09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 09:02:51
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330385 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4185 le: 30 Décembre 2012 à 00:15:35 »

Tu as pris du Spasfon? Un bain chaud? Tu es au repos?
A quelle fréquence tes contractions? Elles sont fortes?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4186 le: 30 Décembre 2012 à 00:15:47 »

Merci Manon ! Adetcie t'es aussi ma trinômette mais j'avais plus de batteries... D'ailleurs excuse-moi Manon ça t'a raccroché à la figure  

Bon donc je suis à la limite de la pré-éclampsie mais comme la tension est redescendue j'ai pu rentrer. Sinon ils m'auraient gardée...  Triste Je dois y retourner mardi 1er janvier à 10h30 avec mes urines sur 24h pour voir le taux de protéinurie qui n'était pas super. En plus ma tante a fait une éclampsie à 6 mois et demi et ma cousine n'était pas un bébé très résistant et elle a quelques séquelles encore 20 ans après. J'ai pas du tout envie de connaître ça d'encore plus près !
Au moindre signe d'hypertension je dois revenir aux urgences : nausées, maux de crâne, œdème etc.

Mon chéri a bu plusieurs bière, l'appart avait une odeur bizarre à mon retour... Il a dit qu'en effet j'ai bien fait d'y aller. Il a demandé à sa maman de m'accompagner mardi, lui n'ira pas. Il a quand même eu peur que je sois hospitalisée. C'était limite   Sinon 2 petites contrax sur 30min de monito et bébés en pleine forme.
N'empêche, le Loxen est un anti-hypertenseur, je me demande si j'aurais pas eu pire sans lui finalement...

Je vous laisse, je rends le pc au rital, il regarde des mangas.
Moi j'ai pas mangé  Pleurs Et Ruddy a bouffé tous les nugguets prévus pour nous 2 donc je vais avoir droit aux Belin (vous savez, les trucs salés super POUR l'hypertension !) Je crois que je vais manger de l'ail ! C'est un hypotenseur même si on a une haleine wahoouuu !

Steffie, je réfléchis, je pense à Laura mais sans conviction... Je vais chercher d'autres idées  Tire la langue J'aime bien ce jeu   Quelqu'un d'autre le fera ou après Steffie c'est fini le jeu des prénoms? Sinon faut qu'on te trouve un 3è bébé dans le ventre  

Bonne soirée les filles et merci beaucoup pour votre soutien !!  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #4187 le: 30 Décembre 2012 à 00:17:00 »

Prends soin de toi surtout maman grenouille.....
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4188 le: 30 Décembre 2012 à 00:22:38 »

Rassurée que tu sois rentrée, je vais pouvoir aller me coucher tranquille.
Surtout prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #4189 le: 30 Décembre 2012 à 00:53:14 »

Maman-Grenouille, contente de voir que tu es rentrée. Les nouvelles ne sont quand même pas fameuses, et j'avoue que ton homme je lui mettrais bien un coup de pied au C..

Et qu'est-ce que c'est que toutes les autres qui ont des contractions?? On ne devait pas lever le pied après Noel?? Il faut encore tenir un mois les filles.

Steffie, moi je propose Lily pour ta petite puce.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #4190 le: 30 Décembre 2012 à 02:10:28 »

Contente que tu sois rentree maman grenouille  je suis d accord avec virginia pour ton homme en plus il a tout bouffé moi j l aurait renvoye en rechercher non mais!!!
Sinon N&N lorsque la sage femme m a fait le dernier monito le 24 elle m a dit que tout allait bien niveau coeur mais a dit qu elle aimait moins mon uterus car il etait tres contractile donc j aurais eu plusieurs cu mais je n ai rien senti alors j me dit que mm si j en sens pas beaucoup je doit en avoir bcp plus et mon dernier exam du col date du 13dec donc ca fait deja pas mal de tps en plus j ai jamais eu de mesures dc je m inquiete un peu qd mm Huh?
J aimerais savoir ou j en suis! !!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #4191 le: 30 Décembre 2012 à 02:34:48 »

Bon on va se preparer un chocolat chaud ca m fra ptet dormir!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #4192 le: 30 Décembre 2012 à 02:43:22 »

Allez on va jouer aussi au jeu du prenom moi j dirais "lisa"
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4193 le: 30 Décembre 2012 à 03:27:22 »

C'est super que tu sois rentree Maman Grenouille. Tu as bien fait d'y aller en tout cas. Si en plus ça pouvait servir à ton homme pour q´il comprenne que ce n'ai pas des blagues et qu'il faut qu'il s'investisse davantage ce serait bien.
Nuit de merd* désolé mais les remontées acides ont pris le dessus et je ne peux pas trop m'allonger et puis cette pluie!!!! La Bretagne ça vous gagne...
Bon je vais faire une nouvelle tentative peut être à taleur. Steffie je préfère jouer demain ça va me laisser le temps de cogiter.
Bonne nuit
Journalisée
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4194 le: 30 Décembre 2012 à 08:21:07 »

Maman-Grenouille, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais effectivement, pas classe l'attitude de ton mari...
En plus il a mangé tous les nuggets, j'hallucine !

Bon en tous cas, tu vas mieux et c'est le principal, mais quel égoïste tout de même, la pré-éclampsie n'est pas un problème à prendre à la légère, faudrait qu'il en prenne conscience.

Du coup tu vas avoir des analyses plus fréquentes pour surveiller le taux de protéines ? En tous cas, il faut vraiment que tu soies attentive, et en cas d'oedème, il faudra qu'il se remue son popotin et qu'il te conduise sans tarder à l'hôpital.
Et est-ce que tu vas arrêter le loxen ? Moi on m'avait dit qu'en cas de grossesse gémellaire, il n'y avait que le spasfon ou les perfs à l'hôpital, mais aucun médicament anti-contraction car le cœur de la maman ne le supporterait pas, or toi c'est bien des comprimés que tu prends, non ?

En tout cas je te trouve très courageuse de faire des enfants avec un macho pur souche ! Tu crois qu'il va t'aider quand les bébés seront là ?

Et alors, comment ça s'est passé avec ta belle-soeur Huh?!!!

Gaellelango, effectivement, c'est pas assez pour accoucher, mais c'est assez pour raccourcir un petit peu le col peut-être. Ils ont bien compris que tu n'étais pas encore très proche du terme ???Moi j'ai plus l'habitude qu'on me dise d'y aller quand il m'est arrivé d'appeler, donc je trouve ça un peu bizarre.
Après c'est sûr, 5 contractions en une matinée c'est loin d'être la cata, mais il vaut mieux consulter pour rien parfois, ne serait-ce que pour se rassurer, c'est pas bon de rester dans l'inquiétude. T'as une sage-femme à domicile ?
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4195 le: 30 Décembre 2012 à 10:40:12 »

Coucou les filles!

Maman Grenouille c'est bien que tu sois rentrée mais attention quand meme à te préserver pour le mois qui reste, on a dit les févriettes d'abord Clin d'oeil
Et encore une fois ton homme meme pas l'idée de te garder à manger je l'aurais "bouffé" comme tu dis!!!!
Allez après la grossesse ça ira mieux mais quand meme il est pas cool

Moi aujourd'hui c'est cool encore en pyjama Tire la langue
On a enfin dormi cette nuit: merci les antibio Clin d'oeil

Pour les filles qui contractent de temps en temps j'en ai aussi un peu mais pas beaucoup mais j'attend pas je me met dans un bon bain bien moussant et pour mon cas ça marche à tous les coups et en plus ça soulage les douleurs des cotes et du dos Clin d'oeil

Il va neiger l'homme est puni je lui ai demandé de faire l'aspi plus serpillere dans la chambre de notre fille du coup il fait toute la maison Huh?
Il doit avoir un truc à me demander...... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4196 le: 30 Décembre 2012 à 10:43:55 »

 ! Arrete le, on veut aller ballader cet aprem 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4197 le: 30 Décembre 2012 à 10:49:19 »

Prend les skis de fonds

Non en fait fausse alerte il a fait la chambre de la petite et la cuisine
Peut etre qu'il fait une pause je sais pas mais si il recommence chausse les skis
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #4198 le: 30 Décembre 2012 à 10:50:59 »

T'inquiète, le mien est tellement à fond dans son jeu vidéo que je pense que ça peux compter pour deux, l'équilibre du monde est sauf 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4199 le: 30 Décembre 2012 à 10:52:36 »

T'inquiète, le mien est tellement à fond dans son jeu vidéo que je pense que ça peux compter pour deux, l'équilibre du monde est sauf 


 
Ils nous font chier  mais ils nous font rire quand meme nos hommes...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: