17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:32:33
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361304 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 06 Décembre 2012 à 22:29:41 »

Kihya, c'est le dermato qui t'a dit qu'il n'y avait rien à faire?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2956 le: 06 Décembre 2012 à 22:40:51 »

Oui, mon gynécologue et mon dermato m ont dit qu il fallait que je prenne mon mal en patience 
En attendant, plus de gel douche, plutôt un savon surgras, et j ai une crème à base de corticoïdes pour atténuée un peu, mais il ne faut pas que j en abuse (une noisette 1J sur 2 en gros  Roulement des yeux mais normalement, je ne peux pas l étaler sur tout le corps, juste les zones les plus touchées )
Sur internet, j ai lu que ça pouvait quand même disparaître, mais au mieux en 6 semaines ... Dans tous les cas, à l accouchement  Clin d'oeil

J aimerai bien avoir des seins nickel pour l accouchement, pour bien commencer l allaitement  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 06 Décembre 2012 à 22:43:44 »

Coucou les filles !!! J'ai recu un sms de Maman grenouille et de Gaelle sur facebook  et je voix que sur le fofo aussi on se demande où je suis passé dsl pour mon absence j'essaye de vous lire tt les jours mais je suis tres fatiguer depuis que le mal de dos a commencer le moindre effort m'épuise donc ma vie n'est pas très passionnante je pense beaucoup à vous surtt celle qui on des petits soucis qui je l'espere de tt coeur vont s'arranger !!!

Aujourd'hui on est aller voir dans un magasin en Allemagne si on trouve la poussette qu'on voulait acheter la poussette double Lo*ping black emotion et finalement elle n'y était pas mais il y avait une poussette d'une autre marque qui lui ressemble beaucoup et qui est mm plus légère une poussette que j'avais montré en photo a mon homme et il n'avait pas aimer alors que la si donc on est parti pour acheter la Poussette ABC D*sign Zoom en noir et blanc elle est vraiment super mieu que la Jan* mieu que tte les autres a mon goût ! on l'a vu plier et franchement je pensais pas que ça serait pire   je suis mm contente de voir a qu'elle point elle est compact et esthétiquement aussi vraiment super maniable et bon on a un super avantage déjà le fait qu'on l'achete en allemagne (beaucoup moins cher) en + on a 10% sur tt se qu'on achete dans se magasin comme j'attend des twins ^^ et en + comme ma maman habite en suisse tt se qu'elle achete en Allemagne en passant la doane elle a encore 19% sur tt se qu'elle achete nn alimentaire donc vous imaginer comme je suis contente parce que bon on achete la poussette + 2 maxi cosy + 2 adaptateur pr la poussette pr pouvoir mettre les cosys et 2 bases isofix pr la voiture en gros sans % on en aurait eu pr le tt 1299.95 et en fait on en aura pr 947.65 Souriant

Demain j'ai une echo a 17h20 j'espere que mes puces auront depassé le Kilos mais bon je pense pas on verra bien

Je vous dis bonne nuit je suis claqué

Gros bisous et merci pr tte celle qui se sont inquiété ça fait plaisir mm si mon absence n'etait pas le but de vous inquiétez  
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 07 Décembre 2012 à 08:24:03 »

Cool de te revoir eva et contente que tu ailles bien

Au fait les filles qui viennent d arriver on a un groupe sur fb c un groupe ferme dc ya que ns qui pouvons voir ce qui est publie venez nous rejoindre c est "jumeaux et plus les marsiens 2013"
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 07 Décembre 2012 à 08:59:07 »

Coucou les filles Bisou

Eva contente de voir que ça va et super pour la poussette Clin d'oeil

Kihya, pas drole tes gratouilles ça doit enerver en plus à la longue alors bon courage..

Maman grenouille moi le mien il évite de se culpabiliser quand meme..
Ce matin il est parti en mode victime parce que je lui aurait répondu un peu trop séchement Roulement des yeux
Heu la femme enceinte c'est moi et c'est toi qui faut prendre avec des pincettes Huh? Roulement des yeux Huh?
En plus cet aprem il travaille pas je pense qu'il va y avoir de l'ambiance à la maison!
Je sais qu'il faut rester zen mais moi je peux pas car lui il l'est trop justement et ça m'enerve

Enfin bref je me suis fait un cadeau de noel presque gratuit avec mes points j'ai commandé hier un nouveau téléphone j'ai hate de le recevoir...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 07 Décembre 2012 à 09:02:39 »

Au fait en me baladant sur le forum j'ai vu aussi qu'apparament pour les futures mamans de jujus qui ont un premier qui aura moins de trois ans à la naissance des bébés selon les departements il y aurait des primes exeptionnelles versées mais si j'ai bien compris il faut réclamer sinon ils la donne pas automatiquement...
Je vais essayer de retrouver dans quelle rubrique j'ai vu ça pour celles qui sont concernées..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 07 Décembre 2012 à 09:06:49 »

Donc c'est de la caf apriori et la disussion est dans "discussions générales", "prestations familiales" et "prime exeptionelle à la caf"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 07 Décembre 2012 à 09:17:52 »

Bonjour!
je voulais vous poser une question suite à l'émission des Maternelles d'hier...
Ils parlaient du don de sang de cordon en disant tout le bien qu'ils pensaient de cette pratique...

J'en avais déjà entendu parler pour ma première grossesse mais comme je suis arrivée sur Lyon à 7 mois et demi, pas le temps de voir tous les détails, tout ce qu'on proposait dans cette maternité...

Pour cette grossesse, j'ai eu tous les papiers d'info dès le début et ils proposent le don de sang de cordon.
J'en ai parlé à ma gyneco en disant que ca m’intéressait, elle m'a dit ok.

Hors dans les Maternelles, ils disent que c'est contre indiqué en cas de grossesse gémellaire, je sais pas si c'est pour toutes ou uniquement celles où y a qu'un seul placenta...

Bref, je me pose pas mal de question, vous en savez plus vous?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 07 Décembre 2012 à 09:22:17 »

Je ne sais pas du tout Laure, désolé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 07 Décembre 2012 à 09:35:00 »

Laure, j'ai également vu l'émission, et je suis allé me renseigner sur internet. Tu peux aller sur le lien www.dondesangdecordon.fr/ , tu auras toutes les infos.
En effet, contre-indication pour les grossesses multiples, et dans les autres cas où c'est impossible : accouchement avant 37SA, retard de croissance d'un des jujus...
Je crois qu'on n'est pas dans la population cible.
Je regrette de ne pas en avoir entendu parler pour mes 2 premières grossesses. Mais je vais en paler autour de moi pour que les futures mamans de singletons puissent le faire
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 07 Décembre 2012 à 09:49:51 »

Coucou du matin!

Ayé, j'ai lu tout mon retard!

Bibou, félicitations pour ton écho d'hier!

Pounchki, Maman-grenouille, Charly, merci! J'ai bien savouré hier! Pounchki, pas d'inquiétudes tes puces sont largement dans les normes. J'avoue que j'ai un doute pour celle qui ferait 1k126, après tout ce n'est qu'une estimation, faite à partir de mesures qui aussi précises soient elles, peuvent ne pas être 100% juste, même si c'est rassurant évidemment de se dire que le régime Galak-raclette-clémentine leur réussit...

Kihya, c'est vraiment la mer.. ! Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience mais je peux comprendre ta frustration. J'espère que d'ici 6-7 semaines, ce sera un mauvais souvenir. Et puis petite consolation: on est en hiver, imagine si tu avais eu ça en été...

Laure en lisant ton post sur les travaux de la maison délégués à la belle-famille, j'ai eu l'impression de me reconnaître! Moi aussi, je suis obligée de me contenter du choix des peintures, de la paperasse, alors que je suis plutôt active comme fille et surtout très indépendante... Mais effectivement bien de nos bibous oblige, ....
Pour le don de sang de cordon, j'ai entendu aussi hier dans les Maternelles que ce n'était pas possible pour les grossesses gémellaires. J'avoue que je n'ai pas demandé hier à l'obstétricienne.

Eva, c'est cool de te revoir! Même si je te voyais sur facebook, donc moi je ne m'inquiétais pas trop et c'est super pour la poussette.

Maman-grenouille, bravo pour ton nouveau grade ! En pavé, tu es notre maître à tous, mais j'ai toujours plaisir à te lire! Super pour le manteau en tous les cas, bonne chose de faite, car ce matin la campagne normande est toute blanche, 5 cm de neige et un ciel qui annonce d'autres flocons! C'est chic quand on est arrêté, moins quand on doit aller bosser ou se déplacer...Attention donc! Même à pied!

Stef, Virginia et Céline, j'espère que vous allez bien, je pense à vous!

Vais essayer cet aprèm d'aller à la pharmacie pour le coussin de positionnement (ça y est j'ai une ordonnance) et les bas de contention (qu'elle m'a prescrit même si je n'ai rien demandé et que je n'ai pas mal aux jambes?!?).
Vais essayer aussi comme certaines de ne pas trucider chéri qui est allé faire une soirée entre mecs hier soir, rentré très tard (ou très tôt, tout dépend du point de vue)  et vient de m'appeler pour me dire que le pauuuuuuvre chou avait mal à la tête. Ben, fallait moins boire, tu ne crois pas?

Bisous à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 07 Décembre 2012 à 09:51:48 »

Virginia, je viens de voir ton info pour le don de sang de cordon, vais aller voir le lien.
Comment ça va toi? Les nuits?
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 07 Décembre 2012 à 09:57:21 »

Sonya, moi ça va à peu près. Je dors mal, genre de grosses angoisses la nuit, je crois que je commence à réaliser qu'il pourrait y avoir un souci avec les bébés, et jusque là j'étais optimiste. Il va falloir que j'arrive à me détendre.
Ma gynéco est ok pour refaire un doppler cérébral supplémentaire la semaine prochaine, mais je crois que tant qu'ils ne seront pas dans mes bras, je ne serai pas sereine.
Je me repose beaucoup beaucoup la journée, pour donner toutes les chances à mon tout petit loulou de grandir comme il faut.
Et pour tes bas de contension, même si jusque là tu n'as pas de soucis, sur le fin de grossesse tu pourrais avoir les jambes gonflées ou douloureuses, donc ça peut être pas mal. Et puis maintenant ils en font des jolis!
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 07 Décembre 2012 à 10:03:59 »

C'est dur en effet de ne pas s'angoisser. Le doppler cérébral devrait te rassurer la semaine prochaine! Ton plus petit loulou est peut-être simplement un plus petit gabarit?!  Positive en te disant que plus le temps passe, plus tes loulous prennent des forces.
Pour les bas, merci, je vais essayer de trouver un modèle le moins mémère possible...
Journalisée

Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 07 Décembre 2012 à 10:11:31 »

Hello

Je ne poste pas souvent mais j'essaye de vous lire. Grosse fatigue et avec le petit qui n'arrête pas d'être malade ça n'arrange rien.
Plein de pensées à celles pour qui ça se complique.
Concernant les achats, ben ça y est on va peut-être commencer par la poussette dimanche. Finalement ce sera la twin techno de m*clar*n. Je ne l'utiliserai qu'exceptionnellement les 1er mois  car j'aurai le landeau de l'ainé (plus confortable) et l'écharpe de portage. J'ai aussi l'ordonnance pour le coussin de positionnement que m'a donné la SF.
Restent à trouver les prénoms et la voiture !!
Sinon , j'ai eu mon echo mensuelle hier soir. Ils sont en pleine forme : 1kg96 et 1kg54. Ils ne se boxent plus mais font la danse des canards  Clin d'oeil. Et surtout ils sont en siège...je languis de voir un médecin de la maternité pour savoir quelle est leur politique dans ce genre de cas. Comme la plupart d'entre vous la césarienne ne me tente pas du tout...
En attendant j'essaierai tous les trucs de grand-mère pour essayer de les faire se retourner !!!
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: