Coucou du matin!
Ayé, j'ai lu tout mon retard!
Bibou, félicitations pour ton écho d'hier!
Pounchki, Maman-grenouille, Charly, merci! J'ai bien savouré hier!
Pounchki, pas d'inquiétudes tes puces sont largement dans les normes. J'avoue que j'ai un doute pour celle qui ferait 1k126, après tout ce n'est qu'une estimation, faite à partir de mesures qui aussi précises soient elles, peuvent ne pas être 100% juste, même si c'est rassurant évidemment de se dire que le régime Galak-raclette-clémentine leur réussit...
Kihya, c'est vraiment la mer.. ! Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience mais je peux comprendre ta frustration. J'espère que d'ici 6-7 semaines, ce sera un mauvais souvenir. Et puis petite consolation: on est en hiver, imagine si tu avais eu ça en été...
Laure en lisant ton post sur les travaux de la maison délégués à la belle-famille, j'ai eu l'impression de me reconnaître! Moi aussi, je suis obligée de me contenter du choix des peintures, de la paperasse, alors que je suis plutôt active comme fille et surtout très indépendante... Mais effectivement bien de nos bibous oblige, ....
Pour le don de sang de cordon, j'ai entendu aussi hier dans les Maternelles que ce n'était pas possible pour les grossesses gémellaires. J'avoue que je n'ai pas demandé hier à l'obstétricienne.
Eva, c'est cool de te revoir! Même si je te voyais sur facebook, donc moi je ne m'inquiétais pas trop et c'est super pour la poussette.
Maman-grenouille, bravo pour ton nouveau grade
! En pavé, tu es notre maître à tous, mais j'ai toujours plaisir à te lire! Super pour le manteau en tous les cas, bonne chose de faite, car ce matin la campagne normande est toute blanche, 5 cm de neige et un ciel qui annonce d'autres flocons! C'est chic quand on est arrêté, moins quand on doit aller bosser ou se déplacer...Attention donc! Même à pied!
Stef, Virginia et Céline, j'espère que vous allez bien, je pense à vous!
Vais essayer cet aprèm d'aller à la pharmacie pour le coussin de positionnement (ça y est j'ai une ordonnance) et les bas de contention (qu'elle m'a prescrit même si je n'ai rien demandé et que je n'ai pas mal aux jambes?!?).
Vais essayer aussi comme certaines de ne pas trucider chéri qui est allé faire une soirée entre mecs hier soir, rentré très tard (ou très tôt, tout dépend du point de vue) et vient de m'appeler pour me dire que le pauuuuuuvre chou avait mal à la tête. Ben, fallait moins boire, tu ne crois pas?
Bisous à toutes!