09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:06:18
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330345 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5445 le: 17 Janvier 2013 à 14:19:16 »

Caronoel, tiens-nous au courant de la suite. On est de tout coeur avec toi. Plein de pensées ++++ Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5446 le: 17 Janvier 2013 à 14:21:22 »

Bonjour à toutes!

Caronoel : je suis allée demander des infos par rapport à ce qui t'arrive. Une maman a vécu la même situation que toi et elle devrait t'envoyer un message privé. Bon courage  Bisou

Bon courage à toutes. Vous êtes dans une période difficile et même si on sait que ce repos est nécessaire pour les loulous c'est dur.
Ondes +++ à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5447 le: 17 Janvier 2013 à 14:32:17 »

Bon courage Caronoel pour traverser cette épreuve.  Pensées +++

Merci N&N de ton petit mot, c'est réconfortant Sourire

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5448 le: 17 Janvier 2013 à 15:06:47 »

Coucou à toutes !

Céline j'espère que ça va, plus de nouvelles depuis ton monito d'hier soir...
Caronoel j'espère que tu tes bébés n'ont rien ! Plein de courage !

Moi aussi je flippe pas mal et de l'accouchement, et de l'après mais aussi de mon "grand"... En fait j'ai des appréhensions sur un peu tout  Roulement des yeux Peur d'avoir des heures de contrax pour finir en césa en plus sans Ruddy, peur aussi de ne pas arriver assez vite (c'est bête vu que mon col ne s'est jamais ouvert c'est pas dit qu'il soit rapide...), peur d'avoir le 1er en VB, l'autre en césa, peur de la fatigue, peur de délaisser mon petit Raphaël qui en plus risque de souffrir des pleurs de ses frères la nuit, peur de péter un plomb dans notre studio à 5 dans une pièce de 17m² enfin bon je vais pas tout énumérer, faudrait que j'aille voir un psy ! Mais ma plus grande peur par-dessus tout : refaire une dépression post-partum !!!

Virginia, oui je pense qu'on va prévoir un petit cadeau pour Raphaël de "la part de ses frères". Et Ruddy ira avec lui acheter un cadeau pour ses petits frères une fois qu'il les aura vus. J'espère qu'il comprendra bien tout ça. Par contre pas un cadeau par jour, je pense que ça risque d'instaurer une mauvaise habitude.

Hevey moi aussi je ne m'en sors plus avec l'administration j'en ai marre marre marre ! Pas de prime à la naissance de prévue pour le moment, ça me rend folle de rage ! J'ai jamais rien touché non plus pour mon fils alors que je suis sensée avoir mes 180€/mois depuis sa naissance ! C'est pas comme si on avait un salaire pourri dans un appart minuscule qui coûte la peau des fesses !

Bibou j'espère que ça va s'arranger pour ta fille et la cantine et aussi pour les remplacements de ta compagne et vos voisins...

Je suis allée à la pharma, j'ai commandé des embouts de seins pour l'allaitement (je pense faire mixte finalement, Milo au sein pendant que Virgil est au bib et l'inverse au "repas" suivant... vous en pensez quoi?), puis courses : j'ai le dos et les os du bassin en compote !!!! J'ai du mal à me "déplier" quand je me lève !!!

Je pense bien à toutes nos hospitalisées, à Dadachouette et Laety même si ça fait longtemps, j'espère que ça va et à Céline aussi dont j'espère qu'on aura vite des nouvelles !
Bon courage à toutes, j'ai dormi cette nuit mais je suis nase, mon fils est au lit, je migre dans le mien de suite !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5449 le: 17 Janvier 2013 à 15:08:35 »

Virginia je me posais la question aussi pour le cadeau à ma grande pour la naissance des bébés je ne sais pas trop... En fait pendant qu'elle était malade quand on a récupéré la poussette je lui ai déja pris deux bricoles et la pour le retour à la maison, comme le séjour à l'hopital a quand meme été éprouvant pour elle, on a fait une petite commande sur disney: une brosse à dent ariel, un gobelet princesse, une tasse ariel et une robe de chambre  Clin d'oeil et son anniversaire est le 5/03 donc je ne sais pas j'ai peur qu'après elle s'habitue, que ça fasse beaucoup... Surtout que je voulais envoyer ma BM lui prendre des recharges pour ses jeux de perles pour l'occuper un peu la journée parce que bon la télé ça va bien mais elle ne va pas faire que ça pendant sa convalescence Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc voila j'ai peur que ça fasse beaucoup mais sinon oui je pense que je lui aurait pris une bricole histoire de marquer le coup Clin d'oeil


N&N  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5450 le: 17 Janvier 2013 à 15:19:26 »

Maman grenouille j'ai de plus en plus de mal moi aussi à me lever ou simplement changer de position c'est simplement un calvaire
Hier soir je me disais justement qu'en fait il n'y a qu'aux pieds ou je n'ai pas mal
Je crois que le geste que j'ai le plus de mal à faire c'est m'essuyer le bas des jambes et les pieds après la douche Tire la langue Tire la langue

Pour l'allaitement mixte je ne sais pas quoi te dire je ne sais pas si ça "marche" tu as regardé sur le fil allaitement au cas ou il doit y avoir des infos de mamans qui l'ont déja fait Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5451 le: 17 Janvier 2013 à 15:24:51 »

Voilà le fil sur l'allaitement les filles.

Vous devriez trouver votre bonheur  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5452 le: 17 Janvier 2013 à 16:54:26 »

Charly je me fais dépasser par les vieilles dans la rue  Roulement des yeux Et quand je mets mes bottes, je galère trop à mettre mon pantalon dedans, à les enfiler etc !  Je suis une boule 

Merci N&N  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5453 le: 17 Janvier 2013 à 16:58:04 »

En parlant de bottes! Au même stade de grossesse que vous, j'avais les pieds tellement gonflés qu'au lieu de mettre du 38, j'ai du acheter des tongs en 41 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5454 le: 17 Janvier 2013 à 17:16:27 »

Ouaaah ! Mais il a fait chaud à ta fin de grossesse, je m'en rappelle j'en pouvais plus chez moi enceinte aussi...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5455 le: 17 Janvier 2013 à 17:19:19 »

Et encore! J'ai accouché un mois avant toi! 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5456 le: 17 Janvier 2013 à 17:30:06 »

Je crois que le geste que j'ai le plus de mal à faire c'est m'essuyer le bas des jambes et les pieds après la douche Tire la langue Tire la langue

+1... du coup moi je laisse sécher!!

Pour le petit cadeau à la naissance, on l'avait fait pour la naissance de Tom, mais on avait fait trop. On avait pris à Louison un petit appareil photo numérique, avec des petits jeux dedans... du coup il se fichait du bébé, et nous saoulait parce qu'il fallait trouver les piles, lui expliquer comment ça marchait... Là on va faire un petit cadeau aux 2 : Louison, même s'il est grand, adore les peluches. Dans son lit il y en a des tonnes. L'autre jour il me parlait d'un petit loup, du coup j'ai trouvé une peluche de loup sur Amazon, et pour Tom je lui ai pris un poupon, pour qu'il puisse nous imiter... On verra bien ce que ça donnera.

Depuis hier, je suis dans ma frénésie : préparation du nid... C'est mon homme qui me l'a fait remarquer. A chaque fin de grossesse c'est pareil, je m'active, je trie, je prépare, je réorganise... enfin bref je prépare mon nid! Hier soir il m'a dit : tu vas bientôt te mettre à faire les vitres!... Heu... faut pas abuser quand même! Tire la langue

La nuit dernière était blanche, et je n'ai dormi que 2h ce matin... mes yeux commencent à piquer! Mais mes loulous rentrent à 18h, la SF passe vers 19h, alors le dodo ce n'est pas pour tout de suite.

N&N, des tongs en hiver, ça va être dur! Pour aller chercher le courrier, je mets les chaussures de mon homme, taille 46!! Comme ça pas besoin de me pencher, mon petit 38 rentre dedans tout seul Souriant

Mie, Céline, Dadachouette... on attend des nouvelles...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5457 le: 17 Janvier 2013 à 17:40:27 »

coucou les filles.. compte redu de mes RDV du jour.
Bon, la moyenne bonne nouvelle: les deux bébés sont en siège: donc ce sera une césarienne. Prévue le 1er mars. Sinon, ils sont en pleine forme: respectivement 1,780 et 1810 kg..... à 31 semaine et 6 jours c'est pas mal. Et ils n'arretent pas de bouger. deux périmètres craniens au delà du 95 percentile.....

Moi, en revanche toute petite tension. Col haut, à demi long, et un peu plus fragile que la dernière fois. donc repos un max: pas le droit d'accoucher avant le 14 février si je veux cette maternité...
Ah, et sinon au prochain RDV le 31 janvier je fais aussi la consultation anesthésie.....

Et pour ma fille il y aura un cadeau pour la naissance de ses frères. mais je ne sais pas encore quoi....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5458 le: 17 Janvier 2013 à 17:45:14 »

Hevey, c'est cool pour le poids de tes bébés. Par contre moins bien pour la césa, mais le fait de le savoir à l'avance, tu auras tout le temps de t'y préparer. ALors maintenant repos pour tenir encore au moins 1 mois.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5459 le: 17 Janvier 2013 à 17:46:03 »

C'est vrai N&N mais j'attendais pas des jujus, bon chez moi ça montait à presque 40°C des fois (j'ai un appart minuscule avec une baie vitrée plein sud au 10è étage donc grand soleil tooouuuute la journée avec effet de serre : l'horreur en été mais pas de chauffage en hiver !). Et j'ai eu la chance de prendre que 3.5kg pour ma grossesse donc mes jambes l'ont échappé belle mais j'étais en tongs tout le temps !!!

Virginia en effet, évite les vitres   Les miennes sont dans un état !!   Mais je me dis que si je tiens loin la grossesse, je risque une césa à 38sa donc je me garde mes vitres sales au cas où  Roulement des yeux  
Pour le poupon c'est pas une mauvaise idée... Je vais peut-être te la piquer mais mon chéri risque de pas être d'accord, il va avoir peur que ça le "féminise" je pense... (le rital macho  Roulement des yeux)

Je suis lancée à fond dans mes recherches sur l'allaitement ! Je pense faire exclusif 1 mois environ puis mixte LA/maternel. Comme ça ça évite le risque qu'ils préfèrent la facilité du bib dès la mater comme mon fils l'avait fait... Sauf que lui je voulais faire de l'exclusif et c'est l'aux de puer qui lui a donné le bib la nuit pour pas avoir à me l'amener  

Hevey c'est dommage pour la césa... C'est sûr sûr déjà? Beaux poids en tout cas !!! Repos pour le col en effet, je te souhaite la mater que tu veux !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: