18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:38:13
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 402060 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 27 Janvier 2013 à 18:49:14 »

Mimi: la seule peur que j'ai c'est que demain il ne veulent pas me prendre. Ils m'ont dit de téléphoner si je n'avais pas d'autre solution alors je verrai bien. Le problème c'est que l'hôpital est a 45 minutes de route et mon chéri est en formation mardi et mercredi a environ 1 heure de la maison et donc a 1h45 de l'hôpital. Ma famille habite a environ 20 minutes donc c'est trop loin si y'a un problème. Et pour couronner j'ai déjà un Loulou a la maison mais il est adorable heureusement! Il faut donc lui trouver quelqu'un pour le garder... Bref, c'est un peu la mer*e! (Désolé j'en deviens vulgaire)
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 27 Janvier 2013 à 18:56:48 »

C'est un peu abusé qu'il t'ai laissé repartir comme ça!
Moi ouverte à 1 doigt à 33sa ils m'ont laissé chez moi parce que j'habite à 2min de l'hopital et que j'ai toujours quelqu'un sous la main pour m'amener au cas ou!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 27 Janvier 2013 à 19:02:05 »

Ben je me dis que c'est de ma faute, j'aurai du rester mais bon maintenant c'est trop tard alors je serre les fesses et j'attends le bouchon 
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 27 Janvier 2013 à 19:11:20 »

Ms non adetcie c pas de ta faute !!! C'est pas tjs facile d'insister qd tu es face à l'équipe médicale, moi je trouve qu'on est tjs un peu pris au dépourvu qd ils viennent ns voir et qu'il faut se décider vite.
Maintenant si tu ne te sens pas en sécurité chz toi, tu peux essayer d'y retourner demain avec tes arguments prêts, quitte à exagérer certains trucs. Tu peux mettre ton loulou chez tes parents ?
Moi aussi ils m'ont laissé partir, bon je suis à 20mm ouvert à un doigt large, peut-être que j'aurai du rester ms bon... Je le sens bien comme ça.
Bref faut pas que tu te sentes coupable !!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 27 Janvier 2013 à 19:13:57 »

Mimi: la seule peur que j'ai c'est que demain il ne veulent pas me prendre. Ils m'ont dit de téléphoner si je n'avais pas d'autre solution alors je verrai bien. Le problème c'est que l'hôpital est a 45 minutes de route et mon chéri est en formation mardi et mercredi a environ 1 heure de la maison et donc a 1h45 de l'hôpital. Ma famille habite a environ 20 minutes donc c'est trop loin si y'a un problème. Et pour couronner j'ai déjà un Loulou a la maison mais il est adorable heureusement! Il faut donc lui trouver quelqu'un pour le garder... Bref, c'est un peu la mer*e! (Désolé j'en deviens vulgaire)

Vraiment, s'ils ne veulent pas te prendre, Je sais pas quoi alors.... Tu auras de quoi porter plainte s'il arrive quelque chose.

Bon courage pour trouver quelqu'un pour ton Loulou.... 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 27 Janvier 2013 à 19:16:14 »

oui surtt que c'est pas pr t'affolé mais sonia ils l'ont laisser sortir hier et elle a accouché le lendemain donc ça peut aller vite quand mm !!!

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6186 le: 27 Janvier 2013 à 19:17:51 »

Sonya on attend de tes nouvelles !!! J'espère que tout va au mieux pour tes choupinettes et toi !

Adetcie c'est stressant comme situation je trouve... Vu le col que tu as je ne comprends pas non plus que tu aies pu rentrer (même si on préfère nos wc, SdB et notre nourriture). Les hôpitaux de France deviennent fous ou quoi???
Vous êtes courageuse Céline et toi d'être chez vous avec de petits cols et ouverts !

Charly, Mie et Pounchki vous êtes cinglées      

J'ai eu quelques contrax ressenties nécessitant que je m'asseye hier soir en me crémant le ventre et ce matin idem et en me brossant (démêlage intensif et douloureux en réalité) les cheveux debout. Rien de bien méchant je pense. Moi je souhaite tenir au moins jusqu'à 36sa soit le 8 fév soit dans 11 jours et après si les bébés ont de bons poids à l'écho de mardi (au moins 2.2kg j'espère) bin je grille la priorité à n'importe qui s'ils insistent ! Désolée Charly !!!  Clin d'oeil Mais le soucis c'est qu'on ne sait pas à l'avance si les bébés ont vraiment validé les stades...

Bibou pour Sonya c'est vrai que même si ce sont des sumettes ses filles, elle est à 33+5 et c'est un peu juste mais elle a eu une cure pour la maturation des poumons je crois. Ca aide vraiment ce truc-là ! C'est une bonne chose qu'elle y ait eu droit !!

Mon fils a toujours les fesses dans un état catastrophique et en plus ça devient phobique, il hurle avant même qu'on mette les produits de soins et quand on soulève les fesses, il se raidi tellement qu'il fini en position chandelle verticale sur la tête en faisant des bruits bizarres, rouge écarlate ! Du coup il s'est pris une claque sur la cuisse à la 2è couche de la journée car on n'arrive pas à le soigner, il est dur comme du béton ! Ca l'a détendu    Roulement des yeux En plus il refuse de me faire des câlins depuis mi-décembre alors ça me fait mal au cœur de pas pouvoir le consoler...

Heu pour la valise mater il faudrait que je m'active, j'ai juste une tenue par bébé pour la salle de naissance, 1 body chacun et 6 pyj chacun en plus. Deux pyjamas pour moi. Rien d'autre ! Pas de tenues de sortir pour les twix, pas de tenue de jour pour moi, pas de produits de soins, enfin j'ai rien quoi !

Et j'ai même pas de lit pour eux (même pas commander non plus d'ailleurs) ni le 2è transat ni le linge de lit ! On est un peu à la ramasse là   Va falloir que je m'occupe de ça car mon cher rital n'a pas l'air conscient... En plus il n'a des vacs que jusqu'au 15 fév donc faut que j'accouche avant sinon je serai seule à la maison avec le petit et personne autour en cas d'urgence ! Donc j'ai "pas le droit" d'accoucher avant 36sa parce que je m'y refuse mais pas non plus après 37sa car sinon je vais accoucher dans ma SdB !

Bon aller j'arrête de me plaindre ! C'est encore parce que j'ai faim !!!!   D'ailleurs moi aussi je veux bien des doubles crêpes tout comme Pounchki !!!!  Tire la langue  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6187 le: 27 Janvier 2013 à 19:19:33 »

Dites, on est dans la phase où les bébés prennent le plus de poids normalement. Est-ce que vous trouvez que vos ventres prennent beaucoup de volume ces derniers temps? Car perso je trouve qu'il ne grossi pas super vite depuis mi décembre...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 27 Janvier 2013 à 19:24:01 »

Ça m'affole pas mais ça ne me rassure pas non plus   surtout que j'avais oublié de repreciser je tousse moins mais je tousse toujours. Du coup 1ères vergetures cette semaine DÉGOÛTÉE!!!
Tu lui mets quoi sur les fesses a ton fils MG? Liniment? Je sais que pour mon fils on lui mettait une bonne dose de crème et ensuite on mettait par dessus du coton comme ça ses fesses n'étaient pas en contact avec la couche pensant la nuit. Après ça peut être plein de choses tu as consulté?  
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 27 Janvier 2013 à 19:28:30 »

Ben je me dis que c'est de ma faute, j'aurai du rester mais bon maintenant c'est trop tard alors je serre les fesses et j'attends le bouchon 

C'est pas ta faute c'est pas toi le doc!!!!
Et pour toi c'est 2 bouchons!!! 

Maman grenouille bon courage pour ton fils j'ai mal pour lui quand je te lis
Et j'assume tout a fait d'etre cinglée j'ai du etre bercée trop près du mur 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 27 Janvier 2013 à 19:29:04 »

Mg effectivement c ce que m'à dit L'interne vendredi : ils prennent normalement 200g par semaine à présent. De mon côté le ventre grossit plus depuis 1 ou 2 semaines, ms il faut dire qu'il avait bien stagné au début du mois. Peut-être que tu avais plus pris avant ? En même temps il paraît que la taille du ventre n'est pas forcément liée à celle des bb...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6191 le: 27 Janvier 2013 à 19:34:11 »

Moi oui, mon ventre a pris un sacres coup ces dernières semaines   je pense que je couve des sumettes aussi !   en un rien de temps mon ventre a bien grossi, j ai des vergetures énormes malgré un bon crémage, et je sens que ma peau tiiiiire   en plus, je sens bien qu elles ont moins de place en ce moment, elles ont du avoir un sacre pic de croissance ! (Et tant mieux  Clin d'oeil)
Verdict avec l écho jeudi !

Adetcie, n ait pas de scrupules à retourner à l hôpital, même si tu dois prétexter des douleurs, de l angoisse, des malaises, des bouffées de chaleur, ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 27 Janvier 2013 à 19:34:47 »

Mg effectivement c ce que m'à dit L'interne vendredi : ils prennent normalement 200g par semaine à présent. De mon côté le ventre grossit plus depuis 1 ou 2 semaines, ms il faut dire qu'il avait bien stagné au début du mois. Peut-être que tu avais plus pris avant ? En même temps il paraît que la taille du ventre n'est pas forcément liée à celle des bb...

idem. Ca pousse bien depuis ces dernières semaines, surtt ces derniers jours (mais il reste + petit que le tien et celui de Manon)... Mais j'allais dire comme Céline, ton bidou leur a fait de la place super tôt dans la grossesse, par rapport à moi par ex.

Je viens d'envoyer un ptit sms de bisous et pensées à Sonya, en lui disant qu'on était toutes derrière elle.

là, je vais manger (mc do encore ahem... mais faute de crêpes hein Tire la langue )

A plus tard les filles,

Bon ap !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6193 le: 27 Janvier 2013 à 19:40:39 »

Adetcie pour mon fils je mettais liniment mais le doc m'a dit que c'est juste gras donc insuffisant car il faut que ça soit anti-humidité pour pas que l'urine atteigne la peau. Du coup il m'a donné Mytosyl (je trouve que ça sent super mauvais  ) Il faut aussi que je lui mette du bleu de millan.
Il hurle à chaque change, ça passe mieux sous la douche mais j'ai un mal de chien à lui écarter les fesses... Il s'y refuse catégoriquement et il est têtu et musclé quand il veut !
Je songe aussi à lui mettre la crème à la fois antiseptique et cicatrisante que j'avais acheté quand il s'était ouvert le coin de l'œil. En plus le Mytosyl se mélange au Bleu de Millan... Ca m'agace ! La dernière fois qu'il a fait ça ça a mis 3 semaines à passer, c'était en août, c'était l'horreur ! Sauf qu'il avait plus de diarrhées, là avec le lait de soja ça le constipe un peu (mais vraiment juste un peu... genre 2 cacas/jour au lieu de 4 en ce moment  Roulement des yeux)

Céline j'avais très vite pris du ventre en début de grossesse et ce jusqu'à début décembre. J'étais à 116cm de tour de taille et 28cm de hauteur utérine. Le 14 janvier j'étais à peine à 120cm de tour et 33cm de hauteur utérine. Et en effet ils ont cassé leur courbe... J'attends mardi pour voir comment ils ont grossi, du coup den 31+6 à 34+4 j'espère qu'ils auront pris au moins les 450gr qui les feront atteindre 2.2kg... mais s'ils gardaient la même courbe de  croissance qu'entre les 2 échos précédentes ça faisait des bébés de 2.4kg à 38sa...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6194 le: 27 Janvier 2013 à 19:40:56 »

Ok Charly, je t'aime ... Un peu   bon d'accord, tout court Bisou Bisou Bisou Souriant

MG, nous cinglées ? Même pas vrai  
Je suis assez d'accord avec toi sur le volume du bidon, j'ai pas l'impression de grossir... Courage avec ton p'tit loup, j'ai mal pour lui et pour toi ( t'es une warrior).

Adetcie, tu n'y es pour rien, tu n'es pas docteur. Tu les appelles demain et tu vois. Je ne pense pas qu'ils refusent de t'accueillir, compte tenu de la situation. Au pire, tu y débarque demain soir avec valises et mari!!

Bon app' trinomette Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: