09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:44:17
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330284 fois)
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #6360 le: 28 Janvier 2013 à 21:21:11 »

Pounchki:
2kg 400  et 2kg 200!
Merci pour les prénoms, elles ont 3 prénoms chacune (à vous je peux bien le dire Clin d'oeil!): Elsa, Louise, Rachel et Chloé, Anna, Emmanuelle.
Ah oui et petit détail : elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau Souriant!

MG:
Non c'est pas pour vous rassurer, promis! Malgré l'épisio (qui est petite faut l'avouer), je marche correctement, pas besoin de bouée ou quoi et mon ventre n'est pas douloureux non plus.
peut-être de l'anémie, à vrai dire je ne sais pas. J'ai voulu faire ma grande en fait Roulement des yeux....
Pour le tire-lait, je prends un peu de ce que vous aviez dit, un peu de ma moman et aussi des SF. Ils me prêtent le Symphony de Medela, conseillé par Eva je crois. Pour l'instant 3 gouttes mais je persévère.

D'ailleurs, la vache va aller essayer de se traire ...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6361 le: 28 Janvier 2013 à 21:22:55 »

Pour celles qui pourraient être concernées pour postuler...
http://guide-produits.infobebes.com/club-des-parents-testeurs/enquete-du-mois
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6362 le: 28 Janvier 2013 à 21:26:59 »

Tu me rappelles qu'on n'a toujours pas les 2è et 3è prénoms !!! Ca commence à urger en fait !

Si tu retombes encore il faudra leur demander un petit exam pour être sûr que c'est juste de la fatigue ou de l'inattention et pas une anémie ou une hypotension suite à l'accouchement.
C'est pas évident les début de l'allaitement, tiens bon et surtout crème-toi bien en préventif !
Ca doit faire tout bizarre 2 petites filles super identiques ! J'ai hâte !!! (bon sauf que moi c'est des zigounettes  Tire la langue)
Bonne traite alors 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6363 le: 28 Janvier 2013 à 21:29:04 »

Cool les nouvelles Sonya, tu as l'air sereine c'est bien pour la suite. Gros bisous a toi ton chéri et tes puces et recupere quand tu peux histoire de pas ressembler a un boxeur!!
Ici repas d'hosto: soupe petits pois escalopes de dinde. Je vous jure ça fait rêver surtout dans les barquettes pleines de flotte. J'ai retrouve la super équipe de SF donc comme je les connais on papote et c'est comme ça que j'ai appris que mon col était ouvert à 2 doigts mais dilatable a 4!!!  :-\Les boules je crois que j'ai gagné le droit de rester ici jusqu'à l'accouchement. MG je t 'enverrai des SMS sans doute car est pas facile avec le téléphone tous les jours.
Gros bisous a toutes, bande de veinardes avec vos bip bip. MG on s'en fera quand tu arriveras en Bretagne  Sourire
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6364 le: 28 Janvier 2013 à 21:35:30 »

Jolis poids pour le terme Sonya Sourire

Et les 3 prénoms sont trop jolis !!
Nous il n'y aura sans doute qu'un seul prénom, mon amoureux n'est pas partant pour plusieurs, et moi je dois avouer que je n'y ai pas pensé....

On a hâte de les voir ! C'est drôle qu'elles se ressemblent fort pour des bi-bi !

Bon courage pour la mise en place de ton allaitement Sourire

Adetcie, courage pour l'hsopit, on pense fort à toi !

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6365 le: 28 Janvier 2013 à 21:38:19 »

MG je t 'enverrai des SMS sans doute car est pas facile avec le téléphone tous les jours.
Gros bisous a toutes, bande de veinardes avec vos bip bip. MG on s'en fera quand tu arriveras en Bretagne  Sourire

Ah oui ah oui !!! Des bip bip entre mamans de jujus !!! Avec grand plaisir !
N'hésite vraiment pas pour les sms, tu me dérangeras pas. Dur dur si tu restes jusqu'à la fin... Tu auras quand même des visites régulières? Tout comme Laure, il faut bouchonner encore un peu, pour avoir de meilleurs termes !
Par contre Charly me boude pas hein mais je suis pas souvent connectée avant 10h et puis mon portable est sur vibreur donc si je poste pas direct du tac au tac les nouvelles me mord pas   Mais promis je ferai un max pour informer au plus vite ! Et il y a Eva aussi hein ! Mais il me semble qu'elle fait gros dodo le matin elle aussi avec sa fille qui dort tard  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6366 le: 28 Janvier 2013 à 21:39:33 »

Pounchki, les bi-bi peuvent être issus d'une seule cellule séparée très tôt. Ca fait qu'il est possible qu'elles soient MZ.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6367 le: 28 Janvier 2013 à 21:47:04 »

Hola Sonya Clin d'oeil

Quel plaisir de te lire, tu peux pas imaginer Sourire j'ai ma p'tite larme en lisant ton accouchement, tu as l'air si sereine Sourire par contre, je vois que tu es la fille cachée de Belbel, tu fais tes cascades toi même dans la douche :/ fais attention à toi Trinomette !!! si au moins Nelson Monfort avait été là, tu aurais eu ne note artistique et ne note technique  

J'espère que vous allez vite être ensemble.

Très jolis prénoms, tout doux, tout choupinou <3 j'ai hâte voir les photos Clin d'oeil
Ca va le faire le tire-lait Sourire

Gros bisous et reviens vite nous donner des nouvelles Sourire

Adetcie: des pensées ++++++++
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6368 le: 28 Janvier 2013 à 21:54:24 »

Pounchki, les bi-bi peuvent être issus d'une seule cellule séparée très tôt. Ca fait qu'il est possible qu'elles soient MZ.

Oui c'est vrai.. Dans mon cas, c'est sûr que c'est DZ, vu que c'est deux embryons implantés en FIV qui ont nidé, donc peu de risque d'avoir des copies conformes Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6369 le: 28 Janvier 2013 à 21:58:14 »

Pounchki, les bi-bi peuvent être issus d'une seule cellule séparée très tôt. Ca fait qu'il est possible qu'elles soient MZ.

Oui c'est vrai.. Dans mon cas, c'est sûr que c'est DZ, vu que c'est deux embryons implantés en FIV qui ont nidé, donc peu de risque d'avoir des copies conformes Sourire


D'ailleurs ma petite question à ce sujet, même avec 2 embryons implantés en Fiv, c'est possible qu'avec les hormones données pour les aider à tenir l'un parte et l'autre se divise pour faire des MZ que ça soit mono-bi ou bi-bi?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #6370 le: 28 Janvier 2013 à 21:59:44 »

En tous les cas vous etes de sacres pipelettes au moins 5 pages a lire!et j ai certainement pas tout retenu!
Sonya fait attention a toi dans les douches cool que tu aies pu aller les voir aujourd hui bon retablissement!
Charly mie et pounchki vous etes un rayon de soleil dans ce froid hivernal! Qu est ce qu on peut rigoler!
Mg les bip bip y a pas vraiment de recettes c est juste des oeufs farine sucre lait et un peu d huile apres c est chacun ses gouts epaisses ou fines mais ca ne peut pas se rater!
Et ben moi non plus aucun signes avant coureur pourtant 1jr d ecart avec charly on verravet puis si je te double tu m en voudras paw???on n a pas un ecart de 2sem en mm tps ca se joue a qq heures!!
Steffie ma binomette qu est ce que tu fais? ??on t avais dit d arreter de nous narguer avec tes galipettes!!!et t as pas ose nous dire sue c est comme ca que tu t es bloquee!!!allez b :Pon courage et BON RETABLISSEMENT
Allez bisous et a vos bouchons les filles!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #6371 le: 28 Janvier 2013 à 22:01:14 »

Mg oui je crois que ca se fait car des fois avec 2 implantes on voit des triples!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #6372 le: 28 Janvier 2013 à 22:03:15 »

Coucou tout le monde!

Moi qui ai le moral dans les chaussettes (que je n'arrive pas à mettre d'ailleurs), ça fait du bien d'avoir de super nouvelles. Sonya, tu as eu l'air d'avoir un super accouchement, j'ai hâte ... mais j'en suis qu'à un peu plus de 31SA alors je dois être patiente. Et puis, faut bien l'avouer, rien n'est prêt de mon côté ... je pensais commencer les sacs/valises ajh mais vu que je suis clouée à mon lit, y a pas de risques  

J'ai une copine qui a accouché ajh aussi. Trop facile. Elle pète tellement la forme qu'elle se dit prête à rentrer chez elle !  Tire la langue

MG, demain le kiné revient à la maison, je lui demanderai une ordonnance pour le médoc dont tu m'as parlé. Le truc c'est qu'à priori j'ai une déchirure musculaire donc je ne sais pas si ça conviendrait. Le synthol, je vais demander à mon homme d'en acheter.
Charly, galipettes pas de risques, le moindre mouvement me donne envie de pleurer. Même aux pires moments de mon accouchement je n'ai pas eu aussi mal  Pleurs  Si encore c'était en faisant des galipettes que je m'étais fait ça, ce serait plus glorieux   Par contre le kiné a montré à mon homme comment me masser donc dès que le pauvre aura fini de ranger la cuisine (il m'a fait une très bonne soupe) il viendra me chouchouter. Il est très attentionné. C'est très dur pour moi de le laisser tout faire. Heureusement il a pu avoir 30 min pour lui ce soir, j'ai fait séance "trotro" au lit avec mon fiston tout câlinou (j'ai un ordi portable heureusement).

Voili. En espérant que demain sera un autre jour.  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #6373 le: 28 Janvier 2013 à 22:05:49 »

Gaelle, en toussant ... si, si, en toussant ... la honte !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6374 le: 28 Janvier 2013 à 22:06:39 »

Des  Bisou Bisou Bisou Steffie et stock de pensées +++++
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: