Bon j'ai commencé à vous lire ce midi en mangeant mon petit dèj (je suis à 2 repas par jour depuis pas mal de temps mais je tiens à mon petit déj !!!)
Sauf que j'ai été coupé par un gros caca de mon fils... Hier il a eu une diarrhée acide qui lui a brûlé les fesses, il n'avait rien à la couche précédente, petites fesses nickelles et là elles étaient brûlées, rouge vif et extrêmement douloureuse, il s'en est mordu la main entière tellement il hurlait de douleur, il était crispé etc. Il l'a lavé sous la douche, eau bien fraîche obligée, juste le bas du corps, il était gelé mais n'avait plus aussi mal. Donc ce midi, re-caca et là l'horreur ! Malgré la bonne couche de crème pour hydrater et empêcher les selles de coller, la peau est partie avec la couche quand je l'ai ouverte pour nettoyer ! J'ai pas besoin de vous décrire l'état de mon fils ! On l'aurait cru possédé tellement il souffrait !
Bon du coup hop, à la douche, je le lave plus seule depuis août alors je peux vous dire que mon dos et mon ventre n'ont pas apprécié du tout !!! Séchage, habillage et direction le docteur ! Il a plein de trucs à mettre, il a toujours ce genre de selles quand les dents ont du mal à sortir et depuis début octobre la 4è canine a du mal à percer, là je pense qu'elle arrive enfin à sortir et provoque tout ça en plus.
Donc j'ai un bébé cul-à-l'air qui me laisse des petits pipis partout sur le sol, pas encore de caca (pitié pas avant le retour de Ruddy pleeeaaase !!!) et qui s'éclate avec sa zigounette jusqu'à ce qu'il touche une zone abîmée et hurle de nouveau de douleur... Bien sûr mon chien a vomi partout, il a mangé la couche de caca de ce midi en m'étalant le contenu sur mon lit et le chat m'a crevé un bidon de lait dans la cuisine ! L'éclate totale ma journée ! Je suis partie m'acheter un goûter à la boulangerie, j'ai pas fait gaffe et j'ai eu des pains au choco carbonisés, je suis dégoûtée !
J'ai super mal au dos et au bassin, douleur de règles, de plus en plus la sensation de sentir la tête du 1er qui descend, maintenant je la sens quand je marche, j'ai un truc qui me gène entre les jambes, à mi-chemin entre le périnée et la vessie...
J'ai demandé au doc d'arrêter Ruddy, j'en peux plus là, je suis à bout, je m'énerve vite et ensuite je pleure comme une gamine, je m'en veux d'avoir crier, je m'inquiète parce que les petits bougent beaucoup quand j'hausse le ton etc. Bref ça va plus là ! Donc Ruddy bosse aujourd'hui, il sera là vers 20h (ça me paraît terriblement loin aujourd'hui) et il est arrêté jusqu'à mardi inclus. Mercredi c'est son dernier jour, après il est en vacs et ensuite je ddevrai avoir accouché et il sera en congé parental.
Je suis désolée, j'ai pas lu les dernières pages, du coup je réponds à aucune et je sais même pas si je vais regarder les prochaines messages car des pipis à laver avant que Raphaël ne joue avec et volets à fermés au moins. Je vais aussi tenter de débarrasser les draps sales du lit car j'ai même pas pu le faire avant d'aller chez le doc (je voulais éviter le monde et j'ai quand même passer 1h en salle d'attente).
Ah oui, truc bizarre aussi, hier soir j'ai joué 3h sur l'ordi mais j'atais demi-assise sur mon lit (la plupart du temps) et quand je me suis couchée (c'était avant de dormir), j'ai eu mal mais mal !! Je sais pas trop expliquer mais le moindre mouvement des bébés m'(a fait gémir de douleur et je respirais comme un bœuf ! C'est pass" en plusieurs minutes. Un peu comme si sur le dos ils avaient pu s'étaler et qu'ensuite, une fois sur le côté je nous avais tous comprimés de façon terriblement douloureuse pour moi.
Bon sinon, dimanche c'est la plein lune à 5h40, pas mal de bébés naissent à cause de la pleine lune alors fauut tenter de passer ce cap !!!
Bon j'y vais, mister chouine et sur-chouine
Au secours, j'en ai marre je suis nase !!!!