◇charly◇
|
|
« Répondre #7065 le: 04 Février 2013 à 09:05:09 » |
|
SUPER Ma sage femme avait dit qu'elle me téléphonerais avant de venir et que si elle arrivait pas à m'avoir elle viendrait pas au cas ou j'ai accouché dans le week end et bien sur mon puta....... de téléphone ne trouve pas de résaux depuis hier soir!!!!!!!!!!!! A la limite la sage femme je m'en fout quoique je me suis levé exprès Mais c'est surtout que si je dois accoucher je peux pas appeller a part les pompiers, c'est déja pas mal, mais prevenir le papa ça serait bien et la mamie pour garder la petite aussi!!!!!!!!! Je la sent la journée de merde je la sent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #7066 le: 04 Février 2013 à 09:22:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #7067 le: 04 Février 2013 à 10:06:07 » |
|
Bon courage Charly, Rassure moi, tu as des voisins pas trop loin et qui ont le téléphone si tu dois accoucher aujourd'hui? Bonne grosse NDM, début de matinée difficile je suis totalement à la rue..... Il faut que j'aille au labo et je déjeune avec mes collègues ce midi je suis incrustée dans le canap et je ne sais pas ou je vais trouver la motiv de me lever Bises à toutes à + et Charly, pas de droit d'accoucher à la maison!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #7068 le: 04 Février 2013 à 10:17:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #7069 le: 04 Février 2013 à 10:22:04 » |
|
Bon ça va alors...
J'espère quand même que les prochaines seront les bonnes, le faux travail c'est trop chiant!!!
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #7070 le: 04 Février 2013 à 10:25:50 » |
|
Ouais c'est surtout que ça commence à faire longtemps que ça dure.......... Si ça peut me permettre d'accoucher plus vite le moment venu ok mais si ça ne sert à rien ça fait chier!!!! Mais bon je pense vraiment que les prochaines seront les bonnes on verra!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #7071 le: 04 Février 2013 à 10:31:21 » |
|
La journée commence mal Charly ! Rassure tout ce petit monde qu ils de laissent tranquille aujourd hui Par contre ton fixe marche bien si toi tu as besoin d appeler la mat par exemple ? Et tu as essaye de l éteindre 1-2 min et de le rallumer ? Moi j ai la mauvaise habitude (déjà en temps normal) de ne répondre que si et quand j en ai envie, j ai d ailleurs rarement mon portable près de moi (je le sème a différents endroits de la maison, et après je peste pour le retrouver ) , alors personne ne s inquiète plus de mon silence, et ça me va très bien comme ça J-9 c est vrai que ça ne devrai plus tarder maintenant ! ça serai top que tu n ai pas besoin de déclenchement ! Amstelle, j espère que tu te rattrapera avec une bonne sieste ! Moi je suis encore sous les couettes, et j y resterai bien ... Mais la perspective d un bon petit déj me tente bien dilemme, dilemme, ...
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #7072 le: 04 Février 2013 à 10:47:50 » |
|
Non j'ai pas de fixe J'ai tenté plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussit je ne sais par quel miracle à avoir ma sage femme mais depuis plus rien il est toujours en recherche réseau alors qu'il m'a jamais fait ça avant Mais bon je me suis détendu je pense que ce doit etre une panne qui devrait etre réparée dans la journée ça arrive! Alors mes trinomettes si vous accouchez aujourd'hui je ne suis pas la bonne personne à prévenir désolé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
|
« Répondre #7073 le: 04 Février 2013 à 10:50:32 » |
|
coucou du matin. que de rebondissements ici: ce matin une gynéco est passée et m'annonce que mon mari peut venir me chercher demain en voiture pour retour maison et qu'on arrête Adalate... alors que j'ai toujours des contractions... et en partant je lui dit pas d'écho??... elle me répond y a bien 2 placentas?... bah non y en qu'un!!!! du coup j'ai appelé ma gynéco dans ma petite clinique et elle organise mon transfert en ambulance pour demain et me garde dans sa clinique. je suis rassurée! mais la gynéco du Chu elle est vraiment nulle! je n'en suis qu'à 34 sa ...c'est encore un peu tot pour accoucher!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #7074 le: 04 Février 2013 à 10:52:57 » |
|
Hello à toutes, Charly, moi j'ai misé sur toi la prochaine, remember ? Mais pas aujourd'hui, encore un ptit peu ! Courage, j'espère que la journée sera calme et que le prochain épisode des contrax soit pas tout de suite, et soit du vrai travail (je vais aller vérifier mon tel, shuis sur bouygyes aussi, et suis comme Kihya, il faut que je remette la main dessus) Eh ben, Virginia, que de rebondissements, heureusement qu'elle a appelé ta gynéco... Amstelle, pour la NDM, j'espère que tu pourras récupérer dans la journée. Moi j'ia l'impression d'être une marmotte internationale depuis 2-3 jours, j'ai eu bcp de mal à émerger... J'ai mal dans mon côté droit dans le bas, dans les jambes, bref j'ai 100 ans. l'assistance sociale de la pmi doit passer cet aprem, j'ai une flemme de la recevoir !!! Allez, dans une demi-heure max, à la douche !! Bon SAnniversaire à Kihya et à ma trinômette Mie Bonne journée à toutes, Bibis !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #7075 le: 04 Février 2013 à 10:56:11 » |
|
Ah nan nan nan, Charly, mais c est toi qui es censée accoucher la première, hein, on ne va pas te griller la priorité Virginia, la Gynéco du CHU est vraiment a l ouest c est bien que tu puisse retourner dans la clinique qui te suis ! Et avec ou sans Adalate ? Pounchki, merci
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #7076 le: 04 Février 2013 à 10:57:24 » |
|
Hello! Retour du gygy, tout est ok. On me passe en SIG au CHU, c'était la dernière fois qu'il me voyait ... ça fait bizarre. "Vous me préviendrez hein, que je vienne voir ces merveilles ?" il a dit. Bref, tout ceci va bien ... sauf que depuis cette nuit je retousse un peu et qu'il y a 30 min, ben "petit" crac, côté droit cette fois-ci. J'en peux plus, ça va finir quand ? Là je sens bien que la douleur augmente, je me suis couchée avec bouillotte+médocs mais j'appréhende chaque nouvelle toux, peur que ça empire encore. Et le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire. Bon, ben si, je vais tenter de dormir, là au moins le temps passe plus vite. Ben merde Virginia, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de tomber sur du personnel incompétent, déjà que nous on pète pas la forme, si on ne peut pas compter sur eux
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
virginia1234
|
|
« Répondre #7077 le: 04 Février 2013 à 11:13:03 » |
|
le retour à la clinique sera avec Adalate jusqu'à 36 semaines bisous à toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
|
« Répondre #7078 le: 04 Février 2013 à 11:24:41 » |
|
Coucou tt l monde et ben non j ai pas accouche et mon homme n a pas eu droit a la methode italienne! Charly pourquoi dis tu que je triche c pas vrai! Hier j ai eu rdv gygy j ai attendu 1h en salle d attente qu est ce que j avais chzud!!cr si j ai pas accouche avant declenchement prevu le 15. ...ouf plus que 11 jrs!!! Hier j ai prete mon tel a ma fille en salle d attente et elle m a videe la batterie dc j ai pas pointee car j avais la flemme de chercher le chargeur a l etage(je fais tout avec mon tel) j utilise tres rarement l ordi d ailleurs chez mes parents y en a 3 mais ils sont tres rarement libres et pis ca rame! Sinon pour les ptites peurs de ts les jrs j ai les mm q ???uand j suis tte seul j prends mm le fixe avec moi qd j vais aux toilettes au cas ou!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006 Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #7079 le: 04 Février 2013 à 11:34:35 » |
|
Ah coucou Gaelle! Tu vois on devient cinglée on croyait que tu étais en train d'accoucher hier J'ai dit que t'allais tricher parce que t'en avait marre alors je te voyais bien tout tenter pour les expulser tes bibous Merci Pounchki et Kihya mais peut etre que je me ferais griller quand meme on va bien voir Virginia c'est hallucinant quand meme! Heureusement que ton gygy est plus sérieux que celui de l'hopital ou tu es! Comme tu dis tu n'es qu'à 34SA tu ne dois pas etre une patiente assez rentable pour eux !Enfin, heureusement que tu vas quand meme etre suivi encore un peu.... Mon téléphone remarche tout seul comme un grand c'est bon je peux appeller mais comme tu dis Pounchki meme si je pourrais accoucher dès aujourd'hui tans qu'à etre arrivé jusque la ils peuvent quand meme patienter jusqu'à jeudi je serais pile à 37SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|