Coucou à toutes,
Virginia demande à refaire une écho en effet. Vaut mieux vexer un peu l'échographiste à en redemander une mais ne pas passer à côté d'un soucis.
Céline, Stef, je pense à vous.
Charly bah alors, ton utérus aussi se met à faire des siennes? Non non, faut lui dire qu'il doit attendre là c'est pas le bon moment !
Adetcie, contente d'avoir de tes nouvelles et que ça aille à peu près, repose-toi comme tu les peux car les contractions on ne les aime pas !
Bibou, jolis poids tes bébés, on semble en faire des bien nourris pour la plupart d'entre nous.
J'oublie surement du monde, j'ai lu vos 2 pages écrites en 21h (précise hein) mais avant de répondre je me suis endormie devant un dessin animé alors j'ai probablement oublié quelqu'un...
Hier soir j'ai eu 1h de transports, 3 métros, 1rer. J'ai demandé une place dans le rer sur-blindé et les gens se sont regardés perplexes pour essayer de faire en sort que quelqu'un d'autre qu'eux-même se lève... Faut dire que pas super douée ni à l'aise j'ai directement demandé aux 4 personnes assises... C'était hyper maladroit mais bon ça a porté ses fruits, j'ai pu m'asseoir et heureusement vu le monde et le temps de trajet !
J'ai enfin trouvé un manteau à la brocante, un Burton of London à 40€ au lieu de 199,95 ! Manteau un peu grand car en 46 mais ça va encore pour les épaules, un 44 aurait été mieux mais bon je le voulais pour la grossesse. Du coup manteau très évasé à partir d'en-dessous de la poitrine et j'ai encore de la marge pour bien 15cm de tour !!! Et il est super chaud, 90% coton et 10% cachemire

J'ai rien acheté d'autre, en ce moment je croise les doigts à chaque achat pour que ma CB passe en caisse

On a piétiné plus d'une heure dans le hangar puis on est allé dîner chez mon amie qui m'a ensuite raccompagnée chez moi en voiture. Rentrée à minuit et demi. Sortie de 5h, ça a été, mal au dos et ventre qui tirait sur le coup (mais pas de contractions ou alors des froides, non douloureuses) mais ensuite une fois chez moi ça allait bien.
Steffie, fais attention, il me semble que si ton arrêt est daté à partir du 5 et qu'il t'arrive une tuile au boulot, tu n'es pas prise en charge par les assurances...
J'espère que ton fils n'aurait plus d'idée aussi lumineuse, ça aurait pu être dangereux... Le mien en ce moment monte sur le lit et le fauteuil et s'amuse à sauter dessus dans tous les sens, il se met debout sur les accoudoirs etc alors que le fauteuil tourne. Il sait monter tout seul depuis samedi ou dimanche je sais plus mais en tout cas il est déjà tombé 3 fois sur la tête depuis et quelques autres gamelles et ça ne le refroidit pas pour autant