09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 11:53:49
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381453 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3375 le: 15 Décembre 2012 à 00:06:40 »

Au poivre !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3376 le: 15 Décembre 2012 à 06:15:56 »

Coucou ...

Je vous lis les filles je vous lis .... a retardement svt par manque de temps mais je vous lis lol ...

Il faudrait par contre que je mette a jour le recap Clin d'oeil j'essaie de faire ca très vite Clin d'oeil

Z'etes en bonne voie les filles alors repos et zen attitude ...

Bienvenue aux nouvelles ... que je n'avais pas encore félicité ....

Mille bisousssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 15 Décembre 2012 à 07:53:46 »

Hello

déjà debout, je crois que j'ai pris le rythme de l'hôpital  mais mon gentil chéri à préparé la table du petit dej pour moi et m'a acheté un pain au chocolat quil a déposé sur mon assiette, c'est trop mimi!!  Souriant
je crois que je suis maudite pour cette  deuxième partie de grossesse, car un problème en remplace un autre...cette fois il s'agit de boutons!! J'ai eu une perfusion pendant l'hospitalisation et quand ils l'ont enlevé ce n'était pas beau, enflé et douloureux, il parait que cest notamment du au loxen qui est un produit agressif pour les veines...ils m'ont donc fait un pansement alcoolisé qu'on a laissé toute une nuit et le lendemain ça me chauffait et démangeait alors je l'ai enlevé, et là ça pelait...je pensais que ça allait passer mais maintenant toute la zone où il y avait le pansement est bien rouge et avec quelques boutons... je me demande si l'alcool ne m'a pas brûlé la peau en fait...mais bon ça irait si je n'avais pas d'autres plaques de boutons rouges qui étaient apparues hier soir sur le décolleté  et une plaque au niveau du coude qui me démange... je suis inquiète, je nai jamais eu ça et je sais pas trop quoi faire.. est ce que ces plaques sont en rapport avec ce que jai sur le bras ou pas... dois je faire venir un médecin à domicile pour ça...attendre le passage de la sage femme la semaine prochaine mais jai pas encore de date prévue...pfff pas facile la grossesse quand même!!

pour les sacs à langer moi j'hésite vraiment entre en prendre un traditionnel ou un sac à dos... car la poussette va deja etre très lourde et encombrante alors je me dis que mettre le sac sur le dos cest beaucoup moins encombrant...par contre il existe pas beaucoup de modèles, ou alors il faut prendre un sac à dos qui ne soit pas spécialement fait pour etre un sac à langer...

je guette l'ouverture de la vente béab*, ça va partir comme des petits pains tout ça!!

bon week end les filles!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 15 Décembre 2012 à 08:02:32 »

Coucou du matin Clin d'oeil

Aujourd'hui je garde un de mes loulous, mon dernier neveu il aura 1an en janvier. Ma frangine n'avait plus que moi en solution pour pouvoir aller bosser je pouvait quand meme pas dire non en plus avec mon bof ça fait longtemps qu'ils galerent financierement et la ils ont du boulo tous les deux alors bon, et puis ce sera peut etre la derniere fois que je le garde Roulement des yeux
En plus ma fille va m'aider comme la derniere fois avec ma niece elle dit qu'elle s'entraine pour quand yora son frere et sa soeur Souriant
Je pense que ce soir je serais quand meme fatigué parce qu'il marche et evidemment touche à tout alors ça va etre sport

Sinon pour le sac à langer Maman grenouille et Hevey je pense qu'avec 2 loustics ça sera dur de faire l'impasse... Ou alors faut prendre une valise pour les sorties

N&N elle était trop bonne ma raclette Tire la langue mais j'ai vu ton post que ce matin et en ce moment c'est dangereux de manger avec moi j'ai failli planter ma fourchette dans la main de mon jules parce qu'il mangeait trop de fromage

Pour les binomes,trinomes moi c'est raclette fumée Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 15 Décembre 2012 à 08:05:09 »

Steph, j'appellerais quand meme le doc pour etre sure c'est quand mempas rien
Tiens nous au courant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 15 Décembre 2012 à 08:19:16 »

Hello matinal,
réveillée depuis plus d'une heure, je me suis motivée, je fais chauffer des croissants Picar* (j'adore l'odeur le matin Sourire ), et je range un peu, ma BM vient manger ce midi, j'ai prépapré un gratin en avance hier aprem.
Comme ça rien à faire ce matin, à part alle rchercher des courses au drive Sourire Et reconnaissance anticipée de paternité à la mairie pour nous au programme.
Du coup, j'avais zappé mais je guette aussi 9h pour la vente Béab* !
Pas cool Stef pour les boutons Triste
Steffie, souvent ça commence par des maux de dos Clin d'oeil Prends soin de toi en tt cas, repose toi !
Pour les binomes-trinomes, on va pas s'en sortir avec la bouffe moi je dis :p Car je dis POIVRE, comme Kihya, mais je crois bien qu'on risque d'être plus que 3 dans ce cas haha !!
Chtite Maman, merci d'être passée, c'est rassurant de voir que tu vas bien Sourire

Bisous les filles,
bonne journée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 15 Décembre 2012 à 09:38:29 »

Salut les filles,
Reveil matinal également, je me reveille toutes les demi heure pour changer de côté alors les nuits sont longues! Je suis retournée chez la gynéco hier et le col a encore diminué. Je vous avoue que j'ai pris un coup au moral car je n'ai rien fait depuis mardi. Il est à 28mm et je dois retourner la semaine prochaine. S'il descend encore je dois être hospitalisée.
La bonne nouvelle dans l'histoire est que mes loulous vont bien: à 26S + 4 ils font respectivement 948 et 946g. Alors que il y a 15 jours ils faisaient 812 et 650g!!! Tant mieux, mais il faut qu'ils restent aau chaud encore un moment donc je suis allongée toute la journée. J'ai de la chance mon conjoint fait tout même les plateaux repas!
Par contre les fêtes de fin d'année vont être réduites à peau de chagrin.
J'ai été voir la vente Béab* mais j'ai rien trouvé!
Bonne journée à vous
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 15 Décembre 2012 à 09:46:46 »

Mince Adetcie pour ton col J'espere que ça va aller, il faut que tu reste allongée fait toi bichoner Clin d'oeil
Sinon c'est vrai que tu nous fais de beaux bébés toi aussi Clin d'oeil
Moi cette nuit aussi c'était dur, pour une fois je me suis endormie sur le dos, le probleme c'est qu'après j'ai eu tellement mal que ça m'a réveillé et j'ai eu peur d'etre "coincé" j'ai eu beaucoup de mal à me lever pour le pipi Et encore plus de mal à marcher aussi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 15 Décembre 2012 à 09:57:06 »

Adtecie, j'espère que ton col va rester stable un petit moment. Par contre pour le poids de tes jujus, c'est super! Et ça me rassure, de voir que le plus petit peut rattraper son retard...

De mon côté, l'ostéo m'a un peu soulagé hier, sur le moment ça m'a fait du bien, mais la respiration est toujours difficile, j'ai l'impression de faire un footing en permanence.
je me dis que c'est peut être un effet secondaire de l'adalate, mais si on l'arrête... j'ai pas envie de passer Noël à la clinique, pas un de plus!!
Du coup je laisse passer le week end, on verra lundi si ça s'arrange un peu. L'ostéopathie ce n'est pas non plus de la magie, faut laisser un peu de temps...

Stef, super que tu sois rentrée chez toi, mais pour tes boutons, ne tarde pas à consulter. Tu peux faire venir SOS médecin dans la journée, parce que vu que tu cumules les soucis, vaut mieux ne pas prendre de risque. Faudrait pas que tu fasses une infection.

N&N, ok pour les binomes trinomes, par contre je vais être toute seule vu que je n'ai pas mangé de raclette moi!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 15 Décembre 2012 à 10:40:35 »

Salut les filles!

Stef : oui fais venir un médecin.Pas de gonflements, maux de tête,... ou d'autres choses inhabituelles?

Virginia : ne tarde pas non plus. ce n'est pas trop normal.

Adectie : Onde ++++ pour mardi afin que tu puisses passer les fêtes tranquillement.

Charly : Astuce pour la raclette. Prend un Zhom qui aime pas, tu auras tout le fromage pour toi  Clin d'oeil (Sauf que quand il fait les courses, il prend des tranches de Morbier au lieu du fromage à raclette  )

Pour les groupes, comment fait on? Soit l'une de vous se sent de s'y coller, soit vous m'envoyez une recap des mamans et je la ferais (mais ça sera un peu du hasard)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 15 Décembre 2012 à 10:49:28 »

Bon jai appelé le médecin car ça s'étend au ventre...je n'ai pas d'autres symptomes mais cest pas joli a voir!! je vous tiendrai au courant..
Adtecie:  je suis bien placée pour te dire repose toi un maximum!! il faut préserver ton col au maximum tant qu'il est encore temps car après on ne peut pas le rallonger! et 29 mm cest encore bien mais faudrait pas descendre en dessous car après y a plus le choix faudra plus du tout bouger et cest stressant de savoir que ça ne tient à plus grand chose!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3386 le: 15 Décembre 2012 à 11:02:03 »

Bonjour les filles  Bisou

Moi aussi, je suis matinale pour la vente   par contre, je n ai rien achète  Triste même si il y a plein d articles, et bien soldés, aucun ne m a tapé à l œil !

Stef : copinaute de boutons !   bon, je plaisante hein  Clin d'oeil demande l avis d un doc, ce n est rien dans la majorité des cas, mais il vaut mieux faire un petit contrôle  Sourire
Pour moi ils ont vérifié :
- que ce ne soit pas une allergie
- que ça ne vienne pas d une insuffisance hépatique (bilan sanguin)
Dans une grande partie des cas, c est une "polymorph éruption of pregnancy" : bénin, mais ça reste jusqu a la fin de la grossesse   et ça gratouille !
En attendant de savoir, tu peux boire beaucoup et limiter les savons agressifs (le dermato m a prescrit un savon "lipi'kar" en parapharmacie et de limiter les douches.
Tiens nous au courant en tout cas !  Bisou

Virginia, c est vraiment pas cool tes problèmes de respi   courage !

Adetcie, c est frustrant pour ton col   surtout en n ayant rien fait de la semaine  

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 15 Décembre 2012 à 11:17:08 »

Pour les binomes , trinomes simple suggestion par DPA ça donnerais ça:

1- Charly(moi ) et Gaellelango
                      2-Maman grenouille, Amstelle et Céline
                     3- Luli, Ponchky, Letilib
                     4- Luluaz, Eva, Sonya
                     5- Virginia, Kihya, Heveyhammond
                     6- Mie44 et Adetcie
                     7-Bibou64. Stef6375
                      8- Laure, Moun et Surfette (les denieres arrivées je n'arrivais pas à retrouver vos dpa... Roulement des yeux)

Normalement il ne manque que Maman bonheur, Dadachouette, Cocodesiles, Danseuse, Liliouane, Audrey22, Kuseque, Erika, Katioucha, Marie37 et Sejla mais comme ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles... Huh?
Désolé si j'ai oublié quelqu'un et encore une fois ce n'est qu'une proposition  Clin d'oeil       
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 15 Décembre 2012 à 11:20:50 »

Bonjour les filles!
je rentre du labo (prise de snag toxo and co). C'est quoi l'histoire des binomettes trinomettes (j'avoue j'ai pas tout suivi).

Un gros bisou à toutes. là je pars acheter un humidificateur d'air:il fait beaucoup beaucoup trop sec dans l'appart: je craque (et ma peau aussi....

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 15 Décembre 2012 à 11:21:27 »

Sinon j'ai essayé de regardé par affinités ou par région c'est beaucoup plus long il faut reprendre pas mal de conversations Roulement des yeux ou par région ou des plus au moins bavardes
Avis aux insomniaques...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: