stef6375
|
 |
« Répondre #9345 le: 02 Mars 2013 à 15:26:50 » |
|
Eh non je vais pas vous lâcher comme ça!! toujours pas de contractions, rien!! Moi les nuits sont bonnes mais courtes, le soir je suis crevée mais impossible de m'endormir avant 2h et le matin réveil vers 7h/8h, plus sommeil... J'ai souvent entendu dire que quand l'accouchement est proche on a une envie irrépressible de faire le grand ménage, mais est ce que ça marche si c'est l'homme qui a cette envie??? Depuis ce matin il a tout astiqué, aspirateur, serpillière, etc..il voulait que tout soit propre pour l'arrivée des petits car après on aura plus le temps..mais ça m'a fait rire car normalement c'est la femme qui a cette envie... Moi pendant ce temps j'ai fait une nouvelle déco en feutrine, c'est un nuage avec des gouttes de pluie de plusieurs couleurs, je suis trop fière je trouve que c'est pas mal réussi.. sinon je pense qu'après on va aller faire ma petite sortie quotidienne, aller boire un virgin mojito au bar dà côté  ) et demain si je suis encore là, brunch avec des amis au resto! si on m'avait dit que je pourrais faire tout ça à nouveau avant d'accoucher je ne l'aurais pas cru.. J'ai quand même mon col qui ne fait plus que 10-12 mm depuis décembre!! Ton week end va passer vite Steffie avec toutes ces visites, profites en bien! Mie profite bien du canapé et de ces moments de tranquillité, je crois qu'ils seront rares par la suite!! Les mamans doivent être en train de pouponner et doivent aussi avoir pas mal de visites les week-ends, j'ai hâte moi aussi de m'occuper de mes bébés! Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #9346 le: 02 Mars 2013 à 15:33:19 » |
|
Nous fait pas peur comme ça toi  Comme quoi, les petits cols font les grands parcours quelques fois  tu fais des petites nuits dis donc ! Si elles sont réparatrices, c'est déjà ça Profite bien de ton mojito  tu m'as donné envie de menthe MDR ton homme  c'est excellent  Des bibis Stef 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #9347 le: 02 Mars 2013 à 15:37:12 » |
|
Ouf que ... on est tjs 3 ... hihihi Mie, te faire pipi dessus ... oui je vois ... quand j'avais cette histoire de dos, je peux te dire que j'utilisais plusieurs slips par jour ... vu que je ne risquais pas de courir aux toilettes à la vitesse d'un escargot accouplé à une tortue  Le temps que j'arrive aux toilettes, y avait ZHE petite goutte !!! Stef, au final je crois que tu es la plus en forme des 3 ... t'as raison, PROFITE, t'en as assez bavé !!! Et pour ton homme, profite aussi. Le mien s'occupe de tout certes mais n'a pas non plus la frénésie de l' "astication." Autant il aime faire les courses et la cuisine (vraiment, la cuisine est une de ses passions ... je voudrais pas l'en priver  ) autant le reste ... Là, par exemple un coup d'aspi ne serait pas du luxe mais bon, tant pis, je ferme les yeux  Un peu comme ça ... Une copine vient de me ramener les habits 1/3 mois de mon loulou, ça fait bizarre de tout retrouver. Et là, juste le fait de rester debout pour déballer 1/4h, ben mal de dos ... donc retour canapé ... et fofo !!! A plus mes 2 consoeurs et bisous à toutes les mamans et leurs piou-pious !!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #9348 le: 02 Mars 2013 à 15:48:17 » |
|
Mie, te faire pipi dessus ... oui je vois ... quand j'avais cette histoire de dos, je peux te dire que j'utilisais plusieurs slips par jour ... vu que je ne risquais pas de courir aux toilettes à la vitesse d'un escargot accouplé à une tortue  Le temps que j'arrive aux toilettes, y avait ZHE petite goutte !!! La goutte qui tue  À plus tard Steffie 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #9349 le: 02 Mars 2013 à 21:21:02 » |
|
des bibis et des pensées à vous 3 les filles, prenez soin de vous et profitez de vos derniers jours en3 en 1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #9350 le: 03 Mars 2013 à 00:02:08 » |
|
Bon je repasse vous faire un coucou ce soir, pour vous donner des news de Mie, elle a perdu les eaux à 20h40 et est en salle d'accouchement, le col ouvert à 2. Le travail n'a pas encore commencé. On pense fort fort à elle !! (demain les Stef, vous serez les dernières  ) gros bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #9351 le: 03 Mars 2013 à 00:24:20 » |
|
Merci Pounchki d'être passé pour nous tenir au courant ! J'en reviens pas de cette nouvelle , je m'attendais pas du tout a ce que Mie fasse péter le bouchon ce soir !! C'est elle qui nous lâche finalement !! On pense bien fort a elle , j'espère que l'attente sera pas trop longue même si le travail n'a pas encore commencé! J'espère que ça se passera bien et je lui souhaite une belle rencontre ! On attend de ses nouvelles !! Bon nous voilà entre stef... Plus que deux ça fait bizarre ... Moi j'ai pas mal bougé aujourd'hui, les bébés gigotent comme des fous ce soir, je sens bien que ça pèse au niveau du col mais bon pas de signe de mise au travail pour le moment ... Ça arrivera peut être sans prévenir comme pour Mie! J'espère juste ne pas perdre les eau en plein milieu du resto demain midi !! C'est la grande hantise ça ! Allez au dodo tous ces efforts ont fini par m'épuiser !
Au fait joyeux 36 sa Steffie!! Encore Une belle étape de franchie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #9352 le: 03 Mars 2013 à 00:24:33 » |
|
Plein de pensées alors.bon ici 3emd nuit sans dormir..ça devient chaud.retour at home lundi si tout va bien....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #9353 le: 03 Mars 2013 à 00:56:25 » |
|
Oh punaise la princesse Leïa qui nous lâche alors qu'on avait encore des discussions super intéressantes cet AM ( pipi, momos ... ) bon ben belle rencontre qd même ma louloute... Comme tu le dirais si bien toi même... Que la force soit avec toi !!! T'as toussé trop fort ? Bon ben Stef, c'est la steph Power maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #9354 le: 03 Mars 2013 à 09:56:38 » |
|
Coucou du dimanche! Je suis passée le bon jour on dirait! Ma deuxième trinômette va rejoindre le club des Momans  ! Des bisous aux "dernières"! Profitez en pour roupiller si vous le pouvez!! 
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
stef6375
|
 |
« Répondre #9355 le: 03 Mars 2013 à 11:02:33 » |
|
Hello
Petit pointage du jour avant de partir a mon brunch, suis tjs 3 en 1! Nuit moyenne, je me réveille souvent, jcrois que le stress et l'excitation montent par rapport a l'arrivée imminente des petits ... Steffie ça a été ta nuit ? Mie j'espère que tout va bien et que tu es en train de profiter de tes bébés !
Bises aux déjà mamans ! Bon courage, le manque de sommeil doit pas tjs être facile a gérer !
Stef power !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #9356 le: 03 Mars 2013 à 11:21:32 » |
|
Bon brunch Stef, profite bien ! J'attends encore des news de Mie, j'espère que tout va bien, la nuit a dû être longue et très spéciale  Héhé, des bibis Sonia, comment vont tes puces ? Et toi, comment te portes-tu ? Ici, deuxième nuit d'affilée où les puces sont sages,au total, j'ai dû dormir 4 heures p-e. Je vais préparer un ptit déj et... retourner au lit dans la chambre, même ryhtme que mes filles pour un dimanche où on n'a rien de prévu  Plein de bisous, Bon dimanche à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #9357 le: 03 Mars 2013 à 12:19:07 » |
|
Pointage du matin! Nuit pas mauvaise du tout. Couchée relativement tard mais après une super soirée avec des copains, on a bcp rit ... mais ça n'a pas suffit pour faire péter le bouchon !!! Loulou réveillé à 7h, moi réveillée avec mal de crâne (migraine ophtalmique, j'y suis sujette  et non, c'est pas l'alcool !!!) Donc j'ai donné le bib à mon loulou et me suis recouchée et vers 10h, après 2 dolipranes me voilà plutôt en forme même si déjà mal au dos alors que je n'ai fait que la vaisselle et habiller le petit ... mais bon, plus que qq jours avant que tout ces maux disparaissent (pour d'autres je le sais bien  - ) Stef, bon brunch ! Mie on pense fort à toi. Pounchki, photos on FB pour toi. Et les autres, plein de zoubis !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #9358 le: 03 Mars 2013 à 13:30:47 » |
|
Gros bibis les dernières 3 en 1  Vous touchez la dernière ligne droite ! Mie n a toujours pas accouche ?
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #9359 le: 03 Mars 2013 à 13:36:32 » |
|
Re, Oui, Pounchki, je vais bien! Fatiguée évidemment et tout le temps en train de me demander si je fais les choses correctement mais HEUREUSE! Tu leur donnes du lait industriel à tes poupées? Tu utilises quoi? A 10h45, Mie n'avait toujours pas accouché la pauvre et elle douillait.... De grosses pensées pour elle! 
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|