◇charly◇
|
 |
« Répondre #5730 le: 21 Janvier 2013 à 17:08:02 » |
|
Alors César il est né ou pas??? Pour les faire part j'arette ma recherche pour aujourd'hui ça m'a soulé (je suis trèèèèès patiente  ) Et pour répondre à Hevey coté vergetures avant je faisait la maligne j'en avit qu'une et la je sais pas y a un drole de phénomene depuis quelques jours elles se multiplient encore plus vite que des poux  du coup je regarde plus sauf quand il faut mettre la creme 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #5731 le: 21 Janvier 2013 à 17:09:22 » |
|
Bonjour les filles, tout va bien aujourd'hui.. concernant les faire-parts moi j'hésite bcp à en faire imprimer des tout prêt qu'on trouve sur internet ou à me lancer dans l'aventure du fait soi même...j'ai un peu peur que ça soit assez long à faire, en même temps en ce moment jai pas grand chose d'autre à faire... si je le fais moi-même j'aimerais faire quelque chose qui ressemble à ça: http://lesfaitsafacon.canalblog.com/archives/2011/05/19/21566245.htmlhttp://unepointedepices.canalblog.com/archives/2010/02/15/16926235.htmlhttp://www.faire-part-soi-meme.com/exemple-faire-part-naissance-a-faire-soi-meme-mateo-p-3471.htmlen simplifié bien sur (genre le dernier lien)... j'aimerais bien mettre des petites étiquettes avec les prénoms comme dans les deux premiers exemples mais je n'ai aucune idée d'où je peux les trouver ou comment les faire...je suis une novice dans ce genre de créations... mais jai un peu peur de regretter de me lancer là dedans et davoir un résultat très moyen... donc suis encore en cours d'étude.... en parlant de prénoms on a toujours pas réussi à choisir, ça craint car ça se rapproche et ils peuvent même arriver du jour au lendemain et là on serait bien embêtés...pour la fille on hésite entre deux mais le garçon rien ne nous inspire vraiment, on a pas de coup de coeur...en plus on arrête pas de nous demander, alors vous avez trouvé?? Va falloir qu'on trouve une solution!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5732 le: 21 Janvier 2013 à 17:18:25 » |
|
Oui Steph c'est un peu embetant si vous ne trouvez pas les prénoms.... Pour tes idées faire part c'est super joli, ça change! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5733 le: 21 Janvier 2013 à 17:21:27 » |
|
Alors César il est né ou pas???
Pas encore... Elle m'a envoyé un texto à l'instant pour me dire que ça stagne un peu, mais que la poche des eaux est rompue, donc ça devrait aller plus vite maintenant. Elle a eu sa péri vers 15h, quand elle était à 7cm... Elle dit que la péri c'est que du bonheur, elle a demandé à l'avoir le plus tard possible, comme les contrax n'étaient pas trop méchantes, elle a pu marcher, faire du ballon tout ça, mais c'est vrai qu'au rythme où elle allait ce matin, je pensais que ça irait p-e plus vite. Quel suspense  Laure, effectivement de belles idées pour les faire-parts. Perso, n'étant pas une manuelle, je ne me sentais pas de les réaliser moi-même, même si j'aurais aimé avoir quelque chose de très personnel... Bon courage pour les prénoms
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #5734 le: 21 Janvier 2013 à 17:25:05 » |
|
Bah oui Stef, il va falloir trouver les prénoms! Nous c'est ok depuis hier soir. On a abandonné celui sur lequel on hésitait à cause d'un garçon dans la classe de Louison qu'il n'aime pas du tout. Et pour les faire part, j'aurais aimé les faire moi-même, mais je ne peux pas aller acheter tout le matériel nécessaire, donc je vais les commander sur internet. On mettra des photos (de chacun, et des 2 ensemble dessus).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5735 le: 21 Janvier 2013 à 17:25:35 » |
|
Roooo le coquin il se fait désirer maintenant!  Pour les faire part mon jules vient de me dire qu'il les fera lui meme sur photoshop  cool c'est la premiere chose qu'il fait de bon coeur pour les jujus sans que je lui demande ça fait vraiment palisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5736 le: 21 Janvier 2013 à 17:26:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #5737 le: 21 Janvier 2013 à 18:10:28 » |
|
Charly, c'est cool si ton homme les fait ces faire-parts! Pounchki, je suis sûre que ceux que tu/vous avez choisi sont sublimes. Tu es comme moi, on a toujours l'impression que chez les autres c'est mieux, je me trompe  ? Et sinon, oui je pense mettre des photos. Je suis assez fan des photos en noir et blanc, mais faut que je réfléchisse encore et pas sûre que Seb soit d'accord. Stef, j'adore la forme ronde. Par contre, c'est pas ultra pratique pour les enveloppes. Menfin quoique y a qu'à prendre une enveloppe plus grande. Pour le matériel, je te comprends. Moi aussi ça me frustre de ne pas pouvoir aller choisir mes petites choses "en vrai".
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5738 le: 21 Janvier 2013 à 18:18:37 » |
|
Pounchki, je suis sûre que ceux que tu/vous avez choisi sont sublimes. Tu es comme moi, on a toujours l'impression que chez les autres c'est mieux, je me trompe  ? Et sinon, oui je pense mettre des photos. Je suis assez fan des photos en noir et blanc, mais faut que je réfléchisse encore et pas sûre que Seb soit d'accord. Tu as vu juste  Moi j'ai hésité (j'adore le noir et blanc, et en plus ma meilleure amie, (future marraine) est photographe), et au final on a choisi un sans photo tout de même. Les gens vont etre obligés de se déplacer pour voir à quoi elles ressemblent
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #5739 le: 21 Janvier 2013 à 18:21:22 » |
|
Quelle bande de piplettes Alors dans l'ordre : - désolée Virgina, je pensais que c'était aujourd'hui - les poils: tondeuse pour le maillot et rasoir pour les jambes ( ma maman le fait  ) - les faire part: rien trouvé qui plaise à mon amoureux, on verra, je continue mes recherches. Mais pas fait maion, pas de patience. - VB ou césa: je reste cool, normalement VB mais je ne me mets aucune pression là dessus .... - Stef, courage pour le choix des prénoms /Kiss All Mie 32 sa
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5740 le: 21 Janvier 2013 à 18:53:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5741 le: 21 Janvier 2013 à 19:07:53 » |
|
Wahooo ! J'ai 9 pages à lire !!!!! Bon heu... Je mange, je regarde l'émission des jumeaux sur France 3, je lis dans la soirée et je posterai mieux demain je pense !!!! Je vais avoir plus d'1h de lecture là !! Je vois juste que le rital de Charly est malade, le mien a toujours le dos "coincé" (et sa bonne humeur aussi). J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, trajet moitié métro, moitié à pieds en mode patin à glace en chaussure de rando, c'était sympa ! Ou pas... Donc pour elle la péri c'est okay mais les "crampes" que j'ai depuis octobre, dont je me plains au gygy depuis novembre l'inquiète et elle m'a prescrit des bas de contention car elle suspecte un risque de phlébite au vu de ma description (douleurs intenses, tendre le muscle, masser ça fonctionne pas, seule la glace ou l'eau très froide aident, jambe dure comme du plomb, impossible de marcher sans empirer la douleur et j'en passe). Donc on verra si elle reste sur l'accord de péri selon les résultats de la prochaine pds de l'hôpital le 4 février car si anomalie de coagulation c'est niet (trop de risque de rester paralysée de façon locale et permanente quand trouble de la coag m'a-t'elle dit). Voilà mes nouvelles ! Sinon j'ai commencé à préparer ma valise mater et je me rends compte que je suis à la ramasse !!!  En plus j'ai regardé (enfin) les affaires que la maman de Ruddy nous a ramené qu'on lui avait passé. Il manque au moins 2 paires de chaussettes et 1 body qu'on avait en double et il n'en est revenu qu'un seul exemplaire. La repasseuse qui a fait le boulot a dit ne plus rien avoir chez elle et la maman de Ruddy n'ose pas lui demander car c'est la repasseuse du maire de la ville où elles habitent et la maman de Rud est la gardienne de la résidence du maire donc elle ne veut pas de soucis. Ouais mais mes affaires je les ai payées et attendues ! Je suis folle de rage ! En plus je me rappelle plus de ce que j'ai acheté pour mes bébés et je sais que la maman de Ruddy avait acheté pas mal de trucs aussi pour la mater. Il n'en est revenu que 3 tenues et 1 body par bébé en naissance uniquement. J'ai de gros doutes, va falloir que j'épluche mes comptes et mes mails pour voir ce que j'avais acheté. Ca me gave !!!! J'espère que vous allez toutes bien, je reprends le cours de la conversation très très vite !!  Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas l'émission sur les jumeaux !! (j'espère ne pas cauchemarder si on voit des accouchements, je commence à avoir super peur moi  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5742 le: 21 Janvier 2013 à 19:18:46 » |
|
c'est cool d'avoir de tes news maman-grenouille  pour la valise mater, il sera tjrs temps d'ajuster après l'accouchement et d'envoyer rudy acheter ce qui manque, non ? (je sais qu'on préfère être bien équipée en amont, moi la première, mais bon...) du coup, tu sais que le 4 si tu auras droit ou pas à la péri c'est ça ? ce soir il va y avoir personne sur le forum, on va toutes etre à fond sur la 3  j'attends des news de ma pote qui doit etre en plein travail.... j'espère que tout se passe bien. C'est fou, je suis sous pression depuis ce matin. C'est marrant l'amitié quand même (bon, ok je me projette plus pcq on a vécu cette grossesse ensemble, mais bon !) J'ai hâte de venir vous faire l'annonce hihi ! J'attends l'homme qui doit m'appeler pour prendre ma commande de... McDo héhé !! bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #5743 le: 21 Janvier 2013 à 19:37:35 » |
|
Charly, petite joueuse, tu n'as fait que les jambes!!! Moi aucun mérite pour le maillot, vive le laser. Bon après y a quand même la taille (j'ai pas fait l'intégrale quand même, faut pas pousser!), et là tu pourrais carrément faire des tresses  ! Kihya et Amstelle, pas de stress autour de la naissance. C'est sûr qu'on se fait une idée précise de ce qu'on veut et du coup, on est souvent déçue. Vous pouvez anticiper certaines choses aussi, si vous savez que ce sera césarienne. Et moi la SF m'a dit de faire un projet de naissance. Par exemple, vous pouvez demander à ne pas avoir les mains attachées pendant la césa, ou à avoir le buste un peu surélevé pour voir plus vite bébé, etc. J'en avais lu un très bien d'une octobrette je crois. Il faut que je le retrouve! Laure, super si tu sors vendredi! Bonjour, Je me permets juste de vous transmettre ce lien sur la césarienne. Ils développent sur le projet de naissance. http://www.cesarine.org/pendant/Bon courage ......
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #5744 le: 21 Janvier 2013 à 21:32:34 » |
|
Je vois que tout le monde est devant le doc  Je fais juste un passage éclair très ému, ma copine a accouché il y a une heure d'un petit lardon de 3,8kg, 52cm. Accouchement sans aucun souci, pas d'épisio ! Elle était en peau à peau avec lui depuis une heure en salle d'accouchement quand elle m'a appelée. Je suis trop heureuse et trop fière d'elle. Bon allez, je retourne au mystère des jumeaux... A + les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|