16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:25:25
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360946 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 04 Février 2013 à 09:05:09 »

SUPER
Ma sage femme avait dit qu'elle me téléphonerais avant de venir et que si elle arrivait pas à m'avoir elle viendrait pas au cas ou j'ai accouché dans le week end Roulement des yeux et bien sur mon puta....... de téléphone ne trouve pas de résaux depuis hier soir!!!!!!!!!!!!
A la limite la sage femme je m'en fout quoique je me suis levé exprès
Mais c'est surtout que si je dois accoucher je peux pas appeller a part les pompiers, c'est déja pas mal, mais prevenir le papa ça serait bien et la mamie pour garder la petite aussi!!!!!!!!!
Je la sent la journée de merde je la sent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 04 Février 2013 à 09:22:54 »

Bon j'ai réussit je sais pas comment à l'apeller elle avait bien essayer de me joindre et ne compter pas venir du coup elle fait demi tour elle arive Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je reçoit comme par hasard 2h apres des sms de mes soeurs et ma belle soeur pour savoir si ça va et bien sur de pas répondre tout le monde va s'inquieter et me faire chier à debarquer à l'improviste et encore je leur ai pas dit pour mes contractions justement pour pas me faire harceler Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que pour aujourd'hui il vaudrait mieux ne pas prendre la tension!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 04 Février 2013 à 10:06:07 »

Bon courage Charly,   Bisou Bisou Bisou
Rassure moi, tu as des voisins pas trop loin et qui ont le téléphone si tu dois accoucher aujourd'hui?

Bonne grosse NDM, début de matinée difficile je suis totalement à la rue.....
Il faut que j'aille au labo et je déjeune avec mes collègues ce midi je suis incrustée dans le canap et je ne sais pas ou je vais trouver la motiv de me lever  Tire la langue

Bises à toutes à + et Charly, pas de droit d'accoucher à la maison!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 04 Février 2013 à 10:17:09 »

Oui t'inquiete Amstelle j'ai pleins de voisins
Bon la sage femme vient de partir uniquement des petites contractions pendant le monito donc elle m'a dit que c'était pas la peine d'aller à la mater maintenant qu'il fallait attendre les grosses et la depuis hier soir je n'en ai pas de vraiment douloureuses donc ça peut très bien annoncer un début de travail comme ça peut faire ça jusqu'au déclenchement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J-9 Clin d'oeil
Voila mon tel est toujours en rade j'ai bouygues je pense que je dois pas etre la seule?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 04 Février 2013 à 10:22:04 »

Bon ça va alors...

J'espère quand même que les prochaines seront les bonnes, le faux travail c'est trop chiant!!!

Bonne journée
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 04 Février 2013 à 10:25:50 »

Ouais c'est surtout que ça commence à faire longtemps que ça dure..........
Si ça peut me permettre d'accoucher plus vite le moment venu ok mais si ça ne sert à rien ça fait chier!!!! Mais bon je pense vraiment que les prochaines seront les bonnes on verra! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7071 le: 04 Février 2013 à 10:31:21 »

La journée commence mal Charly !   Rassure tout ce petit monde qu ils de laissent tranquille aujourd hui  Clin d'oeil Par contre ton fixe marche bien si toi tu as besoin d appeler la mat par exemple ? Et tu as essaye de l éteindre 1-2 min et de le rallumer ?
Moi j ai la mauvaise habitude (déjà en temps normal) de ne répondre que si et quand j en ai envie, j ai d ailleurs rarement mon portable près de moi (je le sème a différents endroits de la maison, et après je peste pour le retrouver  Tire la langue) , alors personne ne s inquiète plus de mon silence, et ça me va très bien comme ça  Souriant

J-9  c est vrai que ça ne devrai plus tarder maintenant !  Bisou ça serai top que tu n ai pas besoin de déclenchement !

Amstelle, j espère que tu te rattrapera avec une bonne sieste !  Tire la langue

Moi je suis encore sous les couettes, et j y resterai bien ... Mais la perspective d un bon petit déj me tente bien   dilemme, dilemme, ...  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 04 Février 2013 à 10:47:50 »

Non j'ai pas de fixe
J'ai tenté plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussit je ne sais par quel miracle à avoir ma sage femme mais depuis plus rien il est toujours en recherche réseau alors qu'il m'a jamais fait ça avant Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon je me suis détendu je pense que ce doit etre une panne qui devrait etre réparée dans la journée ça arrive!
Alors mes trinomettes si vous accouchez aujourd'hui je ne suis pas la bonne personne à prévenir désolé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 04 Février 2013 à 10:50:32 »

coucou du matin. que de rebondissements ici: ce matin une gynéco est passée et m'annonce que mon mari peut venir me chercher demain en voiture pour retour maison et qu'on arrête Adalate... alors que j'ai toujours des contractions... et en partant je lui dit pas d'écho??... elle me répond y a bien 2 placentas?... bah non y en qu'un!!!!
du coup j'ai appelé ma gynéco dans ma petite clinique et elle organise mon transfert en ambulance pour demain et me garde dans sa clinique. je suis rassurée!
mais la gynéco du Chu elle est vraiment nulle! je n'en suis qu'à 34 sa ...c'est encore un peu tot pour accoucher!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 04 Février 2013 à 10:52:57 »

Hello à toutes,

Charly, moi j'ai misé sur toi la prochaine, remember ? Sourire Mais pas aujourd'hui, encore un ptit peu ! Courage, j'espère que la journée sera calme et que le prochain épisode des contrax soit pas tout de suite, et soit du vrai travail Sourire
(je vais aller vérifier mon tel, shuis sur bouygyes aussi, et suis comme Kihya, il faut que je remette la main dessus)

Eh ben, Virginia, que de rebondissements, heureusement qu'elle a appelé ta gynéco...

Amstelle,  Triste pour la NDM, j'espère que tu pourras récupérer dans la journée.

Moi j'ia l'impression d'être une marmotte internationale depuis 2-3 jours, j'ai eu bcp de mal à émerger...
J'ai mal dans mon côté droit dans le bas, dans les jambes, bref j'ai 100 ans.

l'assistance sociale de la pmi doit passer cet aprem, j'ai une flemme de la recevoir !!!

Allez, dans une demi-heure max, à la douche !!

Bon SAnniversaire à Kihya et à ma trinômette Mie Sourire

Bonne journée à toutes,

Bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7075 le: 04 Février 2013 à 10:56:11 »

Ah nan nan nan, Charly, mais c est toi qui es censée accoucher la première, hein, on ne va pas te griller la priorité  

Virginia, la Gynéco du CHU est vraiment a l ouest  Roulement des yeux c est bien que tu puisse retourner dans la clinique qui te suis ! Et avec ou sans Adalate ?

Pounchki, merci  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7076 le: 04 Février 2013 à 10:57:24 »

Hello!

Retour du gygy, tout est ok. On me passe en SIG au CHU, c'était la dernière fois qu'il me voyait ... ça fait bizarre. "Vous me préviendrez hein, que je vienne voir ces merveilles ?" il a dit.  Souriant

Bref, tout ceci va bien ... sauf que depuis cette nuit je retousse un peu et qu'il y a 30 min, ben "petit" crac, côté droit cette fois-ci. J'en peux plus, ça va finir quand ? Là je sens bien que la douleur augmente, je me suis couchée avec bouillotte+médocs mais j'appréhende chaque nouvelle toux, peur que ça empire encore. Et le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire.  Pleurs

Bon, ben si, je vais tenter de dormir, là au moins le temps passe plus vite.  Tire la langue

Ben merde Virginia, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de tomber sur du personnel incompétent, déjà que nous on pète pas la forme, si on ne peut pas compter sur eux  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 04 Février 2013 à 11:13:03 »

le retour à la clinique sera avec Adalate jusqu'à 36 semaines
bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 04 Février 2013 à 11:24:41 »

Coucou tt l monde et ben non j ai pas accouche et mon homme n a pas eu droit a la methode italienne!
Charly pourquoi dis tu que je triche c pas vrai!
Hier j ai eu rdv gygy j ai attendu 1h en salle d attente qu est ce que j avais chzud!!cr si j ai pas accouche avant declenchement prevu le 15. ...ouf plus que 11 jrs!!!
Hier j ai prete mon tel a ma fille en salle d attente et elle m a videe la batterie dc j ai pas pointee car j avais la flemme de chercher le chargeur a l etage(je fais tout avec mon tel) j utilise tres rarement l ordi d ailleurs chez mes parents y en a 3 mais ils sont tres rarement libres et pis ca rame!
Sinon pour les ptites peurs de ts les jrs j ai les mm q Huh? ???uand j suis tte seul j prends mm le fixe avec moi qd j vais aux toilettes au cas ou!! Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 04 Février 2013 à 11:34:35 »

Ah coucou Gaelle!
Tu vois on devient cinglée on croyait que tu étais en train d'accoucher hier
J'ai dit que t'allais tricher parce que t'en avait marre alors je te voyais bien tout tenter pour les expulser tes bibous

Merci Pounchki et Kihya mais peut etre que je me ferais griller quand meme on va bien voir

Virginia  c'est hallucinant quand meme! Heureusement que ton gygy est plus sérieux que celui de l'hopital ou tu es! Comme tu dis tu n'es qu'à 34SA tu ne dois pas etre une patiente assez rentable pour eux    !Enfin, heureusement que tu vas quand meme etre suivi encore un peu....

Mon téléphone remarche tout seul comme un grand c'est bon je peux appeller mais comme tu dis Pounchki meme si je pourrais accoucher dès aujourd'hui tans qu'à etre arrivé jusque la ils peuvent quand meme patienter jusqu'à jeudi je serais pile à 37SA  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: