Coucou !
Pour les bibs actuellement je me sers aussi d'un seul que je lave à chaque fois. J'ai fait ça dès 4 mois, quand il a commencé les petits pots et je me demande pourquoi j'ai pas fait ça avant ! C'est tellement pénible à laver, surtout si on laisse un peu le bib avant de le laver... Faut toujours quand même bien les rincer parce que
qu'est-ce que ça pue le lait industriel !!!!! Enfin c'est mon avis.
Pour les jumeaux je ne vais que racheter de nouvelles tétines mais pas un seul nouveau bib. En même temps on doit avoir 4 bib en 120, 4 bib en 240 et 6 bib en 360 donc laaaaargement de quoi faire selon moi. En plus, pas de lave-vaisselle, je cours pas après, j'aime mieux laver à la main (pour le moment
) du coup je vais déprimer si j'en vois s'entasser avec leur odeur nauséabonde et les tétines méga relou à nettoyer
Steffie bon courage pour ta journée, encore un marathon !
Céline tiens-nous au courant pour l'écho de demain !! Virginia c'est quand déjà pour toi? Je suis désolée j'ai zappé... Stef tiens-nous au courant de l'évolution !
Aujourd'hui repos et console pour moi, j'ai mal à la tête au bout de 3h de jeux, c'est décidément pas mon truc...
Ce soir c'est soupe de légume et riz 100% blanc et nature !
J'ai un peu moins de reflux aujourd'hui, j'ai pris des laxatifs hier soir et ce matin car j'avais vraiment le ventre bien plein, je me sentais pas super et puis avec ma soupe hier soir, biscottes aux 6 céréales et yaourt tout simple suivi de 2 Gaviscon (1h30 après manger et au coucher) ça m'a aidé. Le dentifrice pour bébé aussi ça m'aide... Pas sûre que ça soit aussi efficace contre les caries mais bon... Jeudi ou vendredi la pharmacie aura mon homéopathie contre les reflux, j'espère que ça va fonctionner !!!!