09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:17:02
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330278 fois)
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4890 le: 08 Janvier 2013 à 10:54:07 »

Réveil après un re- dodo de  quasi deux heures, un vrai LUXE!

Merci les filles pour mon SAnniversaire Bisou! A Céline et à Pounchki, c'est un cap, que dis-je une péninsule (désolée je m'emballe)!! J'y ai pensé mais ce matin dans la brume matinale, je vous ai oublié, pas bien...

Steffie, comme je t'envie de pouvoir encore aller à tes cours de musique. moi sous la harpe, le ventre bloque...

Pour satisfaire les curieuses, moi j'ai prévu d' acheter beaucoup de choses en soldes: les pyj pour moi, des pyj en naissance et 1 mois (j'ai beaucoup de 3 mois et de bodys, donc ça, ça devrait le faire), deux nids d'ange, un mobile, des langes et bavoirs, un sac à langer et un babyphone. Après je ne suis pas sûre que les ristournes soient très intéressantes pour certaines choses mais bon 10 euros, c'est toujours 10 euros...

Les filles qui ont "craqué" ou dont le nombril est "décédé ( )". Le beurre de karité de The body sh*p est très bien et soulage pour les gratouilles. Demain, il sera sans doute à -50%, donc 8 euros. Moi je l'alterne avec mon huile Tonic et de l'huile d'argan et toujours pas de craquage. Mais le beurre de karité est pratique car il ne tâche pas.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4891 le: 08 Janvier 2013 à 10:55:37 »

Oh comment Charly, tu ne fais pas partie de ces mères qui trouvent que les déchets de leurs rejetons sentent la rose?? Mère indigne va!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #4892 le: 08 Janvier 2013 à 11:00:24 »

Wouaw c'est TOP GLAM ce matin!!!
Moi j'ai pas le choix, d'être un minimum présentable, douche, coup de brosse, mascara quand le temps avant de partir... J'emmène mon poussin à l'école et je veux pas qu'il ait une image pas top de sa maman, y a les autres aussi.
Mais bon, si y avait pas ca, je me doucherai pas à 7h30!!! 

J'ai commencé le tri des habits de Quentin quand il était petit, nostalgie de revoir toutes ses petites tenues qui vont aller à ses "petits frères" (comme il dit)...
J'ai lancé une machine mais je crois que c'est pas la première ni la dernière, y a encore plein de sacs a trier et laver.
Ensuite, je récapitule, tout ce que j'ai et ce qu'il me manque pour demain..... Les SOLDES!!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4893 le: 08 Janvier 2013 à 11:06:26 »

Coucou les filles !

Joyeux SAnniversaire ma trinômette et Celine !! On avance, on avance Clin d'oeil
Dadachouette, grosse pensée pour toi, cette semaine va être très spéciale, j'imagine. On est toutes là pour te changer les idées si stress ou partager avec toi tout ce que tu auras besoin de partager. Ca va être un grand moment d'émotion  Sourire On pense toutes fort à toi.
Charly, moi aussi je trouve que cette grossesse passe particulièrement vite. Enfin, c'est paradoxal, c'est long et c'est court en même temps...
Laure, moi aussi je pleure à chaque fois qu'un bébé vient au monde à la télé. (même pour du faux, j'ai versé ma larme sur le film Un heureux evenement... d'ailleurs, un bon cliché de ce qu'on voudrait pas que soit le papa !)

Moi étrangement depuis deux jours, les nuits sont meilleures que les jours... Je les appréhende, vu que je suis vraiment patraque (entre maux de dents avant-hier, migraine et état fébrile, et symptomes de gastro... je sens bien que ça va moyen là-dedans....) Et bien grosse bonne nuit, de minuit à.... 10h30 ! (moins les réveils pipi et le réveil de mon amoureux à 8h) Mais là, le mal de tete revient.

J'attends aussi les soldes avec une graaaaaannnnde impatience !
Pour répondre à Steffie, au programme : quelques bodies et pyj préma, petites chaussettes, draps-housses, tire-lait, boites de rangements mimi pour la chambre des poupettes, et surtout fringues post-grossesse, t-shirt allaitement et soutifs aussi.
De quoi boucler ma valise mater (pas commencée non plus encore)

Oh comment Charly, tu ne fais pas partie de ces mères qui trouvent que les déchets de leurs rejetons sentent la rose?? Mère indigne va!

Haha ! Courage Charly !!! (pour l'instant, c'est las vomis de mon chat qui me dégoutent le +. Je pourrais vomir rien que de les ramasser.... alors les diarhées des bébés...)

Bonne journée les filles,
Des bisous et du repos Sourire


Bon
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4894 le: 08 Janvier 2013 à 11:10:44 »

Réveil après un re- dodo de  quasi deux heures, un vrai LUXE!

Merci les filles pour mon SAnniversaire Bisou! A Céline et à Pounchki, c'est un cap, que dis-je une péninsule (désolée je m'emballe)!! J'y ai pensé mais ce matin dans la brume matinale, je vous ai oublié, pas bien...



J'avais pas lu ton message Sourire T'es pas une littérair pour rien toi Clin d'oeil
Moi aussi, j'ai pensé à te le souhaiter ce matin en pensant qu'on est mardi héhé !
Des bisous, et essaie de siester dans la journée  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4895 le: 08 Janvier 2013 à 11:40:13 »

Oh comment Charly, tu ne fais pas partie de ces mères qui trouvent que les déchets de leurs rejetons sentent la rose?? Mère indigne va!

Si si j'adooooooooooooore j'ai dit

Et Pounchki la mienne a 5ans (le5/03) donc c'est plus la diahrée de bébé c'est mieux que ça, c'est celle ou quand t'as fini de nettoyer les fesses et la culotte il te reste les éclaboussures dans les chiottes!!!
Sur ces belles paroles poetiques bon ap les filles je crois que je vais aller faire du riz
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4896 le: 08 Janvier 2013 à 12:11:46 »

Oh comment Charly, tu ne fais pas partie de ces mères qui trouvent que les déchets de leurs rejetons sentent la rose?? Mère indigne va!

Si si j'adooooooooooooore j'ai dit

Et Pounchki la mienne a 5ans (le5/03) donc c'est plus la diahrée de bébé c'est mieux que ça, c'est celle ou quand t'as fini de nettoyer les fesses et la culotte il te reste les éclaboussures dans les chiottes!!!
Sur ces belles paroles poetiques bon ap les filles je crois que je vais aller faire du riz

Toi, t'as le sens de la description, on s'y croirait ! Tire la langue
Moi aussi c'est riz ce midi.
Tant pis, l'homme mangera un plat Picar*.
La flemme.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4897 le: 08 Janvier 2013 à 13:29:50 »

Charly tu nous vends du rêve là ! On a trop hâte d'y être avec nos petits !!! 

Je suis l'un des rdv du jour ! Gygy à 14h30. Je viens de finir le repas (mon petit déj...  Roulement des yeux) Mais le petit est encore en pyj et je dois lui changer la couche pleine de plein de bonnes choses odorantes hummmm !!! Miam miam miam !

Pour les soldes je dois acheter des tours de lit et des fringues pour moi pour la mater. Je louche aussi sur deux pyj Panp*n et Simb* sur D*sney !!! Bon ils ne seront probablement pas en solde mais je voudrais voir s'ils ressortent des petites couvertures pour bébés qu'il y avait en vente cette année Bamb* et je ne sais plus quoi, pour en acheter 1 pour chaque bébé avec leur prénom dessus. Pour Raphaël j'avais pris celle des 101 d*lmatiens !

J'ai encore passé une NDM, c'est par période... A 2h du mat je me baladais dans l'appart en picolant un verre de flotte avec mon toutou et mon chéri qui n'ose plus rien dire (je suis super irritable quand je dors pas avec une répartie pas sympa du tout) mais désespérait car il s'est encore levé à 5h... 

C'est bizarre j'ai pas tant de contentement à atteindre les 32sa vendredi. Je vise les 34 directment avec soulagement mais je ne serai satisfaite que si j'atteins les 36sa au moins.
J'ai super mal au bassin, j'ai l'impression qu'on m'a cassé les os c'est affreux ! J'ai un mal de chien à me lever et être debout. J'ai la sensation d'avoir un énorme hématome et que ça appuie sur les os en les élargissant c'est un pur bonheur  Pleurs  Pleurs  Pleurs
J'ai ressassé toute la nuit tout ce que je dois apporter à mon rdv et ce que je dois dire, je vais m'y perdre je crois...

Bon je vais changer mon fils là il sent vraiment mauvais même si ça ne semble pas le déranger le moins du monde pour jouer avec son camion...
Ensuite go go go !!! En plus j'y vais à pieds avec la poussette 

A toutes !!!! Et bon SAnniversaire aux 3 concernées !!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4898 le: 08 Janvier 2013 à 13:35:55 »

Maman grenouille on attend ton CR mais franchement y aller à pieds et avec ton fils en plus
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4899 le: 08 Janvier 2013 à 13:39:36 »

Speciale dédicace à Pounchki: juste après nettoyage wc tout à l'heure j'avais laissé le couvercle baissé bien sur sinon c'est pas drole, ma puce y est retourné en courant pour aller vomir cette fois!!!! Finalement ce matin j'étais contente d'avoir encore le nez bouché

Mais elle est contente maintenant elle va beaucoup mieux elle reprend du poil de la bete ouf je vais pouvoir la mettre à l'école la semaine prochaine ça me fera du bien Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4900 le: 08 Janvier 2013 à 13:45:35 »

Charly j'ai pas le choix, j'ai personne pour venir avec moi et il n'y a pas de transports pour m'y emmener... En plus ça monte ! J'aurais bien fait marcher mon fils pour éviter le poids de la poussette mais il va mettre la pagaille dans le cabinet...
Déjà qu'il hurle à la mort dès que je disparais de son champs de vision même à la maison si son papa n'est pas là...  Roulement des yeux
Bon aller plus qu'à trouver des chaussettes et à harnacher Minipouce !

Une fois tout sorti ta fille va mieux, c'est courant, mais elle risque d'être fatiguée non? Bon courage avec tes lavages de wc 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4901 le: 08 Janvier 2013 à 13:47:54 »

Coucou les filles!

J'ai eu droit à ma piqûre de corticoïdes ce matin à 6h15, pétard, il fait pas rire le produit! La première fois, je l'avais eu dans la perf, mais là, j'ai bien pu me rendre compte que le produit brûlait bien!
Là je me sens comme Astérix après sa potion magique! 15/8 de tension, ça marche bien ces corticoïdes!

Sonya, je suis bien d'accord avec toi, ce débat commence à me saoûler, je trouve qu'on est bien à la traine en France...

Gaelle, tu as des nouvelles de ta copine?

Joyeux SAnniversaire à Pounchky et Céline !

Pour le stérilisateur, moi je trouve que c'est indispensable jusqu'au premier vaccin à peu près. Pour ma fille j'avais un modèle qui allait au microondes, et je trouvais ça vraiment galère. Du coup je vais investir dans un stérilisateur électrique, et comme il y aura le double de bibs, j'envisage d'acheter le Béab*  qui peut contenir jusqu'à 9 biberons.

MDR, moi aussi ça m'émeut toujours beaucoup les naissances à la télé ! Ça me rappelle la naissance de ma fille, entendre le 1er cri, c'est magique !

Moi j'ai pas une seule vergéture qui se profile à l'horizon, mais j'ai pas de mérite, le ventre est pas gros, et les bébés rikikis. Les vergétures, ça fait jamais plaisir, mais comme tu dis Amstelle, si c'est le signe d'une bonne croissance, ça aide à les accepter.
De toutes façons, une fois les grossesses finies, vous pouvez toujours avoir recours au traitement laser.
Par contre aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans un de mes pantalons de grossesse, il y a un passage critique sur les fesses ! Je redoute la pesée de demain, d'autant que ça fait 15 jours que j'y suis pas passée, je crains d'avoir fait un bond !

Charly, bon courage avec le caca !
Après, les diarrhées et gastro ce sera x2, trop cool !

Moi aussi, j'ai hâte d'être à demain pour les SOOOOOOOOOOLDES ! Mais je vais essayer d'être raisonnable, parce qu'à chaque fois qu'une de vous donne un bon plan, je vais sur le site et je fais une groooooosssssse commande ! Je suis très faible !
En plus, j'ai déjà dépensé les 2 tiers de mon forfait 3G, et ça aussi c'est à cause de vous !!!  Clin d'oeil Bisou
Mais je vais quand même acheter quelques trucs pour moi, des jolies tuniques pour après la césa.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4902 le: 08 Janvier 2013 à 13:57:44 »

Maman grenouille attention à toi quand meme!
Pour ma fille ouais elle est cuite la elle vient de s'endormir sur le canap' c'est pour ça pas d'école de la semaine le temps qu'elle se remette Clin d'oeil

Dadachouette pas cool la piqure
Mais pour les soldes t'as bien raison de te prendre des trucs pour toi aussi ça fait du bien au moral des habits tout neuf Clin d'oeil
Pour les vergetures ça me traumatise pas tans que ça mais en fait pour ma fille j'en avait pas eu une seule et la ça sort tout d'un coup tans pis...
Sinon je sais pas vous mais aujourd'hui mon bidou a redescendu d'un étage meme mon jules l'a remarqué, c'est logique aussi vu qu'ils sont deux ça pesent plus...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4903 le: 08 Janvier 2013 à 15:36:02 »

Bon ben je viens de rentrer et ça papote sec. Bonne journée pour moi:
1) le prof de guitare m'a dit que ce n'était pas si mal ...  Tire la langue En fait je suis une débutante, j'ai commencé au mois de septembre seulement alors on voit tout de suite si j'ai bossé ou pas, donc je préfère le dire tout de suite ! 
2) j'ai mangé avec mes collègues qui étaient tous super contents de me voir (ça fait toujours plaisir)
3) A la réunion RASED (pour mes coupines profs, elles comprendront), j'ai réussi à faire en sorte que 2 de mes élèves soient pris en charge (il n'est jamais trop tard en janvier  )
4) J'ai papoté avec une collègue (déchargée le mardi) et la directrice pdt 1h et j'ai appris plein de potins !!! hihihi  Souriant

Par contre, depuis plusieurs jours, je vois flou avec l'oeil droit. Vous avez des trucs bizarres comme ça aussi ?

Dadachouette, on te re-baptise "Astérix" !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #4904 le: 08 Janvier 2013 à 15:54:31 »

Hello les filles !

Pas cool la piqure  Dadachouette ... Tu as visiblement un super moral et les soldes  ça aide aussi !
Grande semaine pour toi ... ça approche ... à la fois magique et stressant je pense. En tout cas on pense toutes à toi !

SNDM encore ... réveil à 2h45 et nuit finie. Douche à 7h15 pour ensuite être dispo pour préparer louloute . Puis visite sf à 8h45. Monito ok très actifs les Titous comme cette nuit ... et les 2 sont visiblement..... tête en bas !!!!!!! La sf pense même qu'ils ont changé de côté elle comprend pas autrement comment ils ont fait  Souriant Des acrobates  ça promet ! Y a  que ma tension qui est toujours limite 13,5/8 ... Depuis son départ je ne fais que dormir.

Bon SAnniv ' aux 3 du jour ... moi c est demain 30SA ...

Charly tu nous fais rêver avec "ta"gastro 

Question rêves nourriture moi aussi c est plateau de fromages, bon vin ... fruits de mer ...

Et pour les soldes comme vous : quelques vêtements premas , une ou deux tenues sympas pour chacun et pour ma grande , des vêtements allaitement pour moi, qques trucs en puericulture et ... une paire de bottines pour moi ... les chaussures mon péché  mignon ...

Le débat j essaie de ne plus l écouter trop d imbecilites ou d horreurs ... pas à la hauteur de la patrie des droits de l homme blablablabla ... et puis je veux préserver louloute elle a  le temps d être confrontée à tout ça, elle qui nous a fait une super déclaration avant hier soir : " tu sais maman je suis exactement  dans la famille que il me faut, j ai pas besoin d un papa moi,j ai mes 2 mamans  et je vous aime plus que la lune les étoiles et le soleil ...." Et moi je fonds ... Pleurs Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: