09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:16:12
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330379 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #5670 le: 21 Janvier 2013 à 10:18:10 »

Salut les filles,
Amstelle c trop rigolo ta radio !!! On a vraiment l'impression que c le boxon total là dedans !!! Alors qu'en fait non bien sûr ! Bref je trouve que cette radio est un chouette souvenir de cette grossesse pas comme les autres !
Pounchki c clair les bas de contention c le top du glam !!! Quoi que si tu choisis des noirs ça ressemble qd même pas mal à des collants normaux. Non, la ou c glam c qd t'es obligée de les mettre sous un pantalon... Bref.
Concernant la polémique du moment, et faisant partie des "fréquemment hospitalisées qui galerent" un peu Sourire moi ce que raconte steffie me fait bien marrer, et puis c sympa de se chambrer un peu, et moi ça me change les idées. C vrai en revanche que je me dis "quelle warrior" ! Ms c la vie, on est pas égaux devant la grossesse : certains mettent des années à tomber enceinte et d'autres y arrivent avant même de le vouloir, certaines st au top de leur forme pdt leur grossesse et d'autres st au repos dps le début, certaines st super épanouies et d'autres n'aiment pas ça... Bref. Je ne crois pas que ce soit un manque d'empathie de sa part. En revanche je crois qu'on a ttes bien compris que c'était plutôt une exception et non la règle, à en juger par le nombre de jules césar que ns sommes à ce stade (je te pique l'expression Charlie :-).
Sinon aujh c la st Agnès alors bonne fete à notre maman grenouille nationale, d'ailleurs on ne l'à pas vue du we, j'espère que ça va...
Bises à ttes
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5671 le: 21 Janvier 2013 à 10:23:15 »

 Clin d'oeil
C'est vrai qu'on n'est pas égales. Chacune de nous fait ce qu'elle peut.... (moi, j'avoue je pourrais sans doute faire plus, mais je veux ma maternité de niveau 1.... Doc encore 4 semaines de grand calme!).
Mon dossier passe au staff ce matin pour la césarienne. le medecin m'appelle après. (heu y a pas trop d'enjeux: c'est pour me dire que même si j'arrive avant le 1 er mars, ils sont tous prévenus: ce sera une césarienne), et à partir de quand exactement ils me prennent: 35 ou 36 semaines. Ils préfèrent 36, moi aussi.... Bon, là parti comme 'est les bébés devraient faire 2,5 kg à 36 semaines....

Bonne fête à notre marraine.... 
Bon, je finis vite un bonnet pour mon futur neveu.... pour pouvoir l'envoyer à mon frère demain....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #5672 le: 21 Janvier 2013 à 10:24:08 »

Et j'oubliais, merci les mamans pr vos tuyaux allaitement !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5673 le: 21 Janvier 2013 à 10:29:14 »

Hevey, pensées aussi pour ta belle-soeur.
Je reviendrai vous donner des news de ma copine Sourire

Merci pour vos réponses pour les bas de contention, j'ai hâte maintenant  Tire la langue
Je me suis douchée les jambes à l'eau froide ce matin, ça m'a fait du bien  Sourire

Bibou, profite de cette journée pour bien te reposer, tu m'as biiiiiennnn mérité !

Bonne fête à Agnès ! J'espère aussi que tout va bien  Sourire

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5674 le: 21 Janvier 2013 à 10:31:57 »

Super tata Hevey c'est trop bien d'etre tata moi jme régale tu peux leur apprendre pleins de betises c'est pas les tiens!!!

Bonne fete à Maman grenouille alors et c'est vrai qu'on l'a pas vu hier... t'es ou Maman grenouille avec tes pavés??? Viens faire un coucou des que ta 2min! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5675 le: 21 Janvier 2013 à 10:36:35 »

J'ai déjà un neveu de 7 ans... C'est vrai que c'est un role amusant...Sourire!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #5676 le: 21 Janvier 2013 à 10:38:30 »

Ouhouh la douche froide "tôt" le matin ... moi qui suis plutôt bain chaud   !!! Mais bon, toutes vos lectures m'ont bien réchauffé, merci les filles ... tout à coup j'ai eu très peur de ne plus avoir ma place sur ce forum avec les propos d'N&N.  Pleurs

Alors si certaines prennent mal ce que j'écris et pense que je me vante de ma situation, ben c'est pas du tout l'effet escompté ! Au contraire, je me dis que le but de ce forum est d'échanger, de se changer les idées (surtout d'ailleurs pour celles qui sont alitées) et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'humour pour ça ... surtout quand je parle de galipettes  Roulement des yeux ... D'ailleurs je ne suis pas la seule à continuer les galipettes je crois  Clin d'oeil

Plusieurs fois je crois avoir écrit que j'étais TRES chanceuse de mon état et j'espère en profiter le plus longtemps possible. Je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. On peut même faire très attention et perdre les eaux à n'importe quel moment (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé dernièrement). Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas inconsciente, j'ai un suivi médical tous les 2 semaines (une écho/mois, un contrôle gygy/mois) et que ce soit l'un ou l'autre (les 2 sont gygy), ils m'ont dit que tout allait PARFAITEMENT bien et que je devais continuer ainsi.  Je ne vois pas pourquoi je devrais passer mes journées au lit si tout va bien. D'autant plus que je fais de la rétention d'eau (moi aussi Pounchki, j'ai les bas MEGA SEXY) et ai une tendance à la sciatique (presque un mois bloqué en décembre/janvier si vous vous souvenez) et que donc il faut marcher. Et puis, contrairement à d'autres futures mamans, mon fils est gardé la semaine (je pense à Eva, MG ou Virginia par exemple qui doivent assumer leur tout petit toute la journée) et donc je suis plutôt tranquille la journée.

Voilà, j'espère avoir mis les choses au clair et je remercie encore toutes celles qui ont pris ma "défense" et m'ont perçu comme je le suis vraiment. On se fait de vraies copines sur ce forum et ça c'est très sympa et m'apporte beaucoup.

Bisous à toutes  Bisou  Je vais surveiller (j'ai bien dit surveiller ... mon côté garde-chiourme  Clin d'oeil ) l'avancée du parquet car mon BP a réussi à venir. Il nous a ramené notre chti loulou d'amour, il m'avait manqué depuis jeudi. Là il est chez tatie mais j'irai le chercher à midi pour qu'il mange avec nous et profite un peu de son papi quand même (rassurez vous, tatie c'est l'étage au-dessus ... et parfois je prends même l'ascenseur   )
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5677 le: 21 Janvier 2013 à 10:45:18 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien en ce lundi matin? Pas trop de NDM on dirait ...

Pour les jambes lourdes, vive les bas Sourire c'est pas glamour, mais perso, entre le poid et les poils, c'est un détail les bas  

Je suis étonnée que nous soyez encore autorisees à prendre des bains... Depuis que mon col donne des signe de faiblesse, ils me sont totalement interdits Triste vous avez du bol, profitez pour moi Clin d'oeil

 Bisou Steffie
Hevey, des pensées pour ta belle sœur.
Merci Éva pour ton témoignage sur l'allaitement  Bisou

Joyeux 32sa à Virginia il me semble Clin d'oeil

/ Kiss à toutes et belle journée Sourire

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #5678 le: 21 Janvier 2013 à 10:50:12 »

Les bains, c'est à double tranchant ... : pas cool pour la circulation mais d'un autre côté ça fait tellement de bien au dos et quel plaisir d'y traîner et de caresser son "petit" bidon en guettant les mouvements des loulous  Sourire J'avoue qu'après l'accouchement ça m'avait bcp manqué. Par contre, quelques semaines après, nouveau grand plaisir, prendre le bain avec son nourrisson. Moi qui n'ai pas connu le peau à peau après l'accouchement ben je me suis rattrapée comme ça  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5679 le: 21 Janvier 2013 à 10:50:38 »


Voilà, j'espère avoir mis les choses au clair et je remercie encore toutes celles qui ont pris ma "défense" et m'ont perçu comme je le suis vraiment. On se fait de vraies copines sur ce forum et ça c'est très sympa et m'apporte beaucoup.


Steffie, aucun souci de mon côté non plus, continue à nous faire rêver et rire! Je comprends N&N pour les rappels à l'ordre, même si là-dessus je l'ai trouvée un peu dure avec toi. Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime, et on se doute bien que tu ne fais pas non plus n'importe quoi, tu y tiens à tes bébés! Bisou Bisou

Amstelle, trop marrante ta radio!! C'est un bordel dans leur chambre, ça promet! Tire la langue

ce matin les maternelles sur la césarienne, et ce soir sur la 3 une émission sur les jumeaux... ils sont sympas avec nous à la télé en ce moment!

Par contre j'enchaine les NDM. Tom a fait une gastro chez mes parents ce week end, on l'a récupéré hier matin et ça avait l'air d'aller mieux, mais il a revomi cette nuit, et il a fini par s'endormir sur moi... mais moi j'étais pas à l'aise!!! Il va falloir que j'arrive à dormir aujorud'hui pour récupérer.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5680 le: 21 Janvier 2013 à 10:53:23 »

Coucou les filles,

Réveillée très tôt et redodo jusqu'à 10h, ça m'a fait du bien car j'ai quelques contractions et je suis crevée.

J'ai pris des notes pour l'allaitement, merci les déjà-mamans!

Bonne fête Agnès/maman-grenouille!

Je partage ton avis Céline pour Steffie. Moi aussi, de mon lit d'hôpital, ça me faisait plaisir (et pas complexer le moins du monde!) de lire les aventures de Steffie notre warrior!

Hevey et Pounchki, mille pensées pour vos proches qui accouchent!

Charly, bon courage pour la déforestation !

Pounchki, moi aussi, j'ai des pbs de jambes! Hier soir  je me lève, les jambes violettes toutes tâchetées de blanc, une vrai amanite tue-mouche! Grosse crise de panique! L'homme a massé mes jambes vigoureusement pour relancer la circulation et m'a enfilé les bas de contention pour la nuit + les a surélevées + m'a passé un savon. J'ai pas passé une nuit top, mais ce matin à 6h, mes jambes avaient dégonflé et retrouvé une couleur normale. J'ai passé un jet d'eau glacée et me suis recouchée. Là je vais aller prendre ma douche, terminer par eau froide et repasser  mes bas pour la journée. La SF m'avait prévenue mais comme c'est la galère pour les mettre et que je préfère avoir les jambes nues, je les portais pas.... Et ben cette nuit m'a servi de leçon.  Pour les modèles, y en a des assez glam: j'ai un modèle noir avec une petite jarretière autofixante en dentelle,  on dirait des bas classiques. Ils m'ont coûté 14 euros. Les modèles colorés ou imprimés sont plus chers.  Et les bains chauds, c'est PAS BON pour la circulation du sang (ni pour les nichons d'ailleurs!).  Bon en même temps, je suis souvent jalouse de vos bains, j'ai pas de baignoire Tire la langue....

Bonne journée à toutes!
(3 messages le temps que je tape le mien, très efficace je suis... mais pas le courage de recommencer ou reformuler!)
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5681 le: 21 Janvier 2013 à 10:55:16 »

Steffie c'est normal de prendre ta defense je voix pas se que tu fais de mal ! Et bon je suis comme toi ma grossesse se passe super bien je me repose quand il le faut mes gynecos qui me suivent aussi me disent de continué comme cela mais de me reposer si je sens que ça va pas ( c'est se que je fais ) je vis normalement juste de façon plus diminué je passe par exemple beaucoup moin de temps en cuisine je porte pratiquement plus ma fille je suis vite fatiguer quand on part au course ou se promener ! Mais bon j'ai un col super long donc je me fais pas trop de souci sachant tres bien que ça peu changer du jour au lendemain!

J'ai envoyer un sms à Maman grenouille tt va bien elle a eu de la visite se weekend et aujourd'hui rdv anesthésiste je pense qu'elle viendra nous pondre un beau pavé dans la journée en espérant juste qu'elle ne se casse pas la figure sur le vergla apparemment il y a que ça chez elle !!!!  

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5682 le: 21 Janvier 2013 à 10:56:46 »

Mie, merci pour le SAnniversaire, mais c'était vendredi dernier.
J'en serai à 33SA vendredi prochain pour ma prochaine écho, j'ai hâte!!!!!

Moi pour les bains, j'ai tellement de mal à en sortir que je préfère m'abstenir. Et puis dedans je ne suis pas si à l'aise que ça. Ce dont je rêve; c'est d'un massage!! Mais quand je vois les nuits pourries et les journées chargées de mon homme, je n'ose même pas lui demander.

jeudi prochain on fête les 15 ans de notre rencontre! Enfin quand je dis on fête... je ne suis même pas sûre qu'il y pense, mais vu le contexte je ne vais pas lui en vouloir. Moi je lui ai quand même prévu un petit cadau pour marquer le coup.

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5683 le: 21 Janvier 2013 à 10:58:08 »

Je prends un bain un jour sur deux... Si je m'écoutas ce serait tous le séjours. en revanche présence obligatoire de mon mari pour m'extirper de la baignoire. J'adore les bains. Les mois après la césarienne, ça va être dur!!!!!!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5684 le: 21 Janvier 2013 à 10:59:49 »


Charly, bon courage pour la déforestation !

Ah ah ah!!!! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: