09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:52:26
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330285 fois)
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #675 le: 05 Septembre 2012 à 19:45:17 »

Je viens vous dire au revoir, les filles, je n'ai plus ma place ici ...

Bebe 1 va bien, tout est Ok ; mais bebe 2 s'est eteint, il y aurait environ 2 semaines.

Je vous souhaite de bonnes grossesses a toutes !
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #676 le: 05 Septembre 2012 à 19:48:55 »

Plein de pensées Baleine. Plein plein.

Un  gros bisou
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #677 le: 05 Septembre 2012 à 19:55:58 »

Baleine, je venais voir comment s'était passée ton écho. Je me joins à Heveyhammond pour les bisous. Si tu en as envie, je pense que personne ne verra d'objection à ce que tu restes avec nous. Mais ça c'est ton choix évidemment. Beaucoup de bonheur pour la suite de ta grossesse. Bisou Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #678 le: 05 Septembre 2012 à 20:31:12 »

Oh  Baleine. Je suis de tout cœur avec toi .Prends bien soin de toi et de bb1.
Comme dit Sonya, tu es la bienvenue parmi nous. Après c'est comme tu le sens, bien sûr
Bisous, bisous et bon courage pour la suite.
.
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #679 le: 05 Septembre 2012 à 20:52:01 »

plein de bisous a toi Baleine et je pense pas que ça dérange qui que se soit que tu restes sur le forum !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #680 le: 05 Septembre 2012 à 21:24:02 »

Plein de pensée baleine.....  Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #681 le: 06 Septembre 2012 à 07:38:32 »

Mince Baleine ... je suis sincèrement désolée pour toi ... tu peux rester avec nous si tu le souhaites ...  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #682 le: 06 Septembre 2012 à 10:27:16 »

Bonjour à toutes,
Baleine, toutes mes pensées t'accompagnent pour ces moments difficiles, à la fois la tristesse pour bb2, mais aussi la joie pour bb1 et la suite de ta grossesse... Des sentiments paradoxaux qui ne sont pas faciles à gérer. Je te souhaite tout plein de courage, et une belle grossesse malgré tout.
bises à toi et à toutes...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #683 le: 06 Septembre 2012 à 10:42:53 »

Baleine, plein de pensées pour toi...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #684 le: 06 Septembre 2012 à 12:00:16 »

Plein de c0urage p0ur cette épreuve Baleine et accr0che-t0i p0ur bébé1 !!!!
Reste avec nous si tu le souhaites.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #685 le: 06 Septembre 2012 à 15:00:41 »

Coucou les filles,

Notre gardien d'immeuble dont la femme attend des jujus garçon/fille pour le 6 déc nous a annoncé ce matin qu'elle a perdu les eaux hier.
Quand je vois Baleine qui vient d'avoir la perte d'un des deux bébés, MamanBonheur qui ne donne plus signe de vie depuis son écho, Bibou qu'on ne voit plus (je ne me rappelle plus si ça colle avec une date d'écho) et Dadachoutte plus de nouvelles non plus (correspondant avec écho ou pas?) mais aussi Mafalda avec sa fausse couche, je trouve ça vraiment déprimant, désolant, dur pour elles, effrayant pour nous...
J'espère que Bibou et Dadachouette sont en vacances ou occupées, idem pour MamanBonheur qui est absente depuis vraiment longtemps.
Ca fait mal au coeur, hier ça m'a cassé le moral l'annonce de Baleine, je n'ose imaginer la peine ressentie et le partage de sentiments avec un bébé encore là. Quand j'ai appris pour la femme du gardien j'étais vraiment en colère. Je trouve ça injuste d'avoir tant de soucis pour avoir des jumeaux.

Céline je suis vraiment contente que tu aies un mois d'arrêt pour mettre toutes les chances de ton côté, tu as eu parfaitement raison de te reposer autant même si les journées sont parfois très longues de cette façon et qu'en se reposant autant on a du mal à dormir. C'était important de le faire !

Pour toutes les autres j'espère qu'on va tenir jusqu'au bout, qu'on échappera au maximum à la prématurité, au stt et aux autres maux de la grossesse des fois moins importants mais pénibles.

Aujourd'hui je suis fâchée de tous ces risques, des espoirs qui se cassent la figure en une seconde et triste pour celles qu'on ne voit plus (on peut s'imaginer tellement de choses) et celles qui ont annoncé la perte d'un bébé...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #686 le: 06 Septembre 2012 à 16:45:17 »

Je pense exactement comme toi maman-grenouille on en a parler encore hier punaise il faut quand mm garder espoir !!! et comme on nous dit a chaque fois ZEN ET REPOS mais tellement plus facile a dire que a faire surtt quand on a déjà une ptite canaille a la maison qui nous demande de l’énergie il faut rester positive !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #687 le: 06 Septembre 2012 à 17:21:14 »

Ah oui c'est sûr que nos crevettes demandent pas mal de boulot, c'est très fatigant d'ailleurs quand le mien attaque des journées pleines d'idées de bêtises ou de pleurs et que je passe ma journée à le porter ! A la fin des journées ou je le porte beaucoup ou lors de certains portés difficiles (le mettre ou le sortir du lit notamment) mon ventre est comme resserré sur lui-même et dur mais ça passe en 2 ou 3 sec...
Ca me fait ça depuis quelques jours...
Ca me rappelle vaguement les contractions sauf que pour Raphaël j'avais des contractions par les rein donc c'est le dos qui prend. Là j'ai la même sensation mais dans le ventre, ça me coupe un peu le souffle mais c'est plus une gène qu'une douleur... C'est possible de faire des contractions froides maintenant?? Je suis déjà bien arrondie en plus...
Et REPOS et ZEN je veux bien, c'est vraiment le moment d'en profiter à fond puisqu'on y a droit (quoique je me sente assez en forme) mais je veux bien aussi une nounou volontaire     
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #688 le: 06 Septembre 2012 à 17:37:03 »

Ah oui aussi, en rapport avec ce que vous disiez hier, le gygy que j'ai vu à l'hôpital m'a dit que pour moi c'était 39sa le terme. Il n'a pas parlé de 38sa. C'est pas trop grave s'il me fait passer ce terme du coup? (Enfin il faut déjà y arriver aussi) J'ai une grossesse mono-bi moi aussi.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #689 le: 06 Septembre 2012 à 18:32:50 »

maman grenouille: si t'arrive aux 39 semaines, bravo!  C'est rare avec des juju.  Souriant Ils savent ce qu'ils font les medecins. Il fait arriver à leur faire confiance. (et c'est pas facile).

je ressors de ma deuxième echo de la semaine: pour moi ce coup ci. A cause d'un souffle au coeur important qui inquiétait mon medecin. En fait c'est un souffle fonctionnel aggravé par l'anémie. donc du fer et tout ira bien.  ouf....

Sinon les filles j'ai un peu les mêmes sentiments que vous. En même temps j'ai tellement eu peur de perdre mon ainée....Et avec la fausse couche derrière... C'est rare de perdre un bébé une fois qu'il est né. mais avant la naissance, c'est un parcours du combattant. Du coup je m'investis pas complètement. Tant qu'ils bougent pas vraiment. (je crois les sentir, mais je n'en suis pas sure du tout. on va attendre un peu alors).
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: