Steffie, courage. Maux de dos c est rude, pas ou peu dormir avec des douleurs c est

. Profite d etre seule pour pleurer, faut que ça sorte ... Et +1 pour le kiné a domicile, pour voir avec toi comment te poser, bouger, et eventuellement qq massages pour lacher qq tensions nerveuses qui augmentent les douleurs (je connais bien, les noeuds douloureux en plus des pincements ...). Plein de pensees !
Monito ok. Tout va bien pour les loulous et moi 2 ptites contrax.
Louloute par contre vraiment pas bien ... Et nous on est crevees, la je me ferais bien une ptite sieste ...
Joyeux SA Pounchki et Celine. De bons termes deja les filles !
Symptomes gastro Pounchki

Oh oh ... c est pt etre une gastro ... ou pt etre pas ...
Craquage de CB c'que ça fait du bien ! J ai 2 ou 3 trucs a commander j attendais debut fevrier mais la pas possible d aller a l ordi ... Je vais essayer avec le telephone ...
Et Hevey ici aussi, les loulous remuent +++ depuis qq jours, de grosses deformations de tous les cotes, pas toujours tres agreable ...mais au moins pas de doute je les sens bien tous les 2 et ils sont en pleine forme

Et les douleurs de hanche, ben c est aussi mon quotidien ...
Ah et grande nouvelle : le panneau de chantier est fixé sur notre portail !!! Ça devrait commencer, incroyable non ?