09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 03:03:00
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330323 fois)
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5370 le: 16 Janvier 2013 à 10:11:59 »

Coucou les filles,

Kihya, comment vas tu? Est ce que ça te tire moins?

Adetcie, c'est cool que tu sois rentrée chez toi! As tu savouré ton dîner hier soir???

Steffie, merci pour la petite réf en allemand! Ca fait toujours plaisir Clin d'oeil!

Les filles aux petites nuits, je pense bien à vous! Moi c'est par cycle: j'enchaîne en général 3 bonnes NDM et après je fais 2 nuits correctes, c'est à dire sans insomnies avec juste un lever pipi toutes les 2h.

Mie, tu sais que j'ai découvert que la plus dodue de mes sumettes avait très très souvent le hoquet, d'où mon sentiment aussi qu'elle était branchée sur le 3000V... Alors peut-être que ton David et ta Cathy pompent ils aussi trop vite et du coup  "Welcome to Ibiza!"!

Ce matin,  j'ai quasiment fini mes emplettes sur le net. Mais je dois avouer que je suis pas trop contente car certains articles signalés comme dispos lors de mes achats sont devenus indisponibles. Chez Verbaud*t, par exemple, ils m'ont recrédité le prix de deux bodys signalant qu'ils n'étaient "en fait" pas dispos... Idem pour la redoute... Je trouve pas ça très réglo ...

Enfin, on va pas se laisser abattre hein? A Rouen le ciel est bleu, le soleil brille, chose que nous n'avions pas eu depuis août!!!! (sans mauvaise blague!!).  Alors même si je le vois que de mon lit, j'avoue que je savoure Sourire.

Pensées pour Céline et Laure! J'espère que vous allez bien!
Pensée aussi pour Dadachouette et ses loulous!

Des bibis à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #5371 le: 16 Janvier 2013 à 10:45:45 »

Bonjour a toutes.

j'espere que vos nuit on pas été trop galere pour moi g bien dormi et sa fesait tres longtemps donc aujourd'hui c journée menage vu que je me suis bien reposé et plus trop de contrax depuis 3jours. demain j'aurai atteind les 34SA.

courage a toutes celles qui passe encore des NDM.

Sonya tu a raison le soleil brille bien sur la normandie et sa fesait longtemps. ca remonte quand meme le moral quand le beau est la.

pensée a toutes.bisous
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5372 le: 16 Janvier 2013 à 10:47:36 »

Coucou les filles,
Mie, tu sais que j'ai découvert que la plus dodue de mes sumettes avait très très souvent le hoquet, d'où mon sentiment aussi qu'elle était branchée sur le 3000V... Alors peut-être que ton David et ta Cathy pompent ils aussi trop vite et du coup  "Welcome to Ibiza!"!

Je me suis posée la question cette nuit justement ... Car les coups étaient assez réguliers et très concentrés au même endroit. Ça fait bizarre quand même ! À moins qu'ils battent la mesure ? Clin d'oeil
s'ils sortent avec une boule à facettes, je serais fixée  Tire la langue

Pas cool pour les achats en effet :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5373 le: 16 Janvier 2013 à 10:57:56 »

hello les filles

Comment ça va ce matin ?
Kihya, tu as appelé, ça va mieux ?
Stef, Mie, pas glop pour les petites nuits et les contrax... J'espère que vous pourrez récupérer tranquillement dans la journée.
Sonya, pour tes commandes en ligne, c'est dingue ça. Je suis allée vérifier ma commande vertbaude*, tjrs pas expédiée d'ailleurs, et pour l'instant, rien de spécial n'apparaît. Je suis toujours en attente de ma commande kiab* aussi (tous les trucs laids et conforts pour moi à la mat....). Avec les soldes ils sont hors-délais sur les livraisons.
Par contre, obaib*, parfait ! J'ai commandé + tard et j'ai reçu avant !

Ce matin, le soleil de Nantes est passé sur Lille Sourire C'est bon pour le moral !
Même si tout va bien, et que j'ai enchaîné au moins 4 ou 5 très bonnes nuits (1h-10h en général, avec interruptions), elles restent agitées et riches en cauchemars. Là j'ai rêvé que j'accouchais par vb de la première, et que la deuxième restait à l'intérieur, les médecins me disaient qu'ils ne voyaient pas d'autre bb, alors que je la sentais bouger. LE FLIP.
et dans le même genre ça a continué toute la nuit. Ca commence à travailler sévère là-haut ! Et puis j'ai envoyé un msg à ma meilleure amie hier matin, pas de réponse, je sais que les gens sont débordés, mais moi c'est tellement tout l'inverse que je prends le moindre retard de réponse pour du désintérêt... Je suis chiante, ronchon,.. bref pas très fréquentable ces jours-ci.

ENFIN BREF.
Des pensées aux hospitalisées, à Celine dont on n'a pas de nouvelles, et à Dadachouette et ses bébés bien sûr  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5374 le: 16 Janvier 2013 à 11:13:47 »


Ce matin, le soleil de Nantes est passé sur Lille Sourire C'est bon pour le moral !
Même si tout va bien, et que j'ai enchaîné au moins 4 ou 5 très bonnes nuits (1h-10h en général, avec interruptions), elles restent agitées et riches en cauchemars. Là j'ai rêvé que j'accouchais par vb de la première, et que la deuxième restait à l'intérieur, les médecins me disaient qu'ils ne voyaient pas d'autre bb, alors que je la sentais bouger. LE FLIP.
et dans le même genre ça a continué toute la nuit. Ca commence à travailler sévère là-haut ! Et puis j'ai envoyé un msg à ma meilleure amie hier matin, pas de réponse, je sais que les gens sont débordés, mais moi c'est tellement tout l'inverse que je prends le moindre retard de réponse pour du désintérêt... Je suis chiante, ronchon,.. bref pas très fréquentable ces jours-ci.


Je me reconnais dans ton message, c'est dingue! Mon dernier cauchemar c'était pareil, sauf que le premier était sorti, et que je suis parti de la mater en vitesse pour aller chercher mon grand à l'école (école où je ne reconnaissais plus rien!), en oubliant le deuxième bébé à l'intérieur de mon bidou.. On va finir par devenir cinglées à ce rythme là.

Et pour les connaissances, qui ont leur vie et qui ne ne prennent pas de nouvelles très souvent, je suis comme toi, gros coup de déprime. En même temps, je n'ai envie de voir personne, parce que je me trouve super inintéressante, je n'ai rien à raconter. Les seules personnes que je vois en ce moment sont les personnes qui nous aident avec les enfants. Vie sociale de merde! Même avec mon homme ça me fait le même effet, je me dis qu'il doit me trouver chiante... la période déprime n'est pas terminée!
Et le beau temps à Nantes n'aide pas aujourd'hui, n'est-ce-pas Mie? Clin d'oeil

J'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles de Dadachouette, je suis inquiète... elle est peut être trop heureuse et débordée, c'est ce que je lui souhaite!

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5375 le: 16 Janvier 2013 à 11:27:18 »

En même temps, je n'ai envie de voir personne, parce que je me trouve super inintéressante, je n'ai rien à raconter. Les seules personnes que je vois en ce moment sont les personnes qui nous aident avec les enfants. Vie sociale de merde! Même avec mon homme ça me fait le même effet, je me dis qu'il doit me trouver chiante... la période déprime n'est pas terminée!
Et le beau temps à Nantes n'aide pas aujourd'hui, n'est-ce-pas Mie? Clin d'oeil


+1 moi aussi !
Faut essayer de se dire que toute cette période sera bientôt finie et qu'on aura nos bébés dans nos bras, mais c'est vrai qu'au jour le jour, c'est pas facile. Je commence aussi à me trouver relou avec mon homme, hier midi j'ai pleuré pcq il est rentré en coup de vent sans trop calculer que je m'étais donné du mal pour lui préparer à manger... (le relou, je vous dis !)
 ahlala,  en fait pas sûre qu'après ça aille bcp mieux à ce niveau là quand on sera des Lynette !
On va se serrer les coudes entre nous Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5376 le: 16 Janvier 2013 à 11:35:58 »

t'as raison, faut qu'on tienne le coup. Et puis mine de rien, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule à se sentir comme ça. Maxi 6 semaines à tenir, ça va le faire!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5377 le: 16 Janvier 2013 à 12:00:30 »

Kikou les copines,

Je suis à Auchan, il y a des super promos bébés notamment sur les pam...pers.

A plus bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5378 le: 16 Janvier 2013 à 12:12:55 »

Mie effectivement on passe un peu les mêmes nuits en ce moment!! J'ai eu la sage femme et elle a été plutôt rassurante, elle m'a dit d'augmenter un peu le spasfon et de voir dans la journée si ça d'espace un peu et sinon d'aller ce soir a la mater pour me rassurer... J'ai l'impression que ça va un peu mieux ce matin, j'ai qu'une contraction toutes les 1/2h ce qui est mieux qu'avant, c'est déjà ça !! Moi aussi ils font discothèque dans mon ventre donc jpense pas que ça aide pour les contractions et ils ont régulièrement le hoquet aussi !! Ça s'amuse bien la dedans en tout cas !!

Pour Celine j'avais eu des nouvelles hier des contractions allaient mieux mais elle attendait impatiemment son écho aujourd'hui pour vérifier les problèmes de rythme de j2... On attend impatiemment de ses nouvelles qui seront je l'espère bonnes !

Moi aussi j'en veux rapidement a mes amis de pas venir me voir !! Ils font leur petite vie et ne se rendent pas bien compte je crois a quel point le temps peut être long quand on peut pas sortir de chez soi et que c'est a ces moments là qu'on aimerait les voir !
Grand ciel bleu a Paris aussi ça fait du bien un peu de lumière quand même !!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5379 le: 16 Janvier 2013 à 12:26:14 »

+ 1... Je m'ennnnnnuuuuuuiiiiiieeeeeeeeeee !!!! Je suis assez isolée je dois dire. Mes amies les plus proches ont des grosses difficultés à avoir des enfants, du coup, elles prennent pas de mes nouvelles. Je suis triste de cette situation mais je les comprend aussi... Pas facile pour elles.

Si seulement je pouvais être assise, je geekerai au moins  Tire la langue

Aller, je vais faire mumuse avec le linge :/ Ça pète ou pas comme après midi ?!

/Kiss les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5380 le: 16 Janvier 2013 à 12:27:49 »

Pensées Mie. moi, mes amies sont à l'autre bout de la rance et débordées par leur vie pro.....
Pour cet après midi je vais dormir... pour compléter une nuit de 3 heures....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5381 le: 16 Janvier 2013 à 12:57:02 »

Coucou les filles  Bisou


Bon, apparemment, mes douleurs sont bien ligamentaires  Sourire Déjà avec une bonne nuit de sommeil (une fois la bonne position trouvée  ), je sens que ça tire moins  Sourire
En tout cas, il s'est passé pas mal de trucs dans mon bidon ces dernières 24h, entre l'impression d'avoir les os du bassin explosés, j'ai senti les filles faire de la zumba toute la soirée, et ce matin, je me lève, et mon ventre est zébré de nouvelles vergetures (dans le bas de l'abdomen, sous le nombril) 

Je pense (j'espère vraiment) que c'est la manœuvre de l'hapnothérapeute qui a fait son effet, ...
Je serai bien curieuse de savoir quelle position ont mes puces ce matin ... Hier soir, j'ai eu l'impression que celle qui était en siège est repassée en transverse  Huh? Bientôt en céphalique ? Si seulement !  Tire la langue

En tout cas, des douleurs comme ça j'en veux plus  Tire la langue


Steffie, c'est cool que les travaux avancent bien  Sourire Il ne va bientôt te rester que la partie plaisir, la partie déco  Sourire

Stef et Mie, ça doit être vraiment pénible vos contractions qui ne vous laissent jamais tranquille    Courage, tenez bon  Bisou

Hevey
, pourvu que ça dure  Clin d'oeil Allez, on fait la grève des contractions, on les boycotte

Sonya, pareil, je déteste quand on reçoit un colis dans lequel un article est indisponible ! Parce qu’au final, on fini par repayer des frais de port ... Et pour quelques bodys tes frais de port dépassent vite les éventuelles réductions / soldes 

Delph, 34 SA demain ? tu atteins un beau cap !  Souriant

Virginia, +1 pour la vie sociale de m****  Je n'ai rien a raconter, alors je radote ... Même ma sage femme n'arrête pas de me dire "Ah oui, vous m'avez déjà raconté ..." 

J'espère que tout va bien pour Céline Souriant Allez, on croise les doigts pour des bonnes nouvelles  Souriant

Hevey, tu as raison, ya rien de meilleur qu'une bonne petite sieste !  Souriant

Pounchki, moi aussi j'attends toujours mes colis de Kiab*i, la redou*te (j'espère qu'ils seront complet !), et des fringues trouvées sur le bon coin (la maman est censée me les envoyer depuis fin novembre ... Je l'ai relancée à plusieurs reprises, je ne sais pas si cette histoire va bien se terminer  )

Les rêves bizarres, j'en fais aussi pas mal en ce moment ...
Dans l'un j'allais chercher une de mes filles dans une sorte de halte garderie, elle avait déjà au moins 3 ans, mais sa sœur n’était pas encore sortie de mon ventre ...
Dans un autre, je prenais des cours de parapente avec plein d'autres futures maman, plusieurs n'arrivaient pas à décoller parce qu’elles "ouvraient mal leur col de l'utérus" ( ) et quand ça a été mon tour, au moment ou j'allais me lancer, j'ai vu le "moi enfant" (telle que j'étais à 5-6 ans), menacer de se jeter du bord d'une falaise ... 

Ya un psychanalyste dans la salle ? 




Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #5382 le: 16 Janvier 2013 à 13:34:52 »

Euh ... Kihya, moi je te conseille comme psychanalyse une cure de chocolat et une bonne dose de sieste réparatrice  Trop bon l'ouverture du col à la place de l'ouverture de la voile de parapente !!!

Moi ajh crevée, la nuit était vraiment trop courte. Je rêve de faire une sieste, ou plutôt une 2e nuit mais pas possible car
-  les ouvriers sont là depuis ce matin
- j'ai entraînement de gym de 14h à 17h
- après on va chez notre ami L.Merlin pour acheter le matos (fibre, colle, peinture ...)
- puis on va chez ma maman manger et récupérer notre loulou qu'elle gardait depuis hier soir pour ne pas qu'il soit dans les pattes des ouviers

Par contre, demain matin écho, je serai à presque 30 SA (samedi). Je peux "espérer" quoi comme poids vous qui êtes déjà toutes passées par là ?

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5383 le: 16 Janvier 2013 à 13:54:25 »

Par contre, demain matin écho, je serai à presque 30 SA (samedi). Je peux "espérer" quoi comme poids vous qui êtes déjà toutes passées par là ?

1,4 kg à vue de nez ? J'aime bien ce tableau, je le trouve assez vrai ! Par contre il faut lire SA au lieu de semaine de grossesse, surement une erreur de traduction.

Tu viendra nous dire ce qu'il en est  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5384 le: 16 Janvier 2013 à 14:11:36 »

Kihya, c'est vrai ce tableau est assez bon, en remplaçant SG par SA.
Pour les rêves, je vois que t'es bien lottie aussi toi ! Les images sont super fortes !
En tout cas, contente de lire que ça va mieux, je croise les doigts avec toi pour qu'elle soit en train de faire sa pirouette.

Mie, la situation avec tes amies ça doit pas être évident pour toi...

Pour la vie sociale, je vois qu'on en est toutes à peu près au même point... J'ai encore versé ma larme ce midi devant mon mec en parlant de ça justement. Il l'a pris en rigolant pour détendre l'atmosphère, il a bien fait, il a fini par me faire marrer ce con. Ca doit pas etre marrant pour lui non plus en ce moment.
Il a quand même eu cette phrase qui pique : "ça pourrait etre pire, tu pourrais ne pas être enceinte". Les hommes et nos hormones.... prends toi ça dans la tronche.
En même temps il a raison, JE SAIS.

Bon allez, sur ces bonnes paroles, je commence l'aprem avec le telefilm de l'aprem.

Bon a-m,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: