Maman-Grenouille, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais effectivement, pas classe l'attitude de ton mari...
En plus il a mangé tous les nuggets, j'hallucine !

Bon en tous cas, tu vas mieux et c'est le principal, mais quel égoïste tout de même, la pré-éclampsie n'est pas un problème à prendre à la légère, faudrait qu'il en prenne conscience.
Du coup tu vas avoir des analyses plus fréquentes pour surveiller le taux de protéines ? En tous cas, il faut vraiment que tu soies attentive, et en cas d'oedème, il faudra qu'il se remue son popotin et qu'il te conduise sans tarder à l'hôpital.
Et est-ce que tu vas arrêter le loxen ? Moi on m'avait dit qu'en cas de grossesse gémellaire, il n'y avait que le spasfon ou les perfs à l'hôpital, mais aucun médicament anti-contraction car le cœur de la maman ne le supporterait pas, or toi c'est bien des comprimés que tu prends, non ?
En tout cas je te trouve très courageuse de faire des enfants avec un macho pur souche ! Tu crois qu'il va t'aider quand les bébés seront là ?
Et alors, comment ça s'est passé avec ta belle-soeur

!!!
Gaellelango, effectivement, c'est pas assez pour accoucher, mais c'est assez pour raccourcir un petit peu le col peut-être. Ils ont bien compris que tu n'étais pas encore très proche du terme ???Moi j'ai plus l'habitude qu'on me dise d'y aller quand il m'est arrivé d'appeler, donc je trouve ça un peu bizarre.
Après c'est sûr, 5 contractions en une matinée c'est loin d'être la cata, mais il vaut mieux consulter pour rien parfois, ne serait-ce que pour se rassurer, c'est pas bon de rester dans l'inquiétude. T'as une sage-femme à domicile ?