08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 19:18:44
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330236 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6165 le: 27 Janvier 2013 à 16:13:50 »

Joyeux sanniversaire à toi aussi Fiofio Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6166 le: 27 Janvier 2013 à 16:19:48 »

Joyeux SAnniversaire les filles Bisou
Bouuuuuuuu toujours pas de nouvelles de Sonya? C'est insupportable ce suspens!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6167 le: 27 Janvier 2013 à 16:23:40 »

Vilaine Mie, si j'avais son numero je ferais que de l'appeller pour pas la laisser dormir.......

Ahahahhahahaha, trop trop bien cette sieste !!! Heureusement, Pounchki n'a pas balancé mon numéro à Charly, j'aurai été dans le caca 
Pas de news de Sonya non plus, je n'en peux plus ( mes bébés n'ont plus, ils n'ont pas arrété de bouger lol).
Je suis à deux doigts de lui envoyer un SMS, mais la politesse m'en empêche :-)= mais pour combien de temps ??!! Non, j'espère que tout va bien, qu'elle et son chéri sont aux anges, mais je m'inquiète quand même un peu.

 Hevey, t'as bien mérite une petite sieste aussi, tu dois être claquée.

Des bibis les Marsiennes  Bisou




T'as de la chance pour cette fois mais la prochaine si je lui donne un p'tit bifton elle le lachera ton numero Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6168 le: 27 Janvier 2013 à 16:30:51 »

Coucou j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires  . Hâte de savoir aussi pour Sonya!!!
CR de l'hôpital: aujourd'hui re-anomalie dans les vitesses cardiaques mais monito ok. 2ème cure de corticoïdes et toucher vaginal pour le col (juste pour voir, écho du col de mercredi 10mm) et bien ouvert à 2 doigts  Triste ! Ils m'ont laissé le choix de rentrer ou de rester a l'hôpital en sachant qu'il fallait quelqu'un avec moi au cas ou (le Samu et les pompiers pourraient me prendre en charge mais ils ne m'emmèneront pas à l'hôpital ou je suis suivie). Bref, je suis rentrée car mon homme est a la maison demain mais mardi je suis seule donc je pense que je vais aller a l hôpital.
Charly je veux bien ton bouchon car je ne serai qu'à 33 semaines demain.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6169 le: 27 Janvier 2013 à 16:38:13 »

Un bouchon est demandé Charly, viiiiiite Clin d'oeil
Adetcie, je croise les doigts pour que tu tiennes encore au moins une semaine. Tout plein de pensées +++++++
Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Charly, tout de suite les dessous de table ... C'est pas joli joli tout ça, c'est même moche tu sais !! Je suis déçue  j'ai toute confiance en ma trinomette  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6170 le: 27 Janvier 2013 à 16:41:23 »

Charly, je suis + corruptible avec de la bouffe qu'avec des biftons  
(même si Mie a raison, je suis digne de confiance, à moins p-e d'une grosse double-crêpe banana-choco-chantilly....  )
J'ai envie d'un de ces goûters, mais mes placards sont tristement sagement remplis...
(je vais quand même pas attaquer le sachet de grignotage que j'ai prévu dans la valise pour l'homme le jour J Sourire )

Adetcie, courage... j'espère que tu tiendras encore un peu...
Charly est flippante avec ses bouchons, ça devrait dissuader tes loulous de se pointer trop vite  Sourire En tout cas pensées  Bisou

Et non... tjrs pas de news de Sonia.
Patience patience...

Fiofio, joyeux SAnniversaire !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6171 le: 27 Janvier 2013 à 16:46:41 »

Rhooooooo une grosse crêpe, quelle bonne idée Sourire tu m'a donné faim 
Je savais bien que tu étais digne de confiance Sourire dans la mesure où on te paye pas en bouffe  Tire la langue
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6172 le: 27 Janvier 2013 à 16:49:48 »

Rhooooooo une grosse crêpe, quelle bonne idée Sourire tu m'a donné faim 
Je savais bien que tu étais digne de confiance Sourire dans la mesure où on te paye pas en bouffe  Tire la langue

 
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6173 le: 27 Janvier 2013 à 16:52:33 »

Adetcie pour toi ce sera 2 bouchons pour etre sur qu'ils ne cherchent pas à tout prix une sortie
Non sans dec' meme 2 semaines encore pour toi ce serait bien alors REPOS ok Bisou

Pounchki ça peut s'arranger de te payer en bouffe
Je t'enverrais des crepes par la poste

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mie!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #6174 le: 27 Janvier 2013 à 17:04:00 »

Adetcie pour toi ce sera 2 bouchons pour etre sur qu'ils ne cherchent pas à tout prix une sortie
Non sans dec' meme 2 semaines encore pour toi ce serait bien alors REPOS ok Bisou

Oui encore 2semaine se serai bien pour tes loulous et pleins de pensées et de  Bisou

La patience se fait longue hate aussi de savoir si ca va pour sonya Sourire
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6175 le: 27 Janvier 2013 à 17:32:42 »

Bon j'espere que tout va bien pour Sonya et qu'on aura des nouvelles d'ici ce soir
Vais aller faire le bain avec ma fille qui n'arrette pas de se prendre le chou avec son père Roulement des yeux ils me soulent quand ils sont comme ça je les mettrait bien en vente sur le bon coin tiens
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #6176 le: 27 Janvier 2013 à 17:44:35 »

Des crepes, quelqu un envoie des crepes ? J en veux bien moi aussi ! Faut que je negocie aupres de ma môman pour qu elle m en fasse le we prochain ... normalement mes parents vienjent s occuper de ma louloute pour le we ...

Joyeux SAnniversaire Amstelle et Fiofio  Sourire
Bonne idee pour le coincoin Charly, il y a qq temps un monsieur y a mis son bb quand il a appris qu il n etait pas de lui. Toi tu peux prouver qu ils sont a toi les 2, ils devraient pas te les refuser 

Je crois que les dernieres valises vont se boucler tres vite ............

Et en verifiant dans la recap, les louloutes de Sonya sont un peu pressees, elle n a que 8 jours de plus que moi, soit 33SA+5 ... meme pour des little sumettes c est juste juste ...
On attend des news  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6177 le: 27 Janvier 2013 à 17:52:44 »

Je m'incruste pour féliciter les toutes nouvelles mamans et vous encourager à tenir bon au cours des prochaines difficiles semaines  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres, serrez bien les fesses et ménagez vous !


CR de l'hôpital: aujourd'hui re-anomalie dans les vitesses cardiaques mais monito ok. 2ème cure de corticoïdes et toucher vaginal pour le col (juste pour voir, écho du col de mercredi 10mm) et bien ouvert à 2 doigts  Triste ! Ils m'ont laissé le choix de rentrer ou de rester a l'hôpital en sachant qu'il fallait quelqu'un avec moi au cas ou (le Samu et les pompiers pourraient me prendre en charge mais ils ne m'emmèneront pas à l'hôpital ou je suis suivie). Bref, je suis rentrée car mon homme est a la maison demain mais mardi je suis seule donc je pense que je vais aller a l hôpital.
Charly je veux bien ton bouchon car je ne serai qu'à 33 semaines demain.

Je m'étonne qu'avec ces éléments et ton terme, ils t'aient laissé le choix entre l'hôpital et la maison  Huh?

Je pense que tu fais bien de choisir d'aller à l'hôpital, un accouchement peut arriver très vite (moi j'étais comme toi, col à 10 et ouvert à deux doigts, , j'ai accouché 10 jours après mon hospitalisation, ils ont juste eu le temps de m'emmener en salle de naissance (si j'avais été à la maison, j'aurais accouchée seule, les pompiers n'auraient pas eu le temps d'arriver, et pourtant j'habite à 1 km de l'hôpital...) - de plus comme toi, les dopplers étaient mauvais, j'avais alors 3 monitos par jours pour surveiller avec la césa d'urgence à tout moment au dessus de la tête), et de la rapidité des soins au nouveau né dépendent beaucoup de choses ! Mais avec deux cures de corticoïdes, c'est déjà un grand + pour eux !

Bref tout ça pour vous dire que oui, on est mieux à la maison ça c'est sûr (la bouffe surtout  ) mais si vous devez être hospitalisées, voyez le comme une grande chance pour vous et vos petits.

Bisous les marsiennes, gardez le cap !!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6178 le: 27 Janvier 2013 à 18:45:01 »

Je t'enverrais des crepes par la poste
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mie!

Je te déteste 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6179 le: 27 Janvier 2013 à 18:48:05 »

Je t'enverrais des crepes par la poste
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mie!

Je te déteste 


Menteuse!!!!!!!
Je le sais que tu m'aimes Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: