bonsoire a toute
bon je pense qu'il est temp de SONNER L'ALERTE ET DE VOUS RAPELLEZ UN PEU A L'ORDRE MESDEMOISELLES!!!!!
voila un belle exemple qui vous montre que quand on vous soule a vous dire repos repos repos et repos ce n'est pas pour rien!!!! vs etes bien nombreuse a avoir des contraction je trouve... et moi se ne me plait pas trop..
vs savez les fille je ne vais pas vs raconter des chose noir pour vs effrayer ou vs mettre la pression mais tout je vais tout simplement vs dire que pour certaine d'entre nous la fin de l'histoire na pas du tout été idilik helas.... et c'est souvent une fois que les drame arrive que l'on reflechit et que l'on regrette... combien de fois dans ma tete je me suis dit : alala mon dieu si je pouvais remonter le temp je m'allongerai dans mon canapé et ne leverai plu un petit doigt jusqua l'arriver de mes tresor... cette frase revener dans ma tete chaque fois que je me trouver la face a mon petit ange de 1k520 dans sa petite bulle brancher a tous ces fil et tuyau..; c'est telment dur a vivre croyer moi!! moi aussi j'en avais marre de ne pouvoir rien fair moi aussi j'en avais marre de ne pas faire les boutik pour preparer leur arriver moi aussi j'en avais marre de ne pas aller me promener pour exiber mon enorme bidou avec fierter et m'epanouir dans ma grossesse... alors je sorter en cachette et je fesai des effort que je ne devais pas faire!! j'en ai payer le prix... certaine paieront le prix bien plus fort....
alors il est temp de reprendre les chose en main et de rapeler tout le monde a l'ordre
repos, zen attitude, eviter les deplacement en voiture, ne porter rien (pas de pack d'eau pas de course pas de sachet d'amplette rempli de fringue pas de bb (les papa son la pour sa) ) pas de danse pas de zumba mdr pas viré shopping qui dure 3 plombes (ya internet pour ca) pas de queue dans les super marcher ya des caisse expres et surtout on n'hesite pas a y aller ok!!, pas de dispute avec zhom ca fait monter le stress et c pas bon pour les bb!!! pas de menage pas de demenagement pas de geste en hauteur du style accroccher les nouvo rideau nounours dans leur chambre

bref meme si vs n'etes pas au point d'etre allité essayer quand meme de prendre sur vs svp et de rester calme au maximum ca peu vs paraitre pas grand chose mais chaque jour gagner dans le bidou c'est un jour de neonat de moins pour vos tresor....
nous ne sommes que mi novembre et bcp trop d'entre vs commence a avoir des souci il est temp que chacune se rappele a l'odre et que toute ces "petites frayeur" (dieu merci) vs ramene a la realité : ET NON UNE GROSSESSE GEMELLAIRE N4EST PAS UNE GROSSESSE COMME LES AUTRE! c'est l'jeu ma pov lucette mais vs verrez que pouvoir ramener chez vous vos 2 loulou et en bonne santé sera la plus belle des recompense pour vos effort que vs faite aujourdui
allez les filles je compte sur vs pour prendre soin de vous et de vos tresor bisous a toutes les mounette