17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:28:06
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361582 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 11 Octobre 2012 à 15:42:40 »

ouaa que de nouvelle futum maman!! bienvenue a toute
bon je vois qu'il y a encore parmi vous quelques "rebelle" qui refuse de lever le pied.....   attention a vous les filles surtout certaine d'entre nous et notament moi meme avons tres vite regretter de ne pas avoir lever le pieds plutot une fois qu'elle se sont retrouver face a leur petit etre si frele en train de lutter dans sa couveuse... mes mots semble sans doute un peu fort ou dur mais c'est la verité et si je vous le dit c'est parce que moi il y a un an j'etais a votre place et je n'ecoutez que d'une oreille les conseille de notre merveilleuse maraine... hors le jour ou il a falu "sortir" lolo car il n'aller plus bien du tout, la j'ai vraiment vraiment regretter de ne pas avoir lever le pied avant, peut etre qu'avec un pti peu plus de repos on aurai eviter ce tres long et douloureux mois de neonat... c'est sur on peu aussi se dire peu etre pas... mais en tout cas  aujourdui ken on regarde le graphique de croissonce in utero de lolo la seule periode ou il a pousser convenablement c'etais la periode ou j'ai allité.... alors surtou sutout surtou ZEN LES FILLES C4EST BIEN PLUS QU'IMPORTANT!!!

bon sinon je vois que nous n'avont plus trop de nouvelle de notre start maman triplette.... j'espere que tout vas bien  Bisou
sinon je vois que vs parler taille de vetement alors un exemple si sa peu vous aider: les mien sont nés a 35SA lolo1kg520 39cm et lélé2kg520 44cm on a fait un mois de neonat et meme ala sorti de neonat lolo a porter du prema encore quelques temp... lélé lui est passer au naissance assez rapidement mais bon il a mis de naissance assez longtemp... ils on passer l'hivert en naissance et 1mois  et le printemp en 3mois (c'est grosso modo les saison hein!) il ont passer l'ete en 6mois et lélé a commencer le 9mois depuis quelques temp mais lolo lui met tjr du 6mois (le neuf mois lui va mais c'est surtout qu'il n'est pas epais le pauvre  avec son RCIU...) voila voila donc moi aussi quand j'etai enceinte mais copine m'avez dit oh non n'achete pas du naissance c'est du gaspillage ils n'en mettens jamais... pff tu parle un singleton ouai mais bon la les juju c'est pas forcement le meme gabarit (meme si parfois on a des juju de plus de 3kg chacun!)

sinon je me repete sans doute lol mais pour celle que sa interesse j'ai un compte face book dedié a mes ventes de vetement bebe et materiel puer.. sous le non Mimi Cracra n'hesitez pas a y faire un tour  Clin d'oeil Clin d'oeil

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.358608440890993.84196.100002255199501&type=1&l=3baea79684

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.366499896768514.86487.100002255199501&type=1&l=995edd2c58

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.359302940821543.84409.100002255199501&type=1&l=68c66e2e89

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.359303150821522.84410.100002255199501&type=1&l=20b6e20bde

bises a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 11 Octobre 2012 à 15:59:11 »

Merci a ttes pour vos messages de bienvenu et pour votre aide et réponses a mes questions 
J'ai été faire un tour sur le site de kiabi et c'est vrai que sa donne vraiment envie Clin d'oeil
A partir de quand doit on voir les sf? Pour le moment l'hopital ou je me suis inscrite ne m en a pas du tout parler ni des cours de prepa a l acouchement d ailleur..... J,ai pour le moment une echo et une consultation tout les mois mais c,est tout. Je suis trés contente de vs avoir rejoint on se sent comprise dans cette merveilleuse aventure et ça fait vraiment du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il faut maintenant que je suive le rythme des discusions  Sourire
Bonne aprés midi a ttes  Bisou
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 11 Octobre 2012 à 16:06:24 »

Merci Gabrielle pour tes conseils je pense que tu as raison il faut qu`on reste en mode repos le plus possible meme si c est pas forcement évident  Sourire et super pour le compte facebook je vais y faire un tour de suite merci Souriant
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 11 Octobre 2012 à 17:07:59 »

Luluaz : POur la SF, ça dépend où tu habite. Dans mon coin, il vaut mieux s'y prendre tôt car elles sont plutôt débordées.
Tu as droit à un 1er entretien avec une SF (pour répondre à tes interrogations) dès 4 mois. Ce peut être celle de ta maternité, celle de la PMI ou tout autre. Ma maternité ne fait pas de préparation, mais j'ai pris rendez-vous pour ce 1er entretien là-bas. Comme ça, elle peut m'expliquer comment peut se passer l'accouchement dans cette maternité spécifiquement.  J'avais fait un projet de naissance à cette occasion lors de ma 1ère grossesse. C'était l'occasion d'en discuter. Je pense que je vais en préparer un aussi cette fois-ci, mais on verra comment se passe la discussion parce que là avec des jumeaux, c'est plus compliqué de demander certaines choses...
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 11 Octobre 2012 à 17:48:53 »

Salut les filles,
Lulaz moi non plus je n'ai tjs pas vu de SF ni fait mon rdv du 4e mois... je n'ai mon inscription à la maternité que le 29 novembre, donc je crois que je vais m'adresser à la PMI à côté de chez moi pour les prépa à l'accouchement, car mon gynéco me dit que j'ai le temps, en même temps à 6 mois et des bananes, pas sûre de pouvoir me déplacer ! Merci donc kuseque pour le conseil car en bonne primipare, la PMI je ne connaissais pas :-)
Sinon ben...moi aussi j'ai craqué !
Enfin, modérément pour le moment.
J'ai trouvé d'occasion un coussin d'allaitement, un cocoon baby avec 2 gigotteuses et 2 housses, le tout pour 120€... je récupère ça samedi.
Et puis j'ai reçu un catalogue de petites choses faites en coton de Madagascar par une association très bien (je connais des personnes qui y travaillent), et il y a vraiment des trucs trop mimi et pas trop chers, je vais commander... et ça va faire mal !!! Si certaines le veulent, je peux leur envoyer ledit catalogue.
Et sinon pour le "lourd", on attend encore un peu...
Bises !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 11 Octobre 2012 à 18:22:57 »

Coucou toutes !!
Bienvenue à Luluaz et Laetitib Sourire
Vos conv sur les craquages me donnent envie !! Mais je me retiens encore. Je me dis que pour les bodys de naissance, je devrais récupérer autour de moi. Y a juste pour la poussette que je commence à vraiment regarder. On va bientot aller tester ça en mag je crois.
J'ai appelé une SF aujourd'hui mais pas réussi à l'avoir, j'attends son appel pour fixer ensemble un premier rdv. Et j'ai renvoyé tous les papiers à la CAF, d'après ce que j'ai vu sur le net, je devrais avoir le droit à la prime de naissance Sourire Ca va faire du bien !!!
Et sinon depuis quelques jours, je les sens bouger tous les jours Sourire Sourire Sourire
ENFIN ! Parfois un petit coup à gauche, parfois quelques petits coups sous le nombril. C'est trop bien !

J'ai une grosse forme depuis 10 jours. C'est pas un mythe, l'embellie du trimestre 2 ! Sauf que depuis hier, à partir de milieu d'aprem, ça tire + douleurs dans les reins. je crois aussi que je vais mettre un peu plus la pédale douce au boulot. pour l'instant, ça va mais j'ai pas envie de le payer plus tard...

Enfin voili voilou, je vais qd même aller squatter sur kiabi et natalys un ptit peu, rien que pour le plaisir Sourire
et aussi aller regarder la vidéo de celine,

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 11 Octobre 2012 à 19:03:37 »

Je ne suis pas la seule alooooors à avoir cédé aux sirènes !

Pour la SF, moi c'est l'obstétricienne qui m'a dit de commencer là car après c'est plus dur et d'avoir des places et de se bouger le popotin. Et effectivement, il restait un seul créneau à la mater dans la semaine. Pour l'hapto, plus de place, donc  SF libérale et un créneau le samedi matin à 8h30, aïe. Et il y a deux jours, j'ai reçu un courrier chez moi de la PMI me donnant un n° de téléphone et le nom de la SF la plus proche.  Après on est peut-être bien loties dans le 76, mais si vous avez fait votre déclaration de grossesse, le dit courrier ne devrait pas tarder à arriver chez vous.  En tous les cas, je pense qu'il faut commencer maintenant et pas au 6e mois. Qu'en pensent les déjà mamans?

Céline moi je veux bien le catalogue (mais je paierai les FdP) ou le nom de l'association. C'est cool de partager.

Bonne soirée à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 11 Octobre 2012 à 19:14:16 »

Alors je ne vais pas être de très bon conseil..... déjà il y a la possibilité d'avoir une préparation accouchement à la maison, pour celles qui ne peuvent pas se déplacer.
Ensuite c'est très bien la préparation. après ça dépend de comment sont organisés les cours. pour ma fille on s'inscrivait au 4ème mois, mais la prépa commençait au 6ème. pas avant.

Enfin quand on ne peut pas la faire, ce qui fut mon cas..on peut très très très bien s'en passer. on a largement le tempsde prendre des cours de rattrapage en salle d'accouchement; c'est ce que j'ai fait; j'avais un accouchement provoqué. donc une première qui est arrivée plutot vite en 6 heures. J'ai dit aux sages femmes que je n'avais pas fait de prépa à l'accouchement; Elles ont pris le temps . j'ai eu mes séances de rattrapage; et j'ai  fort bien poussé ma fois... Sourire!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1253 le: 11 Octobre 2012 à 19:26:33 »

Les fringues ... j'adore !!! J'avoue que je m'éclate comme une folle à habiller mon loulou. Bon faut dire que quand soi-même on a des kilos en trop, on compense avec son moustique qui a pour l'instant la taille mannequin (on fait super gaffe à son alimentation). Pour ma part, pour les basiques c'est Ki... (bodies, chaussettes et quelques t shirt). Après, pour moi le must du must c'est DPA... et Vertb... pas donné mais je profite des soldes (souvent _60% chez DPA... et on trouve des tenues complètes)  ou des réductions. J'espère qu'on aura une petite pisseuse dans le lot parce que pour fille, c'est encore plus beau je trouve! Et puis faudra que j'achète du naissance car je n'en ai pas eu besoin pour mon loulou qui pesait 3kg600 et mesurait 51cm (à 3jours du terme).
Pour l'haptonomie, vous m'intéressez. Pour ma 1ère grossesse, j'avais suivi des cours chez une sage-femme (tout le dernier mois car impossible avec mes horaires de caser les cours avant mon congé). C'était très chouette, j'avais appris bcp de choses. Mais là, Antoine étant déjà né par césarienne, il y a très peu de chance que j'accouche par voie basse (j'espère, j'espère mais bon) et donc je ne me vois pas retourner écouter des cours sur "la poussée", "la gestion des contractions" ... Ca se passe comment ? Il faut un mot du gynéco ou du médecin ? Qui est-ce qui prodigue les cours ? C'est remboursé ? Je me dis que ce la pourrait être une forme autre de préparation et que mon homme pourrait vraiment s'impliquer là dedans car il a été plutôt frustré pour ma 1ère grossesse, notre Toinou se montrant toujours très discret quand Papa posait sa main sur mon ventre.
Enfin, pour la poussette, nous on sait laquelle. En fait, on n'a pas trop le choix sinon il faut revendre la voiture ... achetée en mai! Ce sera la stwinn... de Casual... , la seule qui permette d'avoir des cosys qui se couchent à 180° et qui ne prennent qu'une place dans la voiture. Reste à savoir si ce sera neuf ou en occaz' et quel type de cosy avec l'Isofix intégré ou pas. Réponse aux vacances de la Toussaint où je testerai en magasin direct dans la voiture.
Voili ... moi aussi j'écris des romans...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1254 le: 11 Octobre 2012 à 19:47:56 »

En fait je suis assez d'accord avec Hevey, pour la poussée etc quand on est en salle, on écoute les sf et puis c'est tout, cours de prépa ou pas ! Moi j'avais pris les cours pour rencontrer les sf, faire la visite de la mater et connaître les suites de couche et l'allaitement. Mais au final mes suites de couche ont été une calamité et aucune aide extérieure que ça soit familles ou personnel soignant et aucun bon conseil sur l'allaitement, plutôt de sales remarques : "encore vous?" etc et on donnait le bib à mon fils malgré mon désaccord. Surtout ne vous laissez pas faire !! J'avais 22 ans et je suis un peu trop gentille mais cette fois je vais gueuler si elles ne font pas leur boulot les sf et aux de puer ! (coup de gueule désolée mais il y a des choses vraiment importantes les filles méfiez-vous !!!)

Vous commencez à regarder les lits et ce que vous mettrez dans la ou les chambres? Vous pensez les mettre ensemble? Si dans la même chambre vous les mettrez dans le même lit au début? Vous pensez à tout ça?
Moi ça va dépendre de si je suis encore en studio ou pas (holalà j'espère que non !!!) mais je pense les mettre dans le même lit tout au début, genre 1 mois et les langer, bras compris, jusqu'à ce qu'ils sachent se retourner tout seul comme j'avais fait pour Raphaël. Pour le matériel j'attends d'en savoir un peu plus pour un appart...

Gabrielle je motive mon chéri à regarder les vêtements, moi je suis intéressée par les trucs qui font bien jumeaux vu que j'ai déjà des vêtements de mecs mais je crois que mon chéri préfère jouer à la console... Demain il est en repos je vais tenter de trouver le moyen de l'asseoir devant l'ordi 15min 

Ah oui dernière question, est-ce que certaines d'entre vous vont trouver des parrains-marraines à leur bout d'chou? Vous allez leur demander tôt? Pour mon fils j'avais demandé à 4 mois de grossesse mais là je sais pas mais j'ai un peu peur de demander si tôt pour les twix... Par contre j'annonce les prénoms (sauf aux familles car désolée mais elles sont chiantes) alors qu'on l'avait gardé secret jusqu'au bout pour Raphaël... Bizarre qu'on agisse si différemment !

J'ai fait un fondant au choco qui est finalement un moelleux et je regrette car depuis que j'en ai mangé j'ai des brûlures atroces dans la gorge !  Pleurs J'espère que le repas du soir va atténuer la douleur sinon ça sera Re*nie !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 11 Octobre 2012 à 20:32:29 »

Maman-grenouille, nous, on a déjà demandé pour les parrains-marraines : j'ai un frère, mon mec une soeur, ça c'est fait, comme ce sont nos premiers enfants. Pour les deux autres, ma meilleure amie, qui a été à mes côtés pdt toutes les années d'attente et plus encore pdt la FIV. Reste le dernier parrain, sans doute le filleul de mon amoureux.
On a demandé très tot en fait.

Pour la chambre, mon père nous fait les lits + des meubles de rangement. Il est ébéniste par passion, surtout depuis sa retraite. Il s'éclate comme un petit fou à s'investir de cette manière, et nous, ben ça nous rend un grand service !
Ils dormiront ensemble dans une grande chambre. Le seul hic, c'est que c'est dans les combres, et qu'il va falloir trouver une solution pour l'été, il y fait bcp trop chaud (même dans le Nord :p). mais on a pas d'autre choix...
Enfin bref, on verra d'ici là.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 11 Octobre 2012 à 20:35:02 »

Pour la chambre, on les mettra sans doute dans la même au début, surtout si on est toujours dans la même maison (on cherche à la vendre depuis le printemps). On les prendra peut-être dans la nôtre d'ailleurs au début car pour allaiter, ce sera plus pratique.

Pour les parrains-marraines, on a réfléchi un peu, sans s'être décidé tout à fait, sauf pour une marraine, car pour ma 1ère grossesse, on avait demandé à une de mes cousines et comme notre petite est née sans vie (c'est le terme), on compte bien lui demander pour l'un de nos poussins.

Sinon, j'ai eu une petite frayeur (une de plus) cet après-midi, alors que la sage-femme m'avait donc rassurée en vérifiant mon col ce matin, quand j'ai vu de petites traces légèrement brunâtres en allant aux toilettes. Mais je suis assez fière de moi car je n'ai pas paniqué, en me disant que c'était sans doute une conséquence du toucher fait par la sage-femme. Et depuis, ça m'a l'air d'être rentré dans l'ordre. Ah là là, c'est pénible d'être comme ça...

Bonne soirée à vous
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1257 le: 11 Octobre 2012 à 21:09:15 »

Pounchki quelle chance avec ton papa !!!! Des meubles sur mesures et perso du coup que vous ne retrouverez pas ailleurs !!! C'est trop bien !  Souriant   Souriant

Letilib c'est super que tu n'aies pas paniqué, c'est important de ne pas s'ajouter du stress. Ceci-dit tu ne veux pas appeler quand même pour demander si tu dois passer faire une vérification? Mais c'est vrai que si c'est passé et que tu n'as pas de douleur ça devait juste être dû à l'examen.

Je suis en train de regarder les vidéos de Céline, tu as trouvé un truc super ! C'est vraiment agréable à regarder ! J'aurais bien aimé que mon chéri regarde aussi mais bon... Déjà hier il a accepté pour la 1ère fois de mettre sa main sur mon ventre et il a senti un seul coup sur des dizaines. On progresse dooouuucement !

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont deux mais je trouve que ça bouge beaucoup plus que pour mon fils là-dedans !! Qu'en pensent les déjà mamans qui les sentent???
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 12 Octobre 2012 à 07:41:43 »

Letilib, oui j'espère que ce n'étais dû qu'à l'examen

Maman-grenouille : Perso je les ai sentis bouger plus tôt que mon fils. Par contre j'ai l'impression pour le moment qu'ils bougent pareil. C'est rassurant de les sentir régulièrement dans la journée.

Pour leur arrivée, nous mettrons les bébés dans la même chambre avec nous. Chez nous il n'y a que 2 chambres, donc pas trop le choix. On va essayer de les mettre dans le même lit au début. On verra si ça les rassure. Sinon on rajoutera un 2ème lit. Après quand la cohabitation ne sera plus possible (ça fait quand-même du bruit un bébé qui dort, alors 2 !! ), avec mon mari nous irons sur le canapé du salon. Et là je pense qu'il faudra envisager très vite de trouver une autre habitation !! Pour l'instant je n'ai pas assez d'énergie pour me préoccuper de cartons de déménagement et j'ai bien peur qu'après l'accouchement ça ne s'arrange pas !!
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 12 Octobre 2012 à 08:39:34 »

Cc les 3 en 1 alala la quel chance vs avez de pouvoir dormir le matin comme bon vous semble(pour celle qui non pas de petit à mener à l'école) nostalgie.... Sa me manque tellement les grass mat !!!! Moi qui suis une gross dormeuse la nature ne ma Pas vraiment gâter avec les loustic qui se réveille une dizaine de fois chacun la nuit!!!! Dormir je crois que c'est qu'il me manque le plus de la vie d'avan... Profitez -en à fond mdr

Sinon je vois que vs parlez poussette alors je ne vais vs conseille de prendre elle ci ou celle la mais jute vs donner mon expérience à moi et peu être que sa pourrez vs aider dans votre choix... Car moi pour la poussette j'ai regretter mon choix... Alors voilà au départ comme toute les future maman de jumeaux je me suis lancer à fond dans la recherche de THE poussette!!! On ne voulez pas acheter une grosse voiture  alors on voulai une poussette pratique et petite on a donc opter pour la double duette de Peg perego  son volant était été tellement tentant!!! En plus les coque se clip directement sur une base (qui elle reste tjr attacher dans la voiture avec les ceinture) et hop on declips pour clipser à la poussette et puis le châssis plier ne pas vraiment de place car très plat! On est donc aller en magazin voir les prix  sa nous a vite calmer!!!!! Du coup on c'est dit on va la prendre d'occaz on à donc acheter le tout d'occaz Heuresement qu'on ne la vraiment pas payer cher car j'ai vite regretter!!!! Pk j'ai regretter: Bin en faite la grosse poussette bb sa va bien un temp! Au début quand ils sont tout petit c'est pratiqué hop on les met dans leur cosy hop on clips hop on declips c'est t'aiment tip top et puis avec sont volan elle est vraiment trop agréable à conduire!!!! L'erreur: l'avoir acheter!!!!!! :-/ en faite c'est pratique tant que les bébé sont petits après sa devien plutôt un maxxi encombrement dans le coffre!!!! Car une fois les bb plus dans les coque Bin il faut rentrer le châssis + les deux siège de la poussette dans le coffre!!! Et la bonjour l'angoisse et puis c hyper lourd, il faut ouvrir le chassi sortir les siège les fixer sur la poussette mettre les bb dedans et hop rebellote pour tout re-ranger!!! Du coup on a très vite tendance à se laisser tenter par une poussette canne double bcp plus petite et bcp plus pratique!!! En plus l'ete (dans le sud) c'est un calvaire pour les petit d'être dans leur coque!!! Ils on chaud à mort ils transpirent grave et sont tremper du coup au moindre courant d'air.... On a donc très vite racheter une poussette canne comme sa les bb ete plus "aérer" en promenade on a pris une poussette canne utilisable des la naissance comme sa les siège s'allonge entièrement et ils peuvent fair des longue sieste dedan en promenade!!! Du coup on utilise la cosat*** depuis plusieurs mois déjà et donc la Peg pere*** squatte le garage!! :-/ :-/ donc si c'était à refaire: plutôt que dépenser 2 petite somme dans 2 poussette d'occaz (une grosse + une canne) Bin j'aurai plutôt investie dans une bonne canne style Mc lar** ou cosat*** et j'aurai louer la grosse poussette avec les coque à l'asso jumo et plus car leur tarif sont vraiment pas chère et puis finalement on s'en sert pas tant que sa ! Voilà  c'est au cas ou sa vs donne des idée..  Bon je fil sa se dispute un livre!!!! Si sa continu yen à un qui va finir par frapper l'autre!! Roulement des yeux Roulement des yeux mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: