14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:40:34
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360450 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6720 le: 31 Janvier 2013 à 18:27:08 »

Bibou même a 16ans la chatte continue les comportements pénibles et les pipis? En plus c'est rare non une femelle qui fait pissou dans les coins?
Mon chat qui a vécu seul avec moi quelques temps a eu du mal à accepter Ruddy, dès qu'il venait à la maison, ensuite le matou pissait sur mon lit    Bien sûr de préférence pendant que je me douchais, juste avant que je doive filer en cours ! Heureusement que ma couette rentre pile poil dans ma machine à laver et qu'il fait assez chaud chez moi pour pouvoir dormir avec une simple housse de couette sans couette...

J'aime bien l'histoire de la maman siamoise qui a fauté avec le matou tigré du coin ^^     
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 31 Janvier 2013 à 18:34:42 »

Maman grenouille  il peut te faire à manger pendant 10ans après ça ton rital!!!!

Moi le bain et les smarties ont fait leur effet mais j'avoue ça commence à m'enerver ce pseudo travail qui sert à rien à force quand ce sera le bon moment j'irais peut etre pas assez vite à la mater!
J'ai pas peur d'accoucher dans la voiture je suis vraiment trop près de l'hopital pour ça mais j'ai plutot peur de pas avoir le temps pour ma super pote la péri!!!!
Donc ça commence à me souler j'espere que ça ne va pas etre ça pour les 15 derniers jours qu'il me reste! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la peine j'ai épluché mes patates pour ma raclette et Bibou j'ai mis des bouchons à tous les trous que j'ai trouvé meme les oreilles et les trou de nez au cas ou !!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6722 le: 31 Janvier 2013 à 18:39:14 »

Oui je suis encore assez fâchée après lui, c'est mon tour de lui mettre des vents et quand il me demandait comment je voulais l'escalope (épices ou pas, fines herbes ou pas, ail ou pas etc) mes réponses étaient, depuis le temps qu'on vit ensemble je vois pas pourquoi tu me demandes. J'espère qu'il ne se sera pas tromper.
Ca n'a pas l'air de le traumatiser, il joue à la DS sur le lit... Pfff

Tu t'es bien bouchonnée Charly !
C'est clair que le faux travail constant déjà c'est fatigant et désagréable mais en plus en effet on risque de louper les signes de vrai travail... Mais bon si tu contractes toutes les 7-8min pendant 1h j'espère que t'iras fissa à la mater !!!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 31 Janvier 2013 à 18:39:22 »

Au fait Mie je suis sure que tu es dégouté de pas les avoirs tes piqures dans les fefesses!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 31 Janvier 2013 à 18:43:59 »

Oui à ce moment la j'irais mais pour l'instant ça dépasse pas la demie heure et c'est lourd parce que des fois je doute le temps d'appeller mon jules et ma belle mere qui sont au boulot il faudra pas que je me rate mais bon la pour savoir ça commence à etre dur!
J'espere qu'ils vont pas jouer comme ça avec mes nerfs encore longtemps sinon dès qu'ils seront vraiment motivé je leur bouche la sortie pour de bon!!!

Je comprend que tu sois toujours en colère surtout quand après ils font comme si de rien n'était ça m'enerve encore plus! Le mien est pro dans ce domaine!!! Il faut tout leur expliquer c'est quand meme impressionnant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6725 le: 31 Janvier 2013 à 18:54:01 »

Charly va bien falloir qu'ils sortent quand même ^^ Mais pas ce we, il a l'air trop bien (moi je penche surtout pour ta raclette  Tire la langue)
Toutes les demi-heure mais pas toute la journée j'espère? Ca t'empêche pas de dormir?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 31 Janvier 2013 à 18:59:24 »

Non c'est pas toute la journée mais ça fait plusieurs jours que ça a commencé des fois j'en ai le matin puis après plus rien du tout, des fois que l'aprem et des fois que le soir ou ça me réveille la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais depuis hier c'est pas pareil j'en ai un peu plus et hier soir ça me "tirais" au niveau de l'anus et la aujourd'hui j'en aurais eu ce matin et cet aprem, on verra ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si c'est le travail qui commence doucement et que c'est pour d'ici une semaine je veux bien mais si c'est ça jusqu'au déclenchement Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et je sent bien les bébés bouger tous les jours!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 31 Janvier 2013 à 19:00:23 »

Du coup la raclette au lieu de demain soir je la fait ce soir trop pas envie de la rater!!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6728 le: 31 Janvier 2013 à 19:03:12 »

Ah tu m'étonnes ! Rater une raclette ça serait trop dommage !!! Même si c'est pour deux jolis cadeaux mais bon, une raclette c'est une raclette !
Moi du coup je contracte aussi pas mal depuis que je me suis calmée mais c'est pas douloureux.
C'est vrai que pour toi ça sent l'arrivée imminente là quand même...

Bon aller je vais dévorer mon escalope, je vous dirai s'il l'a réussie ! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 31 Janvier 2013 à 19:06:01 »

Bon ap' et à ta place meme si c'est réussit aucun compliment ne doit sortir de ta bouche!
VENGEANCE !!!!
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6730 le: 31 Janvier 2013 à 19:06:31 »

Au fait Mie je suis sure que tu es dégouté de pas les avoirs tes piqures dans les fefesses!!! Bisou

Grave Clin d'oeil je mourrai d'envie de les montrer à quelqu'un :-)=

MG, coup de pied rotatif dans la tête de ton homme  

De bons CR, c'est cool, février pointe le bout de son nez ... J'arrive pas à croire que dans 2-3 semaines les choses sérieuses vont commencer et que le bal des naissances sera bien ouvert Clin d'oeil
D'ici là, bah les bouchons de maman Charly Sourire D'ailleurs toi, part pas trop tard à la mater si tu veux ta copine péri Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 31 Janvier 2013 à 19:13:31 »

Bientot, bientot

D'ici là, bah les bouchons de maman Charly Sourire D'ailleurs toi, part pas trop tard à la mater si tu veux ta copine péri Clin d'oeil

On va les faire sauter comme des bouchons de champagnes à la tete des sages femmes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6732 le: 31 Janvier 2013 à 19:28:27 »

On va les faire sauter comme des bouchons de champagnes à la tete des sages femmes!

Souriant Souriant Souriant moi en plus du bouchon, ce sont mes momos qui vont lui exploser au visage  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6733 le: 31 Janvier 2013 à 19:30:29 »

C'étit vachement, me suis régalée ! Je lui ai juste dit que c'était meilleur que les baffes  Roulement des yeux Et du coup il s'est excusé, il a dit qu'il s'était senti con surtout qu'à part la musique il n'entendait rien, qu'il a eu peur que j'accouche dans la SdB vu que j'avais eu 2 vilaines contrax un peu plus tôt et qu'en plus j'étais enfermée avec pq, sopalin, serpillère et même mouchoirs et que le chien a vomi... Bien fait pour lui ! Par contre je sais pas comment il a nettoyé du coup  Huh?

Charly ils seront balaises tes bouchons de champagne ! Par contre moi je réclame du champagne pour mes visites d'abord ! C'est interdit, oui mais m'en fiche, j'avais trinqué pour Raphaël, environ 15min après être tombée dans les pommes en plus mais ça m'avait fait du bien  Tire la langue

Ahaha Mie moi aussi explosion de momos ! Ca devient trash ! Elles verront même plus l'issue des bébés si ça continue  Mais bon je pense finir en césa vu les têtes bien grosses et mon bassin de pré-ado...
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 31 Janvier 2013 à 19:33:29 »

Bientot, bientot

Bonne raclette Charly !

Et MG, heureusement qu'elles éta ientbonnes ses escalopes pour le racheter un peu de sa gougeaterie, et heureusement aussi pour les excuses !

Bibou, je te plains avec le marquage de chat... déjà que j'ai du mal à supporter que la mienne aille poser son cul un peu partout dans la maison, si en plus elle faisait des pipis... !!!!

Bon, j'attends ma copine, elle répond pas et... J'AI FAIM !!!!!

Mie je viens de lire ton intervention... Ayé, on a dépassé toutes les bornes là Tire la langue

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: