17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:41:35
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361922 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 24 Janvier 2013 à 10:05:56 »

Ici nuit mitigée : réveil entre 1h15 et 3h35 (dernière fois que j'ai vu le réveil) ... puis 2 autres levers pipi avant celui de 7h15 pour préparer la louloute ... me sens un peu fatiguée du coup ...

Ce matin, ma moitié a croisé un des docs de son cabinet médical. Il lui a trouvé TRES mauvaise mine, moi aussi hier soir ... En plus avant hier soir son herpès habituel dans la narine a redémarré, ça profite de la fatigue ces p'tites bêtes ... et hier soir un oeil bien rouge ... Il lui a fait un peu peur, l'herpès peu migré dans l'oeil et vu son état général. Donc bilan sanguin immédiat + écouvillonnage oeil et narine ... La doc du labo d'à côté s'est occupée de tout en suivant. Elle lui donne les premiers résultats cet am, et selon arrêt au moins 4 jours pour qu'elle ne transmette pas tout ça ç ses patients et qu'elle se repose ... J'ai comme l'impression que le rythme avant l'arrivée des jujus + boulot est en train de la mettre KO  Pfffffffffff je culpabilise un max, donc j'essaie d'en faire un peu plus pour la soulager un peu ... et contrax, ventre hyper dur, douleurs diverses et variées. C'est pas le moment, pour moi non plus. J'espère que ça va aller ...

Virginia contente aussi pour ta nuit "moins pire" !  Clin d'oeil

Hevey et Mie donnez nous des news !

Bon SAnniversaire Charly et Delph !  Sourire

Allez, je file sur mon canapé !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5956 le: 24 Janvier 2013 à 10:13:50 »

Bonjour les filles  Bisou

Citation
Ah mais carrément, j'ai mal au pubis un truc de dingue ... On dirait que j'ai fait un marathon tellement je me sens courbaturée :/ pour sortir de mn canapé, je roule sur le côté pour en tomber , me retrouve à 4 pattes et me relève... Je suis une sex machine je vous dit

Mie, j'ai la même technique que toi en fin de journée   Il y a des fois ou ça tire tellement sur le pubis que je me demande si je vais réussir à m’extirper du canap' ou du lit  Roulement des yeux
Et le pire, c'est la nuit, quand j'essaie de changer de côté : du côté gauche, je douille pour me mettre sur le dos, grosse contraction systématique, impossible de rester sur le dos sinon j'enchaine les contractions, et je re-douille pour me mettre sur le côté droit  Roulement des yeux j'ai hâte de retrouver un peu de souplesse !  Tire la langue
Je croise les doigts pour ton écho d'aujourd'hui ... Tu viendra nous raconter !  Clin d'oeil

Fiofio, bon retour parmi nous  Clin d'oeil tes loulous ont des super poids !  Souriant

Virginia, contente que ta nuit se soit bien passée  Bisou

Sonya, tu as raison, quand une amitié devient toxique, mieux vaut y mettre un terme   en tout cas c'est ce que je fais  
J'avais une amie de longue date qui était passée par plein de choses pas marrantes (décès de son petit frère, mésaventures sentimentales, ...) J'ai toujours essayé d'être là pour elle (parfois trop ?) Mais le jour ou je suis tombée enceinte, elle l'a mal pris parce qu’elle aurait du tomber enceinte avant moi (dans sa logique, alors qu'elle n'était même pas encore en essai  Roulement des yeux). Et quand j'ai fait ma "fausse couche", la seule chose qu'elle a trouvé à faire, c'est de me répondre "Et alors ? j'y suis pour rien moi". Zéro compassion. Zéro réconfort. Ça a clashé très fort, mais j'ai préféré ne pas garder de relations toxiques  

Delph, tu as une une fausse alerte hier ? Qu'est ce qi te faisait penser que tu pourrais accoucher ?

Adetcie
, c'est un bon programme ça   C'est ce que je répond à mon homme le soir : "aujourd'hui ? j'ai été tout aussi inutile qu'hier, et bien moins que demain ..."

Bibou, ta compagne doit ressentir aussi le stress de ta grossesse  Ne culpabilise pas, prenez du temps ensemble pour profiter de la grossesse  Sourire Tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui, ben c'est pas grave !

Et vous avez vu les filles ? Une avrilette a encore accouché à 30 SA, mais apparemment tout va plutôt bien  Sourire Ça fait déjà la troisième avrilette ! Je trouve son récit est impressionnant, tout s'est passé super vite !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 24 Janvier 2013 à 10:23:49 »

Coucou les filles

Beaucoup de NDM a ce que je vois ... Alors reposez vous bien ! Moi j'ai l'impression d'être retournée au début de ma grossesse, grosse fatigue la journée malgré grosses nuits de sommeil et douleurs dans les seins, boutons a gogo !! 

Sinon j'ai une petite question avez vous un avis sur les fameux Doomo* car j'ai l'opportunité d'en acheter un neuf pour pas cher mais les avis sont souvent partagés, est ce qu'il vaut mieux acheter un transat ou un couffin par exemple ?? Dur dur de s'y retrouver dans tous ces produits !!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 24 Janvier 2013 à 10:33:30 »

Stef, c'est la version "transat" du cocoon*baby en fait ?
Je ne connaissais pas.
Ca a l'air sympa, plus confort qu'un transat classique, mais en même temps j'y connais pas grand chose non plus.
Moi j'ai transats (d'occas) et couffins souples. En sachant que dans les premiers temps on m'a dit qu'ils ne devaient pas passer trop de temps dans le transat. Les miens s'inclinent en position allongée, mais tout de même...

Kihya, effectivement, dans le genre toxique, elle est pas mal ta copine...Parfois on croit connaître les gens, jusqu'au jour où....

je vais aller lire le récit de l'avrilette,

Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5959 le: 24 Janvier 2013 à 10:39:54 »

Stef, perso je trouve les transats + utiles car tu les utilises jusqu'à ce que tes enfants tiennent assis soit environ 6 mois. En + les transats ont très souvent plusieurs positions ce qui est très pratiques à la fois pour des petites siestes ou donner à manger au début. Bcp balancent aussi. Je ne vois pas la même utilité au doomoo et en +, c'est pas donné. Enfin voilà mon avis. Bisous moi je suis au lit pour une chtite sieste mais je vais mettre un réveil !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 24 Janvier 2013 à 10:47:21 »

kihya j'ai cru hier car contrax tres rapprochées comme a mes precedent accouchement et obliger des serrer les cuisses car g cru que la poche aller ce fissurer comme a mon fils ca a durer toute la soirée et une bonne partie de la nuit mais g reussi a m'endormir et c passer mais je surveille aujourd'hui car contrax assez douloureuse. on verra bien. je vais me reposer un max aujourd'hui si mon fils me le permet.

stef je m'en suis jamas servi g tjs utilisée un transat pour mes enfants avec position allongées et assises et comme dit steffie mes enfants y sont rester tres longtemps dedans car il s'en servai plus grand comme fauteuil car ca bascule legerement mais ma cousine qui a 5enfants n'a utilisée que le doomoo et si elle devait le refaire c se qu elle choisirai.
apres je pense que c chacun ses gout sur ce genre d'article.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 24 Janvier 2013 à 10:50:39 »

En fait pour le moment on a qu'un transat et pas de couffin donc c'était pour kon ait quelque chose pour les poser au début autre que leur lit car on m'a aussi dit que les transats faut pas les laisser très longtemps au début (pas plus de 20 min) alors qu'on peut les laisser plus longtemps sur les doom** car plus ergonomique ...

Qu'est ce que c'est toutes ces avrilettes qui accouchent??!! En tout cas son récit est très sympa et ça rassure de voir que tout s'est bien passé! Bienvenue a ses petites crevettes !
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 24 Janvier 2013 à 10:53:03 »

Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement... Ça fait chaud au coeur! Sourire)

Pour les relations toxiques je connais et même j'ai le sentiment de les attirer parfois (mon côté sentimentale et social). En période de grossesse, c'est d'autant plus important de penser à soi et à ses bébés et mettre un terme à ces "amies" qui nous stressent...

Moi c'est la deuxième nounou de Quentin qui m'a fait sortir de mes gongs en début d'hospitalisation...
J'ai mis fin à son contrat fin décembre après un préavis de 3 mois quand même.
Avant les vacances de Noël, elle m'a dit tous les papiers et indemnités à lui verser (au passage elle a essayé de me faire croire que j'avais des indemnités de rupture de contrat à lui payer alors que je l'embauches depuis moins d'un an!!!). Je lui ai dit pas de problème mais que ça prendrait un peu de temps (déménagement, plus internet, grossesse...) et elle a été très comprehensive. J'ai quand même pris le temps d'appeller les Assedics (pour qu'ils m'envoient le formulaire à remplir) et j'ai aussi appellé  la direction du travail pour vérifier ces histoires d'indemnités.
Bref, j'attendais le papier des Assedics et deux jours après le début de mon hospitalisation .. Un mail de cette fameuse nounou pour savoir où  en était les papiers et (c'était à peine le 10 janvier!!!).
J'étais folle!!!
Je lui ai renvoyé un mail bien tourné et bien salé en finissant par "Bonne année à vous aussi"...
Je lui ai renvoyé tous ses papiers (sans la lettre de recommandation qu'elle me réclamait!!!) aussi sec et J'espère ne plus entendre parler d'elle...

Tout ce pavé pour dire quand cette période où  on est fatiguées, vulnérables et sensible à tout ce(vive les hormones), il faut être "égoïste" et se préserver...

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon roman...

Bonne journée!

Bisous  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 24 Janvier 2013 à 10:53:30 »

Moi, j'ai deux transats. je compte pas avoir d'autres systèmes: petits les bébés dorment beaucoup. Et tu ne les laisses pas dans un trasat ou un autre système 20 minutes. ils sont en général dans tes bras ou au lit... Clin d'oeil!
Enfin c'était comme ça pour ma fille. Elle a commencé à aller un peu plus dans le transat à partir de 3 -4 mois....Et là avec  les arches de jouets, c'était l'éclate....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 24 Janvier 2013 à 10:59:29 »

Delph,
Eh ben t'as dû avoir une sacrée frousse hier soir... J'espère qu'aujourd'hui ce sera bien plus calme pour toi. Et puis j'ai oublié mais joyeux 35 SAnniversaire à toi aussi !!

Stef, pour le doomo*, je lis des choses sur internet du coup, et comme dis Deph, les avis sont très partagés. Ca reste quand même un sacré investissement, surtout pour 2 bébés. Après si tu te les fais offrir, ça peut être sympa à tester. 2 coufflins souples (par ex en soldes sur vertbaude*), c'est moins cher. pcq chez aube* ou autre dans le genre, c'est presque aussi cher qu'un doomo*. (j'avais vu 79 euros chez autour de bb !)

Laure, sympa aussi la nounou... Ton moral est un peu meilleur aujourd'hui ?

Le récit de l'avrilette est rassurant et émouvant, tout va bien, ça fait plaisir. Mais quand même, comme dit l'une d'elles : "qu'est-ce qu'ils sont pressés ces ptits poissons !"
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 24 Janvier 2013 à 10:59:41 »

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture!

Alors pour commencer, bienvenue aux jumeaux de Surfette, et en plus tout a l'air de s'être super bien passé. Un accouchement de rêve! Juste un tout petit peu trop tôt, mais ils ont l'ai d'aller bien quand même. Plein de  Bisou Bisou Bisou pour Surfette!

Sonya, je suis d'accord avec toi, les amitiés toxiques ça pourri la vie et ça n'apporte rien à personne. Il ne faut pas que ça te tracasse, elle ne le mérite pas.

Mie et Hevey, on attend les CR

Delp, tiens nous au courant, j'espère que les contractions vont passer.

Bibou, je te comprends avec ta compagne, je ressens la même chose avec mon homme. J'en fais plus que ce que je devrais pour le soulager un peu, mais je crois que ce n'est pas non plus la solution. Je lui trouve une tête fatiguée. Il va essayer de prendre une journée de congés la semaine prochaine, ça pourrait lui faire du bien...

Adetcie, il faudrait en effet que la toux se calme pour ton col! Surélève tes fesses le plus possible, ça évitera que les bébés appuient quand tu tousses.

Steffie, pareil, j'espère que ta toux va se calmer.

Pour les autres, notamment Laure, plein de pensées +++++++++ et plein de bisous Bisou Bisou Bisou

Ah oui, pour le doomo* ou transat : nous on a acheté 2 chaises hautes qui font transat dès la naissance, pour pouvoir mettre les bébés en altitude en position transat, hors de portée de Tom. Pour le reste, ni couffin ni rien pour le moment... j'ai du mal à me projeter... on verra quand ils seront là.

Ah oui, et en plus j'ai réussi à dormir 1h ce matin!! Je tiens le bon bout!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 24 Janvier 2013 à 11:01:27 »

Coucou les filles!

Joyeux SAnniversaire Delph! Clin d'oeil

Fiofio c'est des bébés sumos que tu vas nous pondre

Sinon ici GNDM je suis crevée! Réveil à 3h:pipi et de la pas redormi jusqu'a 5h30 ensuite j'ai somnolé par à coup jusqu'à 8h et après debout de peur de m'endormir alors que j'avais rdv chez le doc pour ma fille résultat 2 de tensions et gros mal de tete je n'ai plus de force j'ai l'impression d'avoir 90ans.......... Tire la langue
Pour ma fille ça va le doc a dit qu'elle pourrait reprendre le chemin de l'école dans une dizaine de jours mais ça on verra avec l'arrivée des loustics!

C'est vrai qu'est ce que c'est que toutes ces avrilettes qui accouchent Huh?

Delph tu nous tiens au ju si tu par en catastrophe!!! Moi j'en suis à un point ou tous les matins quand je me leve je me dit ouf c'était pas pour cette nuit Roulement des yeux
D'un coté j'ai hate demain mon rdv chez l'obstetricienne, et d'un autre coté j'ai peur de ne pas rentrer chez moi  vu comme ça me tire j'ai peur que le col ce soit un peu plus ouvert...
Mais bon on verra demain!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 24 Janvier 2013 à 12:32:50 »

Merci pour les conseils ! Je crois que je vais laisser tomber le Doom** et on verra plus tard pour un autre transat plutôt ...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 24 Janvier 2013 à 12:34:32 »

bon, et bien j'attends encore la SF... et là, je vais commencer ma sieste.... je suis crevée... Clin d'oeil!
Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 24 Janvier 2013 à 12:45:16 »

Coucou

Je me permets de faire une petite intrusion dans votre fil, juste pour vous souhaiter BON COURAGE.
Je suis une marsienne 2012 qui a accouché le 31 janvier (au lieu du 22 mars) et je le rappelle que les corps ne reagissent pas tous de la meme maniere mais perso, ca devait chaud .... je vous souhaite un accouchement le plus tardif possible, des bébés en pleine santé, le moins de néonat possible...A près si ça doit vous arriver aussi difficile soit les débuts dans un an vous pourrez profiter a fond ( des fois meme encore la nuits pour certaines)de vos tresors qui vous feront craquer par leurs interactions, avec leur "maman" et "papa", avec leurs premiers pas et leur air de fierté se tenant debout. Ce n'est que du bonheur qui vous attend. Je vous souhaite en tous cas plein de bonnes choses et n'hesitez pas au moindre doute de tout stopper (exemple: une echo où on vous fait attendre 1h30 et qui declanche des douleurs lombaires qui s'averent etre des contractions et on vous annonce une cesarienne necessaire 11h après, ca devrait pouvoir etre évité).
En tous cas, dans un an, avec leurs bouilles d'amour et de canailles, ce sera fini le canapé....
TENDRES PENSEES.

En cas de questions, n'hesitez en message personnel à me contacter

PS: si je peux me permettre: reflechissez bien au mode de garde possible, la 1ere année a été vecu tres differemment par les parents au niveau des maladies pour ceux en congé parental, en creche ou chez une nounou.

BON COURAGE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: