06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 00:47:49
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 380430 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9015 le: 22 Février 2013 à 16:35:16 »

Charly quelle aventure 
Fait péter la mousse MG 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 22 Février 2013 à 17:04:21 »

Hello girls !
En direct de ma chambre d où je m évade dans moins d 1h pour rentrer chez moi !!!!!!! Depuis ce matin qq contrax mais pas douloureuses et éloignées. Dernier contrôle sanguin et urines ok, pré eclampsie totalement écartée !  Sourire Reste les tachycardies, mais à la maison ou ici c est pareil. Je peux accoucher très vite vu mon col mais j aurai qd mm le temps d arriver ... Donc direction ma maison, repos repos pas d imprudence ( peu de risques vu ma mobilité plus que réduite !) et demain mes parents ramènent ma louloute ! Trop hâte de la voir. Ils passent les journées de samedi et dimanche avec nous puisque ma moitié  bosse plein temps. Lundi sf à domicile, mardi 9h30 consult gygy. Il pense déclencher mercredi ou jeudi. Les contrax ++  d hier am sont dues pour lui au tv. Mais bon il m a  dit en souriant que peut être je reviendrais avant ... Trajets voiture, lune ... On verra bien ! Trop contente de rentrer et pour l instant de ne pas doubler 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 22 Février 2013 à 17:07:33 »

Félicitations à Adetcie et bienvenue à ses loulous ...
Pas cool l accouchement vb puis césar ... Mais le principal ils sont là et vont bien !
Journalisée

Marsienne 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9018 le: 22 Février 2013 à 17:38:16 »

oui, ça fait du bien de faire fonctionner un peu sa cervelle..... je passe mes exams en juillet..

Oui c'est bien vrai ! Moi je carbure aux jeux de société... Et si mon chéri n'est pas motivé c'est démineur ou solitaire. Le Trivial Poursuit je vais connaître toutes les réponse par cœur à force ! Faudrait que j'achète de nouvelles cartes  Tire la langue Et les échecs je suis meilleure qu'avant la grossesse mais je me fais encore battre... 

Bibou la pleine lune c'est le 25 donc ça commence à influencer aujourd'hui. Si je peux je me coupe les cheveux lundi 
C'est super que tu puisses rentrer chez toi, on a failli avoir encore 2 petits marsiens mais non ! De grands blagueurs tes bébés ! Avec tes rdv lundi mais surtout mardi, ça risque de repartir tout seul... Mais c'est sûr pour un déclenchement mercredi ou jeudi ou c'est selon amélioration?

Mie je résiste face à la mousse, je résiste !!! Mais une petite raclette ce soir... Mais mon homme penche pour un brunch : "soupe chinoise avec un peu de tout" m'a-t 'il dit... Ca fait peur ! Parce que si je fais soupe chinoise et sandwich ça risque d'être glauque les reflux cette nuit     

Heu dites, je dois faire une épilation totale du maillot. J'ai droit de faire ça à la crème dépi ou au rasoir électrique aussi et pour l'épilation juste la cire.
Mon rasoir fait des bruit bizarres donc j'ose pas m'en servir et la dernière expérience avec la crème dépi  Roulement des yeux pitoyable ! Du coup je demande à Ruddy de me faire le maillot à la cire... Heu c'est pas grave la cire chaude sur la cicatrice césa? Et puis moi chochotte +++ je vais hurler à la mort ! Je vous assure je suis grave ! Ca va pas me faire accoucher ça? La dame m'a dit que ça doit être nickel et que l'épilation c'est mieux car le rasage ça repousse un peu et je risque de sauter au plafond quand on va m'ôter les agrafes  Moi qui ne suis déjà pas rassurée par la césa, elle m'a remonté le moral !
La dernière fois on m'avait fait rasage au rasoir à main et fils résorbables donc no soucis. Là... 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9019 le: 22 Février 2013 à 18:34:40 »

Mie, t'aurais pas dû poster 2 fois ... résultat j'ai dormi de 14h30 à 17h !!! Ma nuit va être pourrie ... tant pis ... demain je suis seule car mon homme et mon fils partent fêter les 25 ans de ma belle soeur en Lorraine à 1h15 de chez nous et que donc, raisonnablement, ce sera sans moi ... donc je pourrai siester quand je voudrais. Puis mon loulou restera chez sa mamie jusqu'à mercredi pour que je puisse souffler et qu'on finisse la chambre des jujux et autres préparatifs encore manquants.

Voilà. Les douleurs en "zone sensible" se sont estompées avec la sieste, je pense que le TV de ce matin n'avait pas aidé. 

La mousse de canard, j'ADORE !!! Oui bon je sais, en fait j'adore bcp de choses ... en particulier ce qui est gras et sucré ...  hihihi

Bibou, cool ta rentrée, profite de ton dernier (ben oui, je crois qu'il ne faut pas rêver non plus) WE avec ta fille.

Le congé de mat' c'est 20 semaines (2x10) donc pour moi rentrée de septembre aussi. Ca devait être le 7 septembre mais on a un peu triché avec le gygy ... je ne me voyais pas ne pas faire la rentrée. Conscience professionnelle quand tu nous tiens.  Roulement des yeux

Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9020 le: 22 Février 2013 à 18:49:59 »

Je me suis dit Steffie qu'avec mon double post tu allais bien dormir en effet  Clin d'oeil
Demain, tu fais la loque sur ton canap', crô bien 

MG, je suis esthéticienne de base, et je n'ose pas me faire le maillot à la cire en etant enceinte ... Car faut avouer, ça fait pas du bien ! Mais par contre, peau toute douce et  repousse ralentie. Je suis douillette, donc je ne suis peut être pas un bon exemple !!
La soupe chinoise, j'avoue ça fait peur :/

Bibou, c'est cool ce retour à la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pas doubler, tu es sage dis donc 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 22 Février 2013 à 18:50:11 »

Ça y est je suis sur mon canapé !!! Trop bien  
Pour le déclenchement ben il préfère vu la fatigue de mon organisme, les tachycardies, la tension qui yoyote. En fait mercredi prochain  je suis à 37SA et il calcule la balance risques pour moi/avantages pour les petitous. 37 c est super et il faut après que je tienne le coup pour l accouchement VB, toujours à cause de mes tachycardies à 140/150 sans faire d'efforts. Donc là les consignes c est jamais seule à la maison, repos allongee, escaliers une fois dans la journée, ne pas porter de poids mm 1 bouteille d eau ... Je trouve ça un peu exagéré mais en mm temps dimanche am j en ai fait un tt petit peu et zou mater lundi matin ...

Oui Steffie c est aussi ce que je me suis dit un we à la maison avec ma puce, le dernier rien que nous. Et une gentille collègue de ma moitié vient d appeler elle bosse pour elle demain pour qu elle se repose et qu elle profite de nous (bon elle perd les sous d une journée temps plein mais ça va lui faire du bien) . Elle ne bosse que dimanche. Et en plus je libère papi  mamie une journée  ils vont apprécier je pense  Sourire

Pour la coqueluche, même discours chez mon doc et celui de mes parents. Ma mère vient d ailleurs d être vaccinee .
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 22 Février 2013 à 18:58:34 »

Oui t as vu Mie, je suis super disciplinée comme fille : pas doubler c est pas doubler et je perds le bouchon muqueux  mais pas celui de Charly     

Pis MG elle galère tellement que je la laisse passer avant moi ... Enfin j espère ...

Bon les autres qui doivent passer avant moi ( Mie justement, Kihya et Huh?) faudrait m aider un peu pour que je vous double pas ...Bon bien sûr si vous voulez gagner le grand  concours je comprendrai  .......
Journalisée

Marsienne 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 22 Février 2013 à 19:02:07 »

Ils te déclenchent quand Bibou?

Pff, moi là, c'est repos repos. J'ai bien envie d'aller jusqu'au déclenchement....

Là , aujourd'hui, je suis fatiguée.......crevée.
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 22 Février 2013 à 19:16:53 »

Gygy a prévu mercredi 27 ou jeudi 28. Y avait staff cet am. Il me confirme la date précise, arrêtée au staff, à la consultation de mardi matin.
Journalisée

Marsienne 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #9025 le: 22 Février 2013 à 19:20:23 »

Quelle histoire Charly  

Bibou, c'est gentil de ne plus doubler   mais c'est quand même dommage qu'ils te déclenchent si tu es si près d’accoucher, non ? Pourquoi ils ne te demandent pas plutôt de bouger un peu pour faire avancer le travail (genre de bouger un peu mercredi matin ?) Huh?

Hevey, moi aussi je suis crevée en ce moment  
J'ai du mal à respirer (mon ventre appuie sur mes poumons  ), j'ai les yeux qui piquent de fatigue, mais je ne dors que par tranches d'une heure ... et en journée bien sur, la nuit c'est insomnies ...  

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 22 Février 2013 à 19:57:04 »

Bibou, bon, si tout va bien je passe après toi.....

Moi, je dirs assez bien la nuit (un seul réveil. ). mais je sais pas: je fatigue. je pense que c'est le ventre qui devient vraiment trop lourd..... ils sont pas très loin des 3 kilos. et j'ai pris que dans le ventre. Du coup le dos, les jambes, y a tout qui trinque.....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9027 le: 22 Février 2013 à 20:04:21 »

Ah Mie pourquoi t'habites pas à côté de chez moi?? Ca me rendrait service, j'ai jamais vu Ruddy faire une épilation... Il n'en a jamais fait, sur lui comme sur quelqu'un...   Je suis douillette ET trouillarde ! Ca promet ! Je vous raconterai le carnage demain ^^

Bibou pour cause de tachycardie, t'as le droit de doubler ^^ Mais 37sa c'est mieux, donc...

Kihya finalement donc vous rester sur le 4 mars, donc tu devrais pas doubler. Ca te fera 38sa? Comme Mie d'ailleurs non?

Hevey toi c'est déclenchement vendredi 1er dans tous les cas?

Du coup on risque d'avoir encore quelques naissances cette semaine... Il ne restera plus grand monde ensuite !

Bon finalement ce soir ça a été sandwich !!! 3 différents (ouais ouais rien que ça Tire la langue) salami, pavé au poivre et blanc de poulet !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 22 Février 2013 à 20:07:55 »

MG, oui, c'est premier mars sauf si j'accouche avant. Et normalement voie basse.... Bon, je me méfie de mes petits monstres. Mais cxelui du bas me semble pas avoir bouger...
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 22 Février 2013 à 20:11:54 »

Ben toujours la même chose Kihya , si je fais des efforts physiques avant, même peu j ai de suite un rythme cardiaque  qui monte au delà de 150 avec essoufflements, douleurs thoraciques et dans le bras et oppression cage thoracique. J ai l impression que je vais faire un infarctus ... Le risque alors  c est qu'on soit obligé  de faire 1 césar à cause de mon état général. Donc on limite les efforts au max. Et avant tt on pose la péri, mon col est très favorable donc ça devrait aller vite avec un déclenchement . Il préfère maîtriser un max si possible.
Moi ce que j espère surtout c est rester sur une VB, et tant pis si on déclenche . Après d ici là  ça peut démarrer tt seul ...

Hevey même chose ici. À peu près 3kg chacun ça pèse et tout dans le ventre, ça épuise. Moi j ai encore plein de levers la nuit ... Pour des pipis minimes ... Et puis j ai du mal à trouver une position confort pour dormir : mal au dos, au ventre, douleurs aux hanches, bb qui font la nouba ...
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: