29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:47:15
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328520 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #2865 le: 04 Décembre 2012 à 21:07:50 »

ah, et pour les crèmes: moi je me mettais de l'huile antivergeture Weled*. Et j'en pouvais plus tellement ça me grattait. et puis j'ai commencé à avoir des plaques..... résultat: je pense que je faisais une belle allergie: ça fait deux jours que je mets de la nivea toute bête, avant de recevoir une autre crème, ou que e mets des crèmes sans huile d'amande: ça va beaucoup mieux......

Féliciation laure!! Nous la recherchede la maison ce sera en mars, et j'ai hâte!!!!!!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2866 le: 04 Décembre 2012 à 22:13:33 »

Hello les filles!

Bon ben compte rendu de l'écho:
1) Je suis bien à 23SA+3 et non 24SA+3 ...
2) Ils sont tous les deux tête en bas
3) La pisseuse pèse 525g
4) Le chti gars pèse 548g
>>> tout va bien !!!
Prochaine écho le 17 janvier.

SInon crevée, les ouvriers ont fini de poser les fenêtres .... à 19h30 !!! Donc appart à 13°C quand je suis rentrée et on a donc dû attendre 20h15 (loulou au lit) pour commencer à ranger le bordel ... aspi+serpi, déplacement des meubles ... fait chez le loulou et à moitié au salon ... le reste pour demain 

Pounchki, moi aussi j'ai les babynomade. J'en avais déjà une pour mon aîné qui est né en février et je n'ai jamais eu besoin d'autres choses. Je n'ai pas de combi, je trouve ça trop casse-pied à mettre et enlever. Avec ces couvertures tu peux les découvrir sans les embêter, les mettre au lit direct, les mettre dans le transat, dans les cosys ... bref moi je ne pourrai pas m'en passer. Au pire, je crois que j'avais rajouté une petite couverture polaire en plus au-dessus. J'en ai une anis et une prune, et toi ?

Stef, courage ... on a un prénom qui fait de nous des warriors !!!

Demain matin, RDV gygy. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2867 le: 04 Décembre 2012 à 23:14:51 »

Ah super Hevey et Steffie !
Heureusement que c'est ta dernière semaine Steffie, tu n'as pas arrêté depuis le début, quel punch ! Bon poids pour tes bébés à toi aussi.
Hevey repose-toi bien, ma tension diminue aussi mais ça ne semble pas inquiétant. Ils préfèrent ça que l'hypertension et on a le temps de reprendre des forces pour accoucher (enfin il paraît) Par contre super tu n'as pas pris de poids  Souriant
Luluaz +2,5kg en 1 mois et donc +8 depuis le début ça ne me semble pas excessif... Surtout à nos termes. C'est agaçant de se prendre des remarques pour ça je trouve  En tout cas c'est cool que tu aies passé un bon we et col okay après ça !
Ca fait 3 jours que je me dis : "demain je me pèse !" Sauf que j'ose pas... De ventre j'ai pas l'impression d'avoir pris mais quand je vois mes joues...  Du coup je suis montée enfin en fin d'aprem et ça m'indique +2,5kg en 16jours  Roulement des yeux Un peu déprimant... Aller je me dis que donner du gras à la peau de l'intérieur ça peut peut-être lutter contre les vergetures 

En tout cas merci les filles pour vos propos réconfortants  Sourire  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #2868 le: 04 Décembre 2012 à 23:19:30 »

heu... en fait j'en ai pris un peu quand même... Bon, à ma première visite chez le gynéco, j'étais enceinte de quoi.... moins d'un mois, et je faisais57 kg.. J'en suis à 64 presque 65 quand même....
Un mois avant cette visite gynéco j'étais à 54 limite 55
Donc depuis le début, j'ai pris au choix: 10 kg, ou 7kg.... Et j'en suis qu'à 25 semaines....
Demain j'ai mon résultat pour le diabète. Bon, si je suis au régime je risque de perdre un peu... (mais fête de Noel pas top..). 
Journalisée
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #2869 le: 05 Décembre 2012 à 07:25:45 »

Hello les filles

Merci de penser a moi! A la mater ça se passe plutôt bien pour le moment, les contractions ont pre
sque été stoppées grâce au loxen, donc les médecins trouvent ça bien que je réagisse bien au produit. On a vu la pédiatre qui est très bien et nous un peu expliqué ce qui se passerait si je venais a accoucher maintenant, 25 sa c'est un peu juste mais apparemment 26 sa ça fait déjà une grosse différence alors c'est mon prochain objectif!  À 28sa là c'est encore mieux (surtout que là ils auront dépassé le kilo j'espère !!!). Donc on se fixe des petits objectifs et on y va pas a pas mais ça peut de faire !! En tout cette pédiatre est très bien elle nous a assez rassuré.. Les bébés faisaient lundi 690 et 691g, je suis contente.

Ça y est j'ai eu ma première injection de corticoïdes hier soir dans les fesses et ça fait quan même un peu mal !! Et il faut en refaire une demain ms suis contente quan même car c'est bon pour les bébés s'ils viennent trop tôt ...
Par contre J'ai pas encore fait mon test pour le diabète faut que je leur demande demain quand est ce que je dois le faire car tant que je suis a l'hôpital ça serait pas mal de le faire ici, j'me vois mal deux heures dans un labo !

Steffie, je comprends pas pourquoi a l'écho ils ont dit 23+3, ils ont changé ta DPA? Car moi ma DPA c'est le 27/03 et j'en suis a 25 sa tout pile aujourd'hui ...

Moi niveau poids j'en suis a +7/8 kilos ça me parait raisonnable, surtout quand on pense qu'il ne reste que 2 ou 3 mois maximum ! en tout cas aucun médecin ne m'a jamais rien dit et depuis que je suis alitée j'avais presque rien pris du coup j'me lâche un peu car j'ai envie que les bébés grossissent le plus vite possible ( même si a mon avis se gaver  ne les fait pas forcément grossir plus vite mais moi oui lol

Félicitations pur les nouvelles propriétaires et pour celles dont leurs bébés a dépassé le kilo !! Pour les autres courage on est sur la bonne voie , mis a part moi je trouve que les marsiennes sont plutôt en bonne forme et tiennent le coup!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2870 le: 05 Décembre 2012 à 10:50:33 »

Stef, merci de nous donner des nouvelles, elles sont rassurantes, continue à rester motivée et positive, à l'hopital ils vont bien prendre soin de vous Sourire
Les filles, merci pour vos réponses pour les couvertures polaires/combi-pilote. Je pense faire comme Virginia et Steffie du coup, prévoir des couvertures polaires en plus pour les couvrir quand il fait vraiment froid.
 Steffie, pour les couleurs, elles sont rose pâle et gris chiné, mais le choix de coloris était assez restreint chez Auto** de Bb.
Sinon, du coup ta dpa est carrément déplacée à avril ?
Ils ont de beaux poids aussi les loulous ! Et comme dit Maman-Grenouille, dernière ligne droite avant l'arrêt, ça va te faire du bien Sourire
Hevey, repose-toi bien Sourire

De mon côté, la nuit fut vraiment moyenne, mal de dos ++, dans n'importe quelle position, vivement la séance de kiné de vendredi. Et les puces donnaient des coups dans tous les sens, à un moment j'ai eu peur, j'ai eu l'impression de les sentir taper carrément dans mon vagin, mais sans avoir mal. C'était assez étrange comme sensation, et pas très rassurant, j'ai déjà eu ça la nuit d'avant. Mais la journée RAS. On verra bien.
Ce soir, on va à la mater rencontrer le petit Léo, le petit filleul de Laurent, né il y a deux jours Sourire

Bonne journée à toutes,
Prenez bien soin de vous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2871 le: 05 Décembre 2012 à 11:00:29 »

Steph c'est vrai que c'est gentil de nous donnez des nouvelles Clin d'oeil
C'est bien que tu ai une bonne équipe medicale c'est important et les nouvelles sont assez rassurantes c'est bien Clin d'oeil
J'espere que tu ne t'ennuie pas trop mais profites en aussi pour te reposer, pendant que tu es la au moins tu n'as pas à te soucier du ménage, des courses , des repas... Clin d'oeil
Ca ne durera pas alors profites et j'espere que tu pourras vite rentrer chez toi Bisou

Hevey moi aussi je me sens vraiment de plus en plus fatigué alors que la j'ai quand meme pas mal dormi cette nuit mais chaque geste du quotidien devient de plus en plus pénible Tire la langue
Genre faire les courses, ou juste mettre les chaussettes le matin
Trés mal au dos aussi je pense comme toi m'acheter une ceinture mais je ne savais pas si on la supporterais bien avec le ventre ça ne te serre pas trop?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2872 le: 05 Décembre 2012 à 13:36:09 »

Salut les filles !

Gygy ce matin. Tutti va bene, col fermé et tout et tout. Bon le mien n'est pas du style à faire des mesures donc pour le col aucune mesure. SInon que 5kg pris, il m'a félicité !!! C'est drôle, on ne m'avait jamais félicité pour mon poids !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2873 le: 05 Décembre 2012 à 14:43:27 »

  Steffie moi aussi je te félicite  Souriant +5kg et des bébés qui poussent bien c'est fort !

Stef les piquoûses c'est pas super mais c'est sûr que les corticoïdes c'est hyper important pour les bébés, ça change vraiment la donne en cas de naissance préma. Pour la nourriture il ne faut pas trop prendre pour ne pas trop rajouter de poids sur le col mais quand on est alité ça ne change pas grand chose, normalement ça n'appuie pas sur le col. Bien manger même si c'est souvent la maman qui prend beaucoup, ça aide quand même les bébés à grossir.
C'est bien que la pédiatre soit rassurante et que le feeling passe bien, ça allège un peu l'esprit. Comme Charly, j'espère que tu trouves des occupations en plus de bien te reposer.

Hevey pour le poids on est toutes à peu près dans la même branche, à part 3 je crois.

Bon moi j'ai une addiction à ma salle de bain pour des gommages du visage, quelquefois du corps aussi (mais il paraît qu'il faut éviter sur le ventre) et puis ensuite je me passe de l'eau de rose puis de la crème hydratante parce que j'ai une sensation de super lifting ! C'est trop bien, je me sens hyper fraîche toute la journée !
Depuis la grossesse de Raphaël j'avais plus été frileuse (pourtant je l'avais toujours été) et là depuis 2 semaines je me gèle super vite alors que jusqu'à présent, j'ai passé 2 ans à jouer les bouillottes ! Ca me fait tout drôle...

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2874 le: 05 Décembre 2012 à 14:59:40 »


Bon moi j'ai une addiction à ma salle de bain pour des gommages du visage, quelquefois du corps aussi (mais il paraît qu'il faut éviter sur le ventre) et puis ensuite je me passe de l'eau de rose puis de la crème hydratante parce que j'ai une sensation de super lifting ! C'est trop bien, je me sens hyper fraîche toute la journée !
Depuis la grossesse de Raphaël j'avais plus été frileuse (pourtant je l'avais toujours été) et là depuis 2 semaines je me gèle super vite alors que jusqu'à présent, j'ai passé 2 ans à jouer les bouillottes ! Ca me fait tout drôle...



Maman-grenouille, je trouve ça bien de prendre du temps pour s'occuper de soi et de son corps, je l'ai jamais autant fait que depuis que je suis enceinte, j'ai mes petits rituels sdb tous les jours, et ça me fait me sentir bien, même si je ne sors pas du tout.
Moi je suis super frileuse d'habitude, et là c'est tout l'inverse, chez moi je suis bien à 19° en t-shirt alors que d'hab, c'était 21avec un pull. Cool, on va faire des économies, avec l'augmentation du prix du gaz !



Steffie, tout roule, c'est top !

Moi j'étais à +8 la semaine dernière.... faudrait p-e que je me repèse, je pense que j'ai dû reprendre un peu...

Je regarde la rediff de baby boom sur nt1, des fois je me dis que je devrais pas, des accouchements dans tous les sens, ça me stresse pas outre mesure, mais bon...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2875 le: 05 Décembre 2012 à 15:17:57 »

Bah tu vois Pounchki j'étais bien frileuse avant la grossesse de Raphaël et j'ai fait comme toi, rarement froid et habillée léger toute la grossesse et même après et ce jusqu'à il y a environ 2 semaines. Par contre je bouillonne au moindre effort !
Ca fait du bien la sdb !!! C'est bon pour le moral de se sentir bien dans son corps même si ensuite les chaussettes et bottes sont dures à mettre... (je crois que ma prochaine pédicure ça va être pour Ruddy  )

Bonne rediff !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2876 le: 05 Décembre 2012 à 15:35:24 »

Salut les filles!
Vous avez l'air d'aller toutes bien, c'est cool.

Pour moi, ce matin c'était C*st*rama, achat peinture, rouleaux, decoll tout, cartons...
A l'annonce du total en caisse, la pilule a eu du mal à passer...
Mais bon, faut ce qu'il faut, on a pas le choix, juste que le mois de décembre qui est chaque année tendu, va l'être encore plus cette année...

Père Noël, des sous pour les parents, c'est pas possible???

Sinon, j'ai ouvert le compteur d'eau et d'electricité...

Et pour compléter cette journée, mon chéri me réclame un diner romantique!!!  Roulement des yeux
Moi qui adore cuisiner, un bonheur en perspective...

Bref je fonce sur Marmit*n et ensuite je récupère mon Titi.

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #2877 le: 05 Décembre 2012 à 15:39:51 »

Bon courage Laure!!

Charly, la ceinture je ne l'ai pas encore reçu. mais j'en avait une pour ma fille , perdue depuis, et je ne me sentais pas serrée.... Après ça dépend des gens....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2878 le: 05 Décembre 2012 à 16:09:57 »

Bon bah ce soir je me lance encore dans l'aventure, je vais à 1h de transports de chez moi faire une braderie nocturne et une amie me ramènera en voiture.
J'ai peur de faire des malaises maintenant, surtout que j'y vais seule... Mais bon les manteaux de grossesse à ma taille je trouve pas et là ils vendent tous les manteaux à 40€ et mon amie m'a dit qu'il y a de grandes marques et de grandes tailles (pas juste du 42 maxi)
Va falloir que je m'arme d'une bouteille d'eau et d'un en-cas (on sait jamais  ) et sinon dommage que j'ai pas de ventoline vu que mon principal soucis c'est le manque d'air...
Et déjà si j'arrêtais de me stresser dessus rien qu'à l'idée ça aiderait surement !!!! 

La ceinture moi aussi j'ai peur que ça serre surtout pour des jujus... Mais j'y songe vu le dos en compote assez facilement à l'effort et vu comme le bide craque du dessous.

Des sous pour les parents à Noël !!! Ah oui ça serait une super idée !
Laure j'espère que tu vas pas faire toi-même trop de travaux... Quand c'est SA maison ça fait trop plaisir de mettre la main à la pâte mais là avec les jujus... Fais bien attention !

Bonne préparation du dîner !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2879 le: 05 Décembre 2012 à 16:39:40 »

Maman-grenouille, tu es courageuse, ne force pas surtout.

Je reviens d'avoir fait le plein Belgique, j'en ai profité pour acheter du chocolat : du gal*k au speculoos : vous m'avez donné envie hier !!! Je confirme, c'est une tuerie !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: