07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:46:55
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 399362 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 06 Décembre 2012 à 14:05:55 »

Bonjour à toutes,
C'est seulement le 2ème message que je laisse mais je vous suis tous les jours. J'en suis à 25S+ 4, écho vendredi dernier 812g et 650g pour mes deux garçons. J'ai des contractions tous les jours mais avec tous les rendez vous à prendre (SF, gygy, ostéo...) mardi j'en ai eu entre 15 et 20. Je me repose au max mais avec un 1er c'est quand même pas facile!
Prochain rendez vous chez le gynéco le 14/12
Bonne continuation à toutes Clin d'oeil
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 06 Décembre 2012 à 14:07:02 »

Repose toi bie n Adecie... Clin d'oeil!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 06 Décembre 2012 à 14:32:04 »

Coucou les filles!
Merci Kath26 pour le bon plan c'est toujours bien de le savoir Clin d'oeil

Adetcie comme le dit Hevey repose toi c'est toujours stressant ces contractions...

J'en avait pas encore trop eu jusqu'à maintenant mais depuis hier c'est bizzarre, hier soir j'en ai eu plusieures bien douloureuse du coup coucher encore plus tot et ce matin j'en ai encore eu après la douche je n'était pas sure de pouvoir amener ma fille à l'école
Puis elles ont fini par passer mais ça met un coup de stress quand meme!
Du coup j'ai quand meme pu amené ma puce et après j'ai fini mes achats de noel pour tous mes loulous et je me suis aussi acheté une super paire de boots car la neige commence à arriver chez moi et pas trop envie de tomber maintenant....
Mais la cb a bien chauffée et mes super boots j'ai une déguenne avec il me manque plus que les caches oreilles et on dirait gygy "des bronzés font du ski"

Maintenant je pense limiter mes déplacements en voiture au strict minimum et me reposer le plus possible il faut qu'on les couve encore un peu nos bibous il fait trop froid dehors Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 06 Décembre 2012 à 14:37:13 »

Maman grenouille moi aussi je me levais toutes les demies heures pour ma fille, pas pour vomissements mais elle tétait toutes les demies heures alors j'étais bien claquée aussi mais contrairement à toi j'avais encore la force de gueuler surtout après mon homme
Mais je me dis qu'au moins la dessus les jujus auront du mal à me faire passer des plus mauvaises nuits, leur grande soeur a placé la barre assez haute Clin d'oeil

Eva comment vas tu?
Il me semble que ça fait quelques jours qu'on ta pas vu..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2929 le: 06 Décembre 2012 à 16:56:17 »

Coucou à toutes,
Virginia demande à refaire une écho en effet. Vaut mieux vexer un peu l'échographiste à en redemander une mais ne pas passer à côté d'un soucis.
Céline, Stef, je pense à vous.

Charly bah alors, ton utérus aussi se met à faire des siennes? Non non, faut lui dire qu'il doit attendre là c'est pas le bon moment !

Adetcie, contente d'avoir de tes nouvelles et que ça aille à peu près, repose-toi comme tu les peux car les contractions on ne les aime pas !

Bibou, jolis poids tes bébés, on semble en faire des bien nourris pour la plupart d'entre nous.

J'oublie surement du monde, j'ai lu vos 2 pages écrites en 21h (précise hein) mais avant de répondre je me suis endormie devant un dessin animé alors j'ai probablement oublié quelqu'un...

Hier soir j'ai eu 1h de transports, 3 métros, 1rer. J'ai demandé une place dans le rer sur-blindé et les gens se sont regardés perplexes pour essayer de faire en sort que quelqu'un d'autre qu'eux-même se lève... Faut dire que pas super douée ni à l'aise j'ai directement demandé aux 4 personnes assises... C'était hyper maladroit mais bon ça a porté ses fruits, j'ai pu m'asseoir et heureusement vu le monde et le temps de trajet !
J'ai enfin trouvé un manteau à la brocante, un Burton of London à 40€ au lieu de 199,95 ! Manteau un peu grand car en 46 mais ça va encore pour les épaules, un 44 aurait été mieux mais bon je le voulais pour la grossesse. Du coup manteau très évasé à partir d'en-dessous de la poitrine et j'ai encore de la marge pour bien 15cm de tour !!! Et il est super chaud, 90% coton et 10% cachemire  J'ai rien acheté d'autre, en ce moment je croise les doigts à chaque achat pour que ma CB passe en caisse  Roulement des yeux
On a piétiné plus d'une heure dans le hangar puis on est allé dîner chez mon amie qui m'a ensuite raccompagnée chez moi en voiture. Rentrée à minuit et demi. Sortie de 5h, ça a été, mal au dos et ventre qui tirait sur le coup (mais pas de contractions ou alors des froides, non douloureuses) mais ensuite une fois chez moi ça allait bien.

Steffie, fais attention, il me semble que si ton arrêt est daté à partir du 5 et qu'il t'arrive une tuile au boulot, tu n'es pas prise en charge par les assurances...
J'espère que ton fils n'aurait plus d'idée aussi lumineuse, ça aurait pu être dangereux... Le mien en ce moment monte sur le lit et le fauteuil et s'amuse à sauter dessus dans tous les sens, il se met debout sur les accoudoirs etc alors que le fauteuil tourne. Il sait monter tout seul depuis samedi ou dimanche je sais plus mais en tout cas il est déjà tombé 3 fois sur la tête depuis et quelques autres gamelles et ça ne le refroidit pas pour autant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2930 le: 06 Décembre 2012 à 17:17:32 »

J'avais pas vu : je suis devenue un Pilier du Forum  Souriant
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 06 Décembre 2012 à 17:24:03 »

Coucou les filles,

Pas encore lu ce que vous avez écrit aujourd'hui mais j'espère que vous allez toutes au mieux.

CR de l'écho aujourd'hui: elles sont costauds les crevettes (du coup elles passent au modèle gambas).  1kg126    pour l'une, 994gr pour l'autre à 26 SA+2. Elles sont parfaites Souriant et mon col est fermé, long, bien dur.  Une légère anémie mais pas de diabète. + 12kg mais l'obstétricienne est très contente.

Je savoure, mais ça vous devez bien le comprendre!
Je repasse vous lire plus tard.
Des bibis à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2932 le: 06 Décembre 2012 à 17:42:30 »

Waahooouuu !!! Quels poids tes filles Sonya ! Haut de courbe ! Les +12kg leur profite.
Contente que tout aille bien !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 06 Décembre 2012 à 17:43:26 »

Sonya, félicitations ! Ayé, le cap du kilo est passé, et presque pour la deuxième Sourire C'est vrai que vous avez toutes de beaux gabarits, les miennes doivent être les minipouces des bb marsiens :p (j'ai même cherché sur le net des grilles de poids foetal pour me rassurer, suis bête hein :p) Mais bon, si le gygy dit que c'est ok, alors je vais pas me stresser hein !

Bibou, idem, félicitations pour tes jolis poids ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire

Maman-Grenouille, bonjour pillier ! Congrats, ponds-nous plein plein d'autres pavés comme ça !

Charly et Adetcie, pas glop pour les contractions... Faites-bien attention, ménagez-vous.

Deuxième rdv de prépa à l'accouchement cet am, c'était sur apprendre à respirer pendant les contractions.
Semaine pro, c'est sur la poussée je crois.
J'espère pouvoir assister aux cours le plus longtemps possible, mais je crois qu'après décembre, je ne vais plus prendre le risque de m'y rendre, c'est à 25 min en voiture de la maison...

Bonne soirée les filles, portez-vous bien !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 06 Décembre 2012 à 18:06:38 »

Super nouvelles Sonya Sourire C'est vrai que toi aussi tu as de beaux gabarits

Pounchki tu as raison de ne pas stresser pour le poids des tiens ça dépend de plein de choses aussi il faut aussi prendre en compte les dpa et les kilos pris peut etre...
Et regarder sur internet pas dit que ce soit une bonne idée, des fois on trouve plus de bétises qu'autre chose Roulement des yeux

Maman grenouille tes pavés sont récompensés, félicitations
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2935 le: 06 Décembre 2012 à 18:11:48 »

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

C'est pour le poids approximatif des jumeaux mais en SG attention, pas en SA. Donc vu que le tableau commence à 25SG ça donne 27SA. C'est bien car ça prend en compte que ça soit des jujus, les singletons n'ont pas les mêmes courbes.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 06 Décembre 2012 à 18:14:58 »

Sinon cet aprem gros coup de stress: j'étais en train de regarder mes comptes sur internet et la sur celui de mon jules presque plus rien Huh? Huh? Huh? On est tot encore....
Je regarde tout et la surprise il avait oublié d'annuler les virements pour le loyer à notre ancienne proprietaire Roulement des yeux Roulement des yeux Donc téléphone à la banque, gros bordel, du coup j'y vais vite (c'est en bas de chez moi à pied à 2min) et la prise de tete aussi ils peuvent pas l'annuler il faut que je me débrouille avec l'ancienne proprio... J'ai perdu son num de tel... mais je sais ou elle habite Roulement des yeux
Bon c'est pas grave il travaille pas demain aprem on ira tous les deux mais c'est chiant du coup pas trop reposé meme un peu enervé aprés ça lessive  et recupere la petite à l'école j'ai raté "urgences" et maintenant il y a la bouffe à faire
Je crois que je vais faire raclette comme ça j'ai que les patates à faire cuire...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2937 le: 06 Décembre 2012 à 18:20:03 »

Arf c'est pénible ce genre de soucis !
J'espère qu'elle vous fera rapidement le virement pour rectifier le tir.
Miam miam J'ai demandé tout à l'heure à mon chéri quand on finissait la raclette (vu qu'il reste 2 paquets de 24 tranches de fromage dans le frigo) mais il n'est pas chaud, juste parce qu'il doit porter m'aider pour mettre et vider l'eau pour chauffer les patates  Roulement des yeux
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 06 Décembre 2012 à 18:24:34 »

Bon, la sage femme vient de partir. les terreurs vont très bien. un peu trop même: on capte quasi rien au monito tellement ils bougent. petite tension mais pour le reste tout va bien. pas de contraction. rien. Prochain passage la semaine prochaine. Et c'est confirmé: je ne fais pas du tout de diabète!!!! Je vais pouvoir profiter un peu des fêtes....

Des pensées  à toutes.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 06 Décembre 2012 à 18:26:56 »

Je crois que ton jules est le clone du mien
Moi il prefererais faire chauffer une boite de saucisses aux lentilles ou carrement ne pas manger pour éviter d'aller chercher mc do( c'est à 2mn en voiture) Roulement des yeux
Et en plus ils sont fatigués...
La le mien a choppé ma creve je lui répond meme plus quand il se plains je le fusille juste du regard après il arrette

Super Hevey! Tous les extras sont permis alors Souriant
Par contre elle était pas un peu la à la bourre ta sf?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: