09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:28:23
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330293 fois)
DolphAnn2179
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #5745 le: 21 Janvier 2013 à 21:45:10 »

ouh là 8 jours de retard et on est débordé par la lecture... pas eu le temps de tout lire, j'avoue !!!! dsl Sourire

Stef6375... je n'ai jamais su compter "en mois", pour moi je suis à 7.5 mais j'en sais rien Sourire)

alors à mon écho de la semaine dernière, le ptit gars fait 1.9 kg et la ptite nenette fait 1.6 kg environ car ils étaient mal placés, ils nous ont tourné le dos pdt toute la durée de l'écho ! les coquins ! du coup pour les mesures c'était plus difficile.
Mais bon ça pousse bien, le ptit gars a sa tête en bas, et la ptite fille la tête en haut. LE gyneco que j'ai vu jeudi m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication pour le moment de ne pas accoucher en VB.
Le seul soucis que je pourrais avoir c'est que je prends du loven*x, une injection par jour, car soucis de circulation, mais bon, on verra.

une sage femme de la PMI est passé cet apmidi, c'était bien intéressant. Elle m'a aussi donné les coordonnées de sa collègue puéricultrice et il faut que je prenne rdv avec elle, elle pourra répondre à certaines questions d'organisation.
C'est bien de se sentir suivi et soutenu je trouve.

qui regarde l'émission sur les jumeaux sur la 3 ? moi je l'ai déjà vu, car j'ai acheté le DVD de Nils Tavernier. IL est très ben fait d'ailleurs, même si il parle plus des vrais que des faux jumeaux, mais c'est un très bon documentaire !

Journalisée

enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon, terme prévu le 28.03.13 suite à FIV, après 5 échecs d'insémination...
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5746 le: 21 Janvier 2013 à 21:48:32 »

je regarde Castle.... ils parlent pas assez des faux.....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5747 le: 21 Janvier 2013 à 22:08:28 »

je regarde Castle.... ils parlent pas assez des faux.....  Clin d'oeil Clin d'oeil


c'est vrai, c'est dommage...
y a quelques trucs sympa comme sur l'allaitement de deux bébés, au début, mais c'est très court...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5748 le: 21 Janvier 2013 à 22:09:54 »

par contre, ça me fait grave penser à toutes les déjà-mamans, la grossesse de Sarah, avec ses deux bout-bouts à gérer alors qu'elle a besoin de se reposer.
Encore une fois, chapeau bas les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5749 le: 21 Janvier 2013 à 22:30:26 »

je regarde Castle.... ils parlent pas assez des faux.....  Clin d'oeil Clin d'oeil


c'est vrai, c'est dommage...
y a quelques trucs sympa comme sur l'allaitement de deux bébés, au début, mais c'est très court...

+1
Super les poids de tes p'tits bouts DolphAnn Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
DolphAnn2179
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #5750 le: 21 Janvier 2013 à 22:31:25 »

merci Mie44 Sourire
Journalisée

enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon, terme prévu le 28.03.13 suite à FIV, après 5 échecs d'insémination...
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #5751 le: 21 Janvier 2013 à 22:38:41 »

Oui, ils parlent que des vrais jumeaux mais ça n'empêche que j'ai quand même chouiné à la fin Clin d'oeil
Et sinon, son accouchement express sans aucun bruit c'est juste le top non ?
Et je me demandais, à votre avis ils pèsent combien ses loulous à la sortie ?
Sinon j'ai bien aimé le "couple" de jumelles bombasses dans la piscine... ça m'a rappelé à quel point moi je suis baleine !!!

Pounchki c'est un beau lardon celui de ta cops ! Félicitations à elle !

Sinon j'ai bien ri cet après-midi avec les discussions "déforestation". Moi j'annonce, je me suis total négligée sur ce point depuis que je suis alitée... il y a peu j'ai retrouvé mon rasoir donc je me suis résolue à faire les jambes et les aisselles, mais le maillot... j'y vois rien j'ai peur de me couper :-) Alors ben tant pis...

On a commencé la valise de mater hier soir... ben je vous jure, heureusement que je suis là pour le driver parce que je lui avais fait une liste super précise mais visiblement ça ne lui parlait pas trop !!! Reste plus que mes affaire à mettre et c'est tt bon.

Allez bonne nuit les couveuses, dormez bien Sourire
Dadachouette si tu passes par là, plein de pensées pour vous...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5752 le: 21 Janvier 2013 à 22:47:26 »

Pas non plus devant le docu ... j ai le DVD a la maison et je l avais deja vu il y a qq annees.

Bienvenue à Cesar, beau gabarit ! Et felicitations aux heureux parents !

DolphAnn ma DPA est la veille de la tienne, je serai a 32SA mercredi, toi jeudi, on est a la fin du 7eme mois, donc 6 mois 3/4 en jours vecus. (Quand tu es dans ton 1er mois tu es entre J1 et J31, dans ton 2eme mois entre 1 mois terminé et 2 mois ...). A partir des 32SA on sera à 7 mois et 1 jour, 2 jours ... on sera au debut du 8eme mois de grossesse ...
Sur ce je vais faire dormir les yeux. Demain matin SF a 9h et en meme temps livraison des meubles pour la chambre des bb ... (Ah et mes colis je ne les ai pas ... Point relais fermé le lundi ... faut que j attende mercredi parce que demain matinee mangee et l am on a invité l ex nounou d Anaé et son mari a gouter ... Donc ptite sieste et preparatifs ... et pas de colis ... mais pour le reste presque tout, donc je comprends ton stress MG ... Pour moi valises mercredi matin avec louloute et fin jeudi apres les derniers achats pharmacie et les dernieres lessives, j espere !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #5753 le: 21 Janvier 2013 à 22:50:14 »

Z'avez vu cet accouchement ? Je veux le même !!!  Souriant

Voilà, j'avais rien à dire d'autres. Bonne nuit (j'ai eu un p'tit sirop compatible avec notre état de baleine qui devrait m'y aider  Tire la langue).
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #5754 le: 21 Janvier 2013 à 23:01:59 »

Bienvenu a Cesar et felicitation aux parents.

Joli documentaire c vrai que pour celle qui attendent des faux juju ils en parlent pas c dommage.
par contre je sais que dans mon cas mono-bi avec mon mari on a aimé.

Bonne soirée a toutes et essayer de passer une bonne nuit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5755 le: 22 Janvier 2013 à 07:21:46 »

Coucou matinal,

Merci Sandy Tic&Tac pour le lien! Et comme ça approche, je te souhaite une très belle rencontre avec tes petiots Souriant!

Documentaire pour nous hier soir, d'ailleurs je crois qu'il y avait pas mal de nos proches devant aussi. Même si beaucoup d'éléments sur les vrais jumeaux, j'ai apprécié les témoignages des jumeaux eux-mêmes. Et je VEUX aussi accoucher comme la dame de la fin, sans suer, sans hurler, etc... Par contre moi aussi j'aurais aimé connaître le poids de ses petits loups.

Bienvenue à César! Du coup, pas de taille naissance pour lui ou si peu! J'avoue qu'en regardant hier les vêtements que ma moman m'avait ramenés lavés et repassés, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de taille naissance et pas assez de 1 mois....

Hevey, ta belle-soeur a accouché aussi?

Dolphann, félicitations pour ton CR!

Sinon, Joyeux Sanniversaire à ma trinômette Pounchki et à Céline! 34 SA, c'est la classe Cool! Encore 3/4 semaines!

Pour moi nuit assez bonne. Les petites sont sages la nuit alors certes je savoure mais je flippe aussi dès que je les sens plus vraiment.
Aujourd'hui: je vais commencer MA valise. J'attends la valise des petites (j'en avais qu'une, du coup j'en ai acheté une seconde) et le sac à langer. Mais les colis se font attendre...

Des bibis à toutes  Bisou

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5756 le: 22 Janvier 2013 à 07:31:43 »

coucou!
Pas de nouvelles de ma belle soeur..... Hier soir vers 23 heures elle était en salle d'accouchement avec des contractions toutes les 3 minutes.... et maintenant j'attends les nouvelles... J'ai pas fermé l'oeil de la nuit du coup....

Passage de la SF hier. Elle pense que je peux tenir jusqu'au premier mars.. (j'espère) avec des bébés d'au moins 2,6 kg...J'espère.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5757 le: 22 Janvier 2013 à 07:58:00 »

Coucou du matin Sourire

J'espère que vous avez bien dormi et que vous dormez encore Sourire
Ici ça va, pas de bain hier =>moins la sensation de jambes lourdes cette nuit. Donc la nuit fut meilleure Sourire
Je me suis levée tôt avec l'envie pressante de faire un gâteau. Ma cousine doit passer dans l'aprem normalement.

Hevey, pensée pour ta belle-soeur, tu vas avoir des news incessamment sous peu !
Les filles, merci pour vos petits msg pour César, je trouve ça trop mimi !

Sonya, mercciiiiii ma trinômette !!!  Bisou Joyeux 33 SAnniversaire à toi !! On avance doucement mais sûrement Sourire
Et joyeux 34 SA à Céline, je dois dire qu'on est pas mécontent de l'atteindre ce gros cap.    Next =37SA !!! (d'abord 36, pour la mater de niveau 1, même s'ils disent que 35 c'est bon, on continue de serrer les cuisses bien fort)

Sonya, moi aussi j'attends désespérément mon colis vertbaude*, ils abusent, ça fait quasi 2 semaines, j'ai reçu tout le reste ! Je vais les relancer, ça leur fera pas de mal tiens.
C'est vrai qu'avec les gabarits de tes poupettes, tu peux p-e prévoir un peu de 1 mois dans ta valise, elles vont être bien dodues Sourire

Dolphann, félicitations aussi pour le cr d'hier Sourire

Et joyeux 32 sanniversaire en retard à ma trinômette Mie ! Un bon cap aussi !!!!

Ah, et sinon, moi aussi je veux l'accouchement de la nana d'hier soir. Ou comment elle a eu l'air de rien sentir !! Ma copine m'a dit "c'est passé comme une lettre à la poste". Elle a eu un accouchement royal, sans épisio, après une grossesse parfaite. C'est une belle revanche sur ses FC de l'an dernier. J'aime quand ça se termine bien  Souriant

Bon, je vais aller voir mon gâteau, et quand il sera cuit.... me recoucher ! haha !!

Bonne journée les filles,

Plein de  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5758 le: 22 Janvier 2013 à 08:00:11 »

ca y est, il est né. un petit Anatole de 3,9 kg Clin d'oeil!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5759 le: 22 Janvier 2013 à 08:02:54 »

ca y est, il est né. un petit Anatole de 3,9 kg Clin d'oeil!

 

Un très beau paquet aussi, 3,9kg !!!
Bienvenue à lui et félicitations à ses parents et à sa tata Sourire (et très joli prénom :!)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: