Sonya on attend de tes nouvelles !!! J'espère que tout va au mieux pour tes choupinettes et toi ! Adetcie c'est stressant comme situation je trouve... Vu le col que tu as je ne comprends pas non plus que tu aies pu rentrer (même si on préfère nos wc, SdB et notre nourriture). Les hôpitaux de France deviennent fous ou quoi???
Vous êtes courageuse Céline et toi d'être chez vous avec de petits cols et ouverts !
Charly, Mie et Pounchki vous êtes cinglées

J'ai eu quelques contrax ressenties nécessitant que je m'asseye hier soir en me crémant le ventre et ce matin idem et en me brossant (démêlage intensif et douloureux en réalité) les cheveux debout. Rien de bien méchant je pense. Moi je souhaite tenir au moins jusqu'à 36sa soit le 8 fév soit dans 11 jours et après si les bébés ont de bons poids à l'écho de mardi (au moins 2.2kg j'espère) bin je grille la priorité à n'importe qui s'ils insistent ! Désolée Charly !!!

Mais le soucis c'est qu'on ne sait pas à l'avance si les bébés ont vraiment validé les stades...
Bibou pour Sonya c'est vrai que même si ce sont des sumettes ses filles, elle est à 33+5 et c'est un peu juste mais elle a eu une cure pour la maturation des poumons je crois. Ca aide vraiment ce truc-là ! C'est une bonne chose qu'elle y ait eu droit !!
Mon fils a toujours les fesses dans un état catastrophique et en plus ça devient phobique, il hurle avant même qu'on mette les produits de soins et quand on soulève les fesses, il se raidi tellement qu'il fini en position chandelle verticale sur la tête en faisant des bruits bizarres, rouge écarlate ! Du coup il s'est pris une claque sur la cuisse à la 2è couche de la journée car on n'arrive pas à le soigner, il est dur comme du béton ! Ca l'a détendu

En plus il refuse de me faire des câlins depuis mi-décembre alors ça me fait mal au cœur de pas pouvoir le consoler...
Heu pour la valise mater il faudrait que je m'active, j'ai juste une tenue par bébé pour la salle de naissance, 1 body chacun et 6 pyj chacun en plus. Deux pyjamas pour moi. Rien d'autre ! Pas de tenues de sortir pour les twix, pas de tenue de jour pour moi, pas de produits de soins, enfin j'ai rien quoi !
Et j'ai même pas de lit pour eux (même pas commander non plus d'ailleurs) ni le 2è transat ni le linge de lit ! On est un peu à la ramasse là

Va falloir que je m'occupe de ça car mon cher rital n'a pas l'air conscient... En plus il n'a des vacs que jusqu'au 15 fév donc faut que j'accouche avant sinon je serai seule à la maison avec le petit et personne autour en cas d'urgence ! Donc j'ai "pas le droit" d'accoucher avant 36sa parce que je m'y refuse mais pas non plus après 37sa car sinon je vais accoucher dans ma SdB !
Bon aller j'arrête de me plaindre ! C'est encore parce que j'ai faim !!!!

D'ailleurs moi aussi je veux bien des doubles crêpes tout comme Pounchki !!!!