09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:51:36
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330384 fois)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #960 le: 20 Septembre 2012 à 15:16:54 »

Je suis sûre que vous avez des livres que vous n'avez jamais eu le temps de lire, des films ou des séries que vous n'avez jamais eu le temps de regarder ou des photos qu'on a jamais le temps de classer dans des albums...

C'est l'occasion, profitez car dans quelques mois vous viendrez nous dire que vous n'avez plus le temps de rien lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #961 le: 20 Septembre 2012 à 15:44:06 »

Lol une pro de l'écho ^^ Non c'est surtout que je pose beaucoup de questions et que mes cours et stages en GHR (grossesse à hauts risques) m'ont appris beaucoup de choses même si j'en ai oublié pas mal depuis...
Ceci-dit il y a des trucs qui sont à l'écran, je sais plus trop ce qu'on voit  Tire la langue surtout avec deux bébés c'est plus complexe !

Céline ouiiiii moi j'ai des boutons dans le haut du dos depuis bien un mois ! Bah j'ai rien fait contre en fait, je fais des gommages de temps en temps à la maison et ça aide un peu mais en fait je m'en fiche, je sais que c'est hormonal à cause de la grossesse et que ça va passer alors j'ai pas envie d'y toucher et de prendre le risque d'avoir des cicatrices...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #962 le: 20 Septembre 2012 à 15:45:13 »

Merci maman-grenouille. Comme c'est ma 1ère grossesse, j'ai tendance à trouver le ventre rond très beau chez les autres mais chez moi... Le temps de trouver un mode d'habillage peut-être.
C'est cool que tes bibous poussent bien.

Céline, pour l'acné malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire. Ca s'en va après la grossesse. Après je pense que tu peux atténuer en évitant d'agresser ta peau (mais ça tu le sais déjà sans doute). Quand on a des boutons, on a tendance à utiliser du savon, faire gommage sur gommage, etc... Et ça empire encore plus! Moi j'achèterais un gel douche sans savon, je sècherais bien et j'hydraterais avec une crème neutre pas trop grasse type parapharmacie (quelquefois les boutons apparaissent aussi parce que la peau est très sèche). Parce que tout ce qui est lotion anti-acné, enceinte, c'est pas tip top...
J'ai une copine qui a utilisé de l'huile de tea tree (facilement trouvable) enceinte et qui m'a dit que ça marchait bien.  Mais comme c'est une huile essentielle, je ne me risquerais pas. Bon après, elle,  c'était sur le visage donc elle en était malade et elle a pas eu de problèmes, son petit est en très bonne santé, mais bon...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #963 le: 20 Septembre 2012 à 17:30:32 »

Merci les filles, ça me rassure, au moins, de savoir que c'est normal avec la grossesse...
c'est que je suis tjs enceinte et que tout va bien alors :-)
des fois je doute, par exemple ce matin j'avais l'impression que mon ventre avait dégonflé.... N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #964 le: 20 Septembre 2012 à 17:42:48 »

  Céline, j'ai fait la même réflexion à Seb il y a quelques jours... Il m'a dit d'arrêter la fumette... Alors tu dois y aller fort comme moi... Ou alors c'est un énième symptôme de la grossesse: la parano!
 Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #965 le: 20 Septembre 2012 à 18:04:40 »

Maman-Grenouille, que de bonnes nouvelles ! Deux petits mecs de plus dans la famille Sourire Prends bien soin de toi, plus ils poussent, plus ils te fatiguent :p En tout cas, ça fait plaisir !
Cocodesiles, pareil, c'est chouette de lire que cet a-m t'a fait du bien. Moi des fois, je passe des temps à faire du shopping de bonnes affaires sur le net. ça fait du bien de s'occuper de soi et de se faire plaisir !
J'ai hâte d'être à mon écho maintenant ! Je les sens tjrs pas vraiment bouger, mais mon ventre gonfle et tire de plus en plus, c'est ce qui me permet d'être à peu près pas trop flippée, de me dire, comme toi Celine, qu'ils sont bien là, que ça suit son cours.
Allez, je vais faire une sieste, ce soir crémaillère chez un copain, je vais pas être très drole si je dors pas un peu :p

A plus !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #966 le: 20 Septembre 2012 à 19:03:50 »

Voilà  voilà ,j'ai poster une petite photo prise aujourd'hui. Alors je suis a 13 semaines + 3 jours de grossesse. Je trouve que j'ai un  bien gros bidou Huh?. Qu’en pensez-vous les filles ?

Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #967 le: 20 Septembre 2012 à 19:23:58 »

Coco, j'ai la même DPA que toi, le 19 mars, ils me l'ont changé à l'écho des 12SA. Ton ventre est magnifique. Pas assez d'expérience pour le trouver gros mais en tout cas c'est sexy avec le petit haut transparent Clin d'oeil
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #968 le: 20 Septembre 2012 à 19:28:15 »

Coco je le trouve très bien ton ventre ! Il est bien arrondit, il n'y a rien d'anormal ^^ On n'a pas toutes les mêmes morphologies. Si tu trouves ton ventre gros, peut-être que tu n'es pas très grande? Mais il est joli comme tout, on voit bien que tu attends des bébés !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #969 le: 20 Septembre 2012 à 19:52:35 »

Coco je le trouve très bien ton ventre ! Il est bien arrondit, il n'y a rien d'anormal ^^ On n'a pas toutes les mêmes morphologies. Si tu trouves ton ventre gros, peut-être que tu n'es pas très grande? Mais il est joli comme tout, on voit bien que tu attends des bébés !
+1
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #970 le: 20 Septembre 2012 à 20:34:53 »

Très joli bidou Coco des îles ! Heureuse de te voir si active sur le site aujourd'hui, le moral revient ?
Je vais tenter une photo demain pour vous suivre ....
Pour les boutons dans le dos, moi pareil et j'ai eu deux semaines avec les mêmes sur le haut du front mais ça semble s'atténuer ... gommage et hydratation ... mais le haut du dos je laisse la nature régler la chose, on verra ..
Maman grenouille, tu dois être comblée de savoir que tes petits vont bien ! Génial *
Concernant le diabète, on en a pas parlé mais que disent vos gygys ? Le mien voulait me mettre au régime sec dès la fin du 3èm mois !! Le FOU !! Pour l'instant j'ai juste enlevé les sodas et les goûters mais on verra ce qu'il dit au prochain rdv et à la prise de sang ... et pourtant je suis pas grosse, mais déjà 3 kilos de pris.... et vous ?
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #971 le: 20 Septembre 2012 à 20:58:22 »

ATTENTION AVEC LES Huiles les mamans, j'en suis accros mais interdit pendant la grossesse que ce soit sur la peau ou dans le bain! demandez au pharmacien!!!!

Pour vos bidons ne vous inquietez pas nous dans les mamans de mai l'an dernier nous étions toute très très différente.
Moi qui attendait des triplés comme céline j'ai fait une reduction et le gygy m'avait dis que parfois le corps grossit jusqu'au bout comme si il y avait 3 bébés!

Et bien au final mon ventre n'étais passi gros même pour des jumeaux! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #972 le: 20 Septembre 2012 à 21:01:12 »

Moi j'ai aussi envie de beaucoup de sucré j'ai vraiment l'impression d'avoir un réel  besoin de sucré mais bon je m’inquiète pas à quelque jours des 4 mois je fais que perdre du poids j'ai perdu en tt 4 kilos et hier matin j'avais encore perdu 500 grammes je sais pas si c'est du au fait que j'ai arrêter d'allaiter Eva, étant donner que j'ai rien perdu pendant tt se temps (1 an d'allaitement ) ou si c'est quand mm la grossesse qui fait ça je sais pas mais moi je suis contente parce que mm avant d'avoir su que j'attendais des twins j'ai déprime la première semaine quand j'ai apprit la grossesse du a mon sur-poids mais en commençant a perdre du poids mon moral est revenu Souriant
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
audrey22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #973 le: 20 Septembre 2012 à 21:02:08 »

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur le forum

mes triplés sont prévus pour le 15 mars 2013.
c'est une grossesse trichoriale triamniotique (je ne sais pas trop ce que ça veut dire)
au début ils étaient 4, mais la nature n'en a laisser que 3, qui se portent à merveille avec une impression de bagarre a chaques echos

gros bisous
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #974 le: 20 Septembre 2012 à 21:33:16 »

ouaaoouu bienvenu audrey et felicitation!!! des triplé!!! c'est tjr quelque chose qui m'impressione!! souvent je me balade sur le fofo du coter des triplé et plus et je suis tjr tres impressioner par le courage des maman de triplé ou quadruplé!!! c'est tellement magnifique....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: