05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:24:56
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 398481 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 16 Janvier 2013 à 14:25:22 »

Coucou les filles!

Delph, 34SA pour moi aussi demain, ça se rapproche Clin d'oeil

J'ai vu mon doc ce matin pour ma puce, donc on repart pour une semaine d'antibios quand meme pour sa creve et une ampoule de vitamine d pour la requinquer un peu! Mais la ça va déja beaucoup mieux cette nuit ce n'est pas la douleur qui la réveillé mais un cauchemard sur l'hopital c'est déja mieux qu'avant.... En plus aujourd'hui elle remange en meuilleure quantité c'est bon on tient le bon bout!  Souriant

Je pense que je me prend le contre coup la je suis HS comme je ne l'ai jamais été et j'ai des douleurs absolument partout surtout les cotes et le dos et ce qui est hallucinant c'est qu'à l'hopital je crois que je n'y pensais plus tout simplement...
La en plus je suis super genée quand je marche je sens bien que ça pese
Et pour la vie sociale je me demande si ça sera pas pire après quand on sera des lynettes vous croyez que nos amis auront encore envie de nous voir?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 16 Janvier 2013 à 14:29:22 »

Charly, ta puce est sur la bonne voie Sourire

Prends bien soin de toi, essaie de te reposer un max pour récupérer de ces derniers jours.

Et plus qu'un jour avant tes 34SA, ça aussi, ça rebooste un peu Sourire

Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 16 Janvier 2013 à 14:33:41 »

Merci Clin d'oeil
Oui je crois que dès ce soir je vais reprendre mes habitudes de mon bain quotidien ça me soulageait un peu et c'est vrai que 34sa ça fait du bien au moral quand meme la route semble moins longue!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 16 Janvier 2013 à 14:38:42 »

Sinon ce matin j'ai bien rigolé Roulement des yeux je suis allée au labo pour derniers pipi dans bocal et tout, alors d'abord je sais pas vous mais moi j'ai tout mis à coté maintenant le ventre est trop genant j'y voit rien du coup elles m'ont redonné un "gros" bocal pour que je le refasse demain matin Roulement des yeux ensuite pds normal et après prelevement vaginal super agréable et en plus la nana me dit "ah bah c'est bien ça pese pas trop!!! Huh? " et "ah le col est bien fermé c'est bien" alors qu'il était ouvert à un doigt deja Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai preferé ne pas répondre elle n'est pas SF ni gyneco alors pas d'enervement inutile mais bon une petite insulte à failli jaillir
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5389 le: 16 Janvier 2013 à 15:03:25 »

Charly super que ta fille aille de mieux en mieux !!! Moi aussi je galère pour les pipis dans leur pot minuscule en plus j'ai jamais super envie donc c'est bien pénible ! Du coup maintenant je demande un gobelet vu qu'à l'hôpital c'est juste une bandelette urinaire qu'on fait.

Pour les psychose moi en ce moment quand je vais me coucher je me dis qu'on devrait remettre une alaise 100% imperméable au cas où... Genre perte des eaux ou fuites urinaires etc. Bon et du coup bizarre mais cette nuit j'ai rêvé d'un tsunami géant genre plus haut que les tours de La Défense pour celles qui connaissent et que je me ruais dans un Déc*thlon pour prendre des bouteilles de plongée... Ca ne vaut pas l'ouverture du col de l'utérus pour faire du parapente 

Encore une NDM bien bien NDM !! Moins de 5h et avec une pause de 3h30 juste horrible et pas mal d'autres réveils sans compter que mon fils a poussé des hurlements cette nuit en dormant  Huh? il a aussi pleuré et chouiné mais toujours en dormant... Pas de fièvre, j'ai pas trop saisie... Il n'a pas plus envie de faire la sieste pour autant  Debout à 9h, toujours pas endormi !

J'ai l'homéopathie que les janviettes conseillaient dès 36sa puis dès 38sa puis pendant le travail. Si vous voulez je vous fais un copié-collé pour éviter de chercher ^^
Mon chéri a posé des vacs à partir du 31 janvier, jusqu'au 15 février, en espérant que j'accouche dans ces eaux-là pour pas retourner au boulot et enchaîner sur ses congés paternel et parental ! Je suis une bonne excuse ! 

On attend des nouvelles de Céline !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 16 Janvier 2013 à 15:28:04 »

Bonjour,

Je suis une juillette 2012 et je me demandais si vous aviez des nouvelles de Céline? J'ai suivi qu'elle était de nouveau hospitalisée mais depuis j'ai l'impression qu'elle ne donne plus de nouvelle.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5391 le: 16 Janvier 2013 à 15:43:52 »

On attend des nouvelles nous aussi, on espère qu'elle va bien.
Stef a dit un peu plus tôt qu'apparemment les contrax allaient mieux, elle attend son écho du jour.

Grrr j'ai eu une de mes gd-mère au téléphone qui m'a dit que c'était très bien si j'accouchais maintenant, que 1.750kg c'est pas mal pour des jumeaux    Huh? (heu non  c'est pas mal pour des préma, rien à voir !), que j'aurai du mal à les faire dépasser les 2kg  Huh? Que ça serait bien qu'ils aillent en néonat pour être encadrés et qu'on se repose !!! Heeeeeeuuuuuu? ? ? ? ? Ouais non ! Mon gd de l'autre côté (pas son mari en gros), m'avait dit pareil pour la néonat il y a quelques temps, comme quoi ça nous reposerait et que ça éviterait de perturber les habitudes de Raphaël !
On perd la notion des réalités et des dangers passé 70ans? Je rêve !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5392 le: 16 Janvier 2013 à 15:51:37 »

Citation
 Bonjour,

Je suis une juillette 2012 et je me demandais si vous aviez des nouvelles de Céline? J'ai suivi qu'elle était de nouveau hospitalisée mais depuis j'ai l'impression qu'elle ne donne plus de nouvelle.  

Oui, Stef a eu des nouvelles hier  Clin d'oeil :

]
Citation de: Stef
Pour Celine j'avais eu des nouvelles hier des contractions allaient mieux mais elle attendait impatiemment son écho aujourd'hui pour vérifier les problèmes de rythme de j2...

MG, le timing de ton homme m a l air pas mal   Et puis ça peut être rassurant qu il soit la les dernières semaines avant la naissance, "au cas ou"  Clin d'oeil Plus que 15 jours  Clin d'oeil
En effet ta famille t apporte un drôle de soutien  même à 32, 34 SA ce n est pas anodin la prématurité 

Charly, moi aussi j ai eu trop de mal la dernière fois   En plus c était pour un ECBU alors il fallait que je fasse ça proprement, c était acrobatique   Par contre, la réflexion de la fille du labo ...   Une belle RALC  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 16 Janvier 2013 à 15:59:54 »

Coucou
Contente Charly pour ta fille, ça rentre peu à peu dans l'ordre. Repose toi des que tu peux pour les douleurs.
Merci a toutes d'avoir pris des nouvelles de mon dîner. Il faut dire que le Mac do avait une saveur particulière hier soir. On devait amener le grand a garder hier pour que je sois tranquille aujourd'hui mais il n'aurai pas compris alors il est avec moi. C'est assez sportif!!! Il est speed donc j'ai du mal à suivre. Mon chéri est rentré manger ce midi et il l'a mis à la sieste. Il dort encore, j'ai aussi fait ma sieste du coup, ça fait un bien fou!
On a été chercher les crêpes pour ce soir (   après va falloir arrêter) mais en même temps je ne sais pas ou vous en êtes mais je me suis stabilisée à 11-12 kilos alors je me dis que ça va.
Pour la vie sociale c'est sur qu'en ce moment c'est pas terrible mais bon je relativise parce que les gens travaillent, le week end c'est les matchs de hand pour nous donc ça fait un mois et demi que je suis ça de loin mais j'avoue que j'envie mon chéri quand il va aux matchs! C'est que pour une petite période après on verra du monde enfin ceux qui aime la famille Scavo!!
Les travaux ici ne commencent que vendredi j'ai hâte, on ne reçoit la baignoire sue le 12 février alors les bains pour les contractions c'est raté pour moi. Il me reste encore des choses a acheter il va falloir que je m'y mette sérieusement!
Biz les filles
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 16 Janvier 2013 à 16:11:28 »

Maman grenouille pour les grands parents je crois qu'ils ne se rendent pas compte des risques parce que pour eux y a une telle évolution de la médecine maintenant comparée à leur génération... mais c'est vrai qu'il ne faut pas sous estimer les conséquences de la prématurité, si à la base on doit etre enceinte 9mois c'est pas pour rien!!! Bon courage en tous cas parce que question entourage je crois que c'est toi la plus vernie!!

Kihya c'est vrai la vieille du labo j'ai cru la tuer elle en a eu elle des jujus? Non alors elle sait pas si ça pese ou pas! Sans dec on aurait cru un mec qui te parle de douleurs d'accouchement Roulement des yeux Roulement des yeux et pour le col pas ouvert OK chacun son boulot heureusement elle est pas SF!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5395 le: 16 Janvier 2013 à 16:13:55 »

Vous me faites marrer avec vos rêves tout chelou   Souriant
Sans parler des pipis à côté du pot   MDR !

Sinon, je suis trop contente, nous venons de recevoir la poussette Sourire ça, c'est fait au moins ! Elle est cro belle  Clin d'oeil mon amoureux l'a monté, nickel. Elle passe les portes de l'ascenseur comme prévu, et ça, ça n'a pas de prix LOL  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5396 le: 16 Janvier 2013 à 16:15:45 »

Kihya c'est nul que tu te sois pris une RALC pour ça ! C'est quand même pas évident déjà en temps normal je trouve alors enceinte ça relève des JO !
Ma famille me soutien de façon assez particulière... EN plus ma cousine est née à 1.200kg à 6 mois et demi de grossesse, je suis à 7 mois tout pile, c'est débile de penser qu'elle a fait 16 mois de néonat et que mes jumeaux à moi c'est rien s'ils naissent maintenant ! Pfff
En tout cas ça m'arrange bien que mon chéri ait posé ses vacs, il va pas en profiter, j'ai l'intention d'avoir les doigts de pieds en éventail   (pas bieeeenn !!!)

Adetcie vas-y mollo ça doit pas être évident avec ton grand... Moi non plus pas pris trop de oids, 11kg je me dis que c'est bien.
Pour l'entourage vu qu'on part vivre juste à côté de chez toi au pays des crêpes et du cidre, on risque de ne plus voir grand monde... On pourra peut-être se rencontrer avec nos tribus  

Pas de baignoire ici non plus  Pleurs D'ailleurs, j'ai pensé à ça ce midi, j'ai brossé mon chien ce matin (il mue c'est une horreur !!!), passé le balai et je me suis payée de belles contrax ! Du coup je suis allée me doucher pour me détendre et j'en ai encore eu... J'aurais bien voulu une baignoire pour m'y détendre   Juste une contrax ensuite histoire de et depuis plus rien ouf ! Mais je suis sûre que la baignoire est un super remède !!!!!!! Profitez-en celles qui en ont !!!  Tire la langue

Mie trop bien pour la poussette  Souriant
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5397 le: 16 Janvier 2013 à 16:17:26 »

Charly j'ai une famille costaud dans le genre étrange et relou mais j'ai heureusement de bons amis ! Ca compense  Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5398 le: 16 Janvier 2013 à 16:19:23 »

Rhôôô j'ai encore rien compris moi  Roulement des yeux C'est la fatigue  C'est pas pour Kihya la RALC c'est celle de Charly ! Je suis à côté de la plaque !     
Bah dans tous les cas ils abusent les gens pour leurs propos et pour les "minis pots" !
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 16 Janvier 2013 à 16:37:03 »

Salut les filles,
J'ai un peu survolé le forum ms je n'ai pas trop de tps ni d'énergie pr vs suivre...
Qq news de mon côté qui ne st pas formidables : rdv écho annulé car la dame est malade, on ne sait pas qd il sera recalé. Mon col n'à pas rebouge, dc ça c pr la Good news. En revanche les contrax ont continué un peu (genre une bonne ttes les 30 min) et mon j2 ne les supporte pas bien, ils fait des décélérations qd il y a des contrax... Dc surveillance accrue, 3 monitos par jour, parfois y en a pr 2 heures.
Ils ont commence à me parler de descendre en salle de naissance pr monito plus poussé, et évidemment de cesa en urgence si pas d'amélioration. Dc mon sort peut basculer à chq monito maintenant. Ils ont augmenté le traitement contre les contrax, on va voir ce que ça donne...
Bref moral pas top, mon chéri est avec moi au cas où, j'espère grapiller au mieux qq jours, pr le moment personne ne se prononce. Juste que ça peut aller vite.
Voilà, je vs tiendrai au courant via mes trinomettes de choc je pense, en tt cas merci pr ts vos encouragements que j'ai lus entre les lignes :-)
Bises et prenez soin de vous !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: