09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:16:25
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330379 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3390 le: 15 Décembre 2012 à 11:22:32 »

Si ça convient à toute  Clin d'oeil

Puis votre marraine va repasser pour la recap alors on va aussi lui demander son avis  Clin d'oeil

Bisous Ch'titemaman  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3391 le: 15 Décembre 2012 à 11:23:08 »

Hevey, c'est pour se donner nos num de tel et etre sure de pouvoir toujours se joindre et donner des nouvelles aux autres sur le fofo en cas de pépins ou départ à la mater quand ce sera l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #3392 le: 15 Décembre 2012 à 11:24:24 »

d'accord! pas de soucis..  C'est une très bonne idée..La date de DPA est pas mal...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3393 le: 15 Décembre 2012 à 11:25:50 »

Toi aussi ta la flemme de reprendre les conversations?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #3394 le: 15 Décembre 2012 à 11:29:20 »

en général je lis tout mais en diagonal. et parfois trop vite.... 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3395 le: 15 Décembre 2012 à 11:32:27 »

J'avoue des fois moi aussi la preuve j'ai oublié Steffie
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3396 le: 15 Décembre 2012 à 11:34:57 »

Pour les binomes , trinomes simple suggestion par DPA ça donnerais ça:

                     1- Charly(moi ) et Gaellelango
                      2-Maman grenouille, Amstelle et Céline
                     3- Luli, Ponchky, Letilib
                     4- Luluaz, Eva, Sonya
                     5- Virginia, Kihya, Heveyhammond
                     6- Mie44 et Adetcie
                     7-Bibou64. Stef6375 ET STEFFIE
                      8- Laure, Moun et Surfette (les denieres arrivées je n'arrivais pas à retrouver vos dpa... Roulement des yeux)

Normalement il ne manque que Maman bonheur, Dadachouette, Cocodesiles, Danseuse, Liliouane, Audrey22, Kuseque, Erika, Katioucha, Marie37 et Sejla mais comme ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles... Huh?
Désolé si j'ai oublié quelqu'un et encore une fois ce n'est qu'une proposition  Clin d'oeil       


Pardon Steffie je t'avais oublié... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #3397 le: 15 Décembre 2012 à 12:02:12 »

Bonne idée la date de DPA, en fait de mémoire Laure peut être groupée avec Stef et moi, on a la même date, le 27/03.

Pas cool pour les boutons Stef, consulte, il vaut mieux ne pas passer à côté d'un pble ... en supp'.
Repos, repos Adetcie, j'espère que les prochains exams seront rassurants.

Contente d'avoir eu des news Ch'titemaman.

Pas de couvade cette fois-ci, Maman Grenouille, mais pour la grossesse de notre grande, j'avais pris 9,5 kg et ma compagne ... 10  Triste J'ai tout reperdu vitesse grand V ... Elle les a toujours en trop (ben oui, 10 ans de plus, pas d'accouchement, pas de vrai régime non plus  Huh?)

Et là, elle bosse ++, avec des horaires de libérale, donc départ 6h45, retour pour manger 14h au mieux, puis re départ 15h45 pour un retour vers 23h ... Sans prendre de collation ni matin, ni am, donc quand elle rentre elle est en hypo, engloutit son repas et grignote la nuit chaque fois qu'elle se réveille ... toutes les 1h30 à 2h00 ... Bref la raclette, va falloir que je me prévois des convives, tu as raison !  Sourire Sourire Sourire

Alors rapido ma semaine   : début de semaine, gastro de ma fille, vive l'école (bébé de septembre elle n'a rien eu la première année, faut dire aussi que c'était l'année de LA grippe, donc on n'est pas trop sorties et avec l'allaitement  Sourire). Depuis l'année dernière, Nounou puis école, on galère automne et hiver ... Donc gastro carabinée, puis otite   hurlements jamais entendus chez nous ... Et étonnament, il n'y a que moi qui l'entend la nuit, et me lève ... Donc déjà que mes nuits étaient entrecoupées de réveil et plages d'insomnies ... Et là dessus, jeudi matin, après ma douche, enfermée dans la salle de bains, petit malaise (en fait le 3ème de la semaine), mais là je me suis retrouvée par terre, avec perte de connaissance et réveil rapide mais ... J'ai réalisée que mon téléphone chargeait dans l'entrée, que j'avais fermé à clé car notre neveu de 20 ans à la maison, et pas envie de le croiser à la sortie de la douche (il plane un peu au réveil ... et pas que ...) Bref, ma fille était seule debout dans la maison, ça aurait pu mal tourner.
Sur ce je m'allonge, me remets, et pars quand même amener ma grande à l'école (ben oui, je suis trop forte ...) et je vais comme prévu faire les 3 achats de Noël qui nous manque, parce que ma moitié est dans le rouge là ... Et à la caisse de Lecle*c, nouveau malaise ...
Depuis je suis limite, tension basse mais pas catastrophique, palpitations mais pas plus qu'avant ... juste en plus comme Virginia, une impression de gêne respi, surtout la nuit. J'ai déjà vu l'ostéo qui a "travaillé" sur mon diaphragme et m'a dit que maintenant elle ne pouvait plus grand chose ...
D'après le doc, grosse fatigue, rien d'alarmant, faut juste se reposer vraiment ... Petit choc quand même, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être une mamie ... (Et RALC de ma mère : ben c'est sûr, en plus, moins tu en fais plus c'est dur quand tu bouges ...)
Et pour couronner le tout, dès le milieu de journée, grosse lourdeur, région vagin ... Non seulement ils sont bien dans mes côtes, mais en plus ils appuient en bas, bien comme il faut. Et comme suite à mon premier accouchement j'avais eu un léger cystocèle, là j'ai l'impression que ma vessie appuie ... et gygy m'a dit que ça allait forcément redescendre donc  .
Bref, rien de grave comparé aux situations de certaines, mais, semaine difficile, et là, je suis crevée.
Cette nuit, endormie à 23h00 après avoir tournée virée, jambes sans repos, palpitations, réveil à 3h30 ... pas rendormie jusqu'à 6h30 ... et ma fille est arrivée dans ma chambre à 7h10 ... Bref super récupération  Triste

Allez ça va aller, cet am on nous livre notre nouveau meilleur ami, notre sèche linge, les lits des petits sont commandés, et on est presque ok pour les prénoms. Finalement ça va pas mal  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3398 le: 15 Décembre 2012 à 12:09:13 »

Pour les binomes , trinomes simple suggestion par DPA ça donnerais ça:

                     1- Charly(moi ) et Gaellelango
                      2-Maman grenouille, Amstelle et Céline
                     3- Luli, Ponchky, Letilib
                     4- Luluaz, Eva, Sonya
                     5- Virginia, Kihya, Heveyhammond
                     6- Mie44 et Adetcie
                     7-Bibou64. Stef6375 ET STEFFIE Et Laure
                      8-  Moun et Surfette (les denieres arrivées je n'arrivais pas à retrouver vos dpa... Roulement des yeux)

Normalement il ne manque que Maman bonheur, Dadachouette, Cocodesiles, Danseuse, Liliouane, Audrey22, Kuseque, Erika, Katioucha, Marie37 et Sejla mais comme ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles... Huh?
Désolé si j'ai oublié quelqu'un et encore une fois ce n'est qu'une proposition  Clin d'oeil       


Pardon Steffie je t'avais oublié... Bisou

Merci Bibou Clin d'oeil
On va attendre l'avis de tout le monde on verra
Pas cool ta semaine mais oh la chance le seche linge Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3399 le: 15 Décembre 2012 à 12:32:57 »

Pour les binomes , trinomes simple suggestion par DPA ça donnerais ça:

                     1- Charly(moi ) et Gaellelango et Surfette
                      2-Maman grenouille, Amstelle et Céline
                     3- Luli, Ponchky, Letilib
                     4- Luluaz, Eva, Sonya
                     5- Virginia, Kihya, Heveyhammond
                     6- Mie44 et Adetcie
                     7-Bibou64. Stef6375 Et Laure
                      8-  Moun et Steffie

Normalement il ne manque que Maman bonheur, Dadachouette, Cocodesiles, Danseuse, Liliouane, Audrey22, Kuseque, Erika, Katioucha, Marie37 et Sejla mais comme ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles... Huh?
Désolé si j'ai oublié quelqu'un et encore une fois ce n'est qu'une proposition  Clin d'oeil       


Normalement cette fois ça donnerais vraiment ça avec les bonnes dpa de toutes


Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #3400 le: 15 Décembre 2012 à 13:01:25 »

pour les binomes faites juste attention à ne pas prendre par dpa trop rapprochées car si vous accouchées en même temps c'est plus compliqué de donner des nouvelles.... vaut mieux varier en prenant des dpa éloignées, je me permet la suggestion car j'ai vu le cas sur d'anciens fils... Clin d'oeil

sinon ça y est j'ai craqué sur le sac à langer rock n baby!! il est commandé Souriant

couver bien les marsiennes  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3401 le: 15 Décembre 2012 à 13:28:33 »

J'allais dire comme missy, si on prend par dpa on risque d'accoucher vraiment en même temps et de pas pouvoir prévenir de suite...

Adetcie pas cool pour ton col, accroche-toi bien. Facile à dire je sais mais tente de te détendre un maximum, le moral est important dans ce genre de situation. En tout cas c'est une bonne nouvelle que tes bébés aient de bons poids et effectivement encourageant pour Virginia de constater que certains bébés se rattrapent très bien. (moi aussi j'avais mois d'écart mais l'un s'est sacrément rattrapé sur l'autre en 15 jours)

Stef dis-nous si tu consultes un doc ce qu'il dit de tes boutons. J'espère que ce n'est rien  Bisou

Hevey chez moi aussi il fait super sec en hiver, j'ai une peau de crocodile ! J'en suis à mon 3è litre de liniment depuis mi-août  Heureusement que c'est pas cher !

Bibou fait attention à tes malaises, parles-en au gygy si tu peux. Bon courage avec les sympathiques microbes, virus, bactéries ou autre que l'école et l'hiver ramène aux enfants ! Je crois que vous êtes plusieurs dans ce cas...
C'est chouette si ça se décide pour les prénoms et que ça avance pour les lits etc !

Pour la raclette moi c'est poivre et vin blanc  Et ouais, bien fondu on a droit au fromage à raclette goût vin blanc ! D'habitude je prends nature pour faire moins de frais et j'ajoute poivre et vin blanc pour faire fondre  Roulement des yeux Serais-je gourmande? 

La maman de Ruddy avait dit qu'elle poserait des demi-journées pour venir aux échos et Ruddy avait dit qu'il se débrouillerait pour assurer les rdv à l'hôpital (après maintes et maintes disputes).
J'ai donné les dates aux 2 il y a 1 mois et la maman de Ruddy a oublié de demander à son employeur alors qu'on lui a rappelé ça il y a 2 semaines puis vendredi en 8 puis hier ou elle nous annonce que c'est trop tard du coup. J'étais folle de rage ! Bien sûr Ruddy n'a pas fait mieux puisqu'après ses exploits alcooliques et petit tour en garde à vue il a été 3 semaines en arrêt maladie. Du coup reprise aujourd'hui, impossible de changer ses jours au dernier moment pour venir avec moi au gygy et il n'ose pas demander à son chef...

Donc lundi j'ai rdv à l'hôpital à 30min à pieds de chez moi sans poussette alors je vous dis pas avec la poussette je vais mettre 45min aller, idem retour ! Et jeudi j'espère encore avoir le temps de trouver quelqu'un pour l'écho... Je suis super énervée ! J'ai vraiment l'impression que Ruddy s'en fiche totalement ! Et sa maman un peu pareil...
En plus comme j'avais mal au ventre et au dos hier j'ai demandé, pour une fois, à Ruddy de me passer la crème. Déjà il a fait la tronche parce qu'il pensait qu'il n'y avait que le ventre (bah oui je laisse craquer les poignées d'amour, les cuisses et les fesses, j'adore le style zébré) et ensuite comme il regardait la tv et faisait en suffoquant comme si c'était proche du "physiquement impossible" monsieur appuyait sur le bide et le faisait tourner alors que ce sont ses mains qui auraient du tourner sur ma peau. Du coup il m'a provoqué mes 1ères vraies, franches et méga douloureuses contractions ! J'en pouvais plus j'ai cru que j'allais le bouffer !!!     
Du coup mal dormi, bébés en éveil à 500%, mal au dos, dormi de 2h à 8h15 avec en plus au milieu mon chéri qui se lève, se prépare, sort le chien et part bosser donc pas mal de gène de 5h à 5h45. J'ai une tronche de zombie !
Sinon ça va  Voilà c'était ma plainte du jour !

Ah oui heu question, depuis 3 jours j'ai mal aux bouts des seins, c'est gênant, ça fait comme quand on a super froid et qu'ils deviennent douloureux (vous avez déjà eu ça?) en plus moi qui ait les mamelons tout plats à la base là ils sont méga éveillés, hyper sensibles et j'ai les seins super chauds mais vraiment trop chauds ! Ca me rappelle la montée de lait et les crevasses... J'ai pourtant même pas de colostrum, rien du tout. Hier j'ai eu mal toute la journée j'ai soûlé le monde avec ça... J'ai mis des soutifs en coton, j'ai passé de la crème mais rien n'y fait. Aujourd'hui ça recommence...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3402 le: 15 Décembre 2012 à 13:49:44 »

Les loulous sont neutralisés: mon neveu est à la sieste et ma fille comate devant la télé Roulement des yeux

Maman Grenouille le mien aussi j'ai l'impression qu'il s'en fout totalement...
Plus les jours passent moins il en fait pour m'aider et en plus c'est lui qui se plains Roulement des yeux
Hier soir obligé de me mettre à pleurer pour qu'il fasse cuire les patates pour la raclette
Après il a quand meme fait la vaisselle mais pour éviter le conflit pas en se disant que j'étais vraiment fatigué... C'est rageant parce qu'il ne fait vraiment rien et le peu de fois ou ça lui arrive il faudrait lui decerner une médaille
En plus aucune remise en question c'est pas la peine il est parfait, je ne me rend pas compte de la chance que j'ai de l'avoir Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, moi quand je suis enceinte je suis vraiment chiante d'après lui il faut vraiment me supporter

Et pour les échos moi il devrait n'en faire qu'une seule avec moi c'est vendredi (pas celui qui arrive, l'autre) alors que pour notre fille il avait été au 3 Pleurs Il voit les CR quand je rentre mais c'est pas pareil et puis c'est vrai qu'à chaque fois j'y vais seule c'est pas pareil...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3403 le: 15 Décembre 2012 à 13:51:41 »

Du coup on devrait les marier nos ritals!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3404 le: 15 Décembre 2012 à 13:53:23 »

Pour les binomes z'avez pas pensé à ça pour les dpa Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: