17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:31:50
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361435 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6030 le: 25 Janvier 2013 à 14:14:58 »

Viens de me réveiller! D'un trait depuis 11h... J'ai ÉCRASÉE !!!  Cool ça fait trop du bien. Bon ben maintenant j'ai faim, ben oui la gourmande que je suis, même malade ne se refera pas. Voyons voir ce qu'il reste dans le frigo.
Merci pour vos messages les filles. Des bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 25 Janvier 2013 à 14:17:14 »

Mie je compatie c galere un prurit. ton medecin ta pas donné de la creme pour rehydrater la peau et un antihistaminique
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 25 Janvier 2013 à 14:20:13 »

Bonjour à toutes,
2 jours sans vous lire et des pages à rattraper!
Je vous avouerai que je n'ai pas tout lu!

Un petit message pour vous annoncer qu'apres dadachouette, je continue le bal des marsiennes!
J'ai accouché hier (22 janvier) à 18h50 et 18h56 de mes 2 trésors à 35SA. Tim fait 46cm pour 2k340 et Noam 46cm pour 2k090. Noam est en néonat car il avait besoin d'un peu d'oxygène et Tim est en couveuse à côté de moi.
Tout va bien accouchement par voie basse, les 2 loulous en siège. Pas de déchirures ni épisiotomie . Pendant les 2h après accouchement j'ai eu Tim en tétée peau à peau et papa à eu Noam en peau à peau. Tim tète bien et noam prend mon colostrum à la seringue.

Voila pour les news Bonne journée à toutes

Bravoooooooooooooooooooooooooooo Bisoussssssssssssss

Ah je vois ca ! Felicitations aux deux nouvelles mamans !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 25 Janvier 2013 à 16:23:28 »

P'tit bonheur dans ma journée : ma collègue de boulot (et amie) m'a rendu visite et m'a amené 2 paquets de bonbons "acide"!!!! J'ai presque fini le paquet et là je me cultive en regardant la Star Ac... Mon dieu! C'est le début de la fin....
Sinon une seule contraction depuis ce matin et monitoring OK donc moral au beau fixe!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 25 Janvier 2013 à 16:34:06 »

Bon bah ça a l'air d'aller mieux chez les marsiennes! Clin d'oeil
Moi aussi j'ai trouvé quand meme pour appeller pour le colis de ma fille j'ai grondé et voila comme par hasard il est arrivé dans l'aprem du coup ma fille est ravie Souriant

Rdv anestesiste fait c'est bon j'ai plus qu'à couver jusqu'au 13 si j'y arrive Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6035 le: 25 Janvier 2013 à 16:41:03 »

Mie je compatie c galere un prurit. ton medecin ta pas donné de la creme pour rehydrater la peau et un antihistaminique

A la clinique ils ne m'avaient rien donné, mais là, ca regonfle :/ Je vois mon généraliste en fin de journée, j'espère qu'il pourra faire quelque chose.
Super Laure Clin d'oeil Et profite des bonbons acides pour moi, avec mon estomac, je n'en mange plus depuis longtemps et c'est cro cro bon les bonbons acides Sourire
Charly, sage jusqu'au 13 Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 25 Janvier 2013 à 16:45:00 »

Pareil les bonbons acides je peux plus trop mais je me ratrape sur la raclette
Laure je vais m'instruire aussi devant la star ac' je me fait piquer l'ordi par ma fille Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 25 Janvier 2013 à 16:46:34 »

A la clinique ils ne m'avaient rien donné, mais là, ca regonfle :/ Je vois mon généraliste en fin de journée, j'espère qu'il pourra faire quelque chose.
Super Laure Clin d'oeil Et profite des bonbons acides pour moi, avec mon estomac, je n'en mange plus depuis longtemps et c'est cro cro bon les bonbons acides Sourire
Charly, sage jusqu'au 13 Clin d'oeil

Charly est toujours sage Clin d'oeil plus toucher au balais Tire la langue et surtout pleins de massages par mon rital en attendant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6038 le: 25 Janvier 2013 à 17:17:23 »

Bon j'ai commencé à vous lire ce midi en mangeant mon petit dèj (je suis à 2 repas par jour depuis pas mal de temps mais je tiens à mon petit déj !!!)
Sauf que j'ai été coupé par un gros caca de mon fils... Hier il a eu une diarrhée acide qui lui a brûlé les fesses, il n'avait rien à la couche précédente, petites fesses nickelles et là elles étaient brûlées, rouge vif et extrêmement douloureuse, il s'en est mordu la main entière tellement il hurlait de douleur, il était crispé etc. Il l'a lavé sous la douche, eau bien fraîche obligée, juste le bas du corps, il était gelé mais n'avait plus aussi mal. Donc ce midi, re-caca et là l'horreur ! Malgré la bonne couche de crème pour hydrater et empêcher les selles de coller, la peau est partie avec la couche quand je l'ai ouverte pour nettoyer ! J'ai pas besoin de vous décrire l'état de mon fils ! On l'aurait cru possédé tellement il souffrait !
Bon du coup hop, à la douche, je le lave plus seule depuis août alors je peux vous dire que mon dos et mon ventre n'ont pas apprécié du tout !!! Séchage, habillage et direction le docteur ! Il a plein de trucs à mettre, il a toujours ce genre de selles quand les dents ont du mal à sortir et depuis début octobre la 4è canine a du mal à percer, là je pense qu'elle arrive enfin à sortir et provoque tout ça en plus.
Donc j'ai un bébé cul-à-l'air qui me laisse des petits pipis partout sur le sol, pas encore de caca (pitié pas avant le retour de Ruddy pleeeaaase !!!) et qui s'éclate avec sa zigounette jusqu'à ce qu'il touche une zone abîmée et hurle de nouveau de douleur... Bien sûr mon chien a vomi partout, il a mangé la couche de caca de ce midi en m'étalant le contenu sur mon lit et le chat m'a crevé un bidon de lait dans la cuisine ! L'éclate totale ma journée ! Je suis partie m'acheter un goûter à la boulangerie, j'ai pas fait gaffe et j'ai eu des pains au choco carbonisés, je suis dégoûtée !

J'ai super mal au dos et au bassin, douleur de règles, de plus en plus la sensation de sentir la tête du 1er qui descend, maintenant je la sens quand je marche, j'ai un truc qui me gène entre les jambes, à mi-chemin entre le périnée et la vessie...
J'ai demandé au doc d'arrêter Ruddy, j'en peux plus là, je suis à bout, je m'énerve vite et ensuite je pleure comme une gamine, je m'en veux d'avoir crier, je m'inquiète parce que les petits bougent beaucoup quand j'hausse le ton etc. Bref ça va plus là ! Donc Ruddy bosse aujourd'hui, il sera là vers 20h (ça me paraît terriblement loin aujourd'hui) et il est arrêté jusqu'à mardi inclus. Mercredi c'est son dernier jour, après il est en vacs et ensuite je ddevrai avoir accouché et il sera en congé parental.

Je suis désolée, j'ai pas lu les dernières pages, du coup je réponds à aucune et je sais même pas si je vais regarder les prochaines messages car des pipis à laver avant que Raphaël ne joue avec et volets à fermés au moins. Je vais aussi tenter de débarrasser les draps sales du lit car j'ai même pas pu le faire avant d'aller chez le doc (je voulais éviter le monde et j'ai quand même passer 1h en salle d'attente).
Ah oui, truc bizarre aussi, hier soir j'ai joué 3h sur l'ordi mais j'atais demi-assise sur mon lit (la plupart du temps) et quand je me suis couchée (c'était avant de dormir), j'ai eu mal mais mal !! Je sais pas trop expliquer mais le moindre mouvement des bébés m'(a fait gémir de douleur et je respirais comme un bœuf ! C'est pass" en plusieurs minutes. Un peu comme si sur le dos ils avaient pu s'étaler et qu'ensuite, une fois sur le côté je nous avais tous comprimés de façon terriblement douloureuse pour moi.

Bon sinon, dimanche c'est la plein lune à 5h40, pas mal de bébés naissent à cause de la pleine lune alors fauut tenter de passer ce cap !!!
Bon j'y vais, mister chouine et sur-chouine  Pleurs Au secours, j'en ai marre je suis nase !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 25 Janvier 2013 à 17:28:34 »

MG, la vache, encore une journée de déglingo !!!
Le truc c'est que ça doit tellement te fatiguer en plus... Courage pour affronter la fin de cette journée de fou furieux.

Laure  tu m'as donné envie avec tes bonbons acides, du coup j'ai envie d'un goûter de gros là !!
Je crois que je vais me faire des tartines d'ovomaltine crunchy :p

Mie, courage pour tes démangeaisons, tiens-nous au courant

je canape sagement, sans penser à laver les pyj trop mimi reçus, pour mettre dans la valise pour la mat, et je ne pense pas non plus à vider le lave-vaisselle... screugnegneu

Bisou les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 25 Janvier 2013 à 17:48:57 »

Ma pauvre MG!!! Je t'envoie plein d'ondes positives car ta journée a été une accumulation de cata..
Y a vraiment des jours où on voudrait ne jamais s'être levée et où on a qu'une hâte c'est de se coucher...
Bon courage à toi et à ton zoulous qui doit souffrir le pauvre.

Vivement que ton homme rentre!!!
Je suis de tout coeur avec toi, vraiment!!!

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 25 Janvier 2013 à 17:51:40 »

Maman grenouille plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout ne te culpabilise pas c'est normal de craquer c'est pas humains les journées de merde que tu t'enchaines!!!
Allez ton jules sera bientot la, bon courage!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6042 le: 25 Janvier 2013 à 18:14:17 »

Hé bien, qu'elle journée MG 

Moi je m ennuiiiiiiiie  ce matin : couture, cet aprèm : sieste, et la j attendais le retour de mon homme avec impatience, mais finalement il va boire des bières avec des potes   Roulement des yeux. C est sur que pour lui, y'a pas photo, c est plus plaisant de sortir que de rentrer à la maison retrouver sa baleine de femme, mal habillée, vautrée sur le canap', qui n a rien foutu de sa journée, mais bon, ça fait ch...  Pleurs moi aussi je veux une vie sociale !  Pleurs

Enfin... Heureusement que Lagaff est la .... Et le pot de Nutella aussi  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 25 Janvier 2013 à 18:48:21 »

C'est vrai que les journées sont longues mais bientot Kihya tu reveras de ce bon vieux temps ou tu avais le temps de t'ennuyer justement 
Nous on est la meme si c'est pas pareil que si on était sur le meme canap' mais on est la quand meme!

En plus ce soir c'est koh lanta Souriant bon j'avoue je suis quand meme en colere que la semaine derniere ils aient éliminé Thierry mais bon j'adore quand meme!
Je viens de sortir de mon bain quotidien on dirait que ce soir il n'a pas trop fait d'effet sur les douleurs du dos mais en meme temps dans la journée les deux rdv à l'hopital avec bien sur l'attente et le retard sur leur chaises pourries ça a pas du aider Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6044 le: 25 Janvier 2013 à 19:25:07 »

C est clair, heureusement que vous êtes la les filles du fofo, qu est ce que ça serait sinon !  Tire la langue

Moi ce soir ce sera ncis ou un film que mon homme aura choisi (s il ne rentre pas trop tard  Roulement des yeux)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: