 2013 à 03:04:48 »

chui là Mie 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7149 le: 05 Février 2013 à 03:14:03 »

En pleine "crise" depuis 30 min, impossible de me coucher dans une quelconque position, dos tétanisé. Mon homme m'a un peu massé au niveau nuque et omoplate. J'ai une bouillotte "noyaux de cerise" calée avec un bandeau de grossesse et j'attends. Je me dis qu'en faisant autre chose ça passera + vite. Et je ne parle pas de quand je tousse ...  Pleurs
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 05 Février 2013 à 06:09:26 »

j'espère que vous avez toutes fini par trouver le sommeil. bibou il va falloir que tu arrives à te reposer tu ne va pas tenir longtemps comme ça. courage!
steffie pas cool ton dos. j'ai une bouillotte en graines de lin et de lavande et c'est pas mal aussi
ici SNDM!!
 Le cr de l'écho me stresse j'ai peur qu'on soit obligés de les faire naître plus tot...
il est 6h faudrait que j'essaie de dormir avant la pds de 7h
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 05 Février 2013 à 08:10:28 »

Coucou les filles!
J'espere que vous avez finalement trouvé le sommeil les insomniaques! Clin d'oeil

Virginia purée (pour rester poli!) elle donne le tourni ta gynéco du CHU tellement elle change d'avis!
Il serait plus saint pour toi d'etre à la clinique avec celui en qui tu as confiance!
Tu nous diras les nouvelles! Bisou

Laure tu peux pas faire ça! Regarder le bachelor et 2 fois en plus Huh?
Quand t'as trop envie de faire une connerie comme ça pitié vient sur le fofo on t'en empechera!!!

Bibou courage je me revoit il y a 15 jours avec ma fille j'espere que ça va aller Bisou
Et oui si je pars à la mater je vous le dirais t'inquiètes! Clin d'oeil
De toute façon si ils se décident pas tout seul  J-8 !!! 

Pounchki, Mie, vous avez vu Laure elle autruche avec vous

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 05 Février 2013 à 08:35:05 »

Citation
Laure Choqué Choqué Choqué tu peux pas faire ça! Regarder le bachelor Choqué et 2 fois en plus Huh? Choqué Choqué
Quand t'as trop envie de faire une connerie comme ça pitié vient sur le fofo on t'en empechera!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
+1  Clin d'oeil Vous virez mal les filles, faites attention ! Deja qu enceinte les neurones en prennent un coup, la ça devient juste effrayant   
Bon apres vous pouvez aussi vous gave de betises televisuelles, bientot vous penserez que le mot télé est un concept etranger, inconnu de votre vie  Clin d'oeil

Belle ndm ici. Titounette malade ++, fievre remontee en fleche. Ce matin elle ne veut plus rien, ni thermometre, ni medocs ( ils servent a rien du tout qu elle a dit), ni ptit dejeuner ... c est sur avec ses 13kg5 a 3 ans presque 1/2 elle a de la reserve ...  Triste

La douche et sf, je crois que je vais dormir pdt le monito ...

Plein de pensees ma binomette, tu nous dis ce qu ils decident les docs ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7153 le: 05 Février 2013 à 08:41:44 »

Petit hello tristounet !

Mon loulou vient de partir, cherché directement par la tatie à la maison. Je chiale devant mon ordi comme une c... j'ai trop mal, je suis complètement coincée. Je suis restée debout de 2h30 à 4h30, sans acalmie avec comme des décharges dans le dos à n'importe quel moment. J'ai fini par m'endormir à 4h30, assise sur une chaise à l'envers, la tête sur le plan de travail. Au moins le dos ne "reposait" sur rien. A 5h30 mon homme est parti au boulot, j'ai regagné comme je pouvais le lit jusqu'à 8h où Antoine s'est réveillé en appelant "Papa" ... mon p'tit chat, en 1 semaine il a compris que le matin c'était Papa maintenant. J'ai même pas réussi à le sortir de sa turbulette et encore moins à me baisser pour lui faire un câlin. J'en peux plus ... ben voilà, fallait que ça sorte. Je me suis retenue devant de la tatie et mon fils mais là ...
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 05 Février 2013 à 08:58:53 »

steffie je suis de tout coeur avec toi, pleure un bon coup ça fait du bien et après passe ta journée à te reposer tu en as bien besoin
bibou j'espère que tu vas réussir à te reposer
bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: