Bonjour les filles
Ah mais carrément, j'ai mal au pubis un truc de dingue ... On dirait que j'ai fait un marathon tellement je me sens courbaturée :/ pour sortir de mn canapé, je roule sur le côté pour en tomber , me retrouve à 4 pattes et me relève... Je suis une sex machine je vous dit
Mie, j'ai la même technique que toi en fin de journée
Il y a des fois ou ça tire tellement sur le pubis que je me demande si je vais réussir à m’extirper du canap' ou du lit
Et le pire, c'est la nuit, quand j'essaie de changer de côté : du côté gauche, je douille pour me mettre sur le dos, grosse contraction systématique, impossible de rester sur le dos sinon j'enchaine les contractions, et je re-douille pour me mettre sur le côté droit
j'ai hâte de retrouver un peu de souplesse !
Je croise les doigts pour ton écho d'aujourd'hui ... Tu viendra nous raconter !
Fiofio, bon retour parmi nous
tes loulous ont des super poids !
Virginia, contente que ta nuit se soit bien passée
Sonya, tu as raison, quand une amitié devient toxique, mieux vaut y mettre un terme
en tout cas c'est ce que je fais
J'avais une amie de longue date qui était passée par plein de choses pas marrantes (décès de son petit frère, mésaventures sentimentales, ...) J'ai toujours essayé d'être là pour elle (parfois trop ?) Mais le jour ou je suis tombée enceinte, elle l'a mal pris parce qu’elle aurait du tomber enceinte avant moi (dans sa logique, alors qu'elle n'était même pas encore en essai
). Et quand j'ai fait ma "fausse couche", la seule chose qu'elle a trouvé à faire, c'est de me répondre "Et alors ? j'y suis pour rien moi". Zéro compassion. Zéro réconfort. Ça a clashé très fort, mais j'ai préféré ne pas garder de relations toxiques
Delph, tu as une une fausse alerte hier ? Qu'est ce qi te faisait penser que tu pourrais accoucher ?
Adetcie, c'est un bon programme ça
C'est ce que je répond à mon homme le soir : "
aujourd'hui ? j'ai été tout aussi inutile qu'hier, et bien moins que demain ..."
Bibou, ta compagne doit ressentir aussi le stress de ta grossesse
Ne culpabilise pas, prenez du temps ensemble pour profiter de la grossesse
Tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui, ben c'est pas grave !
Et vous avez vu les filles ? Une avrilette a encore accouché à 30 SA, mais apparemment tout va plutôt bien
Ça fait déjà la troisième avrilette ! Je trouve son récit est impressionnant, tout s'est passé super vite !