24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:47:26
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 403587 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 15 Novembre 2012 à 17:41:22 »

Courage Céline. Donne-nous des news.
J'ai l'impression qu'on va entrer toutes dans une phase de très grande prudence...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2266 le: 15 Novembre 2012 à 17:46:40 »

Courage Céline, grosses pensées pour toi  Bisou

Décidément de plus en plus commencent à avoir des contractions, prenez soin de vous !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 15 Novembre 2012 à 17:49:02 »

On pense fort à toi Céline  Bisou
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2268 le: 15 Novembre 2012 à 19:33:39 »

Courage Céline, on pense à toi, donne-nous des nouvelles dès que tu le peux.

Laeti, j'espère que tu vas mieux, passe nous voir quand tu le pourras aussi.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 15 Novembre 2012 à 19:41:33 »

Juste un p tit coucou vite fait j vous ai pas encore lu...
Juste pour vous demander j ai eu ma visite cette apres midi et la gygy ma dit qu elle ne me faisait pas d echo car j en ai eu une le 22 et qu elle m en fera une le mois prochain trouvez vous ca normal???
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2270 le: 15 Novembre 2012 à 19:47:08 »

Ca dépend... En bi-bi une écho par mois est suffisant paraît-il... De quand date ta dernière écho?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 15 Novembre 2012 à 21:03:16 »

Amies du soir bonsoir
et surtout un grand MERCI pour vos petits mots !!!

Me voici de retour chez moi après 2h d'attente, un examen, une écho et un monito de 20 minutes.

Verdict : col toujours fermé mais à 31mm seulement, on a donc perdu 1cm en 2 semaines, et les contractions d'aujourd'hui y sont pour quelque chose.

Sinon écho ok, les 2 loulous vont bien, ils sont toujours aussi actifs.

Pendant le monito, il y a eu des petites contractions, mais rien à voir avec ce que j'ai eu dans l'aprème... donc ils m'ont laissée repartir, l'interne a dit qu'ils hospitalisaient pour MAP à partir de 26 mm.

Pour le moment ce n'est pas préoccupant selon eux, mais à surveiller lors de la prochaine écho... et à part le repos et les spasfon, il n'y a rien à faire... donc je crois que je vais arrêter de faire le peu de choses que je faisais à la maison et le peu de déplacements prévus (dessin, psy...) au moins jusqu'à l'écho du 28.

Bon donc ça va, plus de peur que de mal encore une fois mais quelle angoisse !!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un sait si on peut "regagner" des millimètres quand on en a perdu ?

bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2272 le: 15 Novembre 2012 à 21:31:32 »

Bon, c'est bien que tu sois rentrée chez toi Céline   Sourire Maintenant, c'est repos, repos, repos   Tire la langue

Par contre je ne sais pas si le col peut "se refermer" ou "se rallonger" dans certains cas  Huh? A vue de nez, je dirais que oui, mais ce ne sont pas des infos fiables, juste des trucs lus sur internet !

Prends bien soin de toi et de tes bébés  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 15 Novembre 2012 à 21:44:22 »

bonsoire a toute

bon je pense qu'il est temp de SONNER L'ALERTE ET DE VOUS RAPELLEZ UN PEU A L'ORDRE MESDEMOISELLES!!!!!  
voila un belle exemple qui vous montre que quand on vous soule a vous dire repos repos repos et repos ce n'est pas pour rien!!!! vs etes bien nombreuse a avoir des contraction je trouve... et moi se ne me plait pas trop..

vs savez les fille je ne vais pas vs raconter des chose noir pour vs effrayer ou vs mettre la pression mais tout je vais tout simplement vs dire que pour certaine d'entre nous la fin de l'histoire na pas du tout été idilik helas.... et c'est souvent une fois que les drame arrive que l'on reflechit et que l'on regrette... combien de fois dans ma tete je me suis dit : alala mon dieu si je pouvais remonter le temp je m'allongerai dans mon canapé et ne leverai plu un petit doigt jusqua l'arriver de mes tresor... cette frase revener dans ma tete chaque fois que je me trouver la face a mon petit ange de 1k520 dans sa petite bulle brancher a tous ces fil et tuyau..; c'est telment dur a vivre croyer moi!! moi aussi j'en avais marre de ne pouvoir rien fair moi aussi j'en avais marre de ne pas faire les boutik pour preparer leur arriver moi aussi j'en avais marre de ne pas aller me promener pour exiber mon enorme bidou avec fierter et m'epanouir dans ma grossesse... alors je sorter en cachette et je fesai des effort que je ne devais pas faire!! j'en ai payer le prix... certaine paieront le prix bien plus fort....

alors il est temp de reprendre les chose en main et de rapeler tout le monde a l'ordre
repos, zen attitude, eviter les deplacement en voiture, ne porter rien (pas de pack d'eau pas de course pas de sachet d'amplette rempli de fringue pas de bb (les papa son la pour sa) ) pas de danse pas de zumba mdr  pas viré shopping qui dure 3 plombes (ya internet pour ca) pas de queue dans les super marcher ya des caisse expres et surtout on n'hesite pas a y aller ok!!, pas de dispute avec zhom ca fait monter le stress et c pas bon pour les bb!!! pas de menage pas de demenagement pas de geste en hauteur du style accroccher les nouvo rideau nounours dans leur chambre Roulement des yeux Roulement des yeux bref meme si vs n'etes pas au point d'etre allité essayer quand meme de prendre sur vs svp et de rester calme au maximum ca peu vs paraitre pas grand chose mais chaque jour gagner dans le bidou c'est un jour de neonat de moins pour vos tresor....

nous ne sommes que mi novembre et bcp trop d'entre vs commence a avoir des souci il est temp que chacune se rappele a l'odre et que toute ces "petites frayeur" (dieu merci) vs ramene a la realité : ET NON UNE GROSSESSE GEMELLAIRE N4EST PAS UNE GROSSESSE COMME LES AUTRE! c'est l'jeu ma pov lucette mais vs verrez que pouvoir ramener chez vous vos 2 loulou et en bonne santé sera la plus belle des recompense pour vos effort que vs faite aujourdui

allez les filles je compte sur vs pour prendre soin de vous et de vos tresor bisous a toutes les mounette
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 15 Novembre 2012 à 21:47:46 »

Amies du soir bonsoir

Quelqu'un sait si on peut "regagner" des millimètres quand on en a perdu ?

bises

oui c possible j'ai eu le cas et apres 2 semaine d'allitement  j'avais deja regagner mes centimetre perdu Clin d'oeil mai
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 15 Novembre 2012 à 23:02:19 »

Maman gre.ouille ma derniere echo date du22/10 et elleveut que j attende jusqu au 13/12 pour la prochaine de plus elle ne m a jamais mesure le col et minimise tout dans la grossesse me dit que je prend trop de poids (j en ai pris3 ce mois ci) j en suis a peu pres a +15 j ai l impression de la faire chier avec mes question quand je vois le gygy de bibou j aimerais bien que la mienne pense pareil!
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 15 Novembre 2012 à 23:12:22 »

Ca y est j ai rattrappe mon retard et j ai tout lu.

Celine contente que tu ailles mieux c atroce le tps d attente au urgence 2h assis sur une chaise je te plainds ca ne favorise pas le col!

Allez courage les filles on va bientot pouvoir les serrer dans nos bras on n a jamais ete aussi pres!!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 15 Novembre 2012 à 23:49:55 »

Celine, ouff.....On va penser fort à toi. et n'hésite pas à ne rien faire.....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2278 le: 15 Novembre 2012 à 23:59:14 »

Tu as raison Gabrielle ...

Mais c est tellement dur de trouver le "juste milieu" ! Si je ne fais rien, que du canapé, je me sens mal dans ma tête, mal dans ma maison, et mal dans mon corps. Le fait de ranger un peu, de passer le balai, ça me fait du bien :-) mais parfois je m embarque sans des trucs "trop" : genre l autre jour ou j avais tellement mal au dos en voiture que je me suis demandée comment j allais rentrer chez moi !
Comment le trouver ce "juste milieu" sans risquer de dépasser la barre du trop ?
J ai vraiment du mal à savoir ce que je peux encore faire ou non :-(
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 16 Novembre 2012 à 07:42:11 »

Kihya: en fait on arrive à un moment où le juste milieu, c'est de rester sur le canapé et de ne rien faire de physique. ce qui n'empêche pas de lire, de chercher des trucs sur le net, de faire des trucs comme ça. C'est faire quelque chose mais différement.
Et puis il faut réussir à lacher prise coté balai, ménage and co. Quand il y aura les bébés on devra le faire ce lacher prise. Alors autant prendre cette période comme un entrainement....

Plein de courage en  tout cas.
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: