Steffie
|
 |
« Répondre #3405 le: 15 Décembre 2012 à 13:57:30 » |
|
Hello! Journée dure dure, toujours le dos  Le loulou est CHIANT ... il s'énerve pour un rien (du style quand je refuse de lui donner un truc à bouffer) et crie, se jète par terre, fait l'asticot (jambes qui se dérobent pour qu'on le porte), il n'a pas voulu mangé seul et après plus rien alors que d'hab c'est un ogre ... et mon homme qui n'est pas là (bon il enterre son oncle, je peux pas lui en vouloir déjà que je me suis défilée car je ne voulais pas faire Strasbourg/Metz aller/retour dans la journée  ) Bref, je t'ai collé le nain de jardin à la sieste, il a bien hurlé et là c'est calme plat donc moi aussi je vais rejoindre ma couette et ma bouillotte dans le dos).  Bisous à toutes et à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3406 le: 15 Décembre 2012 à 14:02:49 » |
|
Bah quand je vais aux échos sans lui (la plupart du temps), il ne regarde même pas les CR et ne me pose pas de questions quand je ne lui dis rien... De toute manière à chaque fois qu'il peut venir, il me fait une vie la veille au soir, toute la matinée, sur place et au retour jusqu'à ce qu'on se prenne un kebab ou truc du genre pour que ça lui passe...  Pour les patates j'ai le même soucis c'est pour ça que si ça continue le fromage restant, bon jusqu'au 24/12, risque de dépérir... Hors de question que je porte une couscoussière pleine de flotte de la baignoire jusqu'à la gazinière ! (évier trop petit pour remplir d'eau ce truc dans la cuisine). Là il a eu 3 semaines d'arrêt et sans rire pour lui je l'ai exténué, il est plus tranquille au boulot me dit-il. Je me demande s'il bosse du coup... Franchement 2 lessives par semaine, 1 vaisselle tous les 2 jours, repas livrés à domicile ou alors soupe (c'est moi qui fait), jambon blanc ou salade pour pas avoir de préparation ou pire grignotage de gâteaux ! Ouah hier il m'a fait du riz, un exploit ! Et sinon il fait 3 repas sur 4 du petit, je m'occupe de donner le repas du midi, sinon lui il lui fait les bibs que le petit boit seul et il lui met dans les mains des gâteaux au goûter malgré que je veuille qu'il ait un yaourt ou une compote. C'est trop fatigant pour monsieur !  En effet, on devrait les marier nos ritals, ils verraient leur identique qu'ils n'y croiraient toujours pas  Steffie bon courage ! A croire que ton corps a résisté au max pour se relâcher d'un coup (maux de dos) et idem pour ton ptit loup... J'espère qu'il sera plus sage après la sieste... Idem Charly j'espère que ça va bien avec ton neveu en pleine phase de découverte ! Mon fils ne fait presque pas de sieste... Mais bon il s'est réveillé à 11h30
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3407 le: 15 Décembre 2012 à 14:36:27 » |
|
Mon neveu ça a été il vient de se reveiller donc n'a dormi qu'une heure mais c'est un amour à garder, pas un caprice rien il fait plein de calins en plus  Bon il a bien essayé de bouffé une ou deux boules du sapin mais sinon ça va  Comparé à mes 2 autres neveux c'est le plus facile! Le premier c'est le grand frere de celui que je vient de garder bah lui c'est la hantise de le garder parce qu'il se fait tout le temps mal  On dirait le fils de Pierre Richard  Meme la ou il n'y a pas de danger il arrive à en trouver  Et le dernier, le fils d'une autre de mes soeurs est hyper actif alors pour le canaliser c'est quelque chose!!! Une vraie tornade  Et mes 2 nieces il y a la plus grande elle a 8ans donc déja c'est plus facile (pour les tatas pas forcément pour les parents  ) et la petite derniere aura 2ans en mai, elle s'est un sacré caractere! Du coup on est content quand on se retrouve tous ensemble mais on est content aussi quand on s'en va 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3408 le: 15 Décembre 2012 à 14:59:23 » |
|
Ah oui ça fait déjà une grande famille ! Dans ma famille les enfants sont vus comme une plaie, il faut en faire pour garder le nom de famille (je vais me marrer si mon frère n'a que des filles  Je suis méchante  ). Du côté de Ruddy sa soeur n'a eu qu'une fille et son frère n'a que 21 ans. De tous les cousins-cousines (et ils sont une tripotée), il n'y a que mon fils et sa cousine puis les jumeaux à venir. Du coup on n'a pas d'enfant à garder. Mon fils c'est un Pierre Richard volontaire, il est casse-cou ! Il se marre quand il tombe du lit ou du fauteuil suite à une galipette (ou Ruddy et moi on fini presque en crise cardiaque) mais il pleurniche s'il trébuche sur un jouet même sans tomber  Je crois qu'il est hyper susceptible ! Il bouffe tout mais j'ai pas mis de boules de Noël moi donc je sais pas s'il aurait fait comme ton neveu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #3409 le: 15 Décembre 2012 à 15:03:48 » |
|
 ma mère est la dernière de 7 enfants. En moyenne ils ont tous fait 4 enfants (j'ai trois frères), qui eux mêmes en ont plutot 3-4..... Du coté de mon père: 6 enfants. il est le 3ème. seuls les 4 graçàons ont des enfants. moyenne de 4. Bon, et là on est plus jeunes, mais on en est à t2 en moyenne..... ça c'est pour la famille élargie. pour la famille proche, avec les jumeaux on commence à être pas mal: mes parents auront 5 petits enfants cette année (et peut être 6.... ). et c'est qu'un début...  ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3410 le: 15 Décembre 2012 à 15:07:53 » |
|
Et bin !!! Sacrée famille pour toi aussi ! Moi je peux vous compter toutes les personnes âgées de ma famille, j'en ai des tas !!!! Par contre comme je dis, les bébés on se demande qui en fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3411 le: 15 Décembre 2012 à 15:08:32 » |
|
Ca doit être des Noël fatigant dans vos familles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3412 le: 15 Décembre 2012 à 15:09:00 » |
|
Ou autre repas ou réunion de famille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3414 le: 15 Décembre 2012 à 17:10:47 » |
|
Ouais chez moi c'est vrai qu'avant on se réunissait tous les dimanches chez mon père mais maintenant on le fait un peu moins parce que sinon c'est vrai qu'on gagne un bon mal de tete à la sortie  Pour Noel c'est pareil le 24 au soir on le fait chez mon pere et ça fait du bruit quand meme  Mais c'est sympa y a toujours un des beaux freres qui se déguise en Pere Noel et y a des montagnes de cadeaux  Mais on fait que les petits en cadeaux sinon ça reviend trop cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3415 le: 15 Décembre 2012 à 17:17:40 » |
|
Par contre moi pas trop de personnes agées chez moi ça "part" assez tot, le seuil de la quarantaine et cinquantaine est un seuil fatidique... Mais pour compenser on fait plein de bébés  Parce que la je vous ai mis que les plus proches sinon j'ai 7 cousines et cousins qui ont chacun au minimum 2 enfants alors pas compté et en plus ils sont à plus de 700km pour les plus près  Mais quand y en a qui viennent en vacances ça fait du monde mais c'est pas souvent la comme Hevey les retrouvailles c'est aux mariages et enterrements..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #3416 le: 15 Décembre 2012 à 17:27:54 » |
|
de mon côté, avec les 2 loulous qui vont arriver, ça fera 9 petits-enfants à mes parents, mais ils sont ravis. Du côté de mon mari ça fera 7, mais que des garçons, alors les beaux-parents ils sont déçus à chaque fois qu'on leur annonce... encore des zizis!!! Pour les réunions de famille, c'est fatigant, surtout qu'on habite tous à moins de 30 mn les uns des autres, mais en même temps j'adore. Je suis très famille, j'aurais du mal à être loin de ma soeur ou de ma mère. Mon frère a vécu qq années à Metz, mais maintenant qu'il est revenu, ça me ferait de la peine de le voir repartir à l'autre bout de la France.
Je me suis fait une sieste de 2 heures cet aprem, je crois que l'ostéo a quand même bien bossé hier. J'attends de voir la nuit, mais je me sens mieux. Enfin un truc positif!!! Ca fait du bien. Et ma SF m'a prescrit du mopral pour les reflux à la place du gaviscon, et j'avoue que ça n'a pas trop mal marché. Courage, je vais y arriver...
Pour les échos, mon homme n'est pas venu aux 4 dernières, mais plus par obligations professionnelles, et vu tout ce qu'il fait (maison, loulous, moi, boulot) et sans se plaindre en plus, je ne vais pas lui en vouloir. Je lui ai juste demandé de venir à celle de mercredi prochain, au cas où le petit ne grandit pas encore bien, je n'ai pas envie d'être seule à l'entendre. Moi je n'ai pas épousé un rital, mais je compatis les filles, ça ne doit pas être drôle!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3417 le: 15 Décembre 2012 à 17:35:27 » |
|
Moi aussi je suis très famille Virginia et au début j'avoue que ça a été dur de ne plus se voir tous les dimanches j'avais de gros coup de blues mais pas par rapport à mes soeurs car on s'appelle souvent mais plus mes neveux et nieces car quand tu es habitué à les voir si souvent après ça manque  Surtout qu'ils grandissent à une allure  Mais bon de temps en temps c'est bien aussi de se retrouver chacun chez soi on apprecie plus les retrouvailles  J'espere que tu arriveras quand meme à dormir cette nuit avec tes deux heures de sieste..  Et tu as de la chance de pas avoir épousé un rital parce qu'il y a des jours ou comme dit Maman grenouille "je le boufferais"  Pas de le sens ou il aimerait bien sur  (désolé des blagues pourries ça m'arrive assez souvent quand je suis fatigué)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #3418 le: 15 Décembre 2012 à 17:38:47 » |
|
pas grave pour les blagues pourries, moi je suis une pro des blagues pourries, et je tente de ransmettre mon super sens de l'humour à mes fils. Au grand désespoir de mon homme!! Mais moi ça m'éclate!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3419 le: 15 Décembre 2012 à 17:41:24 » |
|
|
|
|
Journalisée