18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:25:16
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 332102 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9360 le: 03 Mars 2013 à 14:00:16 »

Re,

Oui, Pounchki, je vais bien! Fatiguée évidemment et  tout le temps en train de me demander si je fais les choses correctement mais HEUREUSE!  Tu leur donnes du lait industriel à tes poupées? Tu utilises quoi?

A 10h45, Mie n'avait toujours pas accouché la pauvre et elle douillait.... De grosses pensées pour elle! Bisou

Sonia, je leur donne du Prégal*ia, celui qu'on leur donnait à la mater.
A la sortie de la mat samedi dernier, ils n'en avaient pas en pharma, j'ai dû prendre du pré guigo*, la cata, pleurs toute la nuit, Laurent a dû retourner à la mater en urgence à 4h du mat pour récupérer des petits bibs de gal*ia pour tenir jusqu'au lundi...
 Depuis, avec le gal*ia ça a l'air de rouler, hormis quelques coliques de temps en temps au moment de digérer, mais rien de vraiment "notable", je me demande tjrs si c'est pas dû à de l'angoisse d'ailleurs...
Je passerai au Gal*ia premier âge quand elles passeront la barre des 3kilos je pense.
Sinon, comme toi, je doute de moi énormément, mais je pense que c'est normal, ce sont nos premiers enfants... Sourire

Ohlala pour Mie, je pensais qu'elle avait accouché et qu'elle profitait déjà de ses pioupious...
je vais lui envoyer des ondes +++...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9361 le: 03 Mars 2013 à 15:02:46 »

Faut pas douter les filles, vous êtes les mamans et c'est vous les meilleures pour savoir ce qui est bon pour vos puces !!! Courage pour la fatigue ... Chez moi c'est samba dans le bidou ...
Grosses pensées pour Mie ....  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #9362 le: 03 Mars 2013 à 16:17:58 »

Salut les filles,

j'ai vu les photos de vos magnifiques bébés pour celles qui ont posté sur Facebook, FELICITATIONS!
Beaucoup d'entre vous on tenu le coup jusqu'à de très bons termes, c'est vraiment super!

De mon côté je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps, car la prématurité ne nous a pas du tout épargnés.
Baptiste va bien, nous l'avons récupéré depuis 15 jours, mais Clémence a fait une entérocolite à 15 jours de vie, elle a été transférée en hélico à l'hôpital mère-enfant de Lyon. On a bien failli la perdre.
Elle a été opérée et elle a une stomie. Elle sera opérée à nouveau d'ici 3 semaines pour remettre l'intestin en continuité, et ensuite la réalimentation sera très longue. Du coup on espère rentrer à la maison début Mai si tout se passe pour le mieux.

Comment ça se passe pour vous? Le retour à la maison? Les bibs? Les couches? Les nuits?!!!

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9363 le: 03 Mars 2013 à 16:52:35 »

Dadachouette heureuse d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que tout va bien se résoudre pour Clémence. C'est vraiment pas facile d'avoir des petits prémas.  Bisou

Mie j'espère que ça va.

Je suis rentrée de l'hôpital. Les petits sont devenus complètement dépendants des tétines et ça me rend complètement DINGUE car ils ont de toutes petites bouches et même les tétines préma sont trop grandes, ils les perdent, hurlent etc.
Le chien a sauté dans tous les sens de me revoir et on a du tout de suite mettre les bébés au fond du lit pour pas qu'il les approche car tellement fou qu'il aurait vraiment pu faire mal sans le vouloir. Depuis il a senti chacun des deux, s'est calmé, a assisté à une couche de chacun et piqué les chaussettes de Milo et le doudou de Virgil  Roulement des yeux
Le chat est tétanisé !
Quant à Raphaël, il aime les toucher, faire des bisous mais malheureusement il est un peu brute, il passe la main à travers les barreaux, attrape les vêtements que les petits portent et tire vers lui et donc vers les barreaux et sans faire attention aux postures de ses frères même s'il tire doucement. Bref je suis devenue gardien de prison, sauf que les prisonniers sont Virgil et Milo sous haute surveillance protectrice !

Virgil est assez calme mais cette dépendance à la tétine risque de casser cet énorme avantage. Milo est malheureusement une machine à gaz et quand je pose ma main sur son bidon je sens que ça bouge... Mes pauvres chatons ça me brise le cœur de les voir pleurer comme ça. Ca ne m'énerve même pas. Ce qui m'agace ce sont les mouvements autour, la BM qui veut les garder pour nous soulager alors que non je ne veux pas les quitter, Raphaël qui crie, c'est normal à bientôt  mois mais je tolère mal, le chien qui veille d'un peu trop près, Ruddy qui est nerveux. Je suis pénible hein? 

Sinon j'ai mal au dos à vitesse grand V et mal au crâne en permanence car je manque déjà de sommeil puisqu'à l'hôpital j'ai pas passé 1 sans visite d'une sf, d'un interne, d'un auxiliaire, d'une infirmière et ça plusieurs fois par jour ! A côté les bibs, couches, rots coincés, demande de tétine et j'en passe bin j'ai fait une moyenne de 4h par nuit depuis lundi ! Donc en 1 semaine ça fait un cumul de fatigue épouvantable ! Vivement qu'ils fassent leur nuit je pense qu'on est toutes pareilles !

Va peut-être falloir que je migre sur le fil éducation...  Huh? 

Alors pour les nouvelles mamans j'imagine que ça doit faire un sacré challenge ! Avec les deux je me sens super à l'aise mais j'ai eu un dur entrainement avec Raphaël faut dire. Il y aura des on-dit partout mais l'intuition maternelle est un truc puissant qu'il est souvent bon de suivre. Surtout tenter de prendre du temps pour vous ! Mangez et dormez (facile à dire ça  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9364 le: 03 Mars 2013 à 18:51:11 »

Coucou! Quelques nouvelle de mon téléphone. Bon d abord je suis arrivée jeudi pour le déclenchement. J étais déjà dilatée à 5.Rien senti.bon ils m installent une perf pour réhydrater. Ils me stoppent,,écho pour voir la position des monstres  : deux céphaliques mais qu bougent. On pose la péri. Et le ils percent la 1ère poche.il est 10h.grosse émotion.j1 décide de sortir son bras..il faut le refouler. La,les 2 sages femmes ont. Eu peur.mais la manip fonctionne.a 11h30,en sentant presque pas les contractions je sui dilatée a 10.on attend un peu.a 13h mon médecin eSt pas la mais deux autres gyneco sont prêts.13h15 c est parti.13h36 naissance de balthazar...mon médecin arrive pour la naissance d Eloi a 13h46. J ai eu trois obstétriciens autour de moi.Sourire!
 Les bébés allaient très bien.peau a peau. On monte trois heures après.
Bilan:quasi rien senti.minuscule episo.j ai pas vraiment souffertde l accouchement. Bon je dors très peu.mais c est pas grave.montee de lait nickel.allaitement ok pour le moment.ils ont commencer à reprendre du poids...
Nous sortons demain.mon seul gros souci?ben j ai un bon ventre encore.et j ai peur pour la suite (écartement des grands droits. Etc).
J ai bcp de chance.j en ai conscience.ah et ce sont des faux:un blond un brun...peau claire,peau mate...Sourire))!
Les filles je pense fort à vous. Dada houlette une pensée spéciale...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9365 le: 03 Mars 2013 à 18:59:42 »

Super les nouvelles des mamans ! Ca fait plaisir ... on se sent un peu seules les dernières ... enfin les Steph !

Dadachouette, waouh, que d'émotions, j'en ai des frissons dans le dos. Heureusement, tout va dans le bon sens maintenant mais j'imagine que ça doit être très dur, pour eux comme pour vous! Courage ... et n'hésite pas à venir sur le fofo pour te "libérer" ... on est aussi là pour ça !

Hevey, ben ton accouchement aussi je le veux ... En plus, tout à l'air de rouler, c'est cool!

MG, le retour des pavés ... et de ta vie de folie !!! Fais gaffe à toi aussi. Parce que tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme-là.

Moi: rien de neuf sous les tropiques !

Zoubis !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9366 le: 03 Mars 2013 à 19:15:29 »

Me voilà de retour de ma longue balade ! Brunch et après petite promenade  dans un parc avec des amis, j'ai pu profiter sur un banc au soleil ! C'était très sympa, suis restée pas mal debout et tout s'est bien passé...presque pas de contractions, pas de douleurs ... Ils ont l'air de se sentir bien encore dans mon ventre...
Hevey du coup tu me fais flipper avec ton accouchement où tas presque rien senti ! Est ce que si t'avais pas eu rdv pour le déclenchement tu serais allé a la maternité ?? Car moi ça me fait trop flipper de pas sentir grand chose et du coup de pas aller a la mater à temps ... Mais c'est Super pour toi que ça se soit si bien passé !!  

Dadachouette merci pour les nouvelles ... Bon courage on espère que ça ira vite mieux pour ta petite !!

MG bon retour chez toi et bon courage !

Tjs pas de nouvelles de Mie??
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9367 le: 03 Mars 2013 à 19:19:56 »

Waouh Stef, moi je peux plus faire ça ... mes hommes sont sortis sans moi ajh ... y avait ENFIN un rayon de soleil sur Strasbourg !

Mie, j'espère que ça va, c'est vrai qu'on commence à s'inquiéter !!! Les trinomettes, des news ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9368 le: 03 Mars 2013 à 19:29:00 »

Hola les Marsiennes,

Joyeux Sanniversaire Steffie 🎉 36 sa c'est un sacré cap Clin d'oeil

Steffie, tu m'impressionne !! Purée, quel week end chargé ! Vous avez raison d'en profiter. Nous, les potes nous manque, ils ont tous parisiens alors c'est difficile.
Super pour le parc, je regarde régulièrement sur le coin-coin pour un trouver un.
Quand aux momos, tu aimes vivre dangereusement .... J'espère que ça va " passer " !

Ici, nuit correcte, mais la toux m'use un peu.

Je suis toujours en robe de chambre devant Big bang theory  j'ai une sacrée flemme ...
si ca t'intéresse j'en ai un parc octogonal de chez geut*er avec le tapis qui va au fond, mais je suis du Loiret ( tu as peut être de la famille dans le coin Huh? )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9369 le: 03 Mars 2013 à 20:32:34 »

coucou du soir,
des news de Mie, dans l'aprem elle en était encore qu'à 6cm !
Mais là, j'ai eu un sms ce soir, vers 18h, elle était à 9, je pense qu'elle est en plein travail, ou qu'elle a rencontré ses petits choux depuis Sourire
en tout cas, un accouchement long, notre mi-mie est courageuse !

sinon, merci de nous donner de tes news dadachouette, plein de pensées +++ et de bisous pour toi et tes loulous.
Hevey, quand je lis ton accouchement, je pense au mien Sourire Pour le bidou, franchement, en une semaine de temps, j'ai l'impression de voir déjà du mieux. Le nombril est à nouveau presque rentré, et ça ressemble moins à un "pneu dégonflé" que la semaine dernière Sourire Tu vas voir, tu vas vite retrouver une jolie silhouette Sourire

MG, c'est normal que tu sois au taquet pour défendre ton territoire, je ressens la même chose lors des visites, et mon chien a du mal à trouver sa place, il me tape un peu sur les nerfs, mais j'essaie de me retenir de l'envoyer bouler, le pauvre... Courage en tout cas, essaie de récupérer au max.

Moi petite sieste d'une heure et demie de 18h à 19h30, les puces sont trèèès calmes ce soir pour l'instant, je croise les doigts pour que ça dure. Et Dame Suzanne mange mieux (là aussi, doigts croisés). Par contre, une belle irritation de son oeil, coulée et cacas jaunes tout collés... je nettoie au sérum phy, mais demain j'appelle le doc, ça m'inquiète.

Des bibis, une bonne soirée, des pensées aux deux dernières 3 en 1,
je reviens vous donner des news de Mie dès que j'en ai.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9370 le: 03 Mars 2013 à 20:55:37 »

Coucou!
Bon courage aux dernières rescapées! Bonne rencontre!

Pounchki, je pense que ta louloute a une conjonctivite. Le doc te donnera le bon collyre pour arrêter tout ça, en attendant sérum phy, c'est tout ce que tu peux faire...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9371 le: 03 Mars 2013 à 21:14:06 »

Pounchki j'ai un petit qui a eu quelques semaines une irritation de l'œil (sûrement le canal lacrymal bouché) et avec des sécrétions +++.
Le pédiatre nous avait donné un collyre antibio à ne mettre que si ça devenait vert sinon on mettait d@cudoses (moins irritant que le sérum) et ça a suffit. Le sérum ça augmente les sécrétions en cas d'irritation.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9372 le: 03 Mars 2013 à 21:19:18 »

Merci Pounchki pour les news, c'est vrai que c'est long. J'espère qu'elle ne souffre pas et que la péri fonctionne. (je parle en connaissance de cause  ). C'est vrai que ça sent la conjonctivite pour ta puce vu que ça ne passe pas. J'avais aussi entendu qu'on pouvait faire des compresses de camomille.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9373 le: 03 Mars 2013 à 21:31:52 »

Eliza, le kiné qui vient pour sa soeur m'a conseillé de masser le coin externe de son oeil pour "déboucher" le canal lacrymal, ce que je fais de temps à autre depuis hier. Résultat, les sécrétions sont devenues jaunes et abondantes aujourd'hui, je ne sais pas si ça a un lien mais bon... Dans l'attente je fais au sérum phy, j'espère que le médecin aura une solution, je vois le pédiatre le 14 seulement...
Merci pour vos conseils en tout cas !

Steffie, la péri de Mie a l'air de bien la soulager d'après ce que j'ai compris, c'est déjà ça. Sourire Toujours no news, je guette !

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9374 le: 03 Mars 2013 à 21:56:03 »

Salut les Steph!!
Nos deux dernières rescapées, vous assurez, tenez bon!
On est avec vous, même si un peu beaucoup occupée en ce moment...

Bon courage les filles et on espère que ca va pour Mie!

Bisous et on se retrouve sur le fil éducation.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: